Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au temble...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:44

Onyx sourit Vincent était un être bien étranger et difficile a cerner mais s'était aussi quelqu'un de bon même si certain gens ne l'avait autrefois, pas vue comme ca.
Onyx se demanda si Vincent aurait été différent si il avait eu une vie plus facile et moin dur avec une famille adoptive douce et chaleureuse. Peu être aurait t'il été moin reserver et fermer au autres qui sais...


"Je n,imagine pas Vincent et Kadaj se battre ensemble sa serait un combat particulièrement destructeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:52

Kadaj et Vincent était deux forces presque indestructibles, les laisser se battre serais dangereux pour tout le monde, pour eux comme pour les habitant du monde vivant. Un combat interminable, deux forces maléfiques de la sorte qui s'oppose, ne peuvent se tuer :

- Ce serait la fin du monde, personne ne pourrait vivre ...

Mais je n'avais pas l'intention, de laisser Vincent s'en prendre à Kadaj et vice et ver ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:58

"Bon alors qu'est ce qu'on fait? on lui demande de l'aide ou pas? Est t'il préférable de tenir Vincent loin de Kadaj et qu'on se débrouille tout seul? car tu sais aussi bien que moi que Vincent va vouloir lui tordre le cou quand on va lui raconter."

Onyx se passait une main sur le visage ils étaient face a un nouveau dilem Vincent était puissant et Kadaj aussi si un affrontement aurrait lui le monde tel qu'on le connait prendrais fin. Il n'en fallait pas beaucoup pour mettre Vincent hors de lui une vrai bombe a retardement qui est prète a vous sauté a la figure a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:06

- On le préviendra seulement en cas d'extrême urgence, notre dernier recour ... en attendant il faut que je me débrouille pour tromper Kadaj... faire passer le temps, le temps que je trouve quelque chose pour l'éloigner d'Auwris et d'Erwanor ...

Je fesais les cent pas dans la pièce à la recherche d'un moyen pour tromper Kadaj, ce qui ne sera pas chose facile, il était très intelligent et rusé.
Soudain mon ventre gargouilla, je me mis à rire :

- avec tout ça je n'ai même pas pensé à manger
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:13

"Ah demande au prêtre il y a surment une bibliotheque qui parle des élémentales de plus questionne le, le curé, tu as vue toi aussi sa réation en apercevant Kadaj hier soir? il doit surment savoir quelque chose la dessus"

Onyx y pensait toujours le prêtre devait surment savoir des choses pour avoir réagi de cette manière face a Kadaj. En entendant le ventrer d'Elendrile gargouiller Onyx gloussa de rire.

"Tu deverai peu être aller manger..demande lui en même temp."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:19

Je souris :

- hummm oui je vais allé lui demander, si j'arrive à le trouver dans tous ces couloirs ... c'était étrange la facon dont il la regardé .. comme s'il c'était déjà vu, pourtant c'est impossible, kadaj à l'air si jeune ..

Je me dirigeais vers la porte, l'ouvrant doucement puis me retourna :

- tu es sure que ça ne te dérange pas de rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:23

"Bien sur sa va aller..vas-ci" dit t'il en lui souriant.

Kadaj avait l'air jeune oui Onyx lui avait donner 20ans a tout cassé mais peu être que cet élémentale est plus vieux qu'il le laisse voir...genre un immortel ou un être du genre. Onyx se rallongea la tête sur son oreiller de plume es bras croiser.

"Tu pourra me dire se que tu as apprit en revenant"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:48

J'acquiescais de la tête puis me dirigeais vers le grand couloir, sombre et froid. Je marchais lentement regardant de droite à gauche, montant quelques marche à la recherche du prête mais rien aucune trace du petit homme.
J'atteignis enfin le hall, là à ma grande suprise, la porte principale était ouverte, je me préciptais dehors pour regarder s'il c'était passé quelque chose.
Par terre sur les marche du bas, je remarquais une chose inerte, j'ouvris de grand yeux, la chose inerte était en faite le prêtre, j'accourais vers le corps. Il était froid, même glaciale, une expression d'horreur dessinée sur son visage.
Je regardais tout autour de moi, il n'y avait rien, seulement le vent qui balayait quelques feuilles. Je pris une profonde inspiration, puis souleva le cadavre pour le mettre à l'intérieur, jugeant que ce n'était pas une fin pour un homme de cette envergure .... je le déposa sur un siège de pierre qui se trouvait à l'entrée, puis couru jusqu'à la chambre que j'avais quitté quelques instant plus tôt.
Je déboulais comme une furie, la peur au ventre :

- il .. il .. est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:20

Onyx aavait fermer les yeux pour se reposer mais il les ouvrit pour regarder dehors le ciel éclatant d'un bleu brillant comme ses yeux a lui. Pourtant quelque chose qu'Onyx n'aurait pas su décrire venait ternir cette belle journée mais il ne voyait ce ciel que dans sa tête car vue qu'il était vampire la lumière lui était mortelle alors il ne pouvais que se l'imaginer dans sa tête. Le curé avait fermer les rideaux par du tissu plus épais que d'hbitude pour empêcher la lumière d'entre. Soudain la porte s'ouvris sur Elendrile en nage et haltante. Onyx lui sourit mais son sourire disparu aussitôt en l'entendant.

"Mort? qui est mort.. le prêtre?" demanda Onyx ahurie."u'est ce qui c'est passé?"

Kadaj avait une fois de plus fait des siennes et tuer un pauvre prêtre ne lui fesait ni chaud ni froid on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 22:59

Peu à peu jerepris mon souffle et articula quelques mots :

- le..prêtre est .. mort .... trouvé ... sur l'escalier dehors. C'est Kadaj.. oh mon dieu pourquoi lui ...

Je tombais à genoux épuisée, choquée par ce qui venait de ce passer. Pourquoi Kadaj s'en était -il prit à ce pauvre homme, il devais surement savoir quelque chose à son sujet ... Je ne l'avais pas imaginé si dangereux... c'était beaucoup plus grave ...

- il faut que je sorte c'est moi qu'il veut .. il veut que je fasse quelque chose en retour
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:13

Onyx n'en croyait pas ses oreilles même si sa ne le surprenait pas qu'il est fait une tel chose a un prêtre inoncent de plus pourquoi le prêtre est t'il sorti dehors sachant qu'il était a l'abrit dans le temple?. En l'entendant Onyx voulu se lever mais ne réussi qua se mettre debout se tenant en équilibre avec le lit.

"Mais quoi?...tu as vue se qu'il a fait au prêtre il peut très bien se servir de toi puis te tuer aprèt...je ne te laiserait pas y aller toute seule."

Onyx se ressis sur le lit le corp en feu et les jambes molle.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:21

- si je ne fais pas ce qu'il dit il s'en prendra à toi, ensuite a tous les êtres qui me sont cher.. il faut que tu reste ici le temps que tu te rétablisse complètement ...

Je me sentais prise au piège, coincée entre chemins, me cacher et laisser Kadaj s'en prendre à tout un peuple, ou sortir et me faire probablement tuer ....

- que dois-je faire alors ?!

Sachant que Kadaj avait réussi à tuer ce prêtre méfiant, il lui serait facile de me retrouver, même ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:26

Onyx resta silenceux, il hésitait a dire son idée l'idée qu'il avait tout a l'heure mais vallait t'i la peine de risquer la vie de tout un monde. Onyx se passa une main sur le visage et dans les cheveux rageur de ne pas être en état de lui venir en aide il serait qu'un endicap pour Elendrile si il l'acompagnait mais rester ici en sécurité dans le temple le rendait malade.

"Alors retrouve Vincent...c'est la seul solution qui est a notre porter et la seul qui a une chance de succèt.

Onyx savait que s,était risque mais en dehors de Vincent personne d'autre n,était de taille face a Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:30

Je redoutais le moment où l'on devrait revenir à Vincent mais maintenant c'étai la seul chose qu'il restait à faire. J'acquiescais d'un signe de tête pleine de détermination.
Mais retrouver Vincent était une autre affaire :

- tu n'aurais pas une idée de 'endroit où il pourrait être ?

Je ne me voyais pas parcourir la ville et ses environs seule avec Kadaj et les autres monstre dans les parages, autant aller directement à un poin précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:37

Onyx jura entre ses dents, Vincent pouvais être partout et nul par il ne restait jamais longtemp au même endroit mais chose qui était sur s'était que la ou était Crysta, Vincent n'est jamais bien loin. Quand on cherche cet homme on na toujours de la chance de tomber dessus par hasard mais un homme en manteau rouge y en a pas partout.

"A l'auberge...j'en suis sur"

Onyx avala sa salive il aurait voulu l'acompagner mais il ne serait pas capable de marche vite.


(Je vais ouvrir un topik avec vincent a l'auberge ok)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:43

- l'auberge ... d'accord ... espérons qu'il soit la-bas ..

L'auberge était beaucoup plus fréquentée que n'importe quel lieu dans Auwris, Kadaj n'osera peut être rien tenter,à moins qu'ile ne réserve le même sort qu'aux elfs. Machinalement je secoua la tête, chassant cette idée macabre.
Je me tournais vers la porte, esquissant un sourire à Onyx avant de l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:50

"Vas-ci et fait attention."

Onyx lui retourna son sourire la fixant de ses yeux transparent ou luisait de l'inquiètude, la crainte s'était peint sur son visage pale. Il fesait jour et il ne pouvais rien faire que de rester sagement ici pour qu'elle reveinne avec Vincent. Onyx ne voulait même pas imagine la réation qu'aurait Vincent en apprenant toute la mésaventure qu'ils avaient eu tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:34

Je montais les marches rapidement, la pluie tombant toujours plus fort, les marches glissaient, on ne voyait presque rien c'était une vraie tempête... Je poussais la porte qui grinca doucement, pour enfin se retrouver à l'abris.
Le temple était vide comme à son habitude. Je me dirigeais vers la chambre d'Onyx qui devait surement se reposer à l'heure qu'il était.
Je me retournais pour voir où se trouvait Vincent ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:41

Vincent marchais derrière la jeune elfe obcervant le temple, s'était un belle endroit quoique un peu desert mais lui qui aime la solitude n'allait pas s'en plaindre. Le temple était très grand on pouvais si perdre très facilement a ne pas faire attention. Vincent s'arrêta devant un mur remplis d'inscription que lui ne pouvait pas comprendre des symbols très étrange, tout ca voulait surment dire quelque chose mais sa ne lui disait rien. Il se retourna et s'apercu qu'Elendrile n,était plus la, la jeune elfe ne s,était pas rendu compte qu'il s,était arrêter en chemin, Vincent reprit dans le couloir ou selon lui elle avait surment passer, guettant le moindre bruit.

"Elendrile ou es tu?!" demanda t,il sa voix résonnant comme dans une caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:54

Je me retournais mais pas une trace de Vincent, il avait disparu, surement c'était -il arrêté devant un mur, ou des statues. Je rebroussais chemin, tournant, dans les couloirs, regardant dans toutes les pièces, toujours aucune trace de l'homme.

- Vincent !!!

Ma voix résonna dans tout l'édifice, mais aucune réponse ma parvint ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:03

Vincent marchait toujours dans les couloirs faiblement éclairer a la rechercher de l'elfe mais il ne la voyait nulpart, au bout de quelque minute le peu de patience qu'avait Vincent s'évapora comme de la vapeur. Il comencais en avoir marre de marcher dans un labyrinte qui n'en finisait plus et devant des murs qui se resemblait a peu prèt tous. L'atmosphère dans le couloir dans lequel se trouvais Vincent semblait plus chaud, comme si la colère de Vincent fesait chauffer l'air autour de lui, mais lui ne s'en rendit pas compte. Puis tournant un coin il apercu la jeune elfe au bout du couloir et poussa un soupire.

"Elendrile!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:21

je débouchais sur une couloir plus long et plus étroit au loin j'apercevais enfin Vincent, je lui souriais :

- où étais tu passé !!! je t'ai cherché partout !

Vincent avait l'air plutot agacé, mais ne laissai rien paraître. Cette fois ci je retais près de lui pour éviter de le perdre à nouveau. Après quelques minute de marche nous arrivions enfin devant la chambre ... je poussais la porte doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:27

"J'aime de moin en moin se temple il est trop grand" maugréa t'il en suivant la jeune elfe.

Vincent n'avait pas l'habitude de se perdre encore moin dans un batise au autre. Il chassa aussitôt sa mauvaise humeur passagère et orienta ses pensé vers Onyx qui devait surment être inquiet pour l'elfe, il avait hate de voir le jeune vampire même dans les circonstences aussi pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:50

je rigolais, ma voix résonnant contre les mur du temple :

- tu y es déjà venu ?

Je n'imaginais pas Vincent dans ce lieu paisible et froid, quoique....
Nous étions maintenant dans la chambre d'Onyx, il était allongé sur le lit, perdu dans ses pensées ...

- Onyx ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:07

Le jeune vampire n'avait pas réussi a fermer l'oeil attendant que la jeune elfe revienne avec Vincent leur seul chance pour ne pas finir en pièce détacher. Quand la porte s'ouvrit Onyx pensait que s,était encore un autre domestiue qui passait pour lui demander si tout allait bien. Mais quand il percu la voix féminine d'Elendrile il tourna la tête vers la porte pour voir l'elfe et juste derrière le grand Vincent dans sa cap rouge.

"Enfin! il était temp vous n'avez pas eu de problème en chemin j'espère" demanda Onyx en songeant a Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au temble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au temble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser