Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche ... ( partie 3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:43

Mon regard fut attiré sur les poignets de Moran, ma peur de revenir ici m'avait faut oublier de lui préciser que de rentrer dans l'enfer lui laisserait des brûlures au niveaux des poignet. J'affichais une mine désolée :

- hummm j'ai totalement oublié de te prévenir, ces marques apparaissent au êtres vivant non démoniaque qui réussissent à entrer en enfer et y survivre. Je ne connais pas leur propriétés ni leur significations ....

Je regardais les mienne à mon tour :

- Elles sont là c'est tout comme un lien qui nous relient à l'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:51

Moran resta songeur un un moment. Il dit d'un voix un peu lointaine :

-C'est pas très grave...Mais c'est à ça que l'être qu'on a recontré s'interressait, non ? C'est donc quelque chose d'un peu spécial...pour attirer l'impression d'un être comme lui, je suppose. Enfin... J'aimerais bien atteindre la sortie, moi, mais je n'ai absolument aucune idée d'où elle se trouve.

Il s'étira et regarda aux alentours, en quête du moindre indice qui pourrait indiquer un passage, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:59

Je regardais moi aussi tout autour de nous, mais je ne persevais que le l'amas de montagnes que nous avions franchi à l'allée :

- La-bas ! reprenons le même chemin qu'a notre arrivée ...

Je me mis en marche vers la montagne repensant aux brulures qu'elle nous avait coutée, une expression de douleur sur le visage...

- Kadaj ... il cherche toujours des réponses à tout, mais seulement ses moyens son un peu dur et cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 17:16

Moran avait encore une question pour Elendrile :

-Mais... Quand je suis arrivé dans ce monde, le passage que j'ai emprunté n'était déjà plus là... Comment va-t'on le retrouver ?.

Il jeta encore un regard agacé à ses poignets, qui continuaient à le picoter. Il n'avait pas vraiment envie qu'une cicatrice lui rappelle en permanence sa visite en ces lieux. Il s'en serait volontiers passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 EmptySam 20 Jan - 20:48

Je regardais Moran d'un air inquiet, ne sachant pas quoi lui répondre :

- Je n'en sais pas plus que toi, le dernière fois que je suis venus nous avons failli nous perdre à cause d'une tempête mais c'est vrai que le passage était ouvert ... mais attendons d'être arrivé avant de nous inquiéter


Je regardais au loin, arrivant au pied des montagnes, sentant à nouveau la chaleur qu'elles dégageaient :

- POur l'instant notre seul problème c'est de repasser par là ...
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 581
Age : 32
Race : elfe
Métier : messager
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 23:03

Moran jeta un regard en bas du mur qu'ils avaient dû grimper auparavant. Il murmura :

-Il va falloir trouver une solution...

Il soupira et réfléchit un moment. Ils ne pouvaient envisager de descendre comme ils avaient monté, ils tomberaient à coup sûr. Il frissona tout en sentant les cloques sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche ... ( partie 3 )   recherche ... ( partie 3 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ... ( partie 3 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade ( partie 1 )
» A la recherche des siens
» A la recherche de l'Aleka disparut
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser