Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche ... ( partie 3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:09

Moran lança encore un regard désolé à ELendrile et ferma les yeux. Il se tourna vers l'endroit où le guidait son esprit. Puis il ouvrit les yeux.

-C'est par là.

Il avança sans y prêter la moindre attention vers les montagnes. Son esprtit était comme vide. Il marcha comme un somnambule par un défilé, puis un sentier caillouteux. Quand il reprit concience de son environement, il faisait nuit. Mais il ne pouvait pas voir l'ombre d'un montagne aux alentours. Il tourna la tête vers Elendrile et demanda d'un ton rêveur :

- Nous avons marché longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:24

Je tournais la tête vers Moran, sortant comme sortant d'un rêve :

- je ne sais pas ...

Je regardais tout autour de moi, il fesait nuit noire, je ne voyais rien aux alentour, on se trouvait sur un plateau, sans vie.. :

- il n' y a aucune forêt aux alentour ...

Je me laissai tomber sur le sol, poussant un soupir ..
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:38

Moran adressa à Elendrile un regard affligé. Il s'en voulait de lui faire faire ça. Il leva le regard sur la plaine où ils avaient mystérieusement atteri. Il la regarda d'un air neutre tout en cherchant quel chemin pouvait bien être le bon. Il dit :

-Bon, je crois qu'il vaut mieux que l'on continue...

Il leva le bras vers une direction au hasard. Puis il reflechit. Il avait vraiment l'impression que ce n'était pas du tout par là. Il baissa son bras et se tourna vers une autre direction. Il dit d'une voix blanche :

-Je crois que c'est par là...

Au loin une gigantesque forme noire, mouvante glissait à toute allure vers eux. Moran n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être aussi, sans écouter son mauvais préssentiment, il commença à marcher dans la direction qu'il pensait être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:18

Je me relevais avec fatigue, regardant au loin cette masse mouvante ne me disait rien qui vaille, tout ce que j'espérais c'est que nous trouvions enfin cette maudite forêt s'il y en avait vraiment une. Plus j'avancais plus un mauvais présentiment m'envahissait, mais je devais faire confiance à Moran :

- quand on aura trouver la forêt que feras tu devant ton maitre ?

Si son maitre était un être méprisable comme l'elf l'avai laissé pensé, je redoutais sa réaction peut être allait t'il essayait de nous garder dans cet enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:12

Moran murmura d'une voix douloureuse :

-Je ne sais pas...je verrai...

Sa voix se perdit dans le vague. Il soupira tout en fermant les yeux. Quand il les rouvrit, la masse mouvante n'était plus qu'à une centaine de mètre d'eux et il pouvait l'identifier : une horde d'êtres monstrueux courraient vers eux, tout en soulevant au passage un nuage de poussière. Moran demanda d'un air très grave :

-Elendrile, as-tu une arme ?

Tout en disant ces mots, il sortit son épée de son fourreau, près à se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:39

Je fixais la masse des êtres les plus affreux les uns des autre se précipitant vers nous :

- Je n'ai qu'un arc mais ici il ne me sert pas à grand chose leur peau sont trop épaisse

Je reculais un peu me mettant derrière Moran ne sacahnt pas de quelles armes étaient dotés ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:02

Moran serra la machoire et raffermit sa prise sur son épée. Il tendit tout ses muscles en l'attente du coup qui allait lui tomber dessus. Il attaqua les monstres, sachant bien qu'il n'y avait aucune possibilité de fuir dans un endroit aussi nu. Il dépensa toute son énergie à frapper les monstres, mais ils revenaient sans cesse. Il sentait une haine puissante lui chauffer le sang. Apres un long moment de combat, les monstres ralentirent leurs attaques. Les trois quart d'entre eux étaient tombés. Il s'arrêta un moment et regarda les monstres dans les yeux. Il demanda d'une voix faible :

-Pourquoi ?

Mais, loin de lui donner une réponse, les monstres qui restaient se jetèrent sur lui. Moran, pris de panique, agita désesperément son épée dans toutes les directions. Mais sa défense ne se révéla pas suffisante. Il sentit les blessures de son combat précedent se rouvrir et en tuant le dernier monstre, il ouvrit la plaie la plus profonde : il sentit son monde s'écrouler à ses pieds. Pourquoi ? Pourquoi ces êtres les avaient-ils attaqués? Pourquoi avait-il dû les tuer? Il s'écroula à terre, assis en se tenant les genoux, tout en lutant contre les larmes qui tentaient de franchir la barriere de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:33

Quand les monstres nous attaquèrent, je fis de mon mieux pour me défendre, utilisant mes poings, ma magie étant inutile dans cet endroit désert. Un des monstre avait réussi à me toucher au bras, l'ouvrant légèrement. Quant à Moran, il se défendait du mieux qu'il le pouvait, une force étrange émanait de lui comme une haine immense.
Quand tous les monstre furent à terre, l'elf s'écroula au seul. J'accoururs vers lui, éssouflée :

- ça va ?! tu n'as rien ?

Soudain je sentis du sang couler de mon bras, ayant totalement oublié ma blessure pendant le combat, je sentis une douleur vive dans mon bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:56

Moran sentait revenir en lui les sentiments qu'il avait éprouvé lorsqu'il avait tué l'assassin de son maître. La culpabilité qu'il avait alors refoulé par la convition qu'il accomplissait son devoir. Mais maintenant ? Il n'avait tué que pour protéger sa propre vie. Les êtres qui les avaient attaqués, eux, faisaient peut-être leur tâche. Il ne saurait jamais. Il répondit à Elendrile d'un vague hochement de tête puis se releva, sentant chaque fibre de son corps protester vigoureusement contre les mailtraitements qui lui avaient été infligés. Moran grimaça de douleur. Il dit d'une voix hachée :

-Il faut que nous repartions.

Et il commença tant bien que mal à marcher dans la direction qui lui semblait être la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:44

Je marchais lentement derrière Moran, exténuée, du sang coulant toujours de ma blessure au bras. je regardais dans le vide, avançant droit devant moi. Le paysage restait toujours le même, pas un arbre ni un brin d'herbe :

- nous sommes dans la bonne direction ?

je commencais à perdre confiance en Moran, ne sachant pas très bien s'il savait où il nous guidait .... Plus nous avancions plus un mauvais présentiment m'envahissait..
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:59

Moran réfléchit un moment. Puis, après un long moment de silence il répondit :

-Oui, c'est par là

Sentant le découragement de sa coéquipière, il ajouta :

-Là bas, loin, il y a un cours d'eau, nous devrons le suivre et il nous guidera dans une forêt. Des voix m'appellent à elle... Je ne sais pourquoi. Est-ce mon maitre, ou l'homme que j'ai tué qui se trouve là bas ? Je n'en ai aucune idée...

Il lança un regard fatigué à Elendrile puis, voyant la blessure qu'elle avait au bras, il demanda :

-Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:51

Je regardais mon bras, marchant aux côté de Moran :

- oui sa va aller ne t'inquiètepas . j'ai déjà connu pire ..

Je regardais devant moi, à la recherche d'eau ou de la moindre trace d'herbes ou d'arbres mais il n'y avait toujours rien :

- Vivement qu'on atteigne cette maudit forêt j'ai besoin de reprendre des focres et nous verron bien la-bac celui qui te guide ..
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:14

Moran plissa les yeux, puis un grand sourire se dessina sur son visage. Il s'exclama :

- Regarde, là c'est le ruisseau dont je te parlais. On le voit à peine, mais je crois que le scintillement au fond, c'est lui !

Il se mit à marcher avec une vigueur décuplée par l'enthousiasme et le soulagement. Après un certain moment, ils arrivèrent au ruisseau. C'était une masse boueuse et poisseuse, qui n'était pas d'aspect très attractif. Pourtant, pas si loin, sur l'autre rive, on pouvait voir une rangée d'arbres, noirs et tordus, se dresser à quelques mètre de là.. Moran se tourna vers Elendrile :

-On a pas le choix, il faut traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 4:20

Dans un nuage de brume sombre un homme tout vêtu de noir apparaît, les main derrière le dos et un sourire malin sur les lèvres. L'immortel à la chevelure grise épousseta doucement le sable sur son habit en les observant, il posa son regard sur sur l'homme à côté d'elle puis sur Elendrile qu'il gratifia d'un sourire.

"Elendrile! Aller une fois en enfer ne ta donc pas suffit à ce que je vois."
Kadaj s'approcha d'eux sans aucune crainte son katana se balançant à ses hanches"Et lui qui est- ce? "

Kadaj observa Moran inclinant la tête pour mieux le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:52

Moran soutint d'un regard impassible le regard de l'inconnu. Il répondit d'une voix étrange, presque mécanique :

- Moran. Et vous ?

Il continua à fixer l'être avec un vague étonnement. Qui était-il ? Et que faisait-il là. Il semblait connaitre Elendrile. Mais il se rendit compte qu'il était absolument incapable d'indentifier sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:55

Une lueur de colère apparu dans mes yeux, me mettant entre Moran et lui, ma dernière rencontre avec kadaj n'avait pas était de tout repos et plutot douloureuse :

- Laisse nous passer ... Je ne te dois plus rien

Je le fixais, ses yeux étaient comme ceux des chats, d'un geste rapide je le poussait sur le côté sutant de l'autre côté de la petite rivière. Je jetais un regard à Moran, pour qu'il fasse de même ..
Au fond de moi je sentais l'ame de la foret rentrer en moi, retrouvant un peu de ma magie ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:13

"Kadaj enchanter Moran.."

L'être au cheveux gris et aux yeux félin se tourna ensuite vers Elendrile dont le regard luisait, il lui sourit ignorant la lueur meurtrière qu'elle tardait sur lui. Kadaj aurait pu se fâcher de se faire ainsi pousser mais il ce contenta de sourire avant de posé un regard intéresser sur Moran.

"C'est juste, tu ne me doit plus rien et pour remettre les pendules à l'heure je suis plus un esclave élémental. Mais plutôt un immortel libre de tout chaîne et cela en parti grâce à toi et je tant remercie de tout mon coeur...si bien sur j'en avait un"dit t'il en inclinant la tête.

"Maintenant puis-je te demander ce que tu fait encore ici et avec lui. L'enfer n'est pas un endroit ou l'on peut entrer et sortir à sa guise. Elendrile toi plus que n'importe qui tu devrais en être consciente."ajouta Kadaj avec froideur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:31

Je regardais Kadaj avec insistance :

- Tu m'as l'air d'être très au courant de mes marque peut être pourrais-tu m'éclairer ..

Je regardais Moran froncant les sourcils :

- ne lui fait pas confiance, c'est un être maléfique rien de bon ne sort de sa bouche ...

Me retournant à nouveau vers Kadaj, toujours avec un sourire malin sur ses lèvres :

- Ne t'approche pas de lui, et ce que nous fesons ici ne te regarde pas, et pour ta gouverne, je rentre quand je veux dans cet endroit infame ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:42

"C'est peu être vrai, peu être que rien de bon ne sort de ma bouche, mais ce qui est vrai aussi c'est que je n'ai jamais menti sur tout ce que je disait"

Kadaj s'avança quelque peu de l'eau puis ce mis rire en l'entendant, elle était dans le pire endroit au monde et elle trouvait encore le courage de le défier cela l'amusait grandement et il ne faisait rien pour le cacher.

"Je sais certaine chose certes, mais je suis encore en train de chercher des réponses tout comme Vincent le fait de son côté. Et pour ta gouverne Elendrile j'approche qui je veux" répliqua Kadaj en croisant les bras." Comment ce porte Onyx au faite?"

Kadaj tarda son regard bleu sur Moran puis le reposa sur Elendrile qui ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:51

Moran continuait à dévisager l'immortel, une expression impénétrable figée sur son visage. Il sentait la haine qui émanait d'Elendrile pour cet être, qui laissait transparaitre ,lui, une aura de puissance. Il n'avait aucune idée de quoi ils pouvaient parler. Il avait bien rencontré un Vincent, il n'y avait pas si longtemps... Mais il décida de ne pas poser de questions. Si il le faisait, il savait bien qu'il perdrait toute chance d'apprendre quoi que ce soit. Ne pas manisfester de curiosité, pour en apprendre plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:44

Je dévisageai Kadaj, serrant les poings, je sentais la haine monter en moi, son sourire malin m'énervais à un point inimaginable. Toute ma magie était enfin revenu grace à la présence de la forêt, et ma colère se répercutait sur celle -ci :

- Onyx va bien... et moins tu l'approchera mieux il se portera ... Et en quoi mes marques t'interessent ... connaitre leurs signification ne servirait à rien ... la curiosité ne te vas pas du tout ...

Un léger sourire apparu sur mon visage, je ne pouvait deviner ce qu'il allait me faire s'il je réussissais à l'énerver mais ceci était plus fort que moi, je ne pouvais me retrouver en face de lui sans en ressentir le besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 2:24

Au mots d'Elendrile l'immortel ce contenta d'hausser les épaules sans ce départir de son sourire qu'il savait agaçait la jeune elfe. Mais que pouvait telle faire contre lui? pas grand chose selon lui.

"Bien content que ton vampire blond aille bien et pour ce qui est de tes marques belle Elendrile, je mis intéresse pour les mêmes raison que toi. Tu est la première elfe a entrer et sortir de l'enfer en un seul et même morceaux."

Kadaj tourna la tête vers Moran et le détailla de la tête au pieds de ses yeux bleu félin puis il reposa son attention sur la jeune femme qui bouillait sur place, les yeux luisant de colère.

"Lui aussi en aura très certainement s'il sort d'ici en vie, mais ce qui m'intrigue c'est que tu soit revenu ici, personnellement je trouve ça stupide de ta par mais bon. Alors pourquoi est tu revenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:48

Moran répondit à la place d'Elendrile :

- C'est à cause de moi. Je devais aller ici, et elle n'a pas voulu me montrer simplement l'entrée.

Son visage affichait à présent une expression dure. Il essayait simplement de faire refluer la douleur de la culpabilité qu'il ressentait. Ses yeux se tournèrent lentement vers la forêt qui se dressait à quelques mètres d'eux, il allait falloir qu'il entre là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:17

Mon regard se posa lentement sur Moran, le fait d'avoir répondu à ça question allait encore plus attirer la curiosité de Kadaj, je me fixais à nouveau sur l'immortel, parlant d'un ton cassant :

- c'est tout ce que tu sauras ...

La colère montais plus en plus en moi, ce qui se répercutais sur l'état de la forêt se trouvant derrière nous...

- et toi alors que fais-tu ici, je pensais que tu était trop occupé à détruire tout ce que tu veux depuis que tu as eu ce que tu voulais ....
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:49

Kadaj croisa ses bras souriant jusqu'au oreille en regardant Moran qui avait répondu à sa question à la place d'Elendrile, elle qui depuis le début refusait de lui dire quoique se soit. L'immortel continua de regarder Moran puis il lui dit d'un ton posément.

"Je n'est pas de mal à te croire, car on dirait que les efles ont la fâcheuse tendance à mettre leur petit nez ou il ne devrait pas. Comme en enfer par exemple" sur ces mot il jeta un oeil taquin à Elendrile " J'ai sentie votre présence depuis longtemps... et je ne détruit pas tout comme tu le dit, la seul chose que j'ai faite de mal était pour avoir ma liberté rien de plus. Si tu as remarquer rien de mal n'est encore arrivée par ma faute"

Puis il reposa son regard sur Moran lui trouvant un soudain intérêt, il n'accorda aucune attention a la jeune femme préférant parler au jeune homme qui semblait de tout évidence plus disposer a bavarder avec lui.

"Tu devais venir ici, mais dans quel but?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ... ( partie 3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ( partie 1 )
» A la recherche des siens
» A la recherche de l'Aleka disparut
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser