Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite maison pour Onyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Fi
Invité




Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyVen 7 Juil - 4:51

Leila avais rencontrer Onys a l'auberge et avait decider de l'ammener a une petite maison pour qu'il y passe ses jour sans se transformer en cendre il commencerre a marcher vers la petite maison


-Je connais cette foret comme ma poche

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyVen 7 Juil - 5:29

"Ah bon et bien tu me rassure..."dit t'il en souriant découvrant des cros d'une blancheur imculer.


Onyx obcervait les alentours, il aimait la nuit s'était normal puisqu'il était vampire mais la lumière du jour restait quelque chose qu'il rêvait de voir, il avait très souvent demander a son père enfant si il pourrait un jour voir le soleil et son paternel s'était mis a rire trouvant son fils amusant mais n'avait pas répond a sa question. Onyx se souvenait très bien de sa famille mais il la chassa aussitôt de ses pensés, regardant attentivment pour voir ou était la petite maison dont Leila lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyVen 7 Juil - 5:50

Elle sourit se transformant a nouveau en démonne laissant apparaitre ses croc qu'elle ne montrais que rarement

-Tu voi moi aussi j'en est

dit elle en riant

-Hey mais laisse moi y pensser pas besoin de marcher si je suis la

Elle fit un trou noir sous eux,et il rapparut devant la petite maison

-La voici

Il entrerent et elle alluma la cheminer ainsi que toute les chandelle en claquant les doigt

-Sa te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyVen 7 Juil - 18:50

Onyx sourit en voyant ses dents pointu et fut prit par surprise quand un trou noir apparu sous ses pieds et tomba dedans pour réaparaitre devant la main en question. Onyx l'obcerva et fut s'attisfait cette batise le protègerait bien du soleil enfin il espérait que oui sinon sa allit mal aller pour lui. Onyx entra en suivant Leila regardant autour de lui gardant un oeil sur le ciel qui s,éclairsisait de plus en plus. Une fois a l'intérieur il obcerva autour de lui et hocha la tête en souriant.

"Oui...c'est parfait je serait très bien ici je te remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyVen 7 Juil - 18:58

-Je vais un petit test pour voir si le soleil va la penetrer

Elle vola dehors de la maison et allas au dessu.Elle s'enflama et fit qu'elle que tour de maison pour produire de la lumière qui leurs dirait si la petite maison est parfaite

-Alors tu peut apercevoir de la lumiere ???
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyVen 7 Juil - 19:05

Onyx jeta des regard un peu partout et poussa un soupire satisfait.

"Non aucune lumière ne traverse c'est bon.."dit t.il en prenant place sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyVen 7 Juil - 19:15

Elle arretas de s'emflammer et retournas a terre.Elle allas a l'entrer de la petite maison

-J'espere t'avoir aider

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyDim 9 Juil - 1:07

"Oui merci c'est très gentile de ta par..."dit t'il assez fort pour qu'elle l'entende de l'autre coté de la porte.

Onyx se retourna et obcerva l'intérieure de la eptite maison, il apercu des couvertures et une oreiller comme sa avait été placer la a son intention, Onyx les prit et placa le tout pour ensuite s'asseoir les jambes et les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx EmptyLun 10 Juil - 15:57

Gabrielle n'était pas d'humeur et pourtant, elle se baladait encore, comme si l'air et la solitude l'aidaient à prendre courage sur ce qu'elle avait appris.
Elle tomba alors sur un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle vit un sentier puis une maison étrange.
Ensuite, ce fut une jeune fille qui se présenta à elle. Elle semblait l'avoir déjà vu mais ne la connaissait pas plus qu'ainsi.


"Bonjour, j'espère ne pas vous déranger... Vous avez besoin d'aide ou tout va comme vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite maison pour Onyx Empty
MessageSujet: Re: Petite maison pour Onyx   Petite maison pour Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison pour Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx
» Onyx le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser