Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prit au piège...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:01

Je fixais Kadaj sachant qu'il me mentait, il était de plus en plus mytérieux, j'hésitais à lui faire confiance mais moi même je ne pourrais porter Onyx :

- hummm ... c'est d'accord ... il faudrai l'emmener au temple pour qu'il se fasse soigner ...

Je tenais toujours la tête d'Onyx sur mes genoux, ma main sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:10

Onyx lui n'avait pas fait attention a l'homme au cheveux gris pour remarquer c'est marque noir il avait entendu la question mais Kadaj avait abilment éviter de fournir une réponse clair se qui rendis Onyx encore plus méfiant. Mais il chassa ses mauvaise pensé en pensant plutôt qu'un bon lit l'attendait bientôt.

"Bon alors on ny va" dit en tentat de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:16

J'étais Onyx a se lever avec beaucoup de difficultés, je sentais que lui aussi était méfiant envers Kadaj :

- attention ...

Je soutenais Onyx par le bras, le sentant faible ... Puis lanca un regard méfiant à Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:24

Kadaj s'avanca pour habilement et doucement prendre le jeune homme dans ses bras qui grimaca quand même de douleur en se fesant soulever. Onyx passa un bras autour du cou de l'élémentale le fixant dans les yeux. Kadaj soutin son regard sans sourciller et fit signe a la jeune elfe de les suivres, le jeune homme au cheveux gris sentait leur méfiance et sa l'amusait plus qu'autre chose. Il machait dans la pénombre sans difficulté vers le chemin du temple la jeune elfe sur ses talons.

Kadaj marchait toujours et Onyx dans ses bras le regardait avec attention endurant la cadance de l,élémentale.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:35

Je marchais derrière Kadaj, le suivant de près pour ne pas le quitter des yeux :

- pourquoi m'avait vous aidée ?

De puis le début je me posais cette question, c'était un pur inconnu et a moins qu'il ne demande quelque chose en retour .... ce n'était pas par pur bonté je le sentais
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:12

A la question de la jeune femme Kadaj eu un sourire mais que l'obcurité disimulait, la jeune elfe était maline et il aimait beaucoup ca, car lui être prit avec quelqu'un d'imbécile il trouvais le temp long.

"Vous étiez désespérer il aurait été déplacer de ma par de vous laisser la sans rien faire et sa ma donner l'opportunité de m'amuser un peu" dit t'il en songeant aux elfs" Mais nous aurons surment l'occasion dans parler plus tard..."

Kadaj marchait toujours avec Onyx dans ses bras qui endurait la cadance de l'élémnetale s'arrochant a son cou. Onyx du admettre que Kadaj était plus fort qu'il ni paraisait, sa combinaison en cuir noir moulante laissait paraitre sa musculatur mince et frèle. A côté de Vincent cet homme était minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:17

e me mis à la hauteur de Kadaj :

- si vous le dites ...

Nous arrivpames bientot devant le temple, éclairé par la lune, il paraissait plus grand qu'a son habitude ....
Kadaj s'arrêta devant les marche du temple, je me tournais vers Onyx :

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:47

Kadaj deposa Onyx en haut des marches de pierres puis jeta un coup d'oeil noir au temple il n'aimait pas cette endroit il ne pouvait pas i entré sa lui était interdit car s'était un lieu sacré. Kadaj chassa les dernière trace de frustration de son visage puis se tourna vers la jeune elfe et lui sourit.


" Oui sava "repondit Onyx avec un petite grimace qu'il aurait voulu être un sourire.

"Voila maintenant il faut juste aller chercher quelqu'un pour vous aider...moi et Onyx allons attendre ici d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 20:59

Je n'aimais pas l'idée de laisser Onyx seul avec lui, je ne lui fesais plus confiance, avec un sourire en coin j'ajoutais :

- Pourquoi vous n'iriez pas chercher de l'aide, je préfère rester avec Onyx ..

je l'avais déjà abandonné une fois, maintenant je ne voulais plus le quitter avant qu'il ne soit vraiment hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 21:50

Kadaj la regarda puis afficha un large sourire chassant des mèche grisse de devant ses yeux félin. Puis marcha quleu pas sur les marches de pierre.

"Avez vous peur que je m'en prenne a lui? personnelment je ne vois pas le plaisir de s'en prendre a un homme a terre trop faible pour porter des coups" dit t'il en jetant un regard a Onyx" De plus je ne peut pas entrer se lieu saint mes interdit donc c'est a vous que reviens la tache d'aller chercher du secoure" Ajouta t'il d'un ton qui avait retrouver son sérieux.

Kadaj croisa ses bras montrant qu'il ne pouvait et n'avait pas l'imtention de bouger.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 21:59

[ double post ^^ ]

Malgrès des questions sans réponse comme le faite de ne pas savoir pourquoi ce lieu lui était interdit, je gravis les marche une par une me retournant vers Kadaj avec un regard noir, lui fesant comprendre que s'il s'en prenait à Onyx, je ne serais plus l'elf innocente de tout à l'heure ...
Le temple paraissait macabre vu de nuit, je n'y avait encore jamais mis les pied...
Je poussa la porte, qui s'ouvrit doucement avec un grincement sourd... le couloir était désert, mes pas résonnant sur le marbre froid ...
- He !! Ho !! y'a quelqu'un ?
J'avancais doucement quand j'entendis de petits pas énergique descendre des marches.
Un petit homme bedonna se présenta devant moi :
- Que venais vous faire à cette heure ci dans ce lieu saint jeune elf ?
- Il y a un blessé dehors je suis venu chercher de l'aide ..

Sans répondre l'homme se dirigea immédiatement dehors, quand il fut en bas des marches, il ouvrit des yeux rond à la vu de Kadaj ...

( on continue eu temple ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 22:02

(ok j'ouvre le poste et pour mon doube poste lol j'ai pas fait exprèt)[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit au piège... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit au piège...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser