Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Promenade ( partie 1 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyVen 20 Oct - 18:17

Moran marchait lentement dans la forêt. Son regard parcourait le paysage qui avait fait son quotidien autrefois. Il aimait ce genre d'endroit, calme et tranquille. Et à l'abri du regard des autres. Quelque temps auparavant, il aurait craint une quelconque embuscade, ou aurait souhaité tenter une chasse contre de Tywas. Mais sa haine brulante avait fini par le quitter entièrement. Il ne subsistait une rage froide et méthodique qui lui permettrait peut-être de tuer le vrai coupable. Il chassa ces sombres pensées de son esprit et releva la tête. Quelqu'un s'avançait vers lui :
-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyVen 20 Oct - 19:24

Je marchais tranquillement dans la forêt, comme à mon habitude, préférant les endroits calme et tranquille, que les lieux bruyants grouillant de monde.
Soudain je tourna la tête sorties de mes rêveries par une voix inconnue. Un elf assez grand se trouvé devant moi, aucun sourire dessiné sur le visage fin de l'homme :

- ... Bonjour ...

Je m'avancais vers lui, m'inclinant légèrement :

- Que faites vous donc dans cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyVen 20 Oct - 21:26

Un léger sourire effleura les lèvres de Moran. Il dit :

-Je pourrais vous retourner la question. Mais, cela n'a rien de particulièrement secret : je me promène. J'aime beaucoup les forêts. je ne sais pas trop pourquoi...

Ses yeux se perdirent dans le vague du souvenir et de la reflexion. Puis il leva la tête et dit :

- Et vous ? Pourquoi êtes vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyVen 20 Oct - 21:39

Je sourais à l'inconnu, regardant autour de moi :

- j'habite ici ...

Et d'un geste de la main je montrais la forêt dans toute sa splendeur. Je n'avais jamais vu cet elf auparavant peut être venait-il d'arriver :

- comment vous appeler vous ?

Machinalement je m'adossais à l'arbre le plus proche attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyVen 20 Oct - 22:40

L'elfe répondit :

-Je m'appelle Moran...

Il faillit ajouter quelque chose mais sa voix mourut dans sa gorge. Avant, il avait pris l'habitude de dire "Moran, chasseur de Tywas" à chaque fois qu'il se présentait à quelqu'un. Mais cela devait cesser. Sa chasse, il s'en était rendu compte il y a peu ne se dirigeait pas contre les Tywas mais un de leur maîtres, dont il ignorait toujours l'identité...Il n'était donc plus que Moran, un elfe errant, à recherche de sa vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyVen 20 Oct - 23:07

Je continuais toujours de sourire assise contre le tronc d'un arbre :

- enchantée Moran ... moi c'est Elendrile ...

L'homme m'inspirais confiance mais je lui demandais avec précautions :

- vous venez d'arriver à Auwris ?

Je jouer avec une brindille d'herbe, la fesant pousser, puis rétrécir, fesant passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptySam 21 Oct - 19:52

Moran suivit machinalement du regard les gestes d'Elendrile, puis lui répondit :

-Je suis arrivé il y a quelque temps... J'étais déja venu, en des heures moins sombres...

Moins sombres pour l'humanité mais pas pour lui. Il avait aquis là une déchirure profonde qui avait modifié sa vie, mais, maintenant qu'il était revenu, cette blessure intérieure se refermait lentement.Mais il resterait toujours une cicatrice.

-Et vous, êtes vous originaire d'Auwris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptySam 21 Oct - 20:58

Je regardais à nouveau dans la direction de Moran :

- non ... j'ai passé ma petite enfance à Erwanor puis j'ai vécu toute mon adolescence dans la foret ...

Je laissa échapper un faible sourire :

- des heures moins sombre ? j'ai toujours connu ce territoire sombres .....
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 11:08

Moran prit un air très grave. Il répondit :

-Il y a une cinquantaine d'années, il n'y avait aucune rumeur qui prétendait qu'Auwris allait tomber. La peur de regnait pas sur la population. Il est possible que cela m'ait échappé, j'était très occuppé par des problèmes d'importance à ce moment là, mais il ne me semble pas que la situation d'Auwris ait été si sombre que maintenant.

Mais depuis une cinquantaine d'années, il n'écoutait plus les rumeurs qui pouvaient arriver à ses oreilles, y avait-il eu une semblable histoire en cette époque là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 12:39

Je tournais le regard, ne disant mots :

- vous avez encore ce problèmes n'est ce pas ?

Je sentais que quelques chose n'allait pas dans l'aura de l'homme, il était revenu pour quelque chose de précis, peut être une vengeance...
Malgrès son regard froid, il me paraissait d'une grande gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 19:06

Moran fut étonné par la clairvoyance de son interlocutrice. Il avoua :

-Oui, ce problème me suit depuis ce moment là. Mais, depuis que je suis arrivé ici, ma résolution a changé. Ce problème ne concerne plus que quelques personnes à présent. Il y a peu, c'était beaucoup plus.

C'était toute une race. Les Tywas. A ce moment là encore il ne pouvait penser à eux sans haine. Mais il n'était plus résolu à les exterminer. Il parcourut du regard les bois environnants qui lui rappellaient d'horribles souvenirs. Et la rupture que cette embuscade avait entrainé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 20:17

Je le regardais, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres :

- Je peux vous aider si vous le voulez bien ...

Je connaissais ces bois par coeur, et retrouver quelques chose ou quelqu'un ne me serais pas difficile. Même une vengeance ne me poserais aucun problème, plus d'une fois dans le passé j'avais du me montrer froide, tuant sans aucunre raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 20:35

Moran eut involontairement un mouvement de recul. Que voulait cette elfe exactement? Pourquoi avait-il l'impression qu'elle savait tout de lui ? Et pourquoi voulait-elle donner une aide dont elle ignorait totalement la nature à un parfait inconnu ? Il eut un moment de silence, tout les muscles raidis, puis se détendit peu à peu. Il se força à sourire et dit :

-Comment pourriez-vous m'aider ? J'ignore jusqu'à l'identité même de la personne que je cherche. Et je pense que pour régler totalement mon problème, il vaudrait mieux que je soit seul.

Il avait employé le mot " problème" pour éviter d'expliquer son histoire et sa volonté de vengeance mais il avait le sentiment que l'elfe avait deviné. Mais qui était-elle donc en réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 20:44

Je sentais une inquiétude extrême en lui, je le fixais puis dit calmement :

- Ce que je veux exactement ? rien ... simplement vous aider, je suis comme ça... après de quelle facon vous aider... je pourais le faire si vous me raconter votre " problèmes ".....

Je fixais toujours Moran de mes yeux bleus, avec un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 20:58

Moran regarda Elendrile ensore un long moment avec circonspection. Il ne savait pas s'il devait lui faire confiance ou pas. Il décida que, de toute façon, son"problème" n'était pas un secret. Il lui était juste douloureux de le raconter. Mais, après tout, s'il voulait surmonter sa rage, il lui faudrait d'abord surmonter sa peine. Il commença à parler :

- C'est une histoire assez compliquée... Il y a une cinquantaine d'années, je suis allé à Auwris. J'y ait rencontré quelqu'un qui pendant cinq ans fut mon maître d'armes. Mais un jour, il me dit qu'il fallait partir et nous sommes allés ici. Il avait pris les affaires auxquelles il tenait le plus. Je pense que nous n'étions pas censés revenir...Nous avons été pris dans une embuscade menée par un escadron de Tywas. Nous en avons tué la majorité mais mon maître fut tué et moi épargné...Je ne sais pas pourquoi. Je suppose que quelqu'un avait ordonné sa mort. Et je veux le retrouver, qu'il m'explique. Ensuite je le tuerait de mes mains !

Ses yeux brulaient de haine. Il n'y avait plus de place pour la peine dans son coeur tant sa rage était forte. Mais à présent , elle était dirigée contre quelqu'un de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 21:29

Je m'approchais de lui, posant une main sur son épaule, puis dis calmement :

- on va le retrouver ...

J'avais déjà rencontrer des Tywas, et cette rencontre n'avais pas étaient amicales.
Dans la forêt il me sera possible de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 21:52

Moran frémit de rage. S'il pouvait assouvir sa vengeance...Il le ferait le plus vite possible mais il restait toujours le principal problème :

-Mais comment retrouver le coupable ? Cela fait presque cinquante ans ! Je ne sais même pas à quelle race il appartient ! Ni le lieu où il se trouve ! J'espère que ce n'était pas un humain, il ne méritait pas une mort naturelle. Je veux savoir pourquoi. Et je m'arrangerait pour convaincre ceux qui savent de me le dire. Avant leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 22:35

Je réfléchis un instant, cherchant le moyen de découvrir un peuple de Tywas :

- il faut d'abord retrouver des Tywas...

Je fermais les yeux, me concentrant sur les auras, des monstres environnant, cherchant celle des Tywas... je percevais des auras semblables, seul ces créatures se déplacaient en groupe. Je rouvris les yeux et pointa mon doigts vers l'intérieur de la forêt dans une partie sombre du territoire :

- c'est par là ....
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 22:50

Moran eut un sourire mélancolique. Il déclara :

-J'ai déjà essayé. Depuis cinquante longues années j'ai tué des Tywas. Jusque là je n'ai obtenu aucun résultat. Mais dans ma folie meurtrière, je n'ai pas interrogé toutes celles que j'ai rencontrées avant de les achever. Mais je veux bien vous suivre, en esperant que cette fois-ci, cela serve à quelque chose.

Il tourna le regard vers la direction qu'indicait Elendrile et sonda les ténèbres, en quête d'indices de la présence de Tywas.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 22:58

Je le regarder, un sourire en coin apparaissant sur mon visage :

- vous les avez peut être interrogées de la ... mauvaise facon ...

Je me dirigeais dans la direction que j'avais indiquée, m'enfoncant peu à peu dans les ténèbres jetant des coup d'oeil derrière pour regarder où se trouvait Moran ...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 23:14

Moran regarda un moment Elendrile marcher devant lui avec un air très étrange. Puis, il se rappella qu'il était censé la suivre. Il s'avança à grande enjambées puis, ayant rejoint Elendrile, accorda son pas au sien avant de demander :

-Quelle est, pour vous, la bonne façon pour interroger quelqu'un ? Personnelement, j'emploie une méthode très simple : dit moi la réponse et je t'achèverai sans souffrances. Sinon...tu subira une longue torture. J'ai torturé de nombreuses Tywas pendant cinquante ans sans le moindre résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 23:30

Je souriais toujours, marchant droit devant :

- je préfère la torture psychique ... pénétrer dans le cerveau de l'ennemi par la pensée jusqu'a le rendre fou .....

Nous marchions dans un territoire sombre, avec pour seule repère un point de lumière droit devant nous....Au loin je pouvais percevoir des battement d'ailes rapident..
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyDim 22 Oct - 23:39

Moran poussa un soupir désabusé. Il déclara :

-Le problème, c'est que moi je ne sais pas faire ça. Je n'ai jamais pu étudier la magie. Et donc...Rendre quelqu'un fou... Je ne sais pas trop comment faire. A part fou de douleur, bien sûr... Mais ça ne marche pas avec les Tywas. Je me demande bien ce que leurs chefs leur menace de faire pour qu'il n'avouent pas alors qu'ils deviennent des torches vivantes...

Il adapta une expression songeuse...Mais son regard fut soudainement attiré par un éclat métalique à sa droite. Lentement et silencieusement, il dégaina son épée tout en continuant de parler :

-Comment marche la torture psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyLun 23 Oct - 19:09

Je regardais tout autour de moi, mon regard fut lui aussi attiré par un éclate métallique, mes yeux devinrent bleu vif, brillant dans la pénombre :

- par la pensée .... savoir ce que pense la personne d'en face et l'utiliser pour le rendre fou ...

Tout autour de moi j'entendais des bruit d'ailes, ce qui agrava ma peur présente...

- elle sont là ...

Soudain une Tywas surgit de nul part poussant un cri affreux. Immédiatement, je me concentra... des branche surgirent du sol, bloquant la bête dans son élan .....
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) EmptyLun 23 Oct - 20:06

Moran finit de dégainer aussitôt. Il se mit en garde et attendit la venue d'autres Tywas. Il vint un groupe de cinq, toutes en même temps. Moran brandit son épée et sa folie meurtrière céda place à son calme habituel. Il avait arrété de réfléchir. Il tailladait tout ce qui passait à la portée de son épée, parant, parfois maladroitement, les attaques adverses. Une de ces attaques lui fit perdre l'équilibre et il ne put se relver qu'en lachant son épée. A présent sans armes, il devait compter sur l'elfe qui l'accompagnait :

-Elendrile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ( partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( partie 1 )   Promenade ( partie 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche ... ( partie 3 )
» Promenade
» Promenade paisible
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser