Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au temble...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:12

Je regardais Onyx :

- nous avons rencontrés kadaj .....il veut que j'amène un prêtre en dehors du temple pour lui donner ce qu'il désire ..... sinon ...

J'étais heureuse de voir qu'Onyx allait déjà un peu mieux, Je jetais un coup d'oeil a Vincent qui ne disait mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:21

"Et qu'est ce que tu vas faire ?"

Onyx jeta un oeil a Vincent qui semblait réfléchir a une solution puis reposa son attention sur Elendrile. Il fesait vraiment sombre et il pleuvait dehors un curé devait avoir une bonne raison de quitter la chalur de son temple pour les suivres dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:30

je regardais au dehors :

- je ne sais vraiment, il faudrait inventer un désastre que seulement lui pourrait nous aider .... je ne veux pas employé la force contre un home d'église ....

Kadaj ne m'avait pas donné de date limite pour lui amener le prêtre, j'avais donc encore un peu de temps pour réfléchir à la question .....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:43

Vincent s'avanca dans la pièce obcervant Onyx d'un regard soutenu, hier le prêtre tuer par Kadaj était venu l'aider avec Onyx peu être que si il fesait la même chose...comme un leur pour attirer le prêtre dehors.

"Je sais...je vais être dehors a faire semblant d'agoniser je suis trop lourd pour qu'un curé me soulève même avec une elfe et un vampire qui boite alors qu'est ce que tu en dit?"dit t,il en regard l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:50

Je regardais Vincent puis acquiesca de la tête :

- Merci ....

Je crois que j 'aurais eu plus de mal pour cette tache si Vincent n'était pas là...Puis je regardais Onyx :

- tu es d'accord ?

Je voulais m'assurer que tout le monde était du même avis cette fois ... pour ne pas faire d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:03

(Bon la flemme de changer toujours de perso)

Onyx hocha la tête et lanca un regard en coin a Vincent qui l'avais désigner comme un vampire qui boite. Mais Vincent était de loin le mieux placer pour les aider, Onyx trouvait l'idée intérecente même si lui il ne pourait pas vraiment les aider.

"Bon alors je viens avec vous.."lanca Onyx en fesant mine de se lever.

"Non"

"Pourquoi"

"Tu n'est pas en état et Kadaj pourrait très bien en profiter tu reste ici et tu te repose" trancha Vincent d'un ton qui n'attendait aucune réplique.

"Mais...je "commenca Onyx mais le regard rouge de Vincent se pausa sur lui et le fit aussitôt se taire.


Onyx lanca un regard a Elendrile avec l'espoir qu'elle convain Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:10

( loool pas grave sa revien au même )

Je ne savais plus quoi penser, Vincent avait refusé qu'Onyx vienne, quelque part il avait réson, Kadaj pourrais s'en prendre à lui ...Je regardais Onyx :

- on fera vite ... ne t'inquiète pas ...

je me retournais vers Vincent :

- on peut y aller ?

Je ne voulais pas rester dans la chambre sentant le désarroi d'Onyx ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:49

"Oui on n'y vas" dit t,il en se dirigeant vers la porte pendant qu'Onyx s'écrasait dans ses oreillers les bras croiser.

Vincent s'engagea dans le couloir se dirigeant de mémoire dans le grand templela jeune elfe sur ses talons. Il avait hate d'en finir que ses amis soit en sécurité loin de Kadaj et autre enemie. Vincent tourna la tête vers la jeune elfe et lui dit.

"Toi trouve le prêtre constantin tu as juste a crier son nom il va surment venir, moi je vais aller dehors faire le mort"dit t'il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 23:17

Je répondit à son sourire :

- d'accord ....

Je me dirigeais vers un long couloir, dans lequel plusieurs porte si trouvaient, surement le prêtre se trouverais dans les parages. Je pris une voie affolée puis cria :

- Prêtre Constantin !!!! aidez nous !!!!!!!

Je me mit à courir pour rendre mon arrivée plus crédible, mes cheveux encore mouillé à cause de la pluie ... Soudain une porte s'ouvrit à grand fracas, et un homme fin et barbu en sortit à toute blinde ....

- Que ce passe t'il ?!!!
- Dehors ... il ya .. un homme ... par terre .. inconscient ....

Le prête eu la même réaction que le précédent, j'avais mal au ventre, sachant que ce que je venais de faire le conduirais directement à la mort alors qu'il voulait seulement m'aider .....
Il se précipita dans le hall, prit une sorte de cape étrange pour se protéger de la pluie battante, dévalant les escaliers sous la tempête ..... Il s'approcha de Vincent .....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 0:29

Vincent s'était dépêcher de sorti dehors au pied de l'escalier d'entrer s'allongeant par terre sur le sol mouiller en jurant entre ses dents, quand tout serait fini il serait tout sale. Vincent paussa la tête sur la marche pour que ses cheveux ne traine pas dans la bou et ferma les yeux. Avec son teint maladif le prêtre ni verait que du feu et Kadaj aurait le temp d'arrivée. Puis des passe firent entendre Vincent senti des mains le toucher ici et la pour vérifier se qui n'allait pas, une chance qu'il n'était pas chatouilleux. Soudain sous la pluie et dans la noirceur un être au cheveux gris s'approcha lentement. La pluie n'avait même pas l'air de le mouiller comme si elle ne le touchait pas...Kadaj marchait clamement et il était sec lui contrairement a Vincent et Elendrile. Le prêtre ne le vis pas arrivée trop occuper a examiner Vincent.

"Père Constantin....." lanca Kadaj arrivant prèt du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:17

Je me trouvais aux côté du prêtre qui examinais attentivement Vincent pour voir se qu'il avait ... Soudain je percu une forme fluide, qui s'approchais de nous, puis une chevelure grise apparue, je reconnu immédiatement Kadaj, un sourire dessiné sur ses lèvres.
je me relevais laissant le prêtre à genou, l'élémental parla :

- Père Constantin.....

Le prêtre releva la tête, une expression de terreur sur le visage ...

- vo ... vous ... !!

L'homme recula de quelques pas jetant un coup d'oeil rapide vers l'entrée du temple toujours ouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:29

"Oui moi..."répondit Kadaj en montant les marches de marbre.

Remarquant le regard du prêtre vers la porte Kadaj leva une main et les portes se fermère a la volé dans un bruit fort et sourd. Vincent ouvrit les yeux se leva sous les yeux térroriser et ahuri du curé et secoua son manteau dégoulinant de pluie puis monta les quelques marches pour se placer prèt d'Elendrile qui était elle aussi tremper jusqu'au os.

"Vous avez quelque chose que je veux père Constantin...donner le moi et vous pourrez rentrer dans vôtre temple sans écratignure."

"Mais il apparatient au temple depuis des siècles vous savez le pouvoir qu'il a, il pourrait faire tant de dégat au monde...si si il tombait entre de mauvaise mains.."

"Je sais mon père mais j'en n'est besoin...maintenant." répiqua Kadaj en tendant la main ganté de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:38

Quand Kadaj retira sa main du gant, je vis à nouveau ses marques noirs au niveau de ses paumes, quand j'avais posé la question sur celle-ci il ne m'avait pas répondu détournan la conversation. Mais je ne comprenais toujours pas ce que pouvait être la chose temps recherchée. Je regardais Kadaj m'avancant un peu :

- mais de quoi avez vous besoin au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 18:56

Kadaj tourna la tête vers la jeune elfe et lui sourit, ses cheveux gris parfaitment sèche marsquant une parti de son visage félin.

"Se que je veux me permettra d'être un élémentale libre sans restriction et qui n'aura plus besoin de se nourire constament d'âme pour rester fort. Tu ne sais pas se que c'est alors tu ne peut pas comprendre..les élémentaux on des ordres a suivre depuis toujours et avec ca" dit t'il en pointant le prêtre" Je pourrais faire tout se dont j'ai envie...c'est marque sur mes paumes son le résulta de tout mes éfforts qui ont été vain mais aujourdhui sera différent"


Sans rien ajouter d'autre Kadaj resta la main tendu et hésitant le prêtre vain mettre la sienne par dessus, paume contre paume.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:07

Je regardait la scène se passer ... Un sourire de satisfaction sur le visage de Kadaj ... le prêtre se résignait donc à lui donner ce qu'il voulait ... La pluie tombait toujours, aussi fort qu'avant, j'avais froid mais je ne voulais pas bouger, désirant assister jusqu'à la fin ...
Vincent se trouvais toujours à côté de moi, ne disant mot, jetant des regard à Kadaj ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:28

Kadaj et le prêtre était face a face comme le mal face au bien, entre les mains jointe des deux homme il eu un éclat de lumière puis en levant légèrement leur main une petit shère lumineuse bleu et blanche apparu entre les paumes des deux hommes. Kadaj referma le point dessus et l'appaprocha de ses yeux bleu félin pour la voir de plus prèt. Le prêtre lui parti en courant vers le temple ou les portes fermer s'ouvrir pour le laisser entrer et se refermère derrière lui.

"Enfin.."murmura Kadaj pour lui-même.

Vincent s'était brusquement raidi et recula, il avait reconnu cette petite boule, il en avait entendu parler, elle avait un pouvoir énorme. Fesait bien des chose encore, il deja vue enfant et avait bien failli en mourir. Kadaj tourna la tête vers Vincent et lui sourit sentant Vincent faiblir.

"Tu la reconnait toi aussi n'est-ce pas?...c'est a cause d'elle si tu est malade et que tu souffre autant depuis si longtemp et ne me dit pas que tu ne la cherchait pas toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:36

Je regardais Vincent avec étonnement. Malgrès sa vie passée, je n'aurait jamais pensait que lui aussi soit concerné par cette sphère... Elle brillait énormément, je me sentais comme captivée... avec une irrésistible envie de la toucher...
Kadaj examinai la sphère avec attention. pUis je risquais :

- qu'est'ce que c'est ?

Je fis un pas pour mieux voir la petite chose brillante ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:46

Voyant Elendrile s'avancer Vincent saici le bras de la jeune elfe pour l'arrêter, cette petite boule était concu pour attirer n'importe qui la vois. Enfant il avait fait l'erreur de la toucher et elle l'avait rendu malade pour le reste de ses jours.

"C'est une longue histoire...un dieu créa cette boule pour monté son pouvoir en se débarasant des êtres qu'il pensait inférieur et inpure, des batars, des métis et tout autres sang mêler c'est pour ca que Vincent est si malade elle a falli le tuer mais elle n'a pas réussi...car Vincent est aussi le fils d'un des démons les plus fort de tout l'enfer...Lucifer!" lanca Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:05

J'écarquilla mes yeux, effrayée par cette nouvelle.... Vincent .. démon ..... je le regardais ...

- Vincent ?? c'est ... vrai ?

Même si c'était le cas, l'homme m'aurait déjà tuée s'il était si mauvais que ça .... ce n'était pas le moment de pensée au passée. Je regardias kadaj comme si la nouvelle ne m'avait pas affectée :

- et puis même, Vincent est mon ami, qu'il soit fils de lucifer ou de n'importe quel autre homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:21

Vincent resta muet, il ignorait tout de son père et l'idée que son paternel puisse être Satan lui donnait mal au ventre. Kadaj pausa son regard sur la jeune elfe et lui sourit.

"Oui je sais mais avant Vincent était loin d'être aussi gentill que tu le crois"dit Kadaj en regardant Vincent qui détourna les siens" Vous lui avez démontrer de l'affection et de l'amour chose qu'il ne connaisait pas avant...vous l'avez adouci et pour sa le père de Vincent n'est pas très content. Il n'était pas content non plus qu'il se soit marier avec une femme hybride." ajouta t'il en fixant l'elfe.

Kadaj s'approcha de Vincent en fesant entre la petite sphère dans sa poitrine et disparu en lui. L,élémentale s'arrêta devant Vincent qui restait imobille le fixant d'un regard soutenu.

"Ton père te surveille depuis ta naissance...et lorsque tu a rencontrer cette Crysta ton père a essayer d'influencer le destin en mettant une autre femme sur ton chemin mais tu n'en n'a pas voulu tu n'avait d'yeux que pour cette elfe."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:46

Je sentais une tension étrange entre les deux hommes, un sentiment de haine les parcourant ... Je m'avancais, me mettant au milieu regardant Kadaj avec un regard de défi :

- tu as eu ce que tu voulais .. vas t'en !!!

Je ne bougeais pas restant entre Vincent et lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:03

"M'en aller oui bientôt mais avant..."dit Kadaj en fixant Vincent.

D'un geste plus rapide que la lumière Kadaj poussa l'elfe sur le côté a plusieurs mètres, il sorti son katana et transperca la poitrine de Vincent de par en par. La pointe de la lame double aparaisant dans le dos de Vincent, qui agripa les poignets de Kadaj. L'homme au cheveux gris se pencha alors a l'oreille de l'homme en cap rouge sang.

"Ton père veux te rencontrer...mon frère"chuchota Kadaj en obcervant Vincent dans les yeux qui perdait peu a peu sa vie.

Kadaj sorti la lame du torse de Vincent qui chancela un moment puis s,écroula durment sur le dos. Kadaj obcerva un moment sa lame ensanglanté puis recula de quelque pas le visage impasible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:13

Je regardais la scène horrifié, poussant un cri de terreur qui se fit entendre jusqu'a l'intérieur du temple ....
Le mal s'abattait sur toutes les personnes autour de moi ... Je me relevais avec peine, pour me jetais aux côté de Vincent qui respirait faiblement ..... La rage s'empara de moi, je jetais un regard plus noir que jamais à Kadaj.
Me relevant avec hargne, je prit le katana de Vincent, me jetant sur l'élémental .....
La pluie tombait plus fort que jamais, ne laissant pas apparaitre mes larmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:25

Kadaj ne souriait plus il parait les coups furieux de la jeune elfe sans vouloir rendre le coup il n'avait plus rien contre elle et ne voulait pas lui faire de mal. Il conprenait la jeune femme mais il avait agis sous les ordres de quelque de plus fort que lui qui ne lui avait pas donner le choix. Kadaj continua a se battre avec elle un moment jusqua ce qu'elle se fatigue puis fit volé le katana de ses mains et l'attrapa plaquant le dos de la jeune elfe contre lui, lui tenant les poignets puis il lui murmura d'une voix étrangement douce.

"Vincent va aller en enfer pour rencontrer nôtre père, c'est sa volonté pas la mienne...et si tu crois que sa me plait de tuer ainci mon demi-frère tu te trompe...je crois que tu ferait mieux de ne pas le laisser mourir tout seul, il la étét trop longtemp."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:39

Je tournais la tête vers kadaj, me tenant toujours les poignets :

- pourquoi tu ne fait pas la même chose avec moi, tu serai débarrassé ....

Me dégageant violemment, je m'approcha de Vincent, m'agenouillant près de lui, carressant doucement sa longue chevelure noire...lui murmurant :

- Je te vengerais .... même si se sera la dernière chose que je ferais dans ce monde ....

Je regardais Kadaj, mes yeux plein de rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au temble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au temble...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser