Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur la piste de l'impératrice(suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyVen 9 Juin - 17:57

Moran et ses amis étaient, après une longue marche, enfin arrivés au lac des jouissancees.Il se mit à regarder autour de lui, mais il n'y avit personne aux alentours, et pour le peu qu'il pouvait voir, pas de trace de pas vers l'endroit où ils étaient. Il se tourna vers ses compagnons :

-Bon, il n'y a plus qu'à la trouver. Selon le garde, elle devrait être dans le coin. Ensuite, on pourra se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Invité




Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptySam 10 Juin - 0:39

Carson reflechit a une maniere de retrouver la trace de la reine et sans y reflechir,dit son idee tout haut...
"Il faudrait voir une vue d'ensemble...pouvoir voir de haut!"
Il regretta aussitot d'avoir ouvert la bouche...il ne tenait pas vraiment a se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyDim 11 Juin - 16:27

Moran se tourna vers Carson, ce n'était pas une mauvaise idée...Mais le problème était que si l'impératrice ne voulait pas qu'on la trouve, ils ne la verraient pas par ce moyen là...

-Il faudrait plutôt fouiller la forêt aux alentours...Nous n'avons pas de point culminant suffisement haut pour avoir une vue assez complète, nous pourrions la manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Invité




Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyDim 11 Juin - 21:18

"Je pourrais le faire moi!Disons que j'ai comme une malformation...les teraks ne sont pas censes pouvoir voler,mais moi j'y arrive...enfin,juste un petit peu!
Il se preparait a en lever la cape qui cachait ses deux ailes au cas ou Moran trouverait l'idee bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyLun 12 Juin - 19:08

Moran fit un grand sourire :

- Je pense que c'est une bonne idée, cela permettrait de fouiller rapidement le coin et de retrouver l'impératrice...Je me demande pourquoi elle est partie comme ça, sans rien dire...Enfin, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Carson
Invité




Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyLun 12 Juin - 23:47

Carson termina de detacher sa cape qui tomba a terre.Il deploya ses deux ailes bleus et d'un bond se retrouva au dessus des arbres.Quelque instants plus tard,il etait un peu plus loin et on ne le voyait deja plus...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyMer 14 Juin - 11:37

Moran regarda son ami s'éloigner, puis disparaître dans le ciel. Il décida de s'enfoncer dans la lisière de la forêt pour voir si l'impératice ne s'y cachait pas. Il marchait silencieusement dans la forêt et n'entendait aucun bruit, et ne décelait aucun mouvement. La forêt semblait comme morte. Moran se sentit furieusement mal à l'aise. Il finit par appeler :

-Madame l'impératrice ?

Il n'avait émis qu'un murmure. Il attendit une réaction, et décela un léger mouvement dans les broussailles...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyMer 21 Juin - 20:46

Une forme imposante bondit sur lui en un éclair orangé. Elle était rapide, cruelle et sûre d'elle.

- Rekil!

Au son de cette voix cristalline, la forme se dégagea de Moran et recula de quelques pas, toujours aux aguets. C'était un Kalug.

- Je croyais qu'aucune information ne devait filtrer, Astea! Vous m'auriez donc trompé?

L'Impératrice apparue, vêtue cette fois d'un pantalon vert foncé surmonté d'une sorte de tunique qui était maintenue par une ceinture noir au niveau de son bassin.
Surprise, elle ne reconnut pas l'homme que Rekil, le chef des Kalugs, venait d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Carson
Invité




Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyMer 21 Juin - 21:11

D'en haut, Carson avait tout vu de la scene,mais prefera ne s'en meler qui s'y la situation s'aggravait...Mieux valait jouer avec l'effet de surprise.A part Moran,personne ne savait qu'il pouvait voler et celui qui avait attaque son coequipier ne savait pas qu'il etait la...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyMer 21 Juin - 21:21

Moran vit une créature étrange qui se jetait sur lui. Il se projeta sur le coté et roula au sol. Il se releva tant bien que mal et dut eviter une nouvelle attaque de son agresseur. Il réussit beaucoup moins bien. Il tomba en arrière, le Kalug lui ayant sauté sur la poitrine. Ses crocs étaient à quelques centimètres de sa gorge. Il aperçut au loin une silhouette humaine. Il appela une nouvelle fois :

-Madame l'Impératrice?
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 20:14

Astea s'avança gracieusement vers Rekil.

- Je ne pouvais pas te promettre que personne ne nous suivrait. Ce n'est pas l'un de mes gardes.

D'un rapide coup d'oeil, elle regarda Moran.

- Tu es un héros d'Auwris, je présume, sinon tu ne te serais pas amusé à ma suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 20:43

Moran fixa un moment l'Impératrice avant de répondre:

-Oui, je suis un "héros" d'Auwris.

Il avait prononcé le mot "héros" avec ironie. Il avait du mal à s'appeler lui-même héros.Il ajouta :

-On m'a confié une lettre pour vous. J'ai préféré vous la remettre en mains propres, mais je n'imaginais pas une Impératrice soit si difficile à trouver...

Il sonda le regard de l'Impératrice, en quête de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 22:14

Astea esquissa un léger sourire fatigué qu'elle voulait rassurant et reconaissant.

- Une Impératrice n'a pas pour devoir de rester cloitrer dans son palace. Elle a pour "mission" d'aider le peuple, même si elle doit troquer ses parures et ses rivières de diamant pour négocier avec le Chef des Kalugs que voici.

Rekil hocha la tête, plus rassuré.

- Honnêtement, Astea, je ne pensais pas vos héros aussi dévoués.

Puis il leva les yeux vers le ciel.

- Nomako se couche... Je crois que nous ferions mieux de nous quitter avant que je ne devienne plus féroce.

Astea approba d'un signe de tête.

[HJ= Nomako est l'équivalent du soleil. Il y a trois astres à Sûiko]
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Carson
Invité




Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 22:26

Lorsqu'il vit que le kalugs regarda vers le ciel,il fut soulage de voir qu'il ne l'avait pas vu...
Il sentit qu'il pouvait rejoindre Moran maintenant et se posa en douceur au cote de son compagnon de voyage...


Il replia ses ailes tout en saluant l'imperatrice en s'inclinant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 22:54

Moran vit Carson se poser près de lui et saluer l'impératrice. Il demanda à cette dernière, ainsi qu'au chef des Kalugs :

- Qu'avez-vous besoin de négocier, en ces temps troublés, si cela ne vous parait pas trop indiscret, ou trop direct...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 23:13

Astea salua le nouveau venu comme il se devait. Elle s'inclina légèrement en pliant les genoux.
Elle devina qu'il était Terak grâce à ses ailes et à ses cornes.
Puis, elle se tourna vers Moran.


- A votre avis, de quoi puis-je être ne affaire de négocier? Une alliance, bien sûr. Les Kalug sont d'honorables combattants lorsqu'ils ne sont pas affamés...

Elle jeta un petit sourire en coin en direction de Rekil.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 23:20

Moran vit enfin une voie pour répondre à la question qui le taraudait depuis un certain temps. Il demanda à l'impératrice :

-Mais, contre quoi devons-nous nous battre exactement ? Je n'ai réussi à collecter que de très maigres informations depuis mon arrivée à Auwris...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 23:38

L'Impératrice prit soudain un air grave et important.

- Même nos plus grands et valeureux combattants cherchent une solution. Chacun prétend avoir vu tel ou tel monstre. D'après les dires, il y a une multitude de créatures les plus répugnantes les unes que les autres impliquées là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyJeu 22 Juin - 23:51

Moran fixa l'impératrice avec un certain étonnement. Il demanda :

-Mais alors, comment se battre contre des ennemis dont on ne connait ni la nature, ni le nombre? Et à quoi servent les alliances militaires dans ce cas? Il n'y aura pas de bataille rangée, dans ce cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyVen 23 Juin - 12:20

Astea fronça les sourcils, l'air interrogateur.

- Qu'est-ce que vous entendez par "bataille rangée"? Nous n'en savons pas grand chose pour le moment, mais nous avons des combattants et des espions. A moins que vous ne préféreriez ne rien tenter du tout et laisser les habitants se faire enlever, les créatures de Sûiko se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyVen 23 Juin - 14:58

Moran fixa l'Imprétrice d'un air franc avant d'expliquer :

- Nos ennemis ne se regrouperont jamais pour se battre. Il ne gacherons pas leur principale arme qu'est la discretion pour se battre à armes égales. Dans ce cas, je considère le fait qu'il ne nous faut pas de combattants habitués à l'armée mais des chasseurs, ou des gardes. Comment utiliserez-vous vos alliances militaires dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyVen 23 Juin - 17:25

Astea sourit, rassurante.

- Et d'après toi, à quoi sert l'appel des héros, comme toi? Je ne cherche pas une alliance pour une bataille spécifique... Appelons ça plutôt une aide.

Elle se tourna vers Rekil.

- Je suis d'ailleurs en voie d'accepter, très chère, repondit le chef des Kalugs.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptyDim 3 Sep - 10:15

Moran resta un instant songeur :

-Mais de quelle aide avez vous besoin exactement? Parce que, depuis que j'ai décidé de rester ici, j'ai l'impression de ne servir à rien. Je ne fais que chercher des informations sur des ennemis dont je ne connais pas la nature, ni le maître. Car il y a bien quelqu'un de précis derrière tout ça, non ?

Il était quelque peu amer car il avait accepté de faire une pause dans sa quête de revanche infinie pour être utile au plus grand nombre ( bien qu'il concidérait que la disparition des Tywas serait une bénédiction pour l'humanité toute entière) et il ne trouvait rien d'utile à faire pour chasser la menace qui planait sur le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptySam 23 Sep - 16:05

Astea repondit, une pointe de d'angoisse dans son regard cristallin:

- Nous ne savons effectivement pas qui se cache derrière tout ça. Un grand magicien, sans doute, ou quelqu'un de grande influence qui souhaite, comme beaucoup, à assouvir un pouvoir toujours plus grand et toujours plus étendu. Votre devoir ainsi qu'à ceux des guerriers sera de trouver cette personne et de la battre. Mais bien sûr, le coupable vous met des bâtons dans les roues et souhaite notre mort à tous. Vous devez protéger la ville et ses habitants. Le chef des Kalugs ici présent serait d'accord pour nous envoyer quelques petites troupes de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) EmptySam 23 Sep - 16:52

Le regard de Moran s'adoucit. Il comprenait à présent que l'Impératrice ne savait pas beacoup plus de choses que lui. Mais bien sûr elle ne devait pas l'avouer à n'importe quel inconnu... Peut-être cela avait-il été une erreur de le lui révéler si vite. Il avaot bien senti qu'elle essayer de contourner ses questions pour savoir s'il lui était loyal, ou du moins partisan. Il déclara:

- Je comprend mieux à présent l'organisation des tâches que l'on nous a confié... Ce n'était pas très clair pour moi au départ... Mais dites-moi, pourquoi nous a-t'on nous désarmé, à l'entré de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de l'impératrice(suite)   Sur la piste de l'impératrice(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de l'impératrice(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noces (suite)
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Lac des Jouissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser