Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche des siens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMar 20 Juin - 20:10

Crysta se risqua de quitter la ville ne serais-ce qu'un instant. Elle voulait trouver les siens... du moins, les semblables de son père qui était mort depuis pas mal de temps déjà.
Elle marcha lentement, les sens aux aguets.


*J'espère ne pas m'être mis dans des ennuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 16:53

Vincent s'avancait sur les terre ou il avait grandi et avait été si durment élever. Il en gadait de très net souvenir, il se souvenait même de l'endroit ou était la vieille maison aujourdhui en ruine, mais il n,y avait jamais remis les pieds. Puis au loin il apercu quelqu'un..qui lui était famillière, en s'approchant il reconnu Crysta avec ses chevuex roux qu,on pouvais très bien distinguer. Il s'approcha lentement et une fois près d'elle prit appuis sur un arbre.

"Bonjour...."

Vincent l'avait apercu de loin lui n,avait pas de mauvaise intention avec elle mais quelque d'autre aurait pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 17:30

Crysta sursauta à l'appel, se retournant vivement sur ses gardes. Mais se relâcha quand elle vit que c'était Vincent.


"Toi ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?"

Crysta avait une mine très étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 17:34

Le regard de Vincent se promena autour puis revint sur elle et il haussa les épaules. Il avait eu envie de se promener en dehors de la ville et peu être mêm aller ou il avait grandis pour voir si il était encore sensible a ses mauvais souvenir. Vincnet s'approcha d'elle d,un pas tranquille.

"J'ai eu envie de venir ici et voir si cela me fesait encore quelque chose...et toi?"demanda t'il en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 17:42

Crysta baissa les yeux. Une fine larme coula sur son visage. Elle ne prit pas la peine de la rattrapper.


"Mon père est mort sur ces terres. Elles sont son lieu natal."

Elle croisa le regard de Vincent.


"Je veux savoir qui et pourquoi il a été tué. Pour cela, je dois trouver les semblables de mon père... Je sais qu'ils vivent ici mais j'ignore où exactement."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 17:54

Vincent s'apercu qu'elle pleurait, il l'obcerva un moment il y avait longtemp qu,il n,avait vue quelque'un pleurer et sa le laissait de glace, lui ne pleurait pas s,était une faiblaisse que Vincent ne voulais pas avoir. Lentement Vincent s'approcha un peu plus puis une fois en face d'elle, du bout d'un doitgs éssuilla sa jou, un peu faciner.

"Je veux bien t'aider pour sa...j'ai des choses a faire ici moi aussi..." dit t,il en la regardant.

Durant sa vie a toujours voyger Vincent avait sur sa route éliminer beaucoup d'elf mais pas uniquement des elfs enfi toute personne qui avait eu la mauvaise idée de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 17:56

Crysta le regarda tendrement et lui sourit.


"Merci..."

Par la suite, elle fit vivement volte-face, rougissant. Elle reprit sa marche, pas à pas, devenant un peu maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:02

Asa grande surprise vivement elle s'était retourner et Vincent n'avait pas remarquer qu'elle avait rougi, sans rajouter quoique se soit il lui emboita le pas la suivant. Vincent connaisait un peu le coin enfin de se qu'il se souvenait, il avait une bonne mémoire mais comme tout le monde elle lui fesait parfoit défaut.

"Comment s,appelait ton père?" demanda t,il en la suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:06

"Ma mère m'a dit qu'il se nommait Ysyrël. Je ne sais pas beaucoup de choses sur lui..."

Elle tendit sa main devant elle tout en marchant, montrant en évidence l'anneau qu'elle portait."

"Mais cette bague est celle qu'il lui offrit lors de leurs fiancailles... C'est tout ce que je possède de lui en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:11

"Ysyrël" Vincent obcerva l'anneau qu'elle portait au doitgs et fouilla sa mémoire a la rechercher d'information sur un elf qu'il aurait peu être un jour croiser qui sais mais pour le moment rien ne lui vint. Vincent continuait de suivre Crysta sans rien dire puis il dit.

"Tu compte faire quoi si tu trouve son meurtrier? si bien sur c,est de cette facon qu'il est décédé..."demanda t,il simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:17

Crysta s'arrêta net, montrant le dos à vincent. Elle sera son poing tellement fort qu'on entendit craqueler certains des os de son poignet.


"La même chose qu'il a fait à mon père..."

Elle tourna délicatement la tête vers Vincent.


"Tu me trouves cruelle sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:23

Vicnet s,arrêta aussi l'obcervant sur le moment il pensa qu'il avait peu être fait une faute en pausant cette question mais il vit que se n,était pas le cas. Vincnet ne la trouvais pas cruelle elle l,était surment moin que lui mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.

"Cruelle non....plutôt... juste..."dit t'il en soutenant son regard.

La vengeance de Vincent était en parti faite puisqu,il avait dépêcher sa famille adoptive depuis longtemp pour se qu'il lui restait a faire et bien il allait surment le découvrir sur sa terre natal, si bien sur elle y est toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:30

Crysta sourit péniblement, comme si elle avait un peu honte d'elle-même.
Soudain, il y eu des bruits, des craquements, et sans que le duo ne puisse dire ouf, ils se retrouvèrent encerclés d'êtres encapuchonnés, brandissants des arcs de partout. L'un d'eux s'avança :


"N'essayer pas de vous échapper, vous êtes encerclés... Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:37

Vincent se tu, tout les deux se fixant puis sondain Vincent tout comme Crysta entendir dans crament très léger mais Vincent était loin d'être sourd, rapidement il fur encercler. Vincent les obcervas les yeux soudain éluminer d'un éclat rouge vif signe avant coureur de son désapointement et dans le cas il était préférble pour vous d,en tenir compte. Vincent obcerva celui qui s'était avancer et ne dit rien en t'en que batard Vincnet était mal vue et il avait deviner u,il sagissait probablement d'elfs. Il ne dit rien préférent laisser Crysta gèrer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:42

"J'attend votre réponse ! "
"Mon nom est Crysta ! Dit-elle vivement en s'avançant sans crainte devant l'être encapuchonné. Et je suis venu pour retrouver les traces de mon père, Ysyrël."

A cet instant, tous les individus poussèrent un drôle de soupirement d'étonnement. Ils se regardèrent entre eux, sans pour autant relâcher leur arc.


"C'est toi la fille de Marianne ? Demanda le chef."
"Oui..."
"Alors binvenue chez toi Crysta."

Sous le signe de leur chef, tous retirèrent leur capuche, laissant place à des mines elfiques blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:49

Vincent obcerva l,échange d,une eoil noir se préparant a tout mais il fut surprit de voir qu'ils la reconnaisait et il baissère leur arcs. Si se montrait pacifique avec elle Vincent en doutait dans on cas, mais il s'avanca quand mêm pour se mettre a côté de Crysta le regard toujours fixer sur celui qui s,était avancer. Vincent se demanda soudain si c'est elfes qui fesait parti du clan du père de Crysta était les même que celui de sa mère, si oui il le reconnaitrai peu être un peu, sinon Vincent deverai chercher ailleur.

"Moi je suis...Vincent...."dit t,il pour se présentermais d,un ton quand même froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 18:54

Le chef dévisagea un instant Vicent mais par la suite, son visage s'adoucit. Il ajouta en saluant Vincent.


"Les amis des nôtres sont aussi nos amis."

Crysta afficha un sourire joyeux qui passa du chef à Vincent.


"Venez maintenant, nous allons vous conduire dans notre demeure"

Le chef prit les devants avec ses gardes et Crysta se mit à les suivre, faisant un signe à Vincent pour qu'il l'imite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 19:01

Vincent ne sourit pas mais il remarquar le petitsigne de Crysta et les suivies toujours sans rien dire. En marchant Vincent obcervait les elfes qui l'entourait cherchant une figure famillière mais non, Vincent était un demi-elfe mais il fallait vraiment être obcervateur pour le remarquer car il avait d'avantage la carrure d,un homme que d'un elfe, en plus il était plus grand que toute les petites tête blonde autour de lui, seul Crysta et lui se détachait du lot. Vincent se mis a côté de Crysta et obcervait ou ils les guidais.

"Vous n'auriez pas une certaine Laurana dans vôtre clan?" demanda Vincent au chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 19:08

"Au fait, comment savez-vous que je suis la fille de la princesse Marianne ? Demanda Crysta au chef."
"Il se trouve que je connaissais très bien votre père. Il était mon meilleur ami..."

Le chef se tourna ensuite vers Vincent pour répondre à sa question. Il réfléchit longuement mais hocha négativement de la tête.


"Ce nom ne me vient pas en mémoire... Devrait-on la connaître ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 19:15

Ils continuait a marcher et Vincent atteandait une réponse a sa qestionn puis finalment quand le chef lui répondit se n,était la réponse qu'il s'attendait.

"Je ne sais pas...s'était mère mais je ne l'est pas connu donc je ne sais pas dans quel clan elle est si bien sur elle vie toujours..."dit t'il simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 19:19

Le chef était déçu que sa réponse ne lui ait guère plus.


"Je ne connais pas vraiment tous les elfes de la région. Mais celle qui est notre reine et en même temps notre sage pourra sans doute vous renseigner. elle sait tout sur tout."

Il se tourna vers Crysta.


"Elle te dira aussi ce que tu veux savoir sur ton père Crysta."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 19:34

Vincent obcerva la sugestion sous tout les angles et poussant un soupire repoussa sa mère dans ses pensé pour s'occuper d'autre chose plus importante. Crysta voulais retrouver son père pour le venger et lui voulais retrouver sa mère pour SE venger, certain lui dirait que se n,était pas de sa faute mais Vincent nourrisait une grande haine pour elle trop longtemp enfermer. Il ne dit plus rien songeur et continua a marcher avec les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 19:40

Ils arrivèrent à une clairière majesteuse où deux énormes saules pleureurs cachés l'entrée d'une grotte. Ils pénètrent tous à l'intérieur et cela dura un long moment. Mais une fois la sortie en vue, ils arrivèrent dans un monde tout à fait hors du commun, le paradis sur terre. La végétation dominait absolument tout. Les abres, géants, servaient à batir les maisons des elfes. De plus, des lucioles logaient dans les feuillages ressemblaient un peu à des lumières éclairantes en pleine nuit.
Les elfes conduirent Crysta et Vincent dans l'une des demeure dans l'arbre le plus proche. Là, ils furent servit comme des rois en matière de nourritture et de boissons.
Crysta, qui s'avouait avoir un peu l'estomac dans les talons, profita de l'occasion pour se ressourcer en énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 20:28

Vincent n'avait plus rien dit depuis et il se contentait d'obcerver avancant mécaniquement en suivant les autres et Crysta. Une fois arrivée Vincent fut impétionnner par la beauté des lieux et de l'abondance de nourriture qu'il leur servait. Vincent prit une poigner de raisin et les mangea en fesait les cent pas dans la pièce, sans faire attention a se qui se passait autour de lui. Mais l'une des grandes gualité de Vincent s'était que rien ne lui échappait jamais même losqu'il avait l'air de regarder ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens EmptyMer 21 Juin - 20:46

Crysta mangeait à son aise. Et puis, observant mieux le buffet, elle se rappela du dernier qu'elle avait avalé avant qu'elle ne parte de chez elle, avant que des monstres n'attaquent son village... avant que sa mère ne meurt...


"J'espère ne pas vous déranger, coupa le chef des elfes. Je viens de me concerter avec Ganyïl, notre reine, et elle est prêt à vous recevoir."

Crysta se leva et posa son regard sur vincent pour savoir s'il était prêt à venir avec elle voir cette "sage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des siens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des siens   A la recherche des siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche ... ( partie 3 )
» A la recherche de l'Aleka disparut
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Nisumyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser