Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptyVen 5 Jan - 22:11

Onyx n'avait pas dit un seul mot depuis que nous avions quitter Renagos, et cette voix que j'avais entendu me tracasser. Elle semblait si réelle et j'avais l'impression de la connaitre. Je lachais la main d'Onyx perdu dans mes pensées me perchant sur une branche basse du premier arbre venu, me sentant enfin chez moi :

- c'est trop calme ...

Depuis notre départ j'avais le sentiment qu'une troisième personne était avec nous, ce qui me mettait mal à l'aise.. :

- Tu n'as pas l'impression qu'il y a une troisième personne proche de nous ? nous ne sommes pas seuls j'en suis certaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptyVen 5 Jan - 23:57

Kadaj marchait perdu dans ses pensés mais cette fois en faisant bien attention de ne pas laisser la voix dOnyx percer son esprit comme tout à l'heure. Cependant Elendrile l'avait entendu et elle ne semblait pas vouloir délaisser l'idée qu'il y avait quelqu'un d'autre s'était en parti vrai. Kadaj s'assit en tailleur au pied de l'arbre et leva la tête pour regarder Elendrile.

"Non je ne ressens rien..."

Onyx fit mine de regarder autour de lui et s'adossa au tronc en croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 0:14

Je sautais de la branche, me mettant face à Onyx, le regardant d'un air étrange, fixement :

- hummm si tu ne ressens rien ...

Quelques chose d'étrange se passait, d'habitude Onyx pouvait ressentir lui aussi des choses comme moi, et j'étais sur de ce que j'avait entendu. Je me retournais regardant le paysage, qui n'avait pas changé depuis la dernière fois que j'étais venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 0:29

Onyx ce leva et fit quelque pas dans l'herbe observant le ciel, tournant le dos à la jeune elfe. Le moment était venu de sortir il avait accomplie ce qu'il désirait faire maintenant il n'avait plus rien à faire dans ce corps de vampire et le vrai Onyx enfermé dans son propre corps ne ce débattait plus trop faible, il l'entendait encore cependant. Fermant les yeux un instant il prit une grande inspiration et ce retourna a demi concentrer.

"Kadaj !! laisse moi sortir "
repeta encora la voix dans sa tête.

"Oui oui.." murmura le faux Onyx " Tu avais raison Elendrile..."

Soudain Onyx tomba à genoux de la fumé noir comme de la cendre ce mis à sortie par sa bouche et son nez, Onyx étouffa une plainte de douleur car la brume lui brûlait la gorge. La fumé s'élevait dans le ciel bleu en tournoyant puis prit la forme d'un homme en habit de cuir noir, avec des cheveux gris cour. Le vrai Onyx toujours a genoux ce tenait la tête à deux mains étoudis et désorienté d'avoir brusquement reprit le contrôle de son corps. Comme si on l'avait violament assommé avec un masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 0:40

Je me retournais vivement, assistant à la scène impuissante, puis lorsque Kadaj fit son apparition, une haine plus grande que jamais s'empara de moi, un regard noir lui étant destiné, serrant les poings et avec un geste brusque, des racines sortirent soudain de terre s'enroulant tout autour de Kadaj...
M'approchant de lui avec détermination :

- Toi .... qu'est-ce que tu 'as fait ....

Au fur et à mesure que la haine grandissait les racines se resseraient autour de Kadaj. Je regardais Onyx toujours à genoux, reprenant son souffle. Reposant mon regard sur l'immortel :

- J'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 0:52

Une fois sortie du vampire Kadaj ne souriait pas comme il avait l'habitude de le faire, mais semblait au contraire très sérieux son visage pâle fermer de toute émotion. Il n'eus pas le temps de s'évaporer que des racines puissante s'enroulère autour de lui, Kadaj lutta contre ses liens mais en vain. Les branches était étonnamment puissante et il était prit comme un saucisson sans pouvoir bouge sauf sa tête. L'immortel ne répondit pas toute suite à sa question réfléchissant, puis il jeta un regard à Onyx qui ce remettais lentement de sa possession. La brume lui avait irrité la gorge il ne parlerais donc plus pendant un certain temps et de toute façon Onyx n'avait été conscient de rien donc il ne pouvait rien révéler. Kadaj reposa son attention sur la jeune femme furieuse, la voir dans un tel état de colère était surprenant après l'avoir vue si gentille, même s'il avait su depuis le début que cette douceur ne lui avait jamais été destiner. Kadaj poussa un soupire agacer, ses yeux félin brillant d'impatience.

"J'avais besoin de ton copain pour quelque chose, je ne lui est pas fait de mal je te rassure il va bien."dit t'il avec un sourire passager mais qui disparus aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 0:59

A ces mots, les liens de Kadaj devinrent plus étroits, je fixais Kadaj droit dans les yeux, d'une haine qui m'était encore inconnu a ce jour :

- et pour quelle chose .... tu es méprisable .....

Je me dirigeais vers Onyx, l'aidant à sa relever et l'adossant à l'arbre :

- Ne t'en fais pas il va payer pour ce qu'il t'as fait ... je te le garanti ....

Revenant vers Kadaj, serrant et deserrant les racines à ma guise pour le faire souffrir le plus douloureusement possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 1:07

"Je sais que je suis méprisable tu n'es certes pas la première à me le dire.."

Malcré la douleur que le brulait Kadaj éclata de rire sa chevelure grise masquant une petite partie de son visage, il arrêta de rire mais conserva son sourire exaspérant. Kadaj plongea son regard bleu dans le sien malcré sa souffrance.

"Tu le sauras bien assez tôt belle Elendrile..."

Kadaj se tu et ferma les yeux la tête rejeter en arrivère puis la regarda de nouveau, cette souffrance écorchait sa peau blême. Onyx pour ca part regardait mais n'arrivait pas a dire quoique ce soit, il il ce sentait fatiguer et n'osait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 1:21

De nouvelles racines vinrent s'ajouter aux premières brutalisant Kadaj encore plus, j'aprochais mon visage du sien parlant a voix basse :

- appelle-moi encore une seule fois comme ça et tu vas regretté de m'avoir aidé la première fois ... tu te crois surmeent plus fort qu'un autre, tu n'es pas le seul à pouvoir faire des dégat ....

Le fait que Kadaj est prit possesion du corp d'Onyx me tracassait, a quoi pouvait bien lui servir un vampire, épuisé, sans armes ... et je sentais que Kadaj n'allait pas me le dire tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 1:35

Kadaj soutins son regard luisant de rage serrant les dents pour contenir son mal de c'est fichu branches qui le torturait. Elle pouvait le faire souffrit aussi longtemps qu'elle le voudrais Kadaj ne voulait pas lui faire de mal pour plusieurs raison, l'une d'elle était que s'il lui faisait du mal son plan tomberais à l'eau. Alors il préférait attendre et patienter.

"Je n'en doute pas un seul instant mais est ce que Elendrile ne viendrais pas de ce découvrir un goût prononcer pour la torture?" dit t'il avec un sourire ou ce mêlait la souffrance, " J'aimerais bien me montrer gentil de temps en temps tu sais..mais le maître qui ma créer ne ma fait que pour faire le mal pour lui c'est dans ma nature...."

Kadaj redevint silencieux puis un son d'os brisé déchira le silence, le faisant pouser une plainte sourde. Il pouvait très bien ce montrer féroce, mais cette douleur lui apportait un certain réconfort lui faisait voir qu'il n'était pas si inhumain que ça.

"Tu auras beau me faire souffrir...me briser tout les os si sa t'chante...mais je serais toujours là"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 1:47

Les racines relachèrent peu à peu leur emprises sur Kadaj, libérant peu à peu ses membres :

- le gout prononcer pour la torture je l'ai toujours eu ... tu ne connais rien de moi...

Au bout de quelques minutes les racines c'étaient retiraient à nouveau dans le sol, libérant l'immortel :

- va-t-en ... avant que je ne change d'avis .. de toute facon tu ne me diras plus rien de nouveau maintenant... vas retrouver ton cher maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 2:13

La pression sur son corps douloureux disparus lentement avec les racines qui reprenait leur place dans la terre, Kadaj arrivait à ce tenir debout mais chancelait sur ses pieds, ce tenant un bras. Il l'observa intriguer qu'elle arrête soudainement son supplice, il jeta un oeil à Onyx qui le regardait d'un oeil sévère sans pouvoir lui cracher à la figure toute les injures qu'il avait en tête. Il ne comprenait pas sa soudaine clémence envers lui.

"Ce n'est pas fini...on ce reverra plus vite que tu ne le crois"

Puis il disparu dans un nuage de brume noir, la même qui avait pénétrer dans la gorge d'Onyx quelque minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 2:32

Me retournant vivement, je frappais le premier arbre venu du poings, Moi même je ne comprenais pas pourquoi je l'avais laisser partir, cela fesait des années que je n'avais pas tué quelqu'un de sang froid sans aucun scrupule, mais quelque chose m'avait retenu. Je regardais Onyx, risquant un léger sourire :

- Plus jamais il ne te fera de mal ... il sait ce qui lui en coutera s'il recommence ...

Je m'approchais d'Onyx passant mes bras autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 2:40

Lorsque Kadaj disparus enfin Onyx se détendis d'un coup, mais ne parvenait pas à dire un mot, car sa gorge le brûlait, il ne savait pas vraiment pourquoi mais quand il voulu dire quelque chose le mot n'arriva pas a franchir la barrière de ses lèvres. Il resta donc adosser au tronc en serrant Elendrile, il ne savait ce qui s'était passer après que Kadaj l'ai posséder a Renagos. D'ailleurs il venait tout juste de ce rendre compte qu'il n'était plus dans la ville de son enfance, mais dans la vallée des murmures. Il ne savait pas non plus le vrai but de Kadaj car celui-ci dissimulait toujours ses véritables intention avec assez d'habileté. Il savait qu'il allait le revoir bientôt lorsqu'il serait de nouveau en pleine possession de ses moyens. Pour répondre à Elendrile vue qu'il ne pouvais rien dire, il hocha la tête signe qu'il n'en croyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 3:09

Je m'assis à côté d'Onyx, perdu dans mes pensée, réfléchissant à ce que Kadaj avait pu faire pendant qu'il était en possesion du corps d'Onyx et à quoi cela lui servirait-il, mais rien ne me venait à l'esprits. J'était trop fatiguée pour penser, Retenri Kadaj prisonnier et surtout le fait d'avoir utiliser mes pouvoirs m'avait affaibli ...


( se soir je suis bonne a plus rien je fais de sfautes partout =_=" )
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 3:17

Après quelque essais Onyx arriva a dire de courte phrase sans trop de mal puis fatiguer autant qu'elle s'assi a ses coté contre le tronc, la force d'Elendrile l'avais surprit il ne pensait pas qu'elle était si puissante, car retenir Kadaj aussi longtemps était difficile. Puis soudain Onyx senti une autres présence, sa première penser fut ue Kadaj était de retourne mais non, tournant la tête vers Elendrile il ce rendit compte que la présence nouvelle émanait d'elle. Il la fixa un long moment incertai et convaincu que ses sens fatiguer le trompait, mais comment était possible?

"Élendrile.... tu sens.... cette nouvelle... présence...ou c'est moi qui suis fou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 16:59

Je fixais Onyx d'un air interrogateur, je ne ressentais rien autour de nous et Kadaj était partit, fermant les yeux, je me concentrais un peu plus, sondant les environs. Soudain, j'ouvris les yeux, me mettant la main au niveau de mon ventre :

- Oh non ... mais c'est ...impossible ..

Je savais maintenent ce que Kadaj avait fait, mais dans quel but, je me relevais, observant le paysage d'un regard vide d'expression.

- Je vais le tuer ... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 19:55

Onyx était trop surprit pour dire quelque chose, sa n'avait aucun sens, il ne se souvenait de rien. Il avait encore un peu trop mal à la tête pour réfléchir correctement, puis tout s'éclaira dans son esprit s'était donc ça que voulait Kadaj. Onyx posa un regard malheureux sur elle, il n'avait pas été conscient tout le long de la possession de Kadaj, mais il sentait déjà la culpabilité le ronger férocement.

"Je comprend maintenant pourquoi il ne voulait pas s'en prendre à toi lorsque tu l'as attaquer..."dit t'il la gorge serrer.

L'idée que cet immortel s'était servit de lui à cette fin lui donnait la nausé et il ce sentait encore plus mal qu'avant. Le vampire ce prit la tête dans ses mains cachant son visage pâle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 20:35

Je regardais Onyx, le voir dans cet état me fesais souffrir autant que lui, surtout que ce n'était pas de sa faute. Je m'approchais de lui, relevant sa tête en plongeant mes yeux dans les siens :

- Ce n'est pas de ta faute ... j'aurais dû me rendre compte que quelque chose n'allait pas ...

Je passais mes bras autour de lui, le serrant fort comme pour le protéger, essayant d'oublier tout ce qui c'était passé avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 20:42

Onyx ne dit d'abord rien trop troubler, il ne savait pas vraiment comment réagir, cependant la plus mal placer dans toute cette histoire ce n'était pas lui mais Elendrile. Elle très sûrement être aussi dévaster que lui, même plus encore de savoir qu'elle avait partager sa coucher avec l'immortel sans même le savoir. Et l'idée qu'il ne s'était pas plus défendu derrière le magasin le tracasser. Contre Elendrile la tête sur son épaules il fit par demander.

"Qu'est ce tu vas faire maintenant? Veux tu t'en..débarrasser.?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 20:52

Je relevais la tête, je n'y avait pas songer jusqu'à ce moment, Je n'osais imaginer quel sorte d'enfant pouvait naitre d'un être maléfque comme Kadaj avec une elfe, mais l'immortel n'avait surement pas pris autant de risque pour rien :

- Je ne sais pas, se serait mieux qu'il ne voit jamais le jour ...

Néanmoins l'idée de m'en débarasser me dérengé, je ne savais pas pourquoi, mais il fesait comme même parti de moi. Je fermais les yeux, espérant qe tout ça n'était qu'un cauchemar et que j'allai bientot me réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 21:01

Onyx réfléchissait aussi beaucoup, l'immortel était encore plus malfaisant et cruelle qu'il ne l'avait d'abord pensé. IL faudrait un jours s'en débarrasser car jamais personne ne serait à l'abri avec lui dans les parages. Comment il l'ignorait vraiment ais il le fallait, peu être que si toute la ville d'Auwris s'en prenait à lui comme Elendrile il finirait par mourir.

"Si tu as vraiment l'intention de ne pas l'avoir il va falloir qu'on ce dépêche car je ne pense pas que Kadaj à l'intention de te laisser le choix lui...je suis sûr qu'il est déjà en train de comploter la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 21:13

Je fixais Onyx d'un air déterminé. Je me relevais et me dirigeais vers un arbres robuste aux branches épaisse, l'observant avec intéret, puis d'un geste rapide, j'arrachais une branche, le bout arraché était éfilé et coupant, puis je retournais aux côté d'Onyx :

- oui j'ai l'intention de m'en débarasser, et maintenent avant que Kadaj revienne pour le prendre..

Je tendis la branche au Vampire, le fixant avec gravité :

- vise bien ... et ne pense pas à moi .. je n'ai pas le courage de le faire moi même..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 21:23

Si Onyx avait jusque la pensé que s'était une bonne idée de s'en débarasser, il n'était plus vraiment sûr lorsqu'elle lui tendit la branche pointu comme un pieu. Il la regarda un instant bouche bée, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle lui demandait de faire et il n'était vraiment pas convaincu d'en être capable lui aussi. Onyx prit la branche avec résistance et l'observa longuement s'imaginant l'épouvantable geste d'avance.

"Je ne suis pas sûr d'avoir moi aussi le courage de faire une chose pareille....tu es bien sur..."

Il ce tu en voyait l'air déterminer qui s'était peint sur son visage fins, il prit l'arme conscient que son geste allait lui faire autant de mal a elle cas lui. Maudit soit Kadaj pour son ambition démesuré.

"Je suis désoler..."

Comme il levait le pieu en direction d'Elendrile quelque chose lui retint fermement le poignet puis le propulsa vers l'arrière, l'envoyant roulé dans l'herbe de la vallee. Relevant la tête il fit l'être qu'il haïssait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) EmptySam 6 Jan - 21:36

Je fermais les yeux attendant qu ' Onyx fasse ce qu'il avait à faire, mais rien ne se produisi, je r'ouvris les yeux et vis Kadaj qui propulsé Onyx plus loin l'empêchant de tuer l'être qui était en moi. Je me relevais, la vue de l'immortel, me fit ressurgir toute la haine qui était encore en moi :

- Tu ne m'empêcheras pas de m'en débarasser kadaj ..comment as-tu osé ...

Je n'avais pas l'iontention de laisser Kadaj, prendre l'enfant, se serai trop dangereux pour Auwris et les autres villes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )   Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes .. ( suite de " arrivée à Renagos " )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Journal de bord"
» Les noces (suite)
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Vallée des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser