Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2e cours : un peu de pratique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... EmptyVen 4 Aoû - 2:54

Citation :


Le professeur Opak entra dans sa classe, l'air assez mauvais. Il avait passé une nuit inconfortable mais se sentait tout de même prêt à enseigner.
Il boita un peu jusqu'à son bureau, une douleur à a jambe le faisant souffrir, le rendant ronchon.
Il s'assit en se laissant aller dans sa chaise.
Ensuite il leva le bras et la craie se mit à écrire au tableau :


2e cours : Cours de pratique

Par la suite il soupira, attendant ses élèves...


Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: Re: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... EmptyVen 4 Aoû - 23:22

Crysta entra dans la classe sans rien dire.
Le regard que posa le professeur sur elle la rendit un peu froide mais elle finit par se calmer.
Elle reprit sa place tranquillement, attendant les autres.


*J'espère que ce cours sera aussi chouette que le premier.*
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: Re: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... EmptyVen 4 Aoû - 23:50

J'entrai le plus silencieusement possible dans la salle, j'étais un peu hésitante sachant que je n'avais pas énormément réviser, puis je vis Crysta assise à sa place, je me dirigeais vers elle :

- Salut crysta ..
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: Re: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... EmptySam 5 Aoû - 1:30

Yamina entra dans la salle de classe àpas de loup,pour ne pas attirer l'attention d'Opak...Elle se rendit silencieusement à sa place,près de Crysta et d'Elendrile,son joyeau et son livre à la main...elle s'assit et jetta un coup d'oeil complice à Elendrile...

"T'as appris tes sorts,j'espère...Je me demande aussi ce qu'il a ce matin..."

elle sourit suite à sa remarque...Le cours d'avant,Elendrile n'avait pas vraiment sût métriser le sort qu'elle avait jetté...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: Re: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... EmptySam 5 Aoû - 1:33

Je souris malicieusement à Yamina :

- euh non pas vraiment j'étais un peu occupée en ce moment ... il se fait vraiment vieux ce pauvre Opak ... Quoi de neuf pour toi ?

Le professeur Opak était affalé sur son siège feuilletant quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: Re: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... EmptySam 5 Aoû - 1:40

"et bien...J'ai étudié mes sorts...je suis allez au cours du proffesseur Sûito...elle est douée!Je trouve qu'elle est super sympa...en tout cas...Je sais qu'il est vieux mais d'habitude,il est moin ronchon que ça..."

elle leva les yeux au plafond...Le plafond de la pièce était fait en paille et était soutenu grâce à des planches de bois solides...Elle se tourna vers son amie...

"et toi?comment tu vas?"

elle sourit à Elendrile
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: Re: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... EmptySam 5 Aoû - 2:08

Je souris a Yamina :

- contrairement à toi je n'est pas eu l'occasion de beaucoup réviser, j'ai aussi été au cour du professeur Suito, c'est une femme pleine de vie ! et j'ai rencontrais une personne formidable !!

A ces mots j'avais un peu haussé le ton de ma voix. Opak me jeta un regard noir ce qui me fit baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: Re: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... EmptyDim 6 Aoû - 1:24

Citation :


Le professeur Opak releva délicatement les yeux vers ses élèves, sa main écrivant quelque chose.
Même regardant ailleurs, il arrivait à écrire parfaitement droit.
Ensuite, il fer ma les yeux, comme pour méditer un instant.


*Encore quelques minutes et puis je donne cours. Tanpis pour les retardatères !*

Il reposa son regard sur ses documents.



Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e cours : un peu de pratique... Empty
MessageSujet: Re: 2e cours : un peu de pratique...   2e cours : un peu de pratique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e cours : un peu de pratique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours
» Les cours
» premier cours...
» Cours d'initiation pour retardataires [en permanence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La Citadelle de la ville :: Cours de Magie :: Cours de Défense et Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser