Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée au temble...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 22:10

Kadaj obcerva la jeune elfe gravire les marche plus lui lancer un regard noir lourd de sens et le jeune homme au cheveux gris se contenta de lui décocher en guise de réponse un large sourire en coin. Puis une fois qu'elle eu disparus Kadaj se tourna vers Onyx qui l'obcervait toujours depuis leur arrivée, il était évidant qu'il ne lui fesait pas plus confiance que la jeune elfe. Lui et le jeune homme n'échangère que des regards comme si le fait de s'obcerver remplacait les mots. Kadaj ne fut pas surprit de voir les secour arrivée aussi rapidement Elendrile voulant que son cher Onyx reste le moin longtemp possible seul et surtout en sa compagnie. Un nouveau sourire étira les lèvres de l'élémentale lorsque le curé s'arrêta net en le voyant, la bouche ouverte on aurait dit qu'il venait de voir un fantome.

"Bonsoir mon père...le blesser en question c'est lui" avec un signe de tête vers Onyx.


Puis Kadaj tourna la tête vers la jeune femme le regard brillant de malice, les bras croiser.

"Voux voyez, je tiens parole"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 22:21

Je ne dit pas un mot, même s'il avait tenu parole, rien ne dit qu'il le ferait à un autre moment.
Le petit homme s'approcha d'Onyx, l'examina attentivement puis jugea qu'il fallait l'emmener à l'intérieur. Il n'osait pas regarder Kadaj, cherchant du regard quelque chose d'invisible :

- humm.. jeune elfe, aidez moi à prendre votre ami s'il vous plait ..

Je pris Onyx par l'autre côté, le fesant monter doucement vers l'entré du temple.
Je jetais un regard en arrière laissant échapper un vague merci.
Le prêtre nous emmena dans une petite chambre isolée dans laquelle se trouvait un lit ainsi qu'une simple table de chevet. On allongea Onyx sur le lit, puis le prêtre s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 22:29

Onyx n'avait pas étét a l'aise en restant avec cet homme au regard de reptile il ne lui inspirait que le vide, le noir...le néant Onyx n'avait jamais resenti pire sentiment. Aussi fut t'il soulager de voir Elendrile revenir avec du secour, il remarqua l'air surprit du curé en voyant l,élémentale mais n'avait rien dit. Une fois allonger dans le lit Onyx poussa un soupire de soulament et de douleur. Un fois le curé sorti Onyx demanda.

" Tu ne lui fait pas confiance toi non plus hmmm a ce Kadaj?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 22:38

Je regardais Onyx :

- non ... mais je ne pouvais pas faire autrement, toute seule je n'aurais jamais pu te sauver ... la seule chose que je redoute c'est qu'il me demande de faire quelque chose en échange ...

Je baissais la tête songeuse, pensant à l'histoire que pouvait avoir cet individu malfesant... puis je sourit à Onyx :

- Mais maintenent tu es sain et sauf c'est tout ce qui compte, après ce qu'il m'arrivera à cause de Kadaj je verrai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 22:43

Onyx l,obcerva puis fronca les sourcils frustré de ne pas être en état de faire quelque chose, il se demandait bien si que voudrais cette être en échange. Kadaj n,était probablement pas encore parti et devait surment attendre en bas au même endroit pour avoir son du.

"Reste ici il ne peut pas entrer tu est en sécurité non?"

Onyx n,en était pas vraiment convaincu car Kadaj semblait être quelqu'un de ruser et prèt a tout pour obtenir se qu,il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 22:50

Je m'approcha d'Onyx :

- ne t'inquiètes pas ... temps que je ne l'énerve pas il restera tranquille, du moins je l'espères ... mais en attendant je n'ai pas l'intention de partir en te laissant seul ici ...

Le prête rentra à nouveau dans la pièce avec un bol dans la main, puis fit boire le contenu à Onyx qui grimaça ..

- Bien jeune homme maintenent il vous faut du repos .. je repasserais demain.

Il sortit de la chambre. Je pris une chaise et la posa à côté du lit, bien décidée à ne pas bouger de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 22:58

"Ahh c'est infecte qu'est ce que sa peut être" rouspéta Onyx en avalant sa salive.

Onyx se dit ue sa devait être quelque chose pour son rétablisment ou encore peu être même pour qu'il dorme un peu. Onyx obcerva le plafond un moment avant que ses paupière se ferme d'elles même. Il leva une main et tapota le drap sur le lit invitant Eendrile a s'alonger fut qu'elle dvait être aussi fatiguer que lui.

"Viens.."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 23:05

Surprise je regardais la main d' Onyx qui m'invitait à m'allonger à ses côtés. Sans un mot je me levais de la chaise, me dirigeant vers le lit, m'allongeant.
Je pouvais sentir Onyx tout proche, sa respiration lente et calme. Je l'observais du coin de l'oeil, me demandant ce qu'on ferais demain, si Kadaj réaparaitrait un jour pour demander son du.
Je poussa un long soupir déposant ma main à côté de ma jambe, frolant celle du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptyVen 8 Sep - 23:11

Onyx s'endormis prèsque aussitôt il ne bougeait pas de cette manière la douleur commencait a s'apaiser. Il ne pensait plus a rien, même plus a Kadaj, aux elfs et au mal qu'ils lui avaient fait, il pouvais quand même sentir la présence de la jeune elfe a côté de lui et sa le réconfortait de ne pas être tout seul, il l'avait été tant de fois. Onyx ne se réveilla même pas lorsque les premier lueur du jour trversère les rideaux de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 2:17

Kadaj les avaient observé entrer calmement sanstenté de les retenirs de toute manière il était convaincu qu'il finirait par avoir se qu'il veux un jour ou l'autre. Un élémentale n'étant pas sensible au temp et a la viellessse rien ne prèssait il avait tout son temp. Kadaj tourna les talons et decendis les escaliers de pierre du temple mais une fois arrivée en bas un autre homme apparu face a lui. Il lui resemblait beaucoup, des cheveux gris, une combinaison de cuir moulante et des yeux bleu a pupille verticale. L'être en face de lui aurait pu être son jumeau a l'exeption que l'autre élémentale avait les cheveux plus long que les siens. Kadaj sourit et salua de la main son conjénère.

"Veinard tu peut bien rire tu as eu des tas d'âme a toi tout seul...tu aurais pu m'alerter au moin.."

"Désoler mon frère jy penserais la prochaine fois"anca Kadaj amuser.


"Ouais ouais."

Les deux élémentaux disparure dans le noir en échangant des plaisanterie mais Kadaj avait bien l'intenton de revenir faire un tour dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 13:37

Ma nuit fut mouvementée, de cauchemars, de souvenirs, Je me voyait seule au milieu d'Erwanor entouré des elfs, Kadaj riant d'un rire sadique ... tout cela semblait si réel, je me réveillais en sursaut, ruisselante de sueur ; la respiraton haletante.
Je vis que le jour était déjà levé, Je me levais doucement, me dirigeant vers une fenêtre pour regarder au loin. Il fesait un temps magnifique, mais même éveillée mon cauchemar me hantait, c'était si vrai ...
Je partit vers le fond de la chambre, m'asseyant par terre, réfméchissant aux évènements passés et à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 16:19

Onyx ouvrit enfin les yeux il avait bien dormi a l'excéption de s'être réveiller quelque fois a cause de la douleur mais aussi parce qu'Elendrile se tortillait comme un ver mais il s'était vite rendormis. Onyx tourna la tête a côté de lui mais vit que la jeune elfe n'était plus la il voulu se redresse mais la douleur revint en force pour lui montrer qu'il n'avait pas rêver, Onyx retomba sur l'oreiller se contentant de tourner la tête pour apercevoir Elendrile assis par terre perdu dans ses pensés.

"Est ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 18:12

Avec suprise je relevais la tête, les yeux apeurés, me remémoré mon cauchemar avait était difficil, j'esquissa un sourire, mais mes yeux disaient le contraire :

- oui sa va et toi ?

Je me relevais, m'approchant de la chaise, à côté du lit pour m'asseoir sur quelque chose de plus confortable.
Le prête ayant surement entendu nos voix entra dans la pièce avec un plateau dans les mains, sur lequel se trouvai le même petite bol que hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 18:17

Onyx vit bien qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le disait mais il ne voulu pas lui pauser de questions ellene voudrait surment pas en parler. Il l'obcerva s'approcher.

"Oui sa peut aller..."

Quand le prêtre pénétra dans la pièce Onyx remarqua toute suite le bol d'hier et s'enfonca dans son oreiller cachant sa tête blonde sous les drags dans l'espoir d'échapper a la mixture du curé. Onyx n'avait jamais bu quelque chose d'aussi écoeurant et le pire s'était qu'il n'avait pas le choix de le boire.

"Oh non pas encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 18:28

Je souriais :

- si tu veux pouvoir te relever, il va falloir le boire ...

Le prêtre pausa le bol vide sur la table de chevet, puis repartit aussi vite qu'il était venu, je vint m'asseoir sur le bord du lit, puis ajouta :

- en faite .. non sa ne va pas très bien ... j'ai mal dormi cette nuit.

Je regardais mes doigts, puis mes pieds, le regard vide ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 18:33

Onyx but a contre coeur le contenu du bol puis poussa un soupire avant de se tourner vers la jeune elfe. Elle avait l'air fatiguer il n'était pas surprit qu'elle est mal dormi il se doutait pourquoi. Onyx se redressa dans son lit le dos contre le montant du lit.

"Tu veux m'en parler?..."demanda t'il en l'obcervant.

Onyx savait aussi qu'une parti des pensés de l'elfe était occuper par Kadaj et de tout se qui s'était pas hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 18:40

Je montais sur le lit, croisant mes jambes avant de répondre :

- j'ai fait un rêve étrange ... je voyais Kadaj entourait d'elfs.. pas ceux de hier soir, mais d'autres plus féroces avec un aura différent .. il riaent tous ... et je me voyais au milieu d'eux, c'était effrayant ..

Un frisson me parcoura tout entière, j'avais froid ... pourtant la pièce était chauffé, comme d'habitude ...

- Je ne comprend pas la signification du rêve ...

Je le vais la tête vers la fenêtre, regardant dehors sans vraiment savoir ce que je voyais, le regard vide, sans aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 18:49

"Peu être qu'il n'a aucune signfiquation et que se n'est qu'un rêve comme un autre, ou encore c'est pour t'alerter de faire encore plus attention a Kadaj.."proposa Onyx.

Onyx remarqua que la jeune elfe frissonait mais pas de froid, elle avait peur mais Onyx ne pouvais pas faire grand chose que de la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Le jeune vampire tendit une main et attira Elendrile contre lui l'entourant de ses bras, caressant ses cheveux fin. Il ne pouvait faire plus vue l'eat dans lequel il est mais s'était un debut.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 18:58

Je me laissais allé dans les bras d'Onyx, cela me calmait, j'aimais être contre lui :

- Peut être ... mais d'habitude mes rêves ont toujours un sens .. ou alors se sont des faits qui se produiront ... et si jamais ... celui la ...

Je ne voulais pas l'accepter, ce serait une chose trop affreuse, les elfs allié avec Kadaj ... je fermé les yeux essayant d'imaginer quelque chose de plus joyeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 19:02

"Je ne sais pas...peu être t'en fait tu pour rien."

Onyx resta silencieux un moment puis tourna la tête vers la fenêtre ou l'on voyait un soleil éclatant difficile d'imaginer que quelque chose de mal pouvais arrivée avec un ciel si manifique. Onyx avait hate d'être sur pieds et sortir de se temple et aussi ne plus jamais avoir a gouter la boisson du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 19:10

je prit une profonde inspiration :

- oui surement, mais quelques chose me dit que Kadaj ne me laissera pas tranquille temps que je n'aurais pas fait une chose pour lui ... les êtres dans son genre ne font jamais une chose sans en réclamé une autre en retour ..

Je n'osais pas sortir du temple , ayant trop peur de voir Kadaj m'attendre au pied de celui-ci, j'avais un mauvais pressentiment, quelque chose allait ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 19:16

"Je te comprend mais tu ne pourra pas toujours rester ici a moin de te faire réligieuse se dont je doute fort que tu es envie..."Puis Onyx eu une idée" Je sais une fois que je serait sur pied nous sortirons d'ici et irons voir Vincent il n'a peur de rien et il est puissant lui il saura nous aider non?"

Onyx senti que s,était l'une des seul solution qui s'offrait a eux ou plutot a elle car c'est a elle que Kadaj en avait. Vincent avait du sang de démon dans les veines et il n,était pas comode comme homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 19:25

- Je sais que je ne pourrais pas rester ici éternellement, et même dans n'importe quel endroit où j'irais il me retrouvera, je suis persuadée qu'il n'est pas seul ...
Vincent .. Tu le connais vraiment alors ?

Un sourire s'esquissa sur mon visage, une lueur d'espoir illumina ce début de journée :

- tu es génial ... Vincent pourrais surement nous aidés ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 19:32

Onyx sourit de toute ses dents bien sur qu'il connaisait Vincent pour avoir voyager un bout de temp avec lui maintenant Onyx considérait cet homme comme son mantor et même comme le père qu'il aurait voulu avoir a la place du sien. Vincent lui avait apprit des tas de choses utile pour se débrouiller seul et sans aider et il lui devait la vie.

"Oui je le connait nos chemin se son croiser peu de temp aprèt que j'ai fuie mon mariage arranger tu ne t'imagine pas la frousse que j'ai eu en tombant face a face avec cet homme au manteau rouge et au regard du comme l'acier" Dit t'il avec un sourire"

Vincent était quelqu'un d'imprécionant au premier coup d'oeil qui ne se laissait jamais marcher dessus a aucun prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... EmptySam 9 Sep - 19:37

Je me mis à rire :

- moi la première fois que je l'ai rencontré je crois que c'était dans la vallé.e ... pas très bonne approche la première fois .. mais bon cela a vite changé, c'est même lui qui m'a apprit à revoir mes souvenir, c'est un peu grace à lui que tu à pu voir kle couché de soleil ...

je me souvenais de la première fois, Vincent était perché dans un arbre, il m'avait paru encore plus étrange que Kadaj mais cela avait vite changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au temble... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au temble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser