Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prit au piège...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:18

Kadaj était a se moment la assis sur une pierre a obcerver les étoiles dans le ciel non loin lorsque des éclats de rire et de la fumer attirère son attention. Il se leva avec souplesse et se dirigea vers la source du bruit aprèt quelque minute il arriva a un campement en aparence désert mais dans l'une des grande des tentes il semblais se passer quelque chose. Son regard se pausa en s'aprochant sur l'aura bleu qui entourait une personne disimuler dans le noir a côté de la tente. Kadaj s'avanca silencieusement et se placa a trois mètre d'elle. Il avait deviner ue s'était une femme grace a la lumière qu'il percevait d'elle, personne d'autre qu'un immortel pouvais voir ses lueur.

"Excuser moi mais que se pas t'il dans cette tente?" demanda t'il en obcervant la jeune femme qui avait soulever la toile pour regard a l'intérieur.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:21

Me regard fu attiré par une ombre non loin de la, d'après la voix il s'agissait d'un homme, je prononca quelque mots :

- ils .. ils le torturent .. c'est de ma faute .. et je ne peux rien faire ..

Des larmes coulèrent à nouveau, en repensant à Onyx qui était en train de se faire battre par ses monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:27

"Je vois..." dit t'il passant une main dans ses cour cheveux gris."Qui se fait torturer de la sorte? un de vos ami?"

Kadaj s'approcha d'elle jetant un oeil au ombre qui se mouvait derrière la toile. En cette instant Kadaj était clairé découvrant son long manteau de cuir, ses chveux gris cour et surtout ses yeux bleu vert a pupille verticale comme ceux des félins. Il ne fallait pas être super intéligent pour savoir que cet homme était inabituel. Le jeune homme aux cheveux grisonant se mis réfléchir, il voyait la une oportuniter.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:37

Je regardais avec suprise l'inconnu, il possédait des yeux des plus étranges, pourtant captivant ...

- c'est ... un très bon ami .... désolée de vous demander cela, mais aidé moi s'il vous plait ...

je me levais m'approchant de l'inconnu, me demandant a quoi il pouvait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:45

Kadaj sorti de ses pensés et reposa son regard sur elle et sourit. Elle lui avait éviter de lui pausé la question maintenant que s'était elle qui lui demandait les choses serait plus simple.

"J'allait justement vous proposez mon aide"dit t'il avec un nouveau sourire" Je me nomme Kadaj je suis un immortel.

Kadja se mis a tourner autour d'elle comme un chat autour d'une sourit l'examinant avec attention, réfléchisant puis s'arrêta en face d'elle. Il se doutait qu'elle devait ignorer se qu'était un élémentale mais elle allait bientôt le savoir.

"J'accepte de vous aider..."dit t'il en tendant finalment la main.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:47

Kadaj tourna tout autour de moi, il était assez étrange en apparence, mais il avait accepté de m'aider sans me poser de questions :

- Merci beaucoup, je m'appelle Elendrile, je suis une elfe noire ...

Avec une peu de rétissence je serra la main de l'individu :

- Comment allons-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:57

"J'ai ma petite idée mais nous devons faire vite car votre ami ne pourra pas résister longtemp il doit déja être dans les vaps en se moment"dit t'il avec un signe de tête vers la tente" Voila se je vous propose je vais les attirer dehors sa va vous laisser suffisament de temp pour aller voir dans quel état il est sa vous va?"

Kadaj n'avait pas présiser d'essayer de sortir son ami de la tente car tout ceux qui serait dehors n'auront pas l'opportunité dy retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:00

J'acquiesca d'un signe de tête, je ne savais pas comment il allait pouvoir s'occuper de tous les elfs mais ce qui m'importé le plus était l'état dans lequel se trouvait Onyx ...

- d'accord allons-y alors ...

je me trouvais derrière Kadaj attendant qu'il se dirige vers la tente ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:11

Kadaj hocha la tête avant de se diriger d'un pas souple et rapide devant la tente prèt du gros tronc au millieu de la place. Il fit signe a la jeune elfe de se tenir prète puis en position il plia les genoux sauta en l'air pour retomber en donnant un coup de poing sur le sol qui se mis a trempler dans un bruit fort et sourd. Kadaj se redressa le sol tremblant sous ses pieds mais se n'était pas un tremplement de terre naturel. Les elfs alerter sortir en courant pour voir se qui avait pu provoquer tout ca. Ils s'arrêtère en voyant Kadaj les mains sur les hanches les attendant.

"C'est toi qui a fait ca !" demanda l'elf le chef."

Kadaj se contenta de sourire leva son poing en l'air et en ouvrant la main 6 bêtes apparure dans des nuages de pousière noir devant lui rugisant et bavan de rage.

"A table " murmura Kadaj un sourire en coin.

Le sol avait arrêter de trembler mais les cri de panique se fire bientôt entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:27

J'observais Kadaj, absorbée, par ce qu'il était en train de se produire, jamais je n'avait vu chose pareille.
Je repris cependant mes esprits pensant à Onyx, j'entra dans la tente, avec horreur, je vis le vampire étalé de tout son long sur le sol dur, le visage meurtris, presque inconcient.
Je me jetais littéralement à ses côtés posant sa tête sur mes jambes, carressant doucement ses cheveux :

- qu'est-ce qu'il t'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:39

Onyx a force était finalment tomber épuiser sombrant dans une létargie ils avaient eu bout le secouer Onyx ne réagisait pas. Trop faible de s'être fait battre si longtemp dans le néan inconcient de son esprit Onyx souhaitai mourir vite pour que sa se termine. Puis il entendis le bruit du tonnerre si s'était ca et des pas précipité dehors de la tente puis dess pas plus léger et une voix famillier..celle d'une femme. Onyx ouvrir les yeux qui se pausère sur la personne en dessu de lui, il ne la reconnu pas toute suite.

Je vous en suplie...ne me faite pas de mal" murmurat,il la gorge noué.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:44

Je souriais heureuse qu'il soit encore en vie même s'il se trouvait dans un état critique, je posa doucement ma main sur sa joue, sa tête toujours posée sur mes jambes :

- c'est moi ... je suis venu te sortir de la ...

Au dehors, des cris terrifiant se fesait retentir, des gens couraient partout, surement pour échapper au monstres de Kadaj.
Puis je reposa mon attention sur Onyx :

- tout va bien se passer tu verras ..
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:07

Kadaj les mains derrière le dos obcervait calmement la scène, ses bêtes en colère regroupait les elfs apeuré et sa ne prit pas longtemp. Le jeuen homme au cheveux gris s'avanca vers eux en tendant une main face a eux, il existe un sort pire que la mort et les élémentale on tous le pouvoir de donner se chatiment redouté. Le elfs nur pas le temp de crier que leur âme sortir de leur corps pour entrer dans celui de Kadaj qui les yeux fermer aspirait le tout avec un sourire béant.

Quand le silence tomba, les bêtes avaitent disparus et il se dirigea vert la tente.

"Alors comment se porte t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:13

Je regardais Kadaj et Onyx tour à tour :

- il ne va pas très bien ... il l'on salement amochés ..

je fis un signe de tête vers la place au dehors :

- Que sont -ils devenus ?

Bien que ne connaissant pas Kadaj, il ne m'avait pas l'air très dangereux s'il l'ont savais se montrer calme et respectueux avec lui. Il ne faudrais pas que je me mette cet individu à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:25

Kadaj mis un genoux a terre pour constater lui même les dégat le jeune vampire était dans un sale état. L'élémentale pausa une main sur la poitrine du jeune vampire touchant ses côtes. Aucune n'avait l'air d'être briser mais il aura très certainment des bleus sur une grnade parti de son corps.

"Il va s'en tirer je te rassurer"

Puis se souvenant de la question de l'efle et pausa son regard félin sur elle.

"Je me suis occuper d'eux ils ne t'embêterons jamais plus..." dit t'il avec un sourire aux dents blanche.

En se relevant Kadaj s'étira sentant l'énergis nouvelle parcourir son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:32

Je ne cherchais pas à en savoir plus .., tout ce qui m'importait c'était Onyx toujours à demi conscient :

- Je vais attendre ici qu'il se réveille .. je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour nous ..

Je reposais mon regard sur le vampire, encore un peu plus et il n'aurait pas résisté au coup incéssent des elfs ... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait s'il m'avait trouvée à la sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:39

Kadaj croisa ses bras obcervant l'intérieur de la tente avant de reposer son attenton sur l'elfe. Il l'avais aider pour son plaisir de se battre un peu et aussi de récolté ses âmes elfique, chaque âme restait prise au fond du corpm de Kadaj et se destin étaitbien pire que mourir.

"Pourquoi l'on t'il battu lui mais pas toi?"

Kadaj songea que se devait être parce qu'elle était de leur race a eux...peu être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:43

Je pris une profonde inspiration avant de répondre, je me sentais assez coupable d'être là :

- il m'a dit de me sauver pour pas qu'ils m'attrape aussi, sinon il m'aurait tuée sans même me faire souffrir avant .... il m'a sauvée lorsque la troupe d'elfs m'encerclaient, et quand ils l'ont su leur soif de vengeance les a submergé

je me souvenais du moment où ils nous avez encerclés, si Onyx n'avait pas été là je serais déjà morte de puis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 0:12

"C'est courageux de sa par j'avait toujours cru que les vampires était des manipulateur et des égoiste faut croire que non"dit Kadaj avec ironi.

Kadaj obcerva un moment le jeune homme au cheveux blond inconcient qui respirait lentement la tête sur les genoux se son amie. L'homme a la chevelure grisse se passa une main sur le visage puis reposa son attention sur la jeune elfe. Il ne l'avait pas aider pour rien seulement pour son bon plaisir de se dégourdir un peu. Maintenant la jeune elfe avait une certaine dette en vers lui mais il choisi de ne pas en parler pour le moment.

"Je pense qu'il se reveille" lanca Kadaj avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 0:20

Onyx fronca les sourcils puis ouvrit ses yeux transparent et regard Ëlendrile et sourit. Il voulu se redresser mais aussitôt une vif douleur a la poitrine et au ventre le forca a se ralonger. Onyx jeta des regard dans la tente surprit de ne voir plus un elf en colère prèt a lui taper dessus. Son regard s'arrêta sur Kadaj qui les bras croiser leva deux doitg pour le salué.

"Ou sont t'il tous passé?...et lui qui c'est?"

L'homme cheveux gris était bizarre, Onyx plongea son regard dans c'est pupille verticale l'obcervant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:02

Je sourit à Onyx heureuse qu'il se réveille enfin, puis regarda tour a tour Kadaj et lui :

- Voici Kadaj ... il c'est débarassé des elfs .. ils ne nous embêtereons plus maintenent .. ne bouge pas trop ..

L'élémental c'était débarrassé des elfs d'une facon des plus étrange, au dehors on ne voyait aucun cadavre, pas traces rien ...
je sentais une certaine tension entre Onyx et lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:38

Onyx obcervait toujours Kadaj puis reposa sa tête sur les genoux d'Ëlendrile, il se demandait bien comment il si était prit pour les vaincres tous. Mais il ne si atttarda pas ilavait mal partout et la douleur l'empêchait de penser clairment. Comme Ëlendrile le demanda il ne bougea pas trop mais il avait envie de se lever mais ne pouvait pas.

"Merci, sans vous je serait surment...enfin merci" articula Onyx en avalant sa salive.

Puis Onyx leva les yeux sur la jeune elfe.

"Qu'est ce u'on fait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 17:28

"De rien..."

Kadaj jeta un oeil dehors ses yeux bleu vert brillant puis repausa son attention sur eux. Il marcha dans la pièce son katana sur ses hanches obcervant les objets qui si trouvais, il semblait attendre quelque chose...plonger dans ses pensés. Il tenait un petit biblo qu'il passait d'une main a l'autre songeur. Il se rendis bientôt compte qu'il n'avait pas remis ses gans de cuir et s'emprésa de les mettres mais pas assez vite pour disimuler une marque noir dans ses paumes puis s'assis les coudes sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:35

je regardais Onyx :

- il faudrait pouvoir aller dans un endroit plus sur, nous somme trop proche de la ville Erwanor... mais dans ton état ca risque d'être difficile d'avancer ...

J'observais Kadaj, ses yeus se promenais sur toute la tente puis je remarquais une marque noir sur ses deux mains :

- Où avait eu ses marques ?

Je montrais d'un signe de tête ses deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 66
Race : Immortel
Date d'inscription : 03/07/2006

Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:49

Kadaj sorti de ses pensés et pausa son regard percant sur elle puis sur ses mains, il chassa son air sérieux puis sourit. Il ne tenait pas vraiment a tomber dans le sujets d'habitude il s'arrangaait pour que personne ne l'est vois grace a ses gans maisn cette fois il n'avait pas été assez prudent.

"Sa rien...un bête accident"dit t'il simplement" Si vous voulez je peut le porter sa ne me fait rien ou voulez vous aller?" ajouta t'il pour changer de sujet.

Kadaj fit craquer ses jointures et se leva, en regardant son allure frèle s'était difficile de pensé qu'il pourait port Onyx dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit au piège... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prit au piège...   Prit au piège... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit au piège...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser