Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au temble...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 11 EmptyLun 16 Oct - 22:22

Je regardais autour de moi, distinguant à peine la forêt du sentier :

- où tu veux, je n'ai pas envie de rester seule cette nuit ..

Je jetais des regards partout, tout était calme, comme sans vie. Mes yeux prirent une tête bleu vif ... Je ne me sentais pas rassurée, la nuit qui autrefois ne me dérangeais pas, me fesait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 0:09

Le vampire se mis a réfléchir il ne savait pas vraiment ou aller non plus mais il finirait par trouver quelque chose et autant profiter de la nuit car Onyx contrairement a elle ne pouvait profiter du jour. Soudain une idée lui vint, il fesait beau et il ne fesait pas froid, le jeune vampire se tourna vers elle sans arrêter de marcher.

"Sa te dirait de te baigner? moi oui je suis tout crasseux..."dit t,il en passant une main dans ses cheveux blond.

De plus son visage était lui aussi sale de même que son manteau et ses pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée au temble... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 20:13

Je regardais Onyx, et aquiesca d'un signe de tête :

- ho oui ! à moi aussi ça me fera du bien ...

Je me dirigeais, à pas lents en direction de l'océan, quelques mèche de cheveux volant sous la brise. Nous traversions la ville doucement, toutes les fenêtres des maisons étaient closes, aucune lumière nous fesais croire qu'Auwris était encore habitée.
Nous arrivames maintenant sur un petit sentier de terre conduisant doucement vers l'océean ...

( t'ouvre le topic ? ou je le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée au temble... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 23:39

(Je vais l'ouvrir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée au temble... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée au temble...   L'arrivée au temble... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au temble...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser