Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prit au piège...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:33

je regardais Onyx :

- au moins nous sommes sain et sauf.

J'esquissa un sourire qui fut vite effacé par la douleur. Je je tais un coup d'oeil a mon bras ensanglanté, essayant de trouver un moyen d'enlever la flèche sans me faire trop de mal.

- Tu pourrais m'aider, je croi s que toute seule je ne poiurrais pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:39

"Oui bien sur...ne bouge pas trop..."dit't'il en examinant la plait "Tu as eu de la chance tu sais quelque centimètre de plus et elle perforait le coeur..."

Onyx prit dans sa main le bout de la flèche qui depassait de son épaules et se prépara a la retirer, il savait très bien que sa allait lui faire très mal mais il ne pouvais risque une infertion ni la laisser la.

"Attention a trois...un....deux...trois !"

Onyx tira d'un coup sec pour enlever la flèche, une fois enlever il plaua son mouchoir sur sa blessur pour arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:09

J'étais assise par terre Onyx à côté de moi, d'un coup il tira sur la flèche. A cet instant, je poussa un cri de douleur, serrant le poing de mon bras valide.
Je regardais Onyx :

- merci ...

Je ne pouvais détacher mon regard du sien, il m'avait aidé tant de fois déjà.
Je me relevais avec quelques difficulté le fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:27

Onyx tenait la pointe de la flèche dans sa main ensanglanter il la jeta au loin dans le bois puis reposa son regard sur la jeune elfe qui le fixait intensément. Onyx soutin son regard, silencieux sa main sur la blessure de la jeune femme, de son autre main il la pausa dans son dos pour la soutenir voyant qu'elle voulait se redresser.

"Nous ne devons pas rester ici nous ne sommes pas en sécurité..."fini t'il par dire brisant le silense" Tu peut marcher ? ou sinon je peut te porter."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:46

Je souris :

- Je crois que je peux marcher, mais ou allons nous ?

Mon bras me fesait moins mal depuis qu'Onyx m'avait retiré la flèche, nous marchions silencieusement. J'avais un profond désir de rester avec lui, de ne jamais le quitter.
je marchais sans savoir où j'allais, me laissant guidé par Onyx ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:54

Onyx avait aider Ëlendrile a se remettre debout et la soutenait juste au cas en marchant sur le sentier de terre, il espérait que les elfs qui les avaient attacker soit loin derrière eux et qu'ils ne se rende pas toute suite compte qu'ils leur manque un homme. S'était également ca qui préocupait le jeune vampire en dehors d'elle il jetait des regrds autour pour ne pas se faire prendre un deuxième fois par surprise.

"J'ai apercu une rivière avec une chute nous allons aller la je vais pouvoir te soigner et néttoiyer ta blessure...ensuite nous verons"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:00

Je compris que la forêt cachait bien des endroit encore inconnu pour moi. Je n'avai jamais entendu parlé de rivière ...
Nous marchions maintenant depuis un moment sans voir la moindre chute d'eau, que des arbres mort, des buissons épais... Soudain je débouchais dans un endroit tout aussi sombre que le reste de la forêt mais d'un aspect différent, il y avait en effet une chute d'eau, et une rivière.
Cette endroit était magnifique :

- c'est superbe !!

Je m'assis doucement à côté du bord de la rivière passant délicatement ma main dans l'eau fraiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:12

Onyx la regarda s'asseoir puis regarda autour en la gardant a l'oeil comme l'aurait fait un garde du corps. Il cherchait aussi quelque chose qui lui serait utile mais dans cette foret y avait pas grand chose pour soigner Onyx nu se résoudre qu'il allait devoir déchirer sa chemise pour lui faire un bandage assez solide. Il retourna prèt de la jeune elfe et retira son manteau et déchira un grand bout de sa tunique blanche.

"Comme on dit on s'arrange avec se qu'on n'a"dit t'il avec un sourire.

Onyx se mis a la tache pour lui faire un bandage solide puis quand il eu fini obcerva le resulta sur tout les engles.

"Bon je pas perdu la thecnique au moin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:19

Onyx vint s'asseoir à côté de moi, il me fit un bandage avec un large bout de sa chemise. Ayant terminé, je regardais le résultat :

- oui ça c'est sur c'est déja la deuxième fois que tu me soigne, dis-je en souriant.

L' eau de la rivière était très froide, j'en profitais pour nettoyer un peu mon bras sur lequel du sang avait déjà eu le temps de sécher. Tout était calme, il n'y avait pas un bruit, comme si la vie n'existait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:39

Onyx lava ses mains dans l'eau de la rivière puis remis son manteau et resta assis a contempler l'eau qui coulait doucement.

"Oui mais c'est parce que tu sauve toujours ma peau de vampire "dit t'il avec un sourire. "Attendis ici j'ai vue un pommier pas loin je vais aller t'en chercher quelque une"

Onyx se leva lentement épousetta son manteau et se dirigea vers le sentier par ou il était arrivée, il fesait sombre alors il fit bien attention pour ne pas se prendre le pied dans une racine. Il repéra l'arbre la ou il l'avait vue plutot, de la ou il était il pouvais entendre le bruit de l'eau coulant dans la rivière. Il avait de la chance les branche n'était pas trop haute pour lui qui était assez grand, soudain Onyx entendis un son familier, un bruit de pas léger...comme le ferait un elf. Il se retourna et apercu un homme qui lui fesait face les bras croiser un sourire au lèvre. Onyx n'eu même pas le temp de faire un pas ou de parler ni même de crier pour prévenir la jeune elfe qui l'attendait a la rivîère. Qu'on le frappa violament par-derrière et il s'éffondra au pied du pommier, sonné.

Il n'eu même pas conciense qu'on le trainait sur le sentier de terre par le col de son manteau, laisant quand même des traces de leur passage qu'ils ne pensère pas a effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:50

Je souris à Onyx, le voyant s'enfoncer peu à peu dans l'ombre des arbres. J'avais comme un mauvais présentiment, mais le chassa de mon esprit en replongeant mais yeux ds l'eau tumultueuse de la rivière.
De longue minute s'écoulèrent sans qu' Onyx réapparaisse .. Je commençais à m'inquiéter, la forêt n'était pas sùre surtout avec ces elfs.
Je me levais doucement, essuyant ma main sur ma tunique, me dirigeant vers l'endroit d'ou était partie le vampire :
- Onyx ?? tu es là ??
Je m'enfoncais de plus en plus dans la forêt , enfin j'atteignis ce fameux pommier, mais aucune trace d' Onyx. Je tournais autour de l'arbre, puis mes yeux s'arrêtèrent sur des traces qui se trouvaient sur le sol, comme si on avait trainé quelqu'un par terre.
Je m'élancais , suivant les chemin, regardant tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:18

Aprèt quelque minute interminable a se faire trainer comme un sac de sable, les deux hommes qui tirait Onyx l'attachère a une poutre au millieu de la place. Les bras autour du tronc en bois, les pieds également attacher. Le jeune vampire était toujour inconcient, sa tête pendant sur sa poitrine et ses cheveux blond masquant son visage.l'homme secoua onyx un instant avant que celui-ci ouvre enfin les yeux ou se mêlait douleur et confusion.

"Hey le vampire reveille toi!"dit une voix grave"Tu as jouer au malin avec nous mais maintenant c'est terminer...si sa peut te rassurer je ne te turais pas toute suite...on va se montrer gentil on va attendre que tu soit en état..."


La douleur trop forte Onyx perdi de nouveau concience.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:27

Je suivais toujours les traces à pas rapides, elles m'amenèrent enfin a un grand camprement au milieu des arbres, non loin se trouvait la cité elfique d'Erwanor.
Je compris tout de suite, Onyx avait été amené ici par les elfs de toute à l'heure.
Au milieu du campement se trouvais un immense tronc, avec surprise j'y vis Onyx qui y était solidement attaché.
Une vive douleur s'empara de moi, je me sentais coupable de ce qu'il lui arrivait maintenant, s'il n'était pas rester avec moi, il n'aurait pas était en danger...
Je m'approchais le plus près possible du campement à pas feutré...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:10

Autour de lui les elfs s'était dispercer pour faire eur travaille, il ne prirent même pas la peine de le surveiller vue qu'il était dans les pommes et solidement attacher a la poutre il ne risquais pas de s'enfuir en douce. Il fesait sombre des torches avait été allumé a quelque endroit prèt des tentes ou s'élevait dans l'air de la fumé et ou l'on entendait parler et parfois rire. Onyx reprenait lentement conciense, il était étourdi et désorienter, ses mains le brulait pour avoir trainer a terre pendant qu'ils le tiraient sur le sentier...en faite Onyx avait mal partout. Il essaya de bouger mais s'était plus douloureux qu'autre chose et s'était loin d'être une position confortable, Onyx la tête toujours baisse se mis a tirer et jouer avec ses liers dans l'espoir de les rendre plus faible. A force de les user il finirait peu être par se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:00

J'observais toujours le campemant à la recherche d'un endroit où je pourrais me faufiler, mais tous les endroits étaient illuminés. Je trouvais enfin un endroit sombre où je serais plus proche d'Onyx.
De loin, je le voyais bouger doucement , frottant ses lien contre la poutre.
Si je ne fesais rien les elfs allaient surement le tuer.
Sans m'en rendre compte j'avancais petit à petit, me retrouvant bien tot dans la lumière d'une torche ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:28

Onyx tentait discrètement de se détacher mais s'était plus dificile qu'il ne l'aurait pensé, les elfs avaient l'air doué pour les noeuds. Onyx se redressa le dos contre la poutre pour tirer dessus mais rien toujours trop serré, il fesait tant défort qu'il en tremblais puis en ouvrant les yeux Onyx cru voir une ombre passé. Il secoua la tête comme pour remettre ses idée en place et apercu soudain Ëlendrile vaguement éclairer par une torche. Onyx cru d'abord que son coup a la tête le fesait allusiné s'était trop beau pour être vrai...mais non il la vit avancer un peu plus vers lui. Il jeta un regard autour mais tous était occuper dans leur tente.

"Ëlen...drile?...."murmura t'il comme si il craingna que la jeune elfe n'était pas vrai.

Onyx savait très bien qu'il ne pourait pas rester attacher la indéfiniment les autres auront tôt fait de terminer leur diner ou se qu'ils étaient en train de faire, pour ensuite aller jouer avec leur nouveau jouet qui les attendait dehors. Onyx se doutait aussi qu,il ferait parti du divertisement mais qu'il ne serait pas spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:20

Quand je repris enfin mes esprits, je me rendis compte que je me trouvais sous une torche, Onyx me regardant.
Je jetais des regards apeurés tout autour de moi mais aucun des elfs n'avaient remarqué ma présence, ce qui n'était pas une mauvaise chose.
Doucement je m'avancais vers Onyx qui avaient les yeux fixés sur moi, pensant surement que je ne pouvais pas être ici.
J'atteignis enfin la poutre, je m'agenouilla au niveau des liens, mais je n'avais aucun moyen pour couper les cordes. J'affichais un regard malheureux :

- Je ne peux pas couper les liens ... tout est de ma faute ..

Les mains tremblante j'essayais quand même de déserrer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:28

Onyx lui sourit elle prenait toujours tout sur ses épaules mais Onyx lui pensait plutôt que s'était sa faute et non la sienne, s'était lui qui s'était éloigner pour trouver se fichu pommier.

"Se n'est pas ta faute mais la mienne...ne ten veux pas.."murmura t'il en la sentant tirer sur ses liens. "Ils vont bientôt revenir...tu vas devoir te cacher"

Onyx ne savait pas quel sort il lui réservait mais sa prometait de ne pas être une parti de plaisir, Onyx fissonna a cette pensé. Pour lui faire regrêter d'avoir tuer l'un de c'est homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:33

Je regardais Onyx avec tristesse :

- Je ne peux pas te laisser ici, ils te tueront !! je ne pourrais jamais me le pardonner de t'avoir laissé là attaché comme un animal.

Je fesais de mon mieux pour déserrer les liens mais rien n'y fit, les elfs les avaient bien serré.
Des voix s'élevèrent soudain de la tente la plus proche et des pas venaient de devant nous. Les elfs avaient certainement terminé ce qu'ils étaient en train de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:43

Onyx entendis aussi les bruits de pas et tourna la tête vers la jeune elfe, il ne voulait pas qu'elle se face prendre aussi, il fallait qu'elle ya se cacher.

"Va t'en maintenant....cache toi" murmura Onyx pour la convaicre." Si il t'attrape aussi nous sommes perdu tout les deux...vas t'en.."

Les pas et le son de voix se rapprochait, Onyx senti un frisson le traver de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:50

Des larmes coulèrent de mes joues, s'il arrivait quelque chose a Onyx je m'en voudrais toute ma vie. J'arrêtais d'essayer de défaire les liens . Regardant tout autour de moi, à la recherche d'un endroit où je pourrais me cacher. L'ayant trouvé, je regardais une dernière fois Onyx :

- On va s'en sortir .. je te le promet ..

Et sans vraiment savoir ce que je fesais, je l'embrassa comme si c'était la dernière fois que je le voyais vivant , avant de partir me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:06

Onyx la regarda courir se cacher songeant que le baiser qu'elle lui avait donner serait peu être le dernier, quand la jeune elfe disparu de son champ de vision Onyx senti du soulagement passager. Onyx tourna la tête d'ou venait les voix et fit l'homme de tout a l'heure s'avancer, il s'arrêta devant et lui fit un sourire.

"Alors tu te sens mieux on dirait"dit t'il satisfaite.

Un homme alla derrière Onyx et trancha les liens d'un coup de couteau puis le releva debout en le tenant par un bras. Onyx n'essaya pas de se defendre sa aurait été inutile de gaspiller ses forces dans une bataille qu'il était sur de perdre puisqu'il était seul. Sans plus d'expliquation ils emmenère Onyx ves l'une des plus grandes tentes d'ou s'élevait de la fumer. Onyx lanca un dernier regard a la cachette ou Ëlendrile était avant de disparêtre dans la tente. Une fois a l'intérieur il le poussère au sol, Onyx se redressa a quatre pattes pour recevoir un puissant coup de pied dans le ventre lui coupant le souffle. Plier en deux étouffant une plainte sourde. Le jeune vampire voyait des étoiles défiler devant ses yeux, le jeu commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:16

Cachée dasn l'ombre, je vis les elfs qui emmenèrent Onyx dans la plus grande tente du campement, où tout le monde était réunis, il n'y avait plus âme qui vive au dehors.
Il n'y avait plus de bruit quand soudain des rires s'ékevèrent de la tente.
Je serrais les poing imaginant ce qu'ils étaient en train de lui faire, j'avais déjà pu assister à ce genre de " jeux " car mon père fesait partit d'un groupe d'elf du meme genre.
A l'époque le malheureux était un humain .. si je ne fesais rien Onyx allait surement mourir après une lente agonie.
Jugeant les lieux sans danger, je sortis de ma cachette pour me diriger vers le tente. Je m'assis àcôté restant néanmoins dans l'ombre. Les rires devinrent plus terrifiant au fur et à mesure que les minutes avancaient, me fesant plus mal que jamais. les ombres des elfs se dessinaient sur la toile ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:33

Onyx n'avait jamais servi de sac d'entrainement en aujourhui et se n'était pas quelque chose qu'il apréciait. Aprèt des coup de poing, de pieds et avec des objets qu'Onyx nu même pas le temp de voir avant de le recevoir en pleine figure. Onyx était par terre pour reprendre ses esprit, l'homme lui laissait le temp de se remettre puis recommencait pour étirer le plaisir. Onyx avait tellement mal qu'il en aurait pleurer mais il se retenait, il s'éfforcait d'être courageux.

"Alors jy pense je ne tes pas demander ton nom...Onyx si je me souvien bien amoin que se soit aussi un mensonge comme le reste"demanda l'homme avec un sourie" Répond moi!" ajouta t'il avec un nouveau coup de pied.

Onyx resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:39

J'entendis une voix s'élever au dessus des rires :

-Alors jy pense je ne tes pas demander ton nom...Onyx si je me souvien bien amoin que se soit aussi un mensonge comme le reste, Répond moi!

Je fermais les yeux, me tenant le tête comme si j'étais dans un cauchemar, cela ne se terminerait -il jamais ? je me concentrait pensant à ce qu'ils lui ferait subir s'il ne répondait pas
** répond ... s'il te plait ... fait se qu'ils te disent ...**
j'étais toujours assise derrière la tente, soulevant légèrement la toile, j'apercevais des paires de jambes, et une chose recroqhuevillé au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit au piège...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser