Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche des siens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:49

Vincent eu un sourire en coin et lui prit la main, finalment il avait trouver beaucoup chez les elfs beaucoup plus que ses origines batarde qui ne le hantait plus désomais.
Vincent la suivi a travers la forêt elfique toujours silencieux, suivant aveuglement Crysta, la seul chose qui le tracassait était cette vengeance que Crysta semblait déterminer a accomplir...il n,avait rien a voir dans cette histoire mais il allait l'aider...l'aider a rester en vie et en un seul et même morceau. Si cette Démona aussi puissnte soit t'elle avait la mauvvaise idée de la toucher Vincent la briserait lui même sa s'était très clair dans son esprit.

"Ou vas t'on?" demanda t'il lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 23:54

Crysta réfléchit, portant le doigt à son menton.


"Retounant à l'auberge pour l'instant. On verra bien pour la suite."

Elle souriait et se sentait heureuse, si heureuse qu'elle ne pensait même plus à la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:04

"D'accord..."repondit simplement Vincent.

Vincent était perdu dans ses pensés mais avait conciense de se qui se passait autour de lui, il avancait toujours dans la forêt son long manteau rouge frollant le sol, se manteau n,était pas le plus approprié pour se camoufler dans la forêt mais Vincent ne s,était jamais cacher ou camoufler se montrant tel qu'il l'est au autre. Certaine personne passait leur vie a se cacher fuiyant sans arrêt mais pas Vincent. Il serrait toujours la main de Crysta dans la sienne, le regard fixer dessus, Crysta était arrivée sans qu'il ne sache comment a le ramolir mais il n'en restait pas moin le Vincent qu'il avait toujours été.

"Dit moi..si ton père était toujours la est ce qu,il aurait fallu que je lui demande sa permission? pour sortir avec sa fille" dit t'il avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:10

Crysta rit.


"Peut-être, dit-elle en souriant et penchant la tête. Je ne l'ais pas connu mais d'après ma mère, il était plus qu'un simple guerrier elfique. C'est pour cela qu'elle l'aimait."

Elle se mit à réfléchir.


"Qui sait, s'il te voyait tel que je te vois avec mon coeur et non mes yeux, il aurait sûrement dit oui sans hésiter, sachant que je serais en de bonnes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:22

"Et non les yeux hein...suis je si moche que ca" dit t'il malicieusement.

Vincent plaisantait un peu se qu,il n'avait jamais fait avant il avait le coeur plus léger que d'habitude, Crysta avait une étrange emprise sur lui il se dit amuser qu'il lui faudrais être plus prudent avec elle. Puis Vincent bailla longuement mettant sa main devant sa bouche, dormir toute la nuit sur une chaise commencait a faire sentir les conséquences, de plus il n'avait pas vraiment dormi il avait plutôt passer la nuit a la surveiller au cas ou elle se reveillerait de nouveau en criant et aussi éviter qu'il ne plante encore de sa chaise puis il avait fini pas sombrer dans le someille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:26

Crysta rit de plus belle.


"J'adore te voir ainsi, rire et plaisanter."

Comme elle le vit bâiller, elle porta une main sur sa poitrine et le regarda gentiment.


"Une fois à l'auberge, je m'arrangerais pour que tu puisses te reposer... Tu m'as vraiment veiller toute la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:39

"Une parti de la nuit seulement mais sa ne fait rien j'aurait très pu passer toute la nuit a te regarder dormir."dit t'il avec un sourire franc"...me reposer a l'auberge...mmm...bonne idée!"dit t,il en songeant déja au lit, a l'oreiller et tout se qui va avec.

Vincent lui tenait toujours la main et avait hate d'arrivée, en chemin il étira ses épaules.

"Est ce que tu vas me border?"ajouta t,il histoire de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:43

Crysta se sentait sereine et protégée à sentir la main de Vincent.


"Tu n'y vois aucuns inconvénients ?...Si oui, je le ferais."

Elle regarda en face d'elle et remarqua que l'auberge n'était plus très loin. Elle avait hâte de s'asseoir un peu, sentant ses jambes commençant à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 0:54

Vincent sourit, puis il apercu l'auberge enfin il était temp. Il pensa soudain a moyen de transporte que beaucoup de gens utilisait pour de grande distance des cheval si sa mémoire était bonne mais Vincent n'en avait jamais eu et n'avait jamais monter sur le dos de l'une de c,est bête. Car Vincent détestait tout les animaux possible et imaginable, autant a plume qu'a poil, jamais il n'avait eu d'animaux de compagnie et sa ne risquais pas d'arrivée de si tôt. Vincent serra les dents pour retenir le bailment qui voulait sortir, il savit qu'il allait s'endormir aussitôt après avoir pausé sa tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche des siens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des siens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche ... ( partie 3 )
» A la recherche de l'Aleka disparut
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Nisumyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser