Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grande révélation (onyx ça te concerne)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:16

si si je pense que c'est facile ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:26

Mais non, mais non XD Ca demande beaucoup d'entraînement Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_e
Et pourquoi y a jamais personne qui poste dans le flood snif ? J'aimerais bien faire la connaissance des autres moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:38

héhé alors
premièrement : la plupart sont en vacances lol
deuxièmement : tu es un fantome ptdr

^^ mais c'est pas pour autant que je te déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:08

Moi aussi, je suis en vacances XD (certes chez moi mais bon Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_c)
Et c'est de la discrimination fantômatique de pas me dire bonjour à cause de mon état actuel (>> celui d'être morte XD). Et il manquerait plus que tu me détestes Elen après notre looooongue collaboration de folles... Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_2 Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Picci-s2 Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_d
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:17

chut chut et encore chut t'as pas bientot fini de dévoiler ma vie privée toi !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:07

Du moment que je ne révèle pas tous tes petits travers et tous nos petits (gros) délires, ça ira non XD ? (en plus si jamais je le dis ma réputation à moi aussi est fini Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_2 Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_d)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:10

oui en plus ...... alors pas un mot ....... mais y'a pas que nos délires qui ne doivent pas être révélés héhé
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:24

Tu penses à quoi là XD ? hum... à la fois où on a fais toute une discution en chantant ou... quand on a martyrisé mon frère... ou euh... à moins que tu parles de CA... mais oui bien sûr....muahaha je sens un nouveau scoop à révéler Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:27

moiiiiiii à riennnn XD on a martyrisé ton frère ?! oula ça m'a pas marqué lol t'a pas intéret à le dire ... surtout pas sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:21

Oui on l'avait martyrisé sur le précédent Suiko XD
Et ne t'inquiète pas je ne le dirai pas pour le reste, c'est un excellent moyen de pression Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_d
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:32

-_- snif t'es méchante .... a oui haaaaaa ton frère comme c'était marrant .... pauvre de lui c'était un incompris ... on n'as un peu imité opé sur ce coup la ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:33

Naaaaaaaaaaan on était des anges par rapport à Opé Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_c
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:56

euh si tu le dis ^^ je me souviens plus tellement ptdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:24

Hey Naru!!! Squatteuse de forum!!!!! XD

Moi j'ai quelque chose à ajouter (désolée si ça a déj àété dit, mais j'ai pas voulu lire trois pages Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_a ).
Qu'est-ce que ça peut vous faire que Kitsune soit une croquette pour chat?
Je l'aime comme elle est, ma Flood'namante!!!

She's the best of the Flood about the crockets!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:51

yeahhhhhhh !!!! I am the best !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 7:48

Hum je suis perdu la lol
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:23

euhhhh ben vaut mieux pas que tu sache en faite XD l'invité Naru a pris possesion du flood lool et elle commence a divulger des connerie ( fausse bien sur :P ) sur moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:12

Fausses ???? Tu rigoles elles sont parfaitement fondées XD Je te ferais un pitit résumé dès que possible Onyx muahaha (ben oui faut bien que tu comprennes avec qui tu sors ds le fofo Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_d)

Enfin sinon à part ça cette rentrée ???????????????? Comment que ça s'est passé ????

Sako: je suis pas une squatteuse Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 19 je mets un peu d'animation c'est tout XD Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Picci-s2 Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_d et sinon comment ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:09

tu va te taire ouiiiiiii !!!!! mdrrrr la c'est pas de Elendrile que tu parle mais de moiiiiii hors je sors pas avec lui !!!!!! grrrrrr
euh ben super rentrée ^^ on n'est 19 dans la classe c'est tranquil mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:03

On est 35 nous XD Comment vous faites pour être aussi peu ???

Onyx il est trop mimi ton new avatar Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_c
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:01

parce que c'est comme ça ^^ nan mais t'as pas fini de faire la faillote avec Onyx toi!! :p mdrrrrrr on sait que tu veux bien te faire voir lool
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:39

Naraaaaaaaaaaaaa faut que tu viennes ici plus souvent!! XD Pour nous faire ch*er ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:02

nyahhhh ma chtite fraise t'es revenuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:28

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_l Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Pangel_l
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:32

kyahhhhh c'est trop cool !!!!! pourquoi t'es pas sur msn !!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande révélation (onyx ça te concerne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onyx
» Onyx le vampire
» Petite maison pour Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser