Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au temble...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyJeu 28 Sep - 23:18

J'arrivais enfin en haut de la falaise, regardant au loin, une tempête allait bientot s'abattre, je me retournais vers les deux garçon en souriant :

- on n'est enfin sortit de ce trou à rats !

J'avancais à pas lent, mettant ma mainen visière de temp a autre pour empêcher de recevoir trop de vent dans le visage .....

- on n'a vraiment pas de chance avec cette tempête ...

Je me retournais distinguant vaguement Vincent et Onyx ....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyJeu 28 Sep - 23:26

"Je pense que tu as parler trop vite" lanca Onyx en voyant la tempèe venir.

Vincent baissa son bandeau sur ses yeux lui permettant de voir par une petite fente Il prit le bras de Onyx pour ne pas le predre de vue et chercha Elendrile des yeux mais ne la vit pas.

"Elendrile.."mais la têmpête couvrit sa vois."Fallait que cette tempête vienne leur rendre le retour plus difficile.

Vincent et Onyx était pier pour affronter le vent puissant marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyVen 29 Sep - 13:54

Je cherchais du regard Onyx et Vincent toujours à demi baissée, il n'y avait aucune traces d'eux, nul part :

- Onyx !!!!! Vincent !!!!

J'avancais doucement, revenant sur mes pas, le sable me fesait mal aux yeux.. Soudain je trébucha sur quelques chose de mou qui se redrassa, avec rapidité je donnais un coup de pied dans ce que je pensais être la tête.
L'être tomba poussant un gémissement de douleur ... Je me relevais rapidiment.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 18:55

Vincent et Onyx marchais toujours en appelant Elnedrile mais elle ne pouvait pas les entendres soudain Vncent choisi de se servire de la télépathis pour l'appeler.

*Élendrile est ce que ca va ?" demanda Vincent en projetant sa concience au loin.

La tempête fesait rage et il ne voyait rien surment étaient t'ils en trin de tourner en rond comme des perdus donc il leur faudrait attendre que le vent se clame pour retrouver leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 20:24

Une voie familière résonna dans ma tête, c'était la voix de Vincent. Me concentrant oubliant la chose inconnue couché par terre

* Euhh .. à vrai dire je suis tomber sur quelques chose, peut être un monstre je n'en sais rien avec cette tempête ... et vous ? *

Je m'approchais doucement de l'être passant mes doigts sur la bête.. sa peau était rugueuse, comme des écailles, puis soudain elle se releva d'un bond de grand yeux rouges flamboyant se dessinant dans l'ombre.... je reculais le plus vite possible pensant que la bête ne me verrai pas dans cette tempête ....

* euh .. au secours ....*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 20:57

Vincent entendis les paroles de la jeune femme dans son esprit et il se concentra dessu pour la retrouver Onyx le suivait en se tenant a son manteau rouge plier en deux par le vent.

*J'arrive..*

Vincent rêpéra Elendrile grace a son aura bleu qui l'entourais sans sa il n'aurait pas réussi a la retrouver. Vincent sorti son katana de son fourreau et arrivant prèt de la jeune femme le lanca de toute ses force. La lame tranchante volant en l'air passa bref d'Elendrile et vint se planter dans a poitrine du monstre qui poussa un cri de souffrance pour ensuite s'écrouler au sol. Vincent s'approcha ramassa son arme et prit Elendrile par le bras pour qu'ils ne se perde plus de vue dans cette tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 21:03

Je me tenais fermement au bras de Vincent, soulagée qu'il soit arrivé à temps :

- merci ! il faut faire attention .. le territoire est remplis de crevasse, je l'ai remarqué en arrivant ici ...

J'étais à demi courbée, essayant de repérer un repère, quelques chose qui pourrait nous dire à quel endroit nous étions .. Je me souvenais du pont, il fallait qu'on le retrouve parmis cette tempête ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:24

"Je ne crois pas ue nous retrouverons notre chemin dans cette tempête vaudrait peu être mieux attendre que sa se calme un peu." proposa Vincent qui ne voyait rien même avec son bandeau devant les yeux.

Onyx se protégeait le visage d'un bras s'accrochant a la cap de vent qui lui fouettait prèsque le visage.

"Il a raison Elendrile en plus traverser le pond de tout a l'heure avec se vent s'est de la folie...!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:32

j'aquiescai d'un signe de tête, m'arrêtant de marcher :

- espérons seulement que cette tempête va cesser, Lucifer a du retrouvé l'elf à l'heure qu'il est ... je n'aime pas beaucoup rester ici ..

La tempête n'avait pas l'air de se calmer, devenant parfois plus violente, puis plus calme, sur ce territoire désertique, il n'y avait aucun moyen pour se protéger du vent... Je m'asseayais temps bien que mal au sol, les jambes croisées
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:57

"Pour le vent je peut peu être faire quelque chose ..."lanca Vincent par dessu le vent.

L'homme a cap rouge récita une pharse dans la langue démoniaque et sa cap l'allonga pour doubler de longueur. Onyx s'empressa d'aller s'abriter en dessous et Vincent également.

"Vient sinon le vent va t'emporter.." lanca Onyx avecun mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 23:04

Je me trainais avec lassitude sous la tente, sous la cape de Vincent, m'affalant les genous contre ma poitrine, soupirant ....

- j'en peux plus de ce foutu monde ...

Je souriait, au moins nous étions à l'abris pour attendre la fin de la tempête, mais je redouter le moment ou Lucifer, découvrira l'elf, si ce n'était pas déjà fait ....

- quand on sera sortit d'ici, comment fera t'on pour refermer le passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 23:06

Vincent et Onyx resta silencieux se qui voulait clairement dire qu,ils ne le savait pas plus qu'elle. Sous la cap de Vincent Onyx reféchisait a toute les solutions puisqu'il n'y avait rien a faire d'autre que d'attendre que tout se clame.

"Tu n'est pas la seul a en avoir marre.." répondit le vampire en jouant dans sable pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 19:36

Je regardais le sol, attendant patiemment que le tempête se calme, sans un bruit.
Après un temps qui me paru interminable, le vent s'était calmé, je jetais un coup d'oeil à l'extérieur, tout le paysage avait changer. Des dunes immenses étaient apparues, je ne reconnaissais plus rien.
Je me relevais péniblement, plissant les yeux à cause de la lumière :

- on n'est vraiment perdu ...

Je regardais Onyx et Vincent, déconcertée ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyJeu 5 Oct - 17:14

Onyx se leva et ébouriffa ses cheveux blond pour enlever le sable prit dans ses mèches pendant que Vincent droit comme une statut de marbre, les bras croiser et le regard au loin réfléchisait a une solution. Il n'y en avait pas beaucoup mais il fallait trouver un moyen de retrouver leur chemin sinon il resterais prit en enfer.

"L'un de vous a une bousole? "lanca Onyx qui n'avait pas d'idée.

"Non sa ne fonctionnerais pas la flèche irais dans tout les sens et nous tournerions en rond..."répondit Vincent le visage songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyJeu 5 Oct - 18:23

Je soupirais désespérée, on était perdu sans avec aucun moyen pour nous sortir de là, soudain je regardais Vincent :

- avec tes pouvoirs tu ne pourrais rien faire ?!

Après tout il fesait partit de ce monde en quelques sortes.. Je m'approchais de lui le fixant de mes yeux bleu, attendant une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 1:15

Vincent regarda Elendrile songeur.

"Mes pouvoirs son grand mais ils ont leur limites... je suis en train dis réfléchir." répondit posément Vincent.

"Réfléchis plus vite alors !" maugréa Onyx dans son dos.

"Patience..."

"La patience est une vertu que je n'ais pas Vincent."

Le grand homme au manteau rouge vif tourna la tête vers le vampire qui l'observait mais ne répliqua pas pour plutôt se concentrer sur une solution.

"Nous avons tout nôtre temp. Lucifer n'a pas encore découvert l'elfe dans l'armoir dans le cas contraire je l'aurait entendu..."

Pendant son séjour au prèt de son père l'esprit de Vincent avait eu le temp de se rélier a son monde et a son père, lui permetant de savoir autrement qu'avec des mots toute chose qui n'est pas normal. Comme lorsqu'il avait resenti la présense d'Elendrile et d'Onyx dans la chambre. Chaque individus maléfique en enfer était relier entre eux, en revenant sur la terre Vincent avait dans l'idée de trouver une facon de briser se lien télépathique mais pour le moment il était pratique.

"Comment ca tu l'aurais entendu?" demanda Onyx intriguer.

"Laisse, sa ne vous concerne pas....ah je sais pourquoi n'y es-je pas pensé plutôt."

Vincent sorti son épée de son fourreau pour examiner la lame, il prononca des paroles et la pointa devant lui aussitôt, elle s'élumina de l'intérieur en rouge.

"Rouge on marche dans la bonne direction et blanc on marche dans le mauvais sens."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 19:54

Je suivais Vincent de loin, trainant les pied d'ennuis. Cela fesais des heures que l'on marchaient sans aucun point de repère se fiant seulement au katana de Vincent ...
Ce qu'il avait dit sur lui et Lucifer me tracassai... s'il pouvait entendre son père, lui aussi pouvait nous entendre. Un frisson me parcouru, je me souviens de la voix qui m'avait poussé à entrer dans l'enfer, et ce ricanement sinistre que seule j'avai entendu.
Je m'approchais de Vincent, dépassant Onyx qui le suivait de près, puis lui parla doucement mais assez clairement pour qu'il puisse me comprendre :

- Est-ce que Lucifer peu .. comment dire .. parler à des personnes qui sont en dehors de l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 20:52

Vincent se guidait toujours avec son épée s'intillante rouge parfois blanche pour trouver la sorti de l'enfer. Il vit du coin de l'oeil Elendrile s'approcher de lui pour lui pauser une question. Il réfléchi avant de répondre.

"Bien c'est difficile a faire mais oui il en est capable et je pense qu'il est le seul a pouvoir le faire....pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 20:59

Je réfléchis un instant avant de répondre, parlant a voix basse :

- Quand Onyx et moi avons trouvé l'entrée de l'enfer dans le temple, une voix sinistre, m'a comme .. poussée à entrer mais j'étais la seule à l'entendre .....

Je n'y avais plus pensé depuis notre arrivée mais maintenent cela me tracasser. Si c'était bien Lucifer je ne comprenais pas pourquoi, il m'avait parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 23:29

Vincent resta perplexe en entendant la jeune elfe mais ne répondit pas, il n'en savait pas plus qu'elle sur Lucifer, son père.

"Je ne sais pas pourquoi il t'aurait parler....qu'a t'il dit exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 14:06

Je réfléchis un instant, me remémorant ce qui c'était passé :

- il m'a dit où se trouvait l'entrée de l'enfer ... il m'a comme poussée à entrer, me prévenant que je n'en resortirais jamais ...

Je secouais la tête, cherchant à effacer le rire sinistre qui avait suivi la mise en garde, je jetais un regard sur la lame de Vincent qui était toujours de couleur rouge vive. Je regardais au loin, puis je vis une faible ouverture ...

- regardez !! la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 20:37

Vincent resta songeur mais ne rajouta rien de toute facon il n'en eu pas le temp car la jeune elfe a ses cotés avec apercu quelque chose.

"Enfin...sa doit être ca..."

Vincent remis son épée dans son fourreau en avancant vers l'ouverture il avait hate de rentrer chez lui. Onyx a coté de lui prèssait le pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyJeu 12 Oct - 20:56

J'approchais doucement de l'ouverture, au loin je reconnaissais les étagères avec les nombreux livres poussiéreux, les livres interdits. J'avancais ma main lentement, puis sanen avalant ma salive, je passa ma main à travers l'ouverure sans aucun ennuis.
Un sourire illumina mon visage.
Vivement j'attrapais, la main d'Onyx et celle de Vincent, puis les tira dans l'ouverture.
On émergea dans le temple, ou je ressentis avec un plaisir immense la fraicheur des lieux et la lumière chaude qui pénétrais dans la pièce.
Soudain je ressentis une douleur intense au niveau de mes poignets, je regardais les yeux écarquillés ..
Deux marques comme brûlées a vif surgire, venant marquer ma peau bleutée. Je serrais les poings, la douleur étant trop intense.
Avec effort je distinguais la forme des brûlures.. il y avait un cercle, et une croix si trouvais à l'intérieur..

- qu'est-ce que c'est !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 1:29

Vincent entra avec plaisir dans le temple heureux de revenir sur terre mais sa rare joie disparus aussitôt lorsque Elendrile poussa cri surprise Vincent prit la jeune femme par les mains pour voir ses poignets endolori et resta bouche bée. Onyx lui regardait la bouche ouverte mais aucun son n'en sorti, il était paralyser de surprise. Vincent observait les marques mais il n,arrivait pas a savoir ou il aurait bien pu les voirs, s,était peu être l'emplaime de Lucifer? il l'ignorait.

"Viens.."

Vincent fit asseoir la jeune elfe sur une chaise Onyx vint s'asseoir a côté d'elle le front creuser d'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 19:33

Je vint m'asseoir sur la chaise regardant mes poignets, une douleur toujours aussi intense les parcourants :

- Je ne comprend pas ... pourquoi ses marques sont apparues..

Je regardais autour de moi, scrutant chaque titres des livres. peut être qu'un de ceux-ci pourrais expliquer ces brûlures. Je me leva doucement, mon regard attiré sur un livre qui se trouvait par terre, je le pris dans mes mains et vins me rasseoir. Feuilletant doucement le livre, certains paragraphes étaient écris en elfique et d'autre dans un language inconnu pour moi ... mon regard s'arrêta sur le même symbole que ceux de mes poignets ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au temble... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au temble...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser