Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au temble...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 19:48

"Alors ?" demanda Onyx qui ne tenait plus en place sur sa chaise.

Vincent lui était retourner a l'ouverture pour voir si un enchantement ou quelue chose n,avait pas provoquer cela. Il observait les livres poussièreux et la porte maintenant fermer de l'enfer. Après avoir bien regarder et rien trouver, il poussa une grosse étagère pour cacher l'entrer de cet autre monde dans lequel il était sur ne plus jamaisn vouloir remettre les pieds et revint vers Elendrile qui feuilltait un vieux livre.

"Tu as trouver quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 19:58

je jetais un regard à Vincent puis le reposa sur le symbole :

- oui regarde ce sont les même, mais je ne comprends pas le texte qui va avec ..

Je montrais la page à Onyx, je trouvais que l'écriture ressemblis à celle gravée sur le sabre de Vincent.
Je passais mes doigts sur les brûlures, réalisant que je les garderais à jamais, comme un signe que j'étais passée par l'enfer. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que ces marques avaient un rapport avec l'elf ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 20:05

Onyx prit le livre pour le lire lui-même puis quand il eu fit il leva des yeux intriguet sur elle. Il avait apprit cette langue chez lui mais il avait encore du mal a tout comprend contraire a Vincent qui avait ca dans le sang depuis toujours.

"Tu as été marquer du seau de l'enfer...parce que tu es la seule créature non maléfique qui soit entrer et resorti de l'enfer en un seul morceaux. Moi je suis vampire et Vincent demon il est normal que sa ne l'est pas fait sur nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 20:26

Je regardais Onyx bouche bée :

- mais .... non maléfique ....

Je serrais les poings, c'était donc ça, la voix, je l'avais entendu parce que je suis un être non maléfique. Sans un mot je me levais, me dirigeant vers la sortie :

- j'ai besoin de dormir, je ne me sens pas bien ...

Mes yeux me fesaient atrocement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 20:48

Onyx ferma le livre d'un coup sec le déposa sur la table et emboita le pas a la jeune elfe pendant que Vincent lui restait dans la section interdite a la recherche de quelque chose, mais le jeune vampire ne prit pas le temp de le questionner. Il voulait plutôt aider la jeune femme a aller dans sa chambre sans difficuleter.

"Il est dit dans le livre que sa arrêterait de te faire mal dans quelque heures..." dit t'il en marchant a coter d'elle dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 21:37

Je marchais lentement me guidant avec les murs, que je frolais avec ma main.. je poussais la porte noire de la chambre puis m'allongea doucement sur le lit, regardant le plafond.
Je relevais la tête doucement fixant Onyx :

- sa va ?

Depuis notre retour, il n'avait pas dit grand chose ni depuis notre voyage pour retrouver la sortie ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 21:51

"Oui sa va...je suis content d'être revenu" dit t'il en prenant place sur une chaise prèt du lit.

La fenêtre était toujours cacher d'une couverture pour ne pas laisser entrer a lumière qui lui était fatal mais depuis leur depart Onyx n'avait aucun idée de combien de temp il était parti. Mais il n,allait surment pas lever la couverture pour vérifier. Onyx passa ses doitgs dans ses cheveux blond et sur son visage pale puis apuilla son menton sur ses mains jointe, observant Elendrile en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyVen 13 Oct - 22:42

je lui souriais, me relevant un peu :

- oui moi aussi, je me demande bien la réaction qu'a eu Lucifer en découvrant l'elf dans le placard !

A ces mots, mes brulures devinrent rouge vif.. mais je ne ressentais aucune douleur, je les regardais attentivement :

- ohh qu'est ce qui se passe encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 0:03

"Aucune idée..."

Onyx observait le curieux phénomène sans mot dire, il n'en savait pas plus qu'elle mais tant que sa ne lui fait pas mal et que sa ne leur causait aucun ennuis, il ne s'en fesait pas trop.

"Peu être que dire le nom du dieu des enfers a fait réagir tes marques..." hazarda Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 19:09

Je regardais dans le vide répondant machinalement :

- hummm peut etre...

Puis une inquiétude me vint soudain à l'esprit, je regardais Onyx de mes yeux bleu,croisant et décroisant mes mains :

- je peux te poser une question ... on .. on en est où nous deux ? ....

Je détourna machinalement le regard, fixant mes mains, mes pieds, puis le mur à la recherche de quelques chose d'invisible. ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 20:37

Onyx l'observa un moment sans rien dire se gratant la nuque songeur, leur relation lui était sorti de la tête avec tout les évènements il ni avait pas songer. Il l'aimait toujours mais la seul chose qui le tracassait s'était que lui était vampire. Forcer de vivre pour toujours dans le noir et elle une elfe vivant dans la lumière.

"J'en sais trop rien...nous avons pas vraiment eu le temp...d'aller plus loin avec tout se qui est arrivée..." d'un ton hésitant il ajouta" Éprouve-tu encore des sentiments pour moi?"

Si le vampire aurait pu rougir il l'aurait fait depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 21:17

Je fixais à nouveau Onyx, bien sur que j'éprouvais encore des sentiments à son égard, nous avions maintenant traversés pas mal d'épreuves depuis notre rencontre :

- Bien sûr que j'éprouve des sentiments pour toi .. ils existeront toujours ...

Je lui souriais, je me levais , posant les pieds à terre puis me précipita dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 21:34

Onyx la serra contre lui cachant son visage pale dans ses cheveux fin, silencieux. Il l'aimait beaucoup et a cette seconde il oublia son sang de vampire.

"Tu me rassure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 21:44

J'observais le vampire, me plongeant dans ses yeux presque translucide, j'aprocha doucement mon visage du sien :

- je t'aime ..

Je déposa un baiser sur ses lèvres froide, je me sentais revivre, tout allait s'arranger maintenant...
Soudain un prêtre rentra avec rage dans la chambre,nour regardant d'un regard noir, puis fixa automatiquement mes poignets sans rien ajouter d'autre il lanca :

- vous attendrez la nuit, je vous ordonne de quitter ce lieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 22:00

Onyx sursauta sur sa chaise a l'entrer du prêtre qui les regardait d'un mauvaise oeil pour une raison qu'Onyx ne compris pas.

"Pourquoi qui a t'il ?" demanda le jeune vampire interdit.

Peu être avait t'il croiser Vincent dans les couloirs car celui-ci était sensé être mort depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 22:07

Je regardais vers la porte qui venait de se refermer violemment :

- on est entré dans la blibliothèque inetrdite, entré en enfer, et j'en suis ressortis avec ces marques et tout ça dans un lieu saint, je pense que nous ne sommes plus les bienvenues ....

Je regardais Onyx désespérer :

- où vas tu aller ? ici tu étais en sécurité ...

Je me levais fesant les cents pas dans la pièce, jetant des regard oblique, m'attendant avoir défiler tous les prêtres du temple fou de rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 22:19

Onyx se mis réfléchir a une solution lui pourrais retourner dans la petite cabane de bois dans la foret des ombres mais comme e prêtre l'avait dit il lui faudrait attendre la nuit.

"Je vais retourner dans la cabane dans le bois j,ai pas vraiment d'autre endroit ou aller.."

Il y avait aussi la solution de rentrer dans sa famille mais il ne souhaitait pas vraiment en arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 23:24

Je tournais en rond dans la pièce comme un jouet montée sur ressort, jetans des coup d'oeil hasardeux par la fenêtre guettant le moment où le soleil se coucherait. Je m'arrêtais soudain devant la fenêtre le rideau légèrement relevé, le soleil éclaira ma peau et une faible chaleur m'envahit. Je fermais les yeux gouttant avec plaisir à la lumière.
Puis je me retourna vers Onyx un sourire radieux sur le visage après avoir revu la lumière claire :

- tu sais où se trouve Vincent ? il est peut être repartis à l'auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptySam 14 Oct - 23:52

Onyx l'observait intriguer sans rien dire, il vis bien sa réaction lorsque les rayons du soleil touchère sa peau bleu. Il chassa cette pensé et reposa son attention sur la jeune elfe.

"Si tu veux mon avis il est encore a la bibliotheque...pour y faire quoi j'en sais rien pourquoi ?"

Onyx la regarda d'un oeil suspicieux mais n'ajouta rien attendant qu'elle lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyDim 15 Oct - 0:02

Je regardais Onyx :

- il est restait bien silencieux sur ce qui c'était passé la-bas, ce qu'il avait fait avant qu'on arrive dans la ville ...

Je retournais m'asseoir sur le lit, jetant des regard d'envie vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyDim 15 Oct - 0:44

"Vincent est quelqu'un de discrèt...il ne me raconte pas tout a moi non plus et je suis sur qu'il n'a pas tout raconter a Crysta non plus."

Depuis qu'il connaisait Vincent il en connaisait bien peu et il était pourtant son ami depuis longtemp.

"Tu crois qu'il nous cache quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyDim 15 Oct - 13:56

Je relevais la tête vers Onyx :

- Je ne sais pas vraiment, mais je sais que nous ne savons rien de lui ..

Je soupirais, puis je remarquais que la nuit commencé à tomber :

- il va falloir qu'on parte ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyDim 15 Oct - 20:09

"D'accord.."

Onyx reporta son attention a la fenêtre et vis aussi que le jour fesait place a la nuit. Onyx poussa un soupire et se leva de sa chaise et ramassa son manteau qu'il enfila lentement attendant Elendrile. Vincent ne leur avait rien révéler sur se qui s'était passer pendant le temp ou il sont tout les deux venu pour le ramener. Mais même en lui demandant Vincent ne leur diraient surment pas grand chose, Le jeune vampire se dirigwer vers la sorti, il avait complètement oblier Kadaj qui devait surment profiter de se qu'il avait tout fait pour avoir sa petite boule de lumière bleu.

"Tu viens.."lanca Onyx lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyDim 15 Oct - 21:28

Je regardais une dernière fois la petite chambre tout, allait redevenir calme avec les problèmes quotidiens, j'attrapais la main d'Onyx, me dirigeant moi aussi vers la sortie, soupirant.
Je marchais lentement dans les couloirs froid et humide du temple, regardant mes pieds, perdu dans mes pensées, réfléchissant à ce que j'allai bien pouvoir faire une fois dehors dans la nuit.
Nous arrivame devant ma grande porte d'entrée, je regardais une dernière fois l'intérieur de temple, vide comme toujours, pensant qu'on ne serais plus les bienvenue dans ce lieu.

- et voila .. on y est ....

Je poussais la porte un vent froid entra subitement dans le hall, je posa le pied sur la première marche regardant autour de moi. Il fesait nuit noir, une nuit sans lune, je descendis les marches une à unetenant toujours la main d'Onyx, instinctivement je la serrai un peu plus fort que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 EmptyDim 15 Oct - 22:50

Onyx suivie la jeune elfe dehors la tenant par la main qui contrairement a la sienne était chaude. Le vent souffla dan ses cheveux blond deja en bataille mais le jeune vampire ne fit rien pour les peigners. Ils marchèrent sur la route ouverte de feuille morte, donnant au paysage un air plus sinistre que d'habitude.

"Ou veux tu aller?..." demanda le vampire en l'observant.

La nuit venait tout juste de tomber donc ils avaient du temp pour ratraper le temp perdu en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au temble... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au temble...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser