Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier cours d'initiation [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:25

Sako ouvra son Livre Enchanteur.
Même s'il elle n'en avait jamais touché un de sa vie, son oncle Pyag lui avait décrit la majorité de ses Livres, inventés par le Mage Igènar en l'an 542 du Deuxième Age.
Elle reconnut donc le Livre de la Pluie, contenant deux pages et donc, deux sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:40

Citation :


Le professeur Opak s'éclaircit la voix.


"Pour ceux possédant le Joyau Azur, vous avez devant vous le Livre de Pluie ; pour ceux possédant le Joyau Emeraude, le Livre de l'Automne ; et pour ceux possédant le Joyau Rubis, le Livre de la Flamme... Mon enseignement conscistera à vous apprendre leur utilité. Mais pour la pratique, vous irez apprendre chez mon collège... Pour utiliser un sort, vous devrez réciter l'incantation appropriée, que ce soit à voix basse ou haute. Elle se situe juste en-dessus de chaque sort."


Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:52

Yamina regarda son joyeau sous toutes les facettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:55

Je ressorit mon joyau et ouvris le livre pour les examiner ...
tout le monde fis de même ..

Dès que Yamina eu ressortit son joyau mon regard fut a nouveau attiré sur lui.
Mais que me prenait -il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:05

Citation :


"Mesdemoiselles, si vous le voulez bien, nous allons nous exercer à réciter CONVENABLEMENT les incantations. Sachez qu'une déformation quelconque de la formule peut entraîner de nombreux dégats avec votre sort raté !... Bon, commençons avec les Joyaux Azur... Pour le sort du rideau de pluie, egosfen ba tayake. Prononcez : EGOS - FEN BA TAY-A-KE. Allez-y."


Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:10

Sako appliqua les instructions à la lettre.
Elle ouvrit d'abord son livre à la page du sort, ce qui était nécessaire. Elle prit le Livre d'une main, le Joyau de l'autre et murmura, dans sa langue maternelle:
:

-Egosfen Ba Tayake!

Aussitôt, un rideau de pluie l'entoura et la sépara du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:11

Je ragardais sagement Sako réciter son incantation ... tout en feuilletant mon livre ...

Edit Sako = nombre de lignes à respecter Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Pangel_n


tssss Yamina elle a aussi écrit une ligne avant -_-"


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:29

Citation :


"Très bien. Heureusement Mademoiselle Sako que vous prononcait mieux que vous ne faites attention à ce qui vous entours."

De la sorte, il faisait référence au panneau.

"A vous Mademoiselle Ëlendrile. Prenez le sort de l'automne, nil tinem a swegi, destiné à envoyer des feuilles dans le visage de votre adversaire. Prononcez : NIL TI-NEM A SWE-GI "


Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:03

Yamina attendait son tour avec impatience...Elle continuait de faire valser son joyeau entre ses doit quand elle vit,à l'intérieur de la pierre précieuse,une curieuse écriture... Mataloris uelae... dans la langue de Auwris,celà voulait dire paix éternelle...Mais dans la langue de son pays ou monde natal,ça voulait dire:Je suis toujours avec toi...Elle ne savait pas pourquoi elle comprennait cette écriture bizarre...Elle se dit qu'elle irait voir le professeur après le cours...


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:39

J'ouvris mon livre et appliquais les instructions parfaitement .
je répétais :
- nil tinem a swegi

Yamina continuait à jouer avec son joyau quand son regard changea subitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:26

Citation :


Le professeur se retrouva avec des feuilles plein la figure. Il les enleva et démontra une mine assez furieuse.

"Cela ira Mademoiselle Ëlendrile. Veuillez néanmoins vous concentrer quand vous utilisez un sort. Ce genre d'erreur risque de vous être fatale..."

Le professeur se tourna ensuite vers Yamina.

"A votre tour Mademoiselle Yamina... Et soyez plus sérieuse que votre collège... Bien, regardez le Sort du Cercle : nil kaias. Prononcez : NIL KA - I - AS. Allez-y"


Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:37

Yamina se concentra...Elle ouvrit son livre à la bonne page,prit son rubi d'une main et le livre de l'autre et récita l'incantation:

"nil kaias"

un cercle de feu apparut autour d'un bureau

"au moin,moi je n'ai touché personne"


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:31

Citation :


"Bien..."

Le professeur Opak retourna à son bureau.

"Bon. Le cours est finis pour aujourd'hui. Veuillez me remettre vos livres je vous prie que vous déposerez sur mon bureau. Et en même temps, je vous remettrez ces parchemins. Ils comportent les deux premiers sorts de bases de votre Livre Enchanteur. Vous les apprendrez pour le prochain cours... Le cours est terminé."





Joyau Azure:

Livre de Pluie (2 pages)
* Sort du Rideau de Pluie (défense): provoque un rideau de pluie entre le magicien et la personne choisie.
Incantation à prononcer : egosfen ba tayake
* Sort du Ver d'eau : rempli entièrement d'eau la bouche et le nez de la victime (des sortes de vers d'eau sortent du Livre)
Incantation à prononcer : enomiel ir minhel


Joyau Rubis:

Livre de la Falmme (2 pages)
* Sort du Cercle : un cercle de feu glacial s'enroule autour de la victime et la bloque
Incantation à prononcer : nil kaias
* Sort du Démon : effraye la victime en invoquant un esprit frappeur et blagueur dont la peau est de flammes
Incantation à prononcer : retogo masyn ab numedil


Joyau Emeraude:

Livre de l'Automne (2 pages)
* Sort de l'Automne : envoie des feuilles dans le visage de la victime
Incantation à prononcer : nil tinem a swegi
* Sort de Lévitation : permet de faire voler sur de courtes distances les petits objets
Incantation : ti swegi fuiali jyoh





Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:35

Sako obéit. Elle se leva et déposa son Livre Enchanteur sur le bureau du professeur.
Elle prit le parchemin, remarquand qu'un autre sort était aussi à apprendre
.

- Au revoir et merci!

Et elle sortit de la salle, heureuse et impatiente d'attendre le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:45

Yamina se leva,alla déposer son livre enchanteur et alla voir le professeur...

"Euh...Monsieur?Pouvez-vous me dire pourquoi il y a quelque chose d'écrit dans mon rubi?Je trouve ça bizarre..."

Elle tendit son joyeau au professeur et prit le parchemin et y jetta un coup d'oeil en attendant l'expliquation du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:05

Citation :


Le professeur Opak saisit le rubis de Yamina et l'observa avec attention. Par la suite, il le lui remit.

"Voyez-vous Mademoiselle, cela dépend du possesseur. Brillance, reflets, parfois inscriptions. Chaque joyau est unique même si leur apparence fait croire le contraire. Et justement, le vôtre porte une inscription bien particulière... Autre chose ?"



Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 2:33

"et bien...dans la langue de mon pays natal,cette inscription veux dire.
Je suis toujours avec toi...Je ne sais pas pourquoi je comprends cette langue et..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:01

Citation :



"Il n'existe que deux langues Mademoiselle, coupa le prof, la langue humaine et l'erwanoris. Vous devez connaître voyons, vous êtes une elfe, votre langue est l'erwanoris. Ne me dites pas que vous ne connaissez pas votre langue maternelle tout de même ?"

Le professeur Opak affichait un air stricte et énervé. Il avait l'impression que la jeune fille posait des questions dont elle savait la réponse d'office.



Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:07

"non...vous ne comprennez pas...Cette inscription est comme un double-sens...En Erwanois,Ça veut dire Paix éternelle non?Et bien moi je lis:Je suis toujours avec toi...c'est comme un anagramme quoi..."

Elle prit son parchemin et se dirigea vers la porte...

"Je vais aller demander au professeur Sayto...Merci de votre patience..."

et elle sortie de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:53

Je me levais et alla poser mon livre sur le bureau du professeur.
Je pris le parchemin et vus qu'il y avait un autre sors à apprendre.

Je sortis sans broncher de la salle, je ne voulais pas me faire remarquer par le prof .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'initiation [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier cours...
» Les Cours
» Les cours
» 2e cours : un peu de pratique...
» Cours d'initiation pour retardataires [en permanence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La Citadelle de la ville :: Cours de Magie :: Cours de Défense et Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser