Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la piste de l'impératrice(suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:01

Astea inclina légèrement la tête, et d'un sourire désolé, elle répondit:

- N'importe qui peut se faire passer pour un brave guerrier portant secours à nos villageois... On limite le port d'armes dans la ville, et les élèves de la Citadelle peuvent porter leurs joyaux. Comprenez que nous avons déjà assez à faire aux alentours de la ville... Nous ne pourrions supporter une attaque de l'intérieur. Et pourtant, il doit bien y avoir des traîtres.

Elle se retourna vers Rekil.

- C'est donc d'accord? Vous posterez des gardes de vos troupes près de notre ville?
- Cette guerre est celle des peuples libres, répondit le chef. Mes Kalugs se joindront à vous.

La jeune Impératrice parut soulagée.

- Et bien, maintenant, cher Moran, il me semble que vous avez accompli votre mission. Rendez-vous chez votre employeur et remerciez-le de ma part pour sa loyauté. Je vous fais également don d'un Champignon do-oenodil. Il vous guidera.

[HS= regarde là pour savoir ce que c'est: https://suiko.actifforum.com/viewtopic.forum?p=379#379]
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:45

Moran s'inclina profondément. Il avait lors de cet entretien aquis un grand respect pour l'Impératrice, et il s'encra encore plus fermement dans sa volonté de ne reprendre sa quête qu'une fois les troubles d'Auwris terminés. Il dit :

-Je vous remercie beaucoup. Je vous souhaite le plus de chance possible dans cette horrible situation.

Il s'inclina de nouveau et se dirigea vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de l'impératrice(suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les noces (suite)
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Lac des Jouissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser