Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:48

Kadaj avait retrouver sa pleine forme et fixait Elendrile d'un regard sévère comme un adulte qui vient de prendre un gamin la main dans sac. Il n'avait pas l'intention de la laisser faire, il prendre l'enfant et partirait avec dans son monde, il était résolut a avoir ce qu'il voulait. Il avait choisi Elendrile car s'était la seul femme qu'il lui avait traverser l'esprit, aussi parce que posséder Onyx serait simple et qu'elle n'aurait jamais de soupçons sur le vampire.

"Oh que si je n'est pas fait tout ça pour repartir sans se qui m'appartiens...alors pour simplifier les choses laisse moi faire...tu n'en veux pas non? alors pourquoi le tuer alors que je le veux. Je voulais un fils et j'avais besoin d'une femme et c'est sur toi que c'est arrêter mon choix."

Kadaj aurait très bien pu ce montrer brutal, mais il n'en fit rien. Derrière l'immortel Onyx ce relvait et s'approchait doucement.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:58

Je lancais à Kadaj un regard de défi, prête à me battre s'il le fallait, sachant qu'il n'oserais pas me faire trop de mal :

- Ce qui t'appartiens ... il ne t'appartiens pas et le faite de savoir que c'est ton fils ne me donne pas envie de le voir grandir auprès de toi pourrait avoir des conséquences désastreuse sur le monde ....

Je commencais à comprendre maintenent, les intentions de kadaj avait dépassé toutes réalité :

- Et je ne compte pas le garder, le voir jour après jour me rappelerais trop ta présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:11

"Qui a dit que tu le verait jour après jour, je compte l'emmener dans mon monde pour terminer sa croissance, il y a déjà une immortelle qui a accepté de s'en occuper pour moi."dit t'il avec un sourire malin.

Kadaj s'avanca résolument vers elle mais soudain le vampire lui sauta sur le dos plantant ses crocs dans la chair de son cou, l'immortel poussa un cri rage et tendit une main derrière son dos pour ce saisir d'Onyx qui s'agrippait à son manteau de cuir. Cependant Onyx fut prit par surprise car Kadaj n'avait pas de sang en lui puisqu'il était un être lumineux et surnaturel, mais il ne le lacha pas pour autant.

"Onyx ! ne me force pas a te tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:21

- Et après quand il sera adulte que fera tu, tu l'enverra détruire toute vie sur la terre ! Jamais je ne te laisserais faire tu entends ! et lache Onyx tu l'a déjà assez fait souffrir comme ça ... et tu sais très bien de quoi je suis capable quand on s'attaque à lui ..

Je m'avançais vers Kadaj, fixant ses yeux de félins, avec une expression de haine sur le visage, aggripant la main de Kadaj qui retenais le vampire :

- J'ai dis .. lache-le ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:32

Kadaj fixant Elendrile dans les yeux puis il laissa Onyx tomber dans l'herbe, celui-ci chancelât un instant et leva les yeux sur Kadaj qui ne lui accordait pas la moindre intention. L'immortel observa la jeune elfe sans sourire comme il en avait l'habitude de le faire dans ce genre de situation. I porta la main a son cou ou Onyx l'avait mordu puis il reposa son attention sur Elendrile., qui le regardait avec fureur.

"Non..je ne vais pas me servir de lui pour détruire le monde, j'en suis très bien capable seul...et même si s'était vrai comment compte tu m'en empêcher, depuis que tu me connais j'ai toujours eu ce que je voulais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:42

- Pour quelles monstruosités vas-tu l'utiliser alors ... mais lui il ne sera qu'a demi immortel, et le tuer et tout à fait possible, je suis sûre que cela pourrait te rendre malheureux ... ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ?

Une lueur de malice s'installa dans mes yeux, malgrès sa carapace, Kadaj m'apparaissait comme un être pas plus différent d'un autre et il avait l'air de tenir tellement à cet enfant ...

- Et j'ai pu découvrir en même temps que toi que mes pouvoirs sont assez puissants pour contenir un immortel ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:52

Kadaj plissa les yeux les sourcils froncer, réfléchissant à ce qu'il allait faire puis ce fut à son tour de sourire. Kadaj s'approcha d'elle sans arrêter de l'observer, il n'avait jamais été si près l'un de l'autre sans vouloir ce tordre le cou et Kadaj n'avait pas l'intention de lever la main sur elle.

"Non mais, serais tu capable de tuer un innocent petit enfant simplement parce que tu me vos une haine féroce. Si je puis de te rappelé il est de toi également."

L'immortel baissa un instant les yeux sur le ventre d'Elendrile songeur, rien ne pouvait se lire sur son visage fermer de toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:09

Au fond de moi, je ressentais toujours la présence de ce petit être qui je le sentais allé devenir très puissant :

- Je ne ressens rien pour lui ... et toi pourrais tu vivre avec cet enfant sachant qu'il vient de moi ... tu ne me portes pas non plus dans ton coeur ... enfin si tu en possédais un ..

J'observais Kadaj essayent de distinguer le moindre de ses sentiments, mais son visage restait de marbre, il était impossible de savoir se qu'il ressentait :

- La haine que je ressens envers toi, tu es le seul responsable, c'est toi qui la crée ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:24

Kadaj poussa un soupire puis inclinant légement les tête sur le côté, comme pour mieux l'étudier du regard. Même s'il ne serait pas capable de vivre avec un enfant venant d'elle, il était immortel il lui faudrait vivre avec, mais il le voulait quand même. Aussi elle avait raison il était le seul responsable, mais il n'en ressentait rien, il ne connaissait ni l'amour, ni les remord, ni la pitié.

"Le fait qu'il soit de toi ne m'embête pas, j'y ai longuement pensés et tu ne ressens encore rien pour lui parce qu'il ne vie pas encore....Mais tu as raison je suis le seul responsable de ta haine cependant je ne peut plus y faire grand chose maintenant."

Kadaj ce détourna prit dans un combat intérieur, le dos raide comme la corde d'un arc. Il pausa son regard sur Onyx qui le regardait incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:59

Onyx avait les membres endolorie, même sa bouche pour avoir mordu la peau dur de Kadaj sans en puisé une seul goutte de sang. Il n'avait pas pensés qu'il n'était pas de chair. Lentement il se remis debout dans un équilibre précaire. Kadaj et Elendrile parlaient depuis un moment s'était la plus longue conversation qu'ils eus ensemble sans ce battre. La jeune femme tentait de résonner l'immortel, mais il ne pouvait voir sur le visage de celui-ci si cela fonctionnait.

"Kadaj montre toi bon pour une fois dans ta vie..."dit Onyx e s'approchant.

Kadaj tourna son regard félin sur lui, le faisant ressembler à un reptile en colère, il espérait vraiment que cet homme retrouve la raison sinon les choses tournerais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:15

Je regardais Onyx, qui essayait de faire entendre raison à Kadaj, mais c'était peine perdu, reposant mon attention sur l'immortel j'ajoutais :

- Et comment comptes tu t'y prendre pour prendre l'enfant ?

Car s'il ne le fesait pas dans un labs de temps assez court, il ne pourra pas m'empêcher de tuer l'enfant, ce qui était la seule chose que je voulais faire à cet instant précis de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:39

Kadaj la regarda un instant puis son regard se durci et son visage se ferma de nouveau encore plus . Il n'avait plus envie d'attendre, de parler et de répondre a ces questions qui lui taper sur les nerfs, il s'était montrer patient jusque la. Avec rapidité il s'approcha d'Elendrile en un seul bond il fut a côté d'elle pour la saisir.

"Comme ceci.."

Avec force Kadaj planta sa main dans le ventre d'Elendrile, sa main passa à travers sa chair comme quand on plonge la main dans l'eau pour prendre quelque chose, créant une lumière bleu. Alarmé Onyx bondit sur Kadaj pour lui faire lâcher prise, lui donnant des coups de poing et de pieds, il alla même jusqu'à lui tirer les cheveux. Kadaj ne lâchait pas prise.

"Non arrête!"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:12

Je sentis la main de Kadaj, rentrer dans mon corps et à cet instant une vive douleur s'empara de moi, me paralysant, serrant les poings. Des larmes de douleur coulèrent de mes yeux, retenant de pousser un cri. La douleur était tellement forte que j'avais du mal à me tenir sur mes jambes, me sentant faible ...

* Kadaj .. arrête ... faites que ça s'arrêteee *
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:26

Kadaj retira son poing fermer d'Elendrile la soutenant d'un bras puis la lâcha dans l'herbe pour pouvoir frapper Onyx de son bras libre, le propulsant plus loin. L'immortel observa fasciné son poing brillant d'une douce lumière azur, il ne fallait pas perdre de temps. Après un regard à la jeune femme il disparus dans un nuage de fumé un sourire triomphant sur les lèvres.
Onyx s'était relever pour la seconde fois pour s'approcher d'Elendrile et ce laisser tomber à côté d'elle, épuiser. Il ne savait pas quoi dire, les mots lui manquait.

"Elendrile.."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:40

Même après que Kadaj est ressorti son poing de moi et qu'il se soit évaporé, la douleur était toujours présente, comme s'il manquait une partie de moi. Je gardais les yeux fermaient, ayant perdu l'envie de bouger ni même de parler, me recrocvillant sur moi même


( très court je sais mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:42

(pas grave)

Onyx s'approcha puis la prit dans ses bras et la serra fort contre lui, même s'il savait que ce petit geste ne changerais pas grand chose. Kadaj était un être ignoble alors il n'osait imaginer son fils adulte si celui-ci choisissait la même voix que lui. Il leur faudrais tuer Kadaj peu être que Vincent les aiderais..Onyx resta silencieux consolant Elendrile, le mieux qu'il pouvait faire pour être pour l'instant. Le vampire promena son rages sur la vallée dans l'espoir dit trouver un quelconque réconfort mais la vue de la belle plaine le déprima plus qu'autre chose. Onyx pouvait sentir sa douleur, et elle était aussi cuisante et douloureuse que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:22

Après quelques instant je repris pleinement mes esprits, rouvrant les yeux, promena mon regard autour de moi. On entendait seulement le vent qui passait dans les feuilles des arbres :

- Après pourquoi choisirai-t-il forcément le même chemin que Kadaj ...

Je posais ma main d'une paleur étonnante sur celle d'Onyx cherchant au maximum sa présence[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:41

Onyx baissa les yeux sur elle, songeur, la jeune femme était très pâle mais elle semblait aller mieux de minutes en minutes. Le vampire ne savait pas quoi dire, Kadaj avait surement l'intention d'apprendre à l'enfant tout ce qu'il savait et puisqu'il était de lui il aurait probablement c'est très de caractère.

"Je ne sais pas, il nous reste plus qu'à souhaité que ton fils est ta personnalité"

Le simple fait de dire son fils à Élendrile lui était pénible, il aurait tellement préférer que ce soit le sien et non celui de cet immortel ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:39

Je poussais un léger soupir, le simple fait d'entendre que j'avais un fils sonnait comme faux dans ma tête, essayant de me persuader que je n'était rien pour lui :

- Ma personnalité n'est pas mieux que celle de Kadaj ....

Je pouvais être tout aussi cruelle que lui, cela dépendait des conditions mais une chose me différencié de lui, je ne fesais le mal qu'à ceux qui en avaient faits eux-même..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 2:16

"C'est faux toi tu sais faire le bien et tu as du respect lui non"

Onyx observa la plaine d'un oeil lointain, c'est quelques heures prit au piège dans son propre corps avait été jusque là la pire expérience qu'il eu fait. Il était comme dans un rêve, il ne voyait pas ce qui se passait en dehors car Kadaj l'en empêchait s'était surement mieux comme ça en fin de compte. Tout au long Kadaj lui avait tenu compagnie et lui parlait par pensé, l'immortel n'avait pas menti il n'avait ressenti aucune douleur sauf l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:55

- Enfin ça ne changera rien à mon problème, il va l'éduquer à son image et je n'imagine pas les dégâts futurs ...

Un frisson me parcourue, n'osant penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir, néanmoins une question me trottait dans la tête :

- Comment s'y est -il pris pour t'avoir ? tu n'est pourtant pas facile à retenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:37

Onyx détourna le regard, honteux de n'avoir pas résister plus à la possession de Kadaj. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, être posséder et prisonnier de son propre corps avait été l'expérience la plus horrible qu'il est eu. L'immortel l'avait coincé par la ruse en ce faisant passé pour son ami et en camouflant sa vrai nature derrière une bonne.

"Je sortais du magasin avec mon sac de provision, lorsque j'ai sentie une présence..au début ce n'était pas celle de Kadaj, elle m'attirait sans même utiliser les mots je la comprenais. Je me suis soudain sentie tellement bien comme si je glissait dans un rêve, puis j'ai cru apercevoir un cape rouge et des cheveux noir. Croyant que s'était Vincent et sans même m'en rendre compte je m'approchais de l'arrière-magasin. Une fois là Kadaj ma pousser contre le mur de brique, avec une force tel que j'avais l'impression que tout mes os allait se briser. ...Lorsque je fut calme, il desserra son étreinte et il m'expliqua qu'il avait besoin de moi quelque heures...il ne ma rien dit de plus...j'ai résister je te le juge, mais soudain il s'est évaporer comme de la vapeur noir; comme tout à leur lorsqu'il est sortie de moi. Il est entrer par ma bouche, ça me brûlait la gorge, puis ce fut le noir complet, je n'avait conscience de rien.(Onyx frissonna). Je suis désolé..

Onyx tenais toujours Elendrile dans ses bras, mais il ne la regardait pas, plonger dans ses sombre pensés, le regard voilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Journal de bord"
» Les noces (suite)
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Vallée des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser