Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée des Guerriers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:08

[c'est pas un problème, comme ça quand on rentre, ti a envoyé des messages, c'est pratique]

Moran sourit. Il ne connaissait Sako et Sigfirot que depuis son entrée au bar et aux yeux des autres, ils formaient déjà un groupe. Il adressa un regard géné aux autres et prit la parole :

-Nous ne formons pas vraiment un groupe, mais ce ne serait pas une mauvaise idée. Pour ce qui est de moi, je tue parfois, surtout des Tywas, mais c'est personnel et je ne laisserais jamais personne y prendre part. Je crains que nous ne soyons obliger de tuer pour maintenir la Paix des Hommes, cela dit, si nous parvenons à éviter toute confrontation, il se peut qu'il n'y ait pas de combats. Mais il faut quand même se préparer, c'est pour cela que nous devrions nous interresser aux cours de combat et de magie qui nous sont si gentiment proposés par l'impératrice, ou plutôt, ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:26

Sako, parfaitement d'accord avec Moran, fit un signe de tête affirmatif et renchérit:

- Tout à fait. Je suis ici dans le but de répondre à l'appel d'Astea. Je tuerais pour défendre des vies, jamais par simple plaisir. Rien que mon rang ne me le permettrait moralement pas: je dois donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:30

[rien que mon rang....c'est pas bien que plutot???]

EDIT Sako= Quoi? Oo XD
[tu as toujours pas changé mais bon....]

Mais j'comprends pas ce que tu veux...
[Je comprend pas ce que tu veux dire en disant rien que mon rang ne me le permettrais moralement pas....]

A ok! Alors ça veut dire que comme je suis héritière, je ne dois pas tuer par simple plaisir même si j'en ai envie parce que je suis censée montrer l'exemple ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 23:08

"Je suis heureuse de l'entendre...parce que moi aussi je ne tue que pour me défendre..."

elle se leva et regarda les autres...

"je me présente...je suis Yamina et je viens d'un monde que même moi je ne connais pas...tout ce que je peux dire,c'est qu'il s'y passait des choses bizarres...En tout cas...Je suis très agile et j'ai des pouvoirs de guérison mais je ne les utilise pas pour me venter...En fait,je n'en abuse point..."
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 19:48

Sigfirot dont une de ses devises était que tout pouvait se régler devant une bonne bouteille intervint :
"Et si on changeait de sujet cela devient macabre, je propose de tuer seulement les gens qui attentent à notre vie et qu'on ne peut pas neutraliser."

Et il rajouta à l'adresse de Moran :
"Exception faite pour les tywas, bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 19:56

Moran regarda gravement Sigfirot. Le jeune albinos avait compris en quelques minutes comment l'aborder, ce que la plupart de ses ainés trouvaient impossible. Ils trouvaient Moran dangereux, et il n'avait jamais rien fait pour les démentir.

_"Pour l'instant, j'essaierais de me retenir, promit-il, mais je ne garantit rien".
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 23:19

Yamina hocha la tête...Elle avait déjà étée attaquée par un Tywas et elle n'aimait pas fort ça...

"Je déteste les Tywas...Il sont si voraces...alors j'essaie de ne pas trop m'en approcher ou de les assommer tout simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 0:08

Moran se sentait de plus plus en plus mal à l'aise. Il ne parlait jamais à personne, et surtout pas de ce sujet en particulier. Il se montrait habituellement assez persuasif quand on s'approchait de près ou de loin du sujet des Tywas pour que l'on trouve subitement passionnant le temps qu'il faisait dehors:

- Euh...On ne pourrait pas changer de sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 10:17

Sako aquiesca.

- Je suis d'accord. Je propose que nous formions un ou plusieurs groupes de surveillance et d'expédition afin de tomber sur quelques monstre ou empêcher des disparitions. Cela nous occupera avant les cours et le travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 10:33

Le regard de Moran se troubla. Il avait parcouru la ville en long et en large, ainsi que ses environs sans rencontrer aucune créature étrange. Soit elles étaient plus habiles encore que les Tywas dans le camouflage, soit ce n'étaient pas des créatures spéciales:

-Je suis d'accord, mais quel genre de monstres cherchons-nous. J'ai fouillé la région recement et je n'ai détecté aucun montre, exception faite des Tywas, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 10:46

- Avez-vous inspecté de nuit? Longtemps? Caché?
Je suppose que les monstres sont assez intelligents pour ne pas kidnapper et tuer devant un témoin. Mais on peut toujours essayer, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 11:01

Moran sourit sombrement :

-Je suis suffisement redouté par les Tywas pour être obligé de me cacher pour les repérer. Je reste la plupart du temps embusqué, mais je n'ai vu aucun monstre. On peut toujours essayer de les repérer et de les neutraliser mais il nous faut des armes et il faudrait quand même savoir à quoi ils ressemblent...Sont-ils vraiment des monstres ou alors des humains ou des elfes qui se sont égarés sur le mauvais chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 11:06

Sako réfléchit un instant.

- Je pencherais pour des Ghemes. Quoiqu'il leur faudrait un repère souterrain. Sinon, je verrais bien des Ghar-Kreks, c'est leur style d'attaquer pour pas grand chose.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 12:43

Moran fronça les sourcils :

-Auriez vous l'amabilité de m'éclairer sur un point, qu'est-ce qu'un Gheme ?
Pour ce qui est des Ghar Kreks, je n'en ai jamais rencontré mais vu les histoires qu'on m' a rapporté sur eux, je pense que le besoin de s'armer devient de plus en plus urgent!


Edit Sako: désolée, je voulais dire les Ghemes. Au départ, ils s'apelaient Roenos, d'où ma confusion, mais j'ai changé.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:03

"Un Ghemes?jamais entendu parlé..."

J'ai hâte de savoir ce que c'est...

elle s'assit pour attendre la définition de Sako...Dans son monde à elle,jamais elle ne s'était fait attaquer par de telles bestioles qu'ici...Elle ne savait donc pas tous les noms de toutes les créature qui pouvaient vivre dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:07

Sako prit un ton grave et sérieux.

- Un Ghemes est un monstre sale et crasseux à la peau poisseuse. Ils vivent sous terre et se nourissent d'insectes. Ils sont plutôt stupides mais très manipulables et dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:39

Moran réfléchit :

- Si ce sont des Ghemes, pensez-vous qu'ils auraient pris tout seuls l'initiative d'attaquer des personnes dans une ville? Vous dites qu'ils sont stupides. Dans ce cas on les aurait repérés. A moins, qu'ils ne se fassent manipuler par quelqu'un capable de les convaincre de suivre un plan d'attaque assez simple pour qu'ils le comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:06

Sigfirot d'un ton quelque peu géné, intervint :
"Sans vouloir jouer l'horrible cynique de service, je te laisse ce rôle Moran, si des créatures arrivent à s'infiltrer et à capturer des gens en aussi grand nombre c'est qu'il y a surrement l'aide d'humain derrière tout sa."
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:11

Moran laissa le message s'infiltrer dans les esprits de ses compagnons. Il pensait comme Sigfirot. Il déclara :

-La traque et la chasse à l'homme (ou plutôt aux Tywas, ce qui est encore plus difficile), c'est mon domaine. Ne prenez pas de risques inutiles. Quand nous nous serons fourni des armes, je me lancerait sans doute à la recherche de cet être, à mes heures perdues... Mais n'oublions pas qu'il peut aussi bien être un elfe, une Tywa, ou quelque démon doté d'intelligence....
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:45

Sako répondit, perplexe:

- Les Ghemes, si ce sont bien eux qui agissent, sont forcément contrôlés par une autre race. Mais je tiens à ajouter que les Hommes ne sont pas les seuls capables d'un tel acte. Il y a ausi les Elfes, les Magiciens, les Tywas, les Anges déchus, etc.

Puis, en direction de Moran:

- Nous sommes tous là dans le but d'aider les habitants d'Auwris. Nous aurons donc tous chacun notre rôle dans cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:51

Moran fixa l'elfe longuement :

-En temps qu'elfe d'Erawanor, mon devoir est de vous respecter autant que de vous protéger, princesse. Je vous prierais donc de ne pas prendre de risques inconsidérés. Ces créatures sont dangereuses, vous l'avez dit vous même. Nous aurons tous notre rôle à jouer, mais ce rôle sera différent selon chacun. Moi, je partirai sans doute en chasse, mais vous pouvez collecter des informations assez facilement, surtout auprès des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:57

Sako regarda Moran d'un air à la fois indigné et amusé.

- Mon cher ami, je me bats aussi bien que vous. J'ai comencé le maniement des lames et l'art du combat à distance à l'âge de 15 ans. J'en ai aujourd'hui 718.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:26

Moran regarda la princesse d'un air moqueur.

-Je n'ai jamais parlé de combat, ma chère, mais de chasse. Et pour ce qui est de la traque, je pense vous surpasser largement. Rien de tel que le terrain pour l'apprendre, commencer par être traqué, pour bien comprendre, puis commencer la chasse... Je ne voulais pas vous offenser, mais il est de votre devoir de rester en vie, et peu de gens survivent à une flèche dans la gorge...Cela n'a rien à voir avec les facultés de combat, mais celles de discrétion et de repérage...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:15

Yamina regarda les guerriers à tour de rôle...


Je devrais me tenir avec eux..Ça a l'air interressant être un guerrier...Et je serais enfin appréciée à ma juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:12

Crysta ouvrit difficilement la porte du bar et maqnua presque de glisser en la refermant.
Son manteau de velour était trempé jusqu'au cou. Elle se dirigea vers la table libre la plus proche du feu. Elle fit pendre sa veste près de là pour la faire sécher. Ensuite, elle s'assit, serrant ses épaules pour se réchauffer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Guerriers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Bar des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser