Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grande révélation (onyx ça te concerne)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 17:29

Donc, je tenais à tous vous informer que Elendrile (qui a idée d'avoir un surnom aussi compliqué x_x) n'est pas ce qu'elle semble être... (pauvre Onyx ça va te faire un choc snif).
Et oui, Kitsu (pour les intimes) n'est pas une humaine (elle est folle, cinglée et j'en passe mais ça on le savais déjà tous XD) c'est une croquette pour chat (je vous vois venir, non, je suis pas folle). Et j'ai des preuves !!!! Primo, Kite (son autre surnom, dites si vous êtes paumé...) rappelle étrangement des croquettes pour chat (me demandait pas laquelle je pourrais pas vous répondre^^"), et son chat passe son temps à la mordre !!!! Et oui, j'ai pas dit ça juste pour déc... hum rigoler, c'est du sérieux...

Donc sinon, je vous souhaite bien le bonjour, Onyx tu as un très bel avatar et Sako évite de me trucider sur MSN quand tu te reconnecteras XD

C'était Naru le retouuuuuuuuuuuuuuuuur (je repasserai vous voir pour de nouveaux scoops en direct ne vous inquiètez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 17:32

Traitressssseeeeuhhhhhhh !!! déjà c'est pas Kitsu mais Kitsune Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_d d'aileurs elle sont pas suffisante tes preuves sur moi lol mon chat cse prend pour un rotweiler donc c'est pas un bon exemple .... hey bon que je sois folle est cinglée personne n'as besoin de le savoir ... mdr

et pas touche à Onyx je te vois venir avec tes mots doux la ..... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 17:51

J'y crois pas... Tu leur avais pas dit que tu étais folle o.O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Et Sako n'a rien dit non plus ??? Tu es ignoble avec tes amis T_T
Et je me demande quelles tortures tu as fait subir à on chat pour qu'il se prenne pour un chien... Me dis pas que c'est naturel chez lui XD
Et ne t'inquiète pas je ne me permettrai pas de tenter de te piquer Onyx ^^ tu me connais ...*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 17:54

tssssssss ils avaient pas besoin de le savoir mais de toute facon c'est flagrant ... euh mon chat c'est depuis sa naissance qu'il ai cinglé un peu comme toi et ton frère si tu vois ce que je veux dire ... " sourire sadique "
héhé
oui je te connais trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 17:59

Je ne suis pas folle... juste un peu déséquilibrée XD Très très peu, très très très peu (ouh la menteuse...)

(sinon ça fait du bien de reprendre les mauvaises habitudes lol il manque que Opé)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 18:02

ralalala il nous manque celui la ( va bruler en enfer !!!!! )
J'ai une petite envie de vengeance pas toi ?! lol

- Minou minou !!!! vient la croquette est là !! ptdr ( faut bien que je serve a quelqye chose lol )
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 18:13

Mais faudrait être un peu plus préparer que la dernière fois ^^" Parce que je me rappelle que ce fut un échec cuisant (enfin pas totalement on a réussi à le mettre Exit XD )

Oui on devrait réessayer Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_d
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 18:29

weeeeeeee Grande révélation (onyx ça te concerne) Picci-ey Grande révélation (onyx ça te concerne) Picci-ey faudrait qu'on l'attire sur ce forum ..... après je m'en charge ...j'ai déjà ma petite idée Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_d

Mais si d'autre personne ont des idées on n'est preneuse, on ve le mettre K.O !! faut qu'on l'envoie six pieds sous terre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 23:18

Heu.... c'est quoi s'te délire o.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 23:25

tu parle du quel ? que Naru se soit incrusté ? quelle me prenne pour une croquette ? ou alors le meutre d'opé ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 23:32

Ben tout ! ptdr
Et c'est qui Naru ??? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 23:33

C'est une copine a moi et à Sako ^^ ben pour la crokette elle l'a expliquer pour le meurtre d'opé c'esty très long lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 37
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 23:41

Sacré délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptyVen 4 Aoû - 23:54

Sacré honte weee, ma réputation est ruinée !!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 7:54

Ne t'inquiète pas la mienne aussi T_T Maintenant tout le monde me prend pour une folle Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_2 (ce qui n'est pas totalement faux je l'avoue Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_d)
Et si on doit se venger d'Opé, il faudra créer un forum exprès pour ça, n'allons pourrir celui de Sako en le faisant venir Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_n Grande révélation (onyx ça te concerne) Picci-s2 (et voilà, je refais des cauchemars rien que d'y penser snif)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 14:42

oui c'est vrai se serait dégueulasse mais en y repensant je crois que j'ai encore son adresse msn héhé
enfin bref parlons de chose sérieuse XD ( pour une fois )
Pourquoi tu t'inscris pas sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 14:48

Moi aussi j'ai encore son adresse MSN XD Mais sur l'adresse où je vais plus Grande révélation (onyx ça te concerne) 29

Et pourquoi je ne m'inscris pas sur le forum... La réponse est très simple... je suis une graaaaaaaaaande timide XD je n'oserais jamais m'inscrire Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_g Rien que d'y penser ça me terrorise...
Et puis l'ambiance du forum est trop bonne pour que je la détruise en m'inscrivant XD Ce serait cruel envers Sako Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_d
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 14:53

pfffff trop timide arrête ton baratin lol, et puis l'ambiance pendant les vacances c'est pas ça lol mais bon faut faire avec .... a ton avis ça ferai quoi si je commencais a lui reparler à opé ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 15:07

En dehors du fait que tu seras traumatisée à vie, que tu n'oseras plus aller sur des forums de peur de le trouver, que tu ne dormiras plus la nuit et que tu risques de faire une dépression nerveuse pas grand chose pourquoi Grande révélation (onyx ça te concerne) Picci-s2 ?

et sinon en temps normal, il y a beaucoup de gens sur le forum ?

Au fait, grande nouveeeeeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeee désormais j'ai décidé que je serai le fantôme qui hante ce fofo muahaha
Fuyez pauvre mortel (et le premier qui me dit que les elfes, les vampires et autres sont immortels je le trucide Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_h) si vous ne voulez pas être contaminéééééé (je vais vraiment me faire tuer qd Sako va revenir Grande révélation (onyx ça te concerne) 13)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 15:20

héhé t'attaque pas aux Elf parce que moi je suis une cannibale j'ai déjà a moitié bouffé quelqu'un sur un autre forum ....

Bon allé je vais aller à la rencontre de Opé si je retrouve son adresse dans tout mon bordel ... arf

" fouille dans son armoire " alors pieux, aie, eau bénite ...

Mais tu devrais quand même t'inscrire il est super le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 15:26

Et moi je te rappelle que je mords, griffe, et contamine par ma folie tout ceux qui m'approche XD Alors respect Grande révélation (onyx ça te concerne) 29 lol

Et si je m'inscris pas c'est parce que je suis trop fainéante Grande révélation (onyx ça te concerne) 11 et puis c'est plus drôle de jouer au fantôme Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_d

si tu veux je peux te repasser son adresse XD Mais c'est trop dangeureux d'y aller seule et sans défense Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_g on devrait attende le retour de Sako Grande révélation (onyx ça te concerne) Pangel_c

Et graaaaaaande question: pourquoi les invités peuvent pas jouer au mini-jeux c'est trop crueeeeeeeeeeeeeeel.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 15:41

mdr !!! tu sais que je suis contaminée mdr alors plus besoin
we we vas 'y repasse l'adresse du monstre je suis prêtes, je suis motivé là .... mdr

faut demander à Sako lol mais a mon avis c'est parce que il faut tout simplement un personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 16:15

Et fantôme du fofo qui s'incruste partout où il faut pas c'est pas un personnage Grande révélation (onyx ça te concerne) 13 ?

Et oui, j'ai pu remarquer à maintes occassions à quel point tu es contaminé XD (ça m'a pas arrangé de te fréquenter....).
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 16:21

nia nia nia n'en pèche je t'ai quand meêm aidé à récupérer quelques neurones XD

euh nan c'est pas un personnage il faut t'inscrire ma vieille :p
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité




Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) EmptySam 5 Aoû - 16:31

Faudra qu'on m'explique pourquoi c'est pas un personnage grrrrr et puis c'est pas si facile que ça à incarner un fantôme T_T Faut pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty
MessageSujet: Re: Grande révélation (onyx ça te concerne)   Grande révélation (onyx ça te concerne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande révélation (onyx ça te concerne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onyx
» Onyx le vampire
» Petite maison pour Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Bienvenue! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser