Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche des siens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:29

Crysta respira à un grand coup et s'assit sur le lit. Elle posa la main sur son front puis regarda la lueur de la lune. Elle réconforta un peu le coeur de Crysta. Mais c'était son esprit qui avait été le plus touché.
Elle posa ensuite son regard sur Vincent.


"Est-ce que... tu connaitrais quelqu'un qui s'appelerait Démona ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:43

Vincent l'obcerva un moment songeur et secoua finament la tête, il ne connaisait personne de se nom enfin pas encore. Si cette demona était en ville Crysta arrverait surment a la prendre au colet dans son cas a lui il n'avait pas vraiment l'intention de s'en mêler sauf bien sur Crysta risque dis laisser la vie alors la, peu être lui donnerais t'il un coup de main mais seul l'avenir le dirat. Vincent tourna son regard vers la lune pensif, pour le moment il était encore neutre...mais cela pouvais change plutôt qu'on le pense puis ses yeux revint sur Crysta assis dans le lit, silencieux. La révélation qu'elle lui avait dit sur sa mère le hurtait plus qu'il ne le laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:06

Crysta pencha la tête, quelque peu déçue. Par la suite, elle se remit dans le lit sur le côté, gardant le regard fixe sur la porte de la chambre.


"J'espère, murmura-t-elle,... ne pas revoir ce que j'ai vu... jamais..."

Elle ferma les yeux et s'endormit au facilement qu'un être au sommet de l'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:15

Vincent l'obcervait sans rien dire puis retourna s'asseoir sur la chaise ses pieds sur le banc et ferma les yeux cherchant le someille qui tardait a venir le voir. I fermait encore son esprit pour avoir la paix mais il avait maintenant mal a la tête après avoir tomber de sa chaise et de s,être peter la tête sur le sol mais après quelque minutes il fini par s'endormir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:20

Le jour arrive rapidement.
Les rayons du soleil réveillèrent Crysta. Ouvrant les yeux, elle fut un peu éblouit mais cela fut passager. Elle se leva, passant sa main sur son visage, et s'assit sur son lit. Elle fut alors étonnée de voir Vincent endormit face à elle sur le bureau de la pièce.


*M'aurait-il veillé toute la nuit ?... Franchement, il n'a pas le même caractère que lui offre son apparence.*

Elle sourit alors timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:39

Vincent était toujours endormis, il était toujours dans son esprit, dans le noir, ne rêvant a rien puis les rayons du soleil éluminère son visage blanc. Froncant les sourcils Vincent ouvrit les yeux et ne bougea pas toute suite, il avais les bras croiser et les pieds toujours pauser sur le banc. Son regard qui brillait a cause du soleil se pausa sur Crysta, il l'obcerva et un mince sourire étira ses lèvres pâle.

"Bien dormi?..."demanda t'il en étirant ses jambes engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:48

"J'avais cru que non mais je dois avouer que j'ai dormit comme un ange."

Crysta sourit et se leva en s'étirant.
Au même moment, on frappa à la porte et le chef apparut.


"Vous voilà enfin réveillé, vous avez bien dormi ? Si vous avez faim, le repas est servis. Je vous laisse et vous attend."

Il les salua et ferma la porte.
Crysta regarda alors au dehors. Elle connaissait désormais le meurtier de son père. Elle n'avait aucunes raisons de s'attarder chez ces elfes mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:03

Vincent était toujours assis et le chef entra pour les prévenir qu'a manger était servi, étrangement Vincent n'avait pas faim il s,en passerait dont. Une fois le chef des elfs sorti, Vincent se leva, étira ses muscles encore engourdis d'avoir dormi assis, il prit ensuite ses gantelets de cuir, il enfila son manteau rouge vif. Puis il se tourn vers Crysta ens,avancant vers la porte et prenant la poigner.

"Je n'est pas faim...toi mange si tu veux je vais t'attendre dehors..."dit t,il en ouvrant la porte.

Vincent disparu derrière sans rien ajouter d'autre, il n'avait rien avaler depuis longtemp mais il n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:20

[hj : désolée de rep maintenant, j'étais occupée ailleurs^^]

Crysta regard Vincent s'en aller et attendit avant de descendre manger avec le chef. Elle avala ce qu'elle put même si c'était peu. Pendant ce temps, elle discuta avec le chef qui lui conta quelques bons moments avec son père. ensuite, Crysta le quitta sous les conseils du chef d'être prudente car il savait ce qu'elle allait faire désormais. Elle lui promit qu'elle ne ferait rien de "débile" puis sortit où Vincent l'attendait.


"Nous dévrions rentrer maintenant... A moins que tu aies des choses à faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:29

Vincent était adosser a la maison et attendait que Crysta est fini de manger, pendant qu'il attendait il obcervait les elfs passer ui lui jetait parfois des regards curieux mais ne s'approchait pas de lui.

"Nous dévrions rentrer maintenant... A moins que tu aies des choses à faire ici ?"

Vincent tourna la tête vers elle et la secoua pour lui répondre non, il n,avait plus rien a faire ici même si l,idée de retrouver sa mère le piquait il savait qu'une fois en face d,elle il pourrait poser un geste malheureux.

"Non je n,est plus rien a faire ici...toi non plus d'ailleur..."dit t'il en la regardant "Qu'a tu l'intention de faire maintenant...trouver cette Démona ou qu'elle soit pour la briser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:34

Crysta songait, le regard vide...


"J'hésite un peu. Ma mère aurait honte de moi si elle savait que je cherche à me venger. Elle a toujours détester la vengeance... Seulement, si je poursuis cette démona, ça ne sera pas uniquement pour mon père. Dans mes visions, j'ai vu plus d'une personne souffrir de son haine, dont une femme ailée... Si jamais je la tue, non seulement je vengerais mon père, mais aussi tout ceux qui ont souffert sous ses coups."

Crysta releva ses yeux sur Vincent.


"Et je tiens vraiment à faire de cela ma prochaine mission et but dans ma vie.. Et toi ? Rechercheras-tu le démon qui a violé ta mère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:53

Vincent savait sé qu'était la vengeance car il il y a logtmep il avait fait payer sa famille adoptiv pour tout les mauvais traitment qu,il avait endurer pendant toute son enfance et lui trouvais que la vengeance était juste quand on le mérite.

"Se que tu doit te demander c'est si te venger t'apportera la paix ou te rongera pour le reste de tes jours et se qui est sur c'est que la vengeance ne te redonnera pas ton père..." dit t'il en la fixcant."Toute personne est différente, peu être que lorsque qu'il sera temp d'agir tu figera....as tu déja prit une vie ?volontairement je veux dire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:07

"Non, jamais, répondit Crysta. Ma mère m'a toujours écartée de la guerre. Et si celle-ci n'avait pas franchis le seuil de mon village, jamais je ne me serais engagée dans une telle aventure."

Crysta se remémorait difficilement ses souvenirs, mais cela ne devait pas l'empêcher pour autant de faire ce qu'elle avait à faire. Elle était décidée. Cela s'était fixé dans sa tête.


"Rentrons chez nous maintenant si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:43

Vincent hocha la tête, mais Crysta avait beau être une femme forte tuer quelqu,un de sang froid restait un défi de taille et se n'était jamais facile même lorsqu,on la déja fait plusieur fois ou juste une, aussi le plus difficile restait de vivre avec sa conciense tacher. Vincent lui n'avait pas de problème de se côté puisqu'il ne resentait aucun remord face a ses gestes aussi gruelle soit t'il.
Vincent marchait a côté de Crysta, leur venu ici avait apaiser une vengeance mais en avait reveiller une autre comme pour la remplacer.

"Que fera tu une fois en face d'elle?"demanda t'il regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:53

Crysta hésita à répondre.


"Je ne sais pas vraiment... Dans mes visions, toutes les personnes qui était face à elle tremblait en voyant sa puissance..."

Subitement, elle s'arrêta.


"Mais pas tous... J'ai vu un homme, un vieil homme. Il persévérait à chaque fois qu'elle le battait, comme si recevoir des coups le render plus fort..."

Elle pencha la tête.


"Malhreusement, je pense l'avoir vu mourir... Mais la mort ne fait pas peur. Si je dois mourir face à elle c'est que tel est mon destin... Et puis, j'ai perdu tout les êtres qui m'étaient chers. Ma mort ne fera donc de la peine à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:06

Vincent l'écouta regardant toujours devant lui cette Démona semblait bien puissante et si elle était si forte il se demandait bien comment Crysta allait si prendre pour la vaincre. Puis quans elle dit que sa mort ne ferait de peine a personne Vincent pausa ses yeux scutateur sur elle puis il lui dit d'un ton calme.

"Si....a moi..."dit t'il puis détourna le regard devant lui avant qu'il ne croise le sien.

Vincent se tu et continua a marcher perdu dans ses pensés, se guidant aveuglement dans la forêt en suivant Crysta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:11

Crysta s'arrêta, rougissant. Elle se tourna alors vers Vincent.


*Toi...*

Crysta tourna son regard, se sentant un peu mal à l'aise. Puis, une question lui vint ainsi, toute seule.


"Pourquoi ?... Je ne suis qu'un compagnon pour toi... Ne crois pas que je sois déçue, au contraire, je suis touchée... "

Elle devenait aussi rouge qu'une tomate à force qu'elle parlait mais, pour une fois, elle resta face à vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:27

Vincent s'arrêta aussi et se tourna a demi face a elle, les mots était sorti tout seul sans qu'il y pense ou peu être avait t'il penser a voix haute même si s,était la première fois qu'il fesait l'erreur. Vincent l'obcerva devenir écarlate, lui n'était pas rouge il était toujours aussi blanc que d'habitude, il le passa une main sur la nuque songeur, il ne resentait aucune gêne.

"Je suis peu être un batard froid et cruelle par moment, mais je sais apprécier les gens que je croise sur ma route...sa te surprend t'en que ca?"demanda t'il en l'obcervant puis il ajouta"...et je crois même que je commence a bien t'aimer.... si sa avait été le contraire je ne serait pas la avec toi..."

Vincent se tu et obcerva Crysta qui était rouge comme si elle était rester au soleil trop longtemp. Il avait fait preuve de franchise et il s'était montrer direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:33

Crysta resta écarlate mais pencha la tête.


"Je dois t'avouer quelque chose... avant que je ne connaisse la guerre et la souffrance, j'ai aimé quelqu'un... un garçon avec qui j'avais partagé de nombreuse choses. Quand... quand j'ai appris que mes sentiments envers n'étaient pas si réciproque ça, j'ai préféré bon de me les garder pour moi-même..."

Crysta leva les yeux sur Vincent.


"Je... je ressens exactement le même chose avec toi en ce moment."

Elle baissa le regard rapidement.


"Mais si tu me renies sache que je te comprendrais. Je... je voulais juste que tu saches mes pensées et... les valeurs que prenaient mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:52

Vincent la regarda ravalant sa salive, il était surprit qu'elle ressente de l'amour si s'en était...pour lui d'habitude les gens n'avait que du méprit a son égar et s'était principalement se qui avait forger son caractère dur et sa carapace, s'abritant derrière pour se protèger des autres. Mais a se moment la barrière de Vincent avait un peu ramoli. Vincent ouvrait et fermait les doitgs, le regard fixer sur elle, qui ne le regardait pas. Vincent franchi d'un seul pas la distance qui les séparait, tendit une main et prit son menton entre ses doitgs pour qu'elle le regarde, son visage près du sien.

"... Je suis content que tes sentiments soit paraille au mien... j,en suis flatter...et je ne vois pas pourquoi je te renirait... douce Crysta..."dit t'il en lui souriant doucement, caressant sa joue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:56

Le visage de Crysta s'adoucit et perdit sa couleur rouge.
Elle se blottit contre la poitrine de Vincent, ses mains posées sur les épaules de l'homme.


*Mère, tu m'avais dit un jour que j'allais tomber amoureuse d'un être étrange... Je ne t'avais jamais cru... J'en suis désolée, car j'avais tort.*

Elle ferma les yeux et se mit à sourire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:11

Vincent entoura Crysta de ses bras la serrant contre lui, caressant d'une main c'est cheveux roux. Vincent était faciné par le sentiment qu'il ressentait il n'y était pas habituer et sa lui prendrait surment du temp. Mais se sentiment était beaucoup mieux que celui de la vengeance qui l'avait habiter toute sa vie. Il était surprit aussi qu'elle l'aime lui après tout il ne parlait que très peu, ne souriait prèsque jamais et pouvais se montrer d'une froideur glaciale, mais une chose était sur jamais il ne lèverait la main ou se montrerait désagréable avec elle.

"Dit moi...pourquoi moi ?après tout je ne suis pas quelqu'un de bien..."demanda t,il la tenant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:22

Crysta releva la tête et posa sa main sur le visage pâle de Vincent.


"Qui te dis que tu n'es pas quelqu'un de bien... C'est vrai que je ne connais que depuis très peu de temps mais j'ai l'impression que tu es une toute autre personne."

Elle sourit plus joyeusement.


"Derrière le diable se disimule souvent un ange caché."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:38

Vincent ferma les yeux sentant sa main sur son visage, respirant calmement, il était peu être un ange doubler d'un diable qui sais...Il songea qu'il devait tenir sa douceur et sa gentilesse de sa mère elfe et sa brutalité et sa froideur d'âme de son père démon, drole de mélange mais Vincent n'y pouvais pas grand chose, ca coulait dans ses veines pour le reste de ses jours.

"Mmm...j'espère que tu m'aidera a trouve cet ange caché..."dit t'il en ouvrant les yeux.

Vincent l'obcerva mais son regard n'était pas froid comme il l'était habituelment il était plutôt remplis de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:41

Crysta posa de nouveau sa tête sur la poitrine de Vincent.


"Je l'espère aussi..." Dit-elle avec douceur.

Elle se redressa alors et lui tendit la main.


"Nous rentrons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des siens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche ... ( partie 3 )
» A la recherche de l'Aleka disparut
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Nisumyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser