Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée des Guerriers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyDim 28 Mai - 17:10

Sako, fatiguée et extenuée par la marche qu'elle venait d'effectuer pour venir aider les habitants d'Auwris, titubait dans les rues de la ville à la recherche d'un endroit où se reposer. Elle devait aussi trouver des renseignements à propos des leçons, mais surtout à propos des monstres qui entouraient la ville. Elle s'arrêta devant une grande maison animée à l'enseigne: "Au Bar des Guerriers", puis entra.
La chaleur de l'endroit l'enveloppa et la réconforta. Les rires des clients semblaient ignorer le danger qui menaçait constamment la ville.
-Que puis-je vous servir?
Sako se retourna. C'était le patron du bar. Il essuyait des verres avec un torchon blanc. Il avait une moustache noire et des cheveux grisonnants et ne devait pas avoir plus de cinquante ans.
-De l'eau suffira, merci, lui répondit la jeune elfe.
Puis, elle m'assit à une table et attendit. On lui servit son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 15:05

A peine arriver en ville, Sigfirot se mit à chercher un bar. Ses espérances furent comblées lorsequ'il put lire sur une enseigne "Le bar des guerriers". Il compta l'argent qui lui restait, bomba le torse et entra.
C'était un bar plutôt bien entretenu pas le genre de cloaque qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il se dirigea vers la table la plus proche s'assis et commanda une bière (tous ce qui lui restait).
Il réfléchit et il se dit : "sa à l'air d'être une chouette ville va peut-être falloir que je pense à m'arréter un peu, me refaire de l'argent et me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 17:26

Sako observa le jeune individu qui venait d'entrer.
Du coin de l'oeil et en tentant de ne pas se faire remarquer, elle le jugea rapidement.
Il s'agissait apparemment d'un homme, ses oreilles n'étant pas pointues. Il ne devait guère avoir plus de vingt ans et son physique d'albinos était vraiment particulier.
Elle se demanda s'il était habitant d'Auwris ou si, comme elle, il venait aider l'Impératrice.
Il but le reste de son verre d'eau, puis s'avança discrètement vers l'homme.


- Bonjour. J'aimerais savoir si vous avez des rensignements concernant la Citadelle ou aux potentiels dangers qui entourent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 21:02

Peut de temps après son arrivé, une elfe vint aborder Sigfirot lui demandant s'il connaissait la ville, ses environs et ses dangers.
Son physique attrayant et raffiné dénotait sans aucun doute une native Erwanor contrairement aux elfes Nisumyl qui avaient des traits plus durs, plus marqués, .... plus "humains". Ses yeux d'un vert peu commun, même chez les elfes, semblaient pouvoir plongés au plus profond de l'âme des gens.
Sigfirot surpris et ravis mais égale à lui-même lui répondit : "Non, ma demoiselle, je viens d'arriver en ville, mais je vous en pris prenez une place à coté de moi, je serai ravis de glaner des informations avec vous, c'est que j'aimerais bien trouver un job."
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 22:21

Moran s'avança à grandes enjambées vers le bar. Il était de mauvaise humeu,r car il n'avait pu trouver de Tywas dans la forêt des ombres, et ne voulait rencontrer personne, sauf une chope de biere...Il entra dans le bar et demanda sa biere en bousculant au passage l'albinos qui était appuyé au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 22:35

Alors qu'il buvait une gorgée de bière, Sigfirot fut bousculé par un elfe (encore un), en temps normal il aurait laissé passé sans rien dire, après tout il n'est qu'un vagabond.

Mais en compagnie de la demoiselle elfe sa fierté en prie un coup.
Il ratrapa l'elfe le regarda bien dans les yeux et lui dit :
" Je ne sais pas comment on t'a éduquer mais en général quand on bouscule quelqu'un, on s'excuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 22:52

Moran soutint froidement le regard sanglant de l'albinos et répondit après une quinzaine de seconde un " Désolé" cynique. Il fixa encore l'inconnu un moment et tourna le regard vers son interlocutrice, qui lui rappellait vaguement quelqu'un. Puis il se désinteressa des autres, se rappellant de l'objet de sa visite :
"Alors, elle arrive cette biere?"
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 23:15

Après quelques secondes où la tension était presque palpable, l'elfe s'excusa.
Sigfirot revint à sa place, l'incident aussi vite oublié qu'il était arrivé en se disant à lui même : " Ah ces elfes d'Erwanor ! ils savent pas s'amuser toujours sur les nerfs."
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 23:18

Sako, enchantée par l'accueil de l'homme albinos, accepta son invitation et s'installa à côté de lui.
Puis, quelqu'un, apparement un elfe, entra en trombe dans le bar et bouscula le jeune homme. Sako observa la scène, d'abord sans rien dire, et prit ensuite la parole en s'adressant à l'Elfe.


- Ayez la bonté de vous excusez poliment. Nous ne sommes tout de même pas des barabares! Venez donc vous installez avec nous.

Tout en invitant l'Elfe, elle regarda l'albinos d'un regard rayonnant qui devait signifier "pourquoi pas après tout?"
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 23:23

Moran regarda attentivement l'elfe, ne se souveant toujours pas pourquoi son visage lui disait quelque chose. Il était étonné del'invitation de l'elfe, son air refermé lui permettant souvent d'éviter la compagnie.Sans la quitter du regard, il s'assit sans un mot et demanda à l'elfe :
_" Votre visage ne m'est pas inconnu, qui êtes vous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 23:30

Sako reporta son attention sur l'Elfe. Elle le jugea rapidement et estima que, d'après ses traits fins et harmonieux, il était natif d'Erwanor.

- Vous êtes d'Erwanor, je présume? Eh bien, vous vous trouvez devant votre future reine! Je suis Sako Harami, nièce du roi Pyag d'Erwanor.

La jeune Elfe n'aimait pas trop avouer comme ça qu'elle était de sang royal. Mais puisqu'il fallait apparement plus qu'une invitation à son compatriote...
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 23:31

Retirant immédiatement la phrase qu'il c'était dit à lui-même sur les elfes. Sigfirot aprouva la décision de l'elfe et dit : "Mais j'y pense j'ai oublié de me présenter je me nomme VALESTI Sigfirot, voyageur en perpétuel quête de l'inatendu."
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 23:32

Sako fit un signe de tête au dénommé Sigfirot, en signe de bienvenue et de gage d'amitié.
Puis, se retournant vers l'Erwanorien:


- Il ne reste plus que vous, mon cher. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 23:40

Moran jeta un regard presque horrifié à l'Elfe héritière et baissé les yeux un moment. Il esquissa ce qui correspondait chez lui à un sourire et se dit:
Quelle chance...Exactement ce dont j'avais besoin aujourdhui...De la compagnie
_"Je vous présente mes respacts Vôtre Altesse.Puis-je vous demander quelque chose? Ce bar est-il considéré comme "convenable" par lespersonnes de vôtre rang?
Et il se tourna vers Sigfirot :
_Je suis désolé pour tout à l'heure, vous ne me conaissez pas sous mon meilleur jour, je suis Moran Balsbeïth, chasseur de Tywas
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyLun 29 Mai - 23:44

Sako souria, soulagé que Moran ai changé d'attitude et gêné par cette soudaine attention.

- Oui, cet endroit me convient parfaitement ^^ Mais vous pouvez faire plus simple et m'appeler Sako. Je n'ai aucun pouvoir sur vous en dehors de nos terres, et toutes ces politesses m'embarassent, je peux l'avouer. Mais joignez-vous à nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 7:29

La princesse avait réussit à déridé le nouveau venu. L'ambiance commençait à s'améliorer.

"Bonne idée ! venez donc m'accompagné à la bière ! Vous aussi vous êtes nouveau dans cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 18:35

Moran garda un moment le regard fixé sur sa bière avant de lever les yeux sur l'heritière du trône.
_"Vous n'avez peut-être aucun pouvoir sur ces terres, mais vous en aurez bientôt sur les elfes d'Erwanor, vôtre Altesse, et pour cela je vous dois le respect, ainsi que tous les nôtres. "
Il se tourna vers l'albinos:
_" Je ne suis pas vraiment nouveau, je n'ai jamais pris d'attaches, je ne suis que chasseur de Tywas. Je vais dans toutes les contrées que je connais pour les traquer, depuis un cinquantaine d'années. Je suis déjà venu ici, il y a des années de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 18:45

"50 ans ? vous devez vraiment pas les aimer! je me demande ce que je ferai dans 50 ans ;... si je suis encore de ce monde"


"Pendant que j'y pense princesse, puis-je vous demander la raison de votre venu en cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 18:52

A la remarque du jeune albinos, Moran se mis à rire amerement:
_" Ne pas les aimer, voilà un doux euphémisme mon cher... Je les hais plus que toute chose au monde et je crois que rien ne pourrais éteindre ma haine. Il m'ont échappé une seule fois, la première et cela a côuté la vie à mon maître, je me suis juré de ne plus jamais les laiser s'enfuir"
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 18:58

Sako trouva impresionnante la haine que Moran portait aux Tywas. Elle-même ne les appréciait guère, mais cela restait une question de goût.
La jeune Elfe se retourna vers Sigfirot
:

- Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas désobéi à mon oncle et quitté les miens pour rien. Je suis ici dans le but d'aider l'Impératrice Astea et ses héros afin de rétablir la paisibilité de Sûiko. Et vous deux, chers amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Sigfirot
Invité




L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 19:02

Sigfirot ravit d'aborder enfin le sujet lui répondit :
"Bah, là, toute suite, cherche un job."
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 19:06

Moran regarda l'elfe dans les yeux et lui répondit:
_"Comme je l'ai dit auparavant, je suis ici de passage, sinon je chasse les tywas. Histoire de vengeance personnelle. Il me faut des armes. Un arc pour être plus précis. Ensuite je me remettrai en route"
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 19:22

Sako réfléchit un instant. A son arrivée, les gardes l'avaient dépouillée: elle n'avait donc à cet instant même ni armes, ni argent.
Alors que le patron circulait dans les rangées de tables, la jeune Elfe l'interpella:


- S'il vous plait, où pourrait-on avoir des armes et un travail?
- Déjà ,pour les armes, adressez-vous au Forgeron. L'apothicaire vous vendra quant à lui des armes magiques ou encore des ingrédients. Mais il vous faut de l'argent: des kenjis.
- Nous n'en avons pas... Où pourrait-on s'en procurer?
- Beaucoup de lieux à Auwris proposent du travail. L'Impératrice Astea a libéré et crée de nouveaux postes, entièrement réservés aux héros qui sont venus ici pour rétablir la paix. Elle n'a pas d'autre choix, la tradition veut que la charité ne soit pas donnée: tout se paie. Des endroits comme la Ferme ou bien ici-même vont bientôt proposer du travail, ce n'est qu'une question de temps. Le Comité des chasseurs de primes peut aussi vous permettre de gagner de l'argent, mais alors là, il vous faut des armes.
- J'ai aussi entendu parler d'une école de Magie...
- Pas seulement de Magie. Egalement de Combat. Les cours s'effectueront à la Citadelle et seront ouverts à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 19:32

Moran écouta attentivement le patron en se disant
Maintenant, il me faut de l"argent pour m'acheter des armes....Pourquoi les gardes me les ont ils pris? Je me demande toujours si ce n'était pas du vol...Il va donc falloir que je fasse des quêtes pour reprendre ma vengeance.
Il eut une pensée pour la mort de son maître.
Je ferai vite.
Il demanda au patron :
_ Quelles sortent de postes propose l'impératrice Astea et quels travails proposera la Ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers EmptyMar 30 Mai - 19:36

Le patron répondit:

- Il y aura sans aucun doute des postes d'espions ou de messagers dans mon bar. Pour ce qui est de la Ferme, on parle d'éleveurs et de guérisseurs. Mais rien n'est encore totalement sûr. L'auberge offrira les mêmes sortes d'emplois que nous et peut-être que le Forgeron prendra un apprenti ou un messager...
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Guerriers   L'arrivée des Guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Bar des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser