Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des Guerriers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:40

Le regard de Moran se perdit dans le vague.Apprenti, espion ou messager...ou encore éleveur. Ce n'étaient que des métiers qui nessecitaient un certain attachement à cette ville. Lui n'avait jamais éprouvé de sentiment proche de cela. Pour pouvoir continuer sa quête, il devait l'interrompre pour un certain temps.Mais il n'avait pas le choix...
_"Voulez vous à présent que j'espionne quelqu'un ? Ou que j'apporte un message?"
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:44

- Les propositions ne sont pas encore ouvertes, cher ami. Présentez-vous dès que je clouerais un écriteau sur ma porte. Mais dites-moi, pour avoir ce genre d'emploi, il vous est nécessaire d'être venu à Auwris dans le but de fortifier la paix troublée... Etes-vous de ces héros qui donneraient leur vie pour ce Monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:52

Moran réfléchir un moment , mais il décida d'être honnête, tant avec lui-même qu'avec le patron :_Je suis resté trop longtemps hors du monde, ne me melant jamais à la population pour avoir eu vent de ces problèmes. J'aime ce Monde, et je ferais tout pour le protéger, y compris donner ma vie, mais je me suis donné corps et âme à une autre quête, plus personnelle, plus égoïste, une vengeance.Mais j'accepte de donner mon temps pour fortifier la Paix des Hommes, plus fragile que la nôtre. J'accepte , je ne vous le cache pas car cette paix contribuera à ma quête, en attirant à elle mes nombreux ennemis.
Il ne jugea pas necessaire d'être plus précis, pensant à tous les informateurs qui pouvaient éloigner les Tywas de l'endrois où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:53

"Dites moi, vous avez parlé d'écoles de maniement des armes, est-ce que les droits d'inscriptions sont-ils payant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:03

Le patron regarda attentivement le jeune Elfe.

- Vous me voyez ravi! Je me ferais un plaisir de vous avoir à ma disposition!

Puis, il se retourna vers l'homme albinos:

- Entièrement gratuits. Cette école "partielle" ne sert qu'à former des habitants et des héros pour se protéger, se défendre ou encore attaquer pour les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:08

Moran sourit gravement. Il savait manier les armes, bien sur, mais il était curieux de voir comment les humains approchaient la technique ancestrale du combat à l'épée. Il demanda :
_Quand-est-ce que les cours commenceront?
Il voulait, en abandonnant -momentanément- sa quête, rendre un hommage à son maître disparu
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:10

- Ce n'est qu'une question de jours... Je pense que Astea et les professeurs attendent l'arrivée de plus de candidats, mais les cours débuteront, il n'y a aucun coute à avoir à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:14

Moran demanda :
_Pourquoi l'impératrice tient-elle tant à coeur la formations de ses "héros". Ne serat-il pas plus simple pour elle d'engager des aventuriers déjà aguerris? Ce serait moins riqué que de confier ce genre de travail à des novices.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:14

"Vous aussi vous allez vous inscrire ? nous serons donc camarades. Je suppose que vous devez avoir une bone expérience des armes, quand à moi je me débrouille pas trop mal avec mes poings surtout quand une beuvrie tourne mal si vous voyez ce que je veux dire. (rire gutturale)."
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:19

Le patron répondit à Moran:

- Oh, mais il n'y a pas que des "novices"! Justement, le but d'Astea et de former le plus de guerriers possible et de permettre à tout le monde de pouvoir se défendre en cas de besoin. Beaucoup d'attaques ont lieu la nuit, et maints habitants ont été capturés et retrouvés morts...

Sako, quant à elle, se tourna vers Sigfirot:

- Je compte bien apprendre la Magie! Je suivrais également les cours de combat, mais je m'y connais déjà pas mal... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:20

Moran esquissa un léger sourire:
_ Nous serons bien camarades. J'ai une bonne experience en épée et en arc, mais je n'ai jamais éprouvé les méthodes des Humains...Je suis curieux de nature et je pourrais peut-être expliquer les passes purement elfiques que j'ai apprises avec mon maître aux autres "étudiants". On ne sait jamais, si cela peut ramener la Paix dans ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:36

"Tous ça s'annonce bien et si c'est pour apprendre en votre charmante compagnie princesse, je serai ravi de m'initier à la magie. Il s'emblerait donc que je vais devenir apprenti héro."
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:42

Moran ne s'était jamais interréssé particulièrement à la magie, mais il pensa que si il avait la possibilité acquérir des bases, il le ferait, bien qu'il pense être assez peu doué dans ce domaine. Il se demandait si la magie n'était pas un don acquis à la naissance.
_Est-ce que la magie est à la portée du premier venu ? demanda t-il à l'elfe héritière.

Après tout, elle avait suivi un enseignement royal, elle devait savoir ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:50

Sako sourit de bon coeur et ses joues s'empourprèrent légerement au compliment de Sigfirot. Puis, elle répondit à Moran:

- A la naissance, n'importe quel individu est doté d'un pouvoir magique qu'il lui fauda apprendre à maîtriser. Ainsi, cela peut expliquer quelques petits détails étranges de votre enfance, ou même actuels. Seuls les Tywas et les animaux, comme les Kalugs ou les Geyals, ne possèdent pas ce don et ne pourront jamais exercer la Magie.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:56

Moran réfléchit:

_"Ainsi, je pourrais apprendre de la magie rudimentaire, même sans don particulier...Je pense que je vais aller à ce cours, pour m'informer et apprendre cette fois. La magie peut toujours être utile"

Il ajouta en pensée

Surtout sur les Tywas si elles en sont dépourvues. Voyez, Maître comme cette pause contribue à ma vengeance!


[juste un truc qui n'a rien à voir, on dit sourit, pas souria :)
EDIT Sako= j'me disais aussi XD merci, j'ai édité ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:47

Yamina pénétra dans le bar...

"euhhh....c'est bien ici qu'on devient guerrier?...Je crois vraiment que je me suis trompée de place..."

J'ai vraiment l'air d'une belle dinde moi...

Elle avanca lentement,cherchant des yeux la personne qui pourrait la renseigner...

"personne ne peut m'indiquer où on s'inscrit?Bon bah...si personne veut m'aider..."

elle tourna les talons et marcha vers la porte,après un bon moment où personne ne s'était décidé à parler...

rrrooooohhh...même pas capable de renseigner une nouvelle arrivée...s'ils voulaient un peu de ma confiance,c'est loupé...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:40

Sako se retourna, pour savoir d'où provenait la voix.

- On peut vous renseigner sur certaines choses! Installez-vous avec nous, si mes deux compagnons sont d'accord ;)

Sako sourit à la nouvelle venue, apparement une Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:50

Moran avait perdu sa mauvaise humeur, celle-ci cedant facilement à la curiosité. Il se demanda ce qui faisait venir tant d'elfes dans une ville d'hommes.

Sont-ils tant interressés que cela par les guerres humaines? Pourquoi?

Il était tellement individualiste qu'il ne comprennait de sentiment de solidarité que envers son peuple.

Moi-même, j'ai accepté d'aider les hommes, en arretant ma quête. Est-ce le même sentiment que les autres. Un quelconque interêt personnel?

Il leva la tête vers la nouvelle venue et lui demanda:

-Que voulez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:46

Sigfirot commençait à se sentir mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie, encore moins celle d'elfes. Il commença à décrocher de la conversation et se mit à obsever plus attentivement les protagonistes, intrigué qu'il était par cette forte arrivée d'elfes dans une ville humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:05

Moran observa un instant le jeune albinos qui s'agitait, mal à l'aise.Il comprenait bien la gêne que cet humain éprouvait à l'égard de tous ces étrangers, il éprouvait le même sentiment mais le cachait mieux.

Parce que moi, j'ai plusieurs années d'experience...Comment pourrais-je l'aider?

Il eut pitié du jeune homme et décida de lui donner un coup de pouce :

-Voulez-vous que je vous fasse visiter la ville et se environs?Mais je vous préviens tout de suite mes souvenirs sont un peu anciens...ils ont une petite cinquantaine d'année! ajouta t-il avec un sourire quelque peu nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:15

A n'en pas douter, Moran avait deviné l'état d'esprit de Sigfirot, reconnaissant il sauta sur l'occasion :
"Vraiment, vous pourriez, sa serait très aimable de votre part, et nous pourrions commencer quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:46

Moran sourit paisiblement il tourna un regard éloquent vers l'elfe héritière pour lui faire comprendre siliencieusement la situation et il dit :

-Pourquoi pas tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:51

Sako jeta un coup d'oeil à Sigfirot.

- Pourquoi pas, cela nous laissera un temps de répit avant de travailler et de suivre les cours ^^ Moi je suis partante!!

[Je pense qu'il faudrait un peu attendre Yamina, c'est pas très marrant d'avoir plein de pages à lire... On peut toujours continuer la convers ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:55

[c'est pour ça qu'on visite la ville à la place^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:35

[désolé...sois je suis à l'école quand vous répondez,sois je dors...je usis canadienne moi...]

Yamina prit place dans le bar...Elle n'était pas en guerre contre les hommes,mais ne les visitait pas souvent...elle se demanda quelques secondes si en entrant de ce groupe de guerriers,elle allait devoir tuer...tuer...tuer...ce mot résonnait dans sa tête...elle n'aimait pas beaucoup tuer...elle le faisait seulement si elle était en danger...

"est-ce qu'on tue dans votre groupe???"

demanda-t-elle d'une voix non-assurée

faites que non...non...non...non...non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Guerriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Bar des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser