Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier cours d'initiation [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyVen 23 Juin - 23:56

Citation :

<table border="0"><tr><td></td><td valign="top"><font size="2">Le professeur Opak se présenta face à son bureau, son regard parcourant toute la classe vide qui serait, dans très peu de temps, sans doute entièrement remplie, près à suivre ses enseignements.
Il se dirigea à pas plus oun moins lent vers le fond de la pièce, où se trouvait la porte. A côté, il y avait un banc. Il y déposa un livre, une plume trempée dans un encrier, avec une petite pancarte où il était écrit :


Si vous voulez vous inscrite,
Dites seulement votre nom,
votre joyau,
et votre race tout haut.
La plume se contentera
D'écrire à votre place.

Par la suite, il s'en retourna à son bureau, s'assit et attendit ses premiers élèves.
<br><br></font></td></tr><tr><td></td><td><font size="1"><b>Plus! :</b>Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté. </td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptySam 24 Juin - 11:55

Sako pénétra dans la pièce, très calmement.
Elle n'avait pas eu de mal à trouver la Citadelle grâce à la visite de Carson avec les Maesoris.
Elle s'avança, salua le petit homme chauve et dodu en s'inclinant comme il se devait, puis elle prit place à une table située au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptySam 24 Juin - 12:06

Citation :


Le professeur Opak était occupé à rédiger on ne sait quoi, faisant chanceler une vieille plume d'oie. Il leva les yeux par-dessus ses grosses lunettes rondes et noires sur la jeune élève qui venait de rentrer.


"Jeune fille, dit-il d'un ton calme mais pourtant ennuyé, n'avez-vous pas lu la pancarte près de la porte ?... Vous allez me faire le plaisir de faire demi-tour et d'inscrire votre nom sur le livre à l'entrée. Je ne vais pas commencer par demander le nom de tout le monde. J'ai des choses plus importantes à faire !"

Par la suite, il baissa son regard de nouveau sur son travail.


Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptySam 24 Juin - 12:10

Sako se leva avec grâce et répliqua calmement:

- Excusez-moi professeur. C'est la première fois que je viens ici, pardonnez mes erreurs.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte d'entrée. Là, elle murmura:

-Sako Harami, Joyau Azur, Elfe.

Puis elle revint simplement s'assoir à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptySam 24 Juin - 13:29

Crysta rentra dans la classe. Elle vit l'étrange panneau et le livre à l'entrée. Après la lecture, elle murmura :


"Crysta, joyau azur, métisse elfe-humaine."

Elle s'avança et choisis une place complètement au hasard, s'asseyant tranquillement en attendant le debut des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 13:14

J'entrais dans la classe tranquillement et lu le panneau :

Elendrile, joyau émeuraude, Elfe noire

Je m'assis à la table à côté de Sako et attendit calmement que le cour commence.
Je me tournais vers ma voisine :

-- Bonjour sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 13:17

Sako sourit à Elendril.

- Salut! Bien dormi?

Sako sortit son Joyau de sa poche ventrale et l'examina distrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 14:04

Je regradais Sako :

-- tu crois qu'ils ont un pouvoir ? sa pourrait nous être utile ..

Je réfléchissais un instant avant de poursuivre :

-- t'a eu des nouvelles de Gaby ? je m'inquiètes pour elle.

Il faut absolument qu'on retrouve cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 15:12

Yamina arriva tranquilement à l'entrée et prononca trois mots simples...

"Yamina,Rubi,Elfe"

Elle alla ensuite s'assoir près de Sako

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 17:19

Sako se retourna vivement. Elle n'avait pa vu que Yamina venait de pénétrer dans la pièce.

- Salut! Prêtes pour le cours?

Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 18:04

Avant que Sako puisse me répondre une autre fille vint s'asseoir à côté de nous .
Sako jeta un coup d'oeil vers le professeur puis regarda la fille à nouveau.
J'attendais avec impatience que les cours commence enfin , je voulais tellement apprendre la magie que j'en devenais intenable.
La salle était encore vide , beaucoup de monde manquait à l'appel.
Je sortis mon joyau de ma poche et commencais a jouer avec pour passer le temps.
Il fallait absolument que je trouve un monstre pour pouvoir gagner de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 20:33

"plus que jamais!"

elle jetta un furtif coup d'oeil à Ëlendrile et lui sourit...Elle tourna ensuite la tête vers le professeur...elle était si impatiente que les cours commence...Elle avait des pouvoirs de guérison,oui,mais ça n'était pas très pratique dans un duel...Mise à part guérrir ses plaies...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 21:21

Je souris à Yamina en retour, je pense que elle aussi était impatiente que les cours commence.
Mon impatience commencait à gagner du terrain, il fallait absolument que j'approfondisse mon dons.
Je jetais un rapide coup d'oeil sur Yamina et remarquais son joyau, il était d'un rouge éclatant.
Je ne pouvais en détacher le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 21:43

Yamina tenait son joyeau dans ses mains et remarqua que Ëlendrile n'arrivait pas à détacher son regard de son rubi

"C'est un rubi qui vient du plus profond des grottes de pierres précieuse de mon pays natal...il n'est pas comme les autres joyeaux...je le sais...je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 21:49

Je fixais encore le joyau et répondis :
-- Moi aussi je sens qu'il y a quelque chose de particulier dans se joyau toi aussi tu peu le sentir ?!

Je la regardais avec étonnement, c'était la première fois que je rencontrais une personne dotée du même " dons "

-- Tu vien d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 21:52

"Je..."

Sa voix s'étrangla...

"Je ne sais pas d'où je viens...mais...je sais que c'est bien différent d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 21:56

-- Oh .... je .. je suis désolée ... je suis confuse...

Je sentais le rouge me monter au visage .... J'avais du mal à cerner cette fille et c'était la première fois que cela m'arriver ..

-- Tu a déjà chercher tes origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 21:56

Citation :


Le professeur Opak leva une nouvelle fois les yeux sur ses élèves. Il les regarda un par un, d'un air assez sévère. Puis il se leva, prit son joyau Azur, un livre Enchanteur et s'avança au premier banc. Comme il voyait ses premiers élèves chuchoter, il ouvrit le Livre, murmura une incantation à peine audible. Une petit pluie fine s'abbatue sur tous les élèves, créant une peur bleue dans toute la classe.


"Mes chers élèves, que cela sois bien clair entre nous, je ne tolerais aucunement les bavardages et les pipellettes, est-ce bien compris ? Par ailleurs, je veux une totale discipline et une attention maximale de votre part... Si vous êtres "prêtes", nous allons pouvoir commencer le premier cours."

De ces mots, il retourna à son bureau.


Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 22:00

Yamina sursauta au son de la naguette du professeur

"Je suis prête monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 22:03

Sako cessa immédiatement les bavardages.
Attentive et assise bien droite, elle attendait les instructions de ce professur pour le moins strict et original.
Finalement, d'une voix qu'elle voulait emplie d'assurance, elle risqua:


- Comment faites-vous cela, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 22:06

La petite pluie me fit sursautée ... enfin le cour allait commencer. Je rengeais mon joyau me redressais sur la chaise et déclarais :

-- je suis prête a commencer professeur

Sako et Yamina était elle aussi fin prête
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 22:08

Yamina regarda Sako...connaissant un peu les joyeaux,elle savait ce que certains signifiaient...

"C'est une incantation reliée à son joyeau...Le joyeau azur sait influencer l'eau...Enfin je crois..."


Edit Sako = t'inquiète, j'ai tout inventé et je maîtrise ^^ Tu es tombée pas loin en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 22:15

Citation :


Le professeur Opak, de son bureau, déposa son livre dans un bruit sourd.


"Ceci est un Livre Enchanteur. Il en existe de trois type, chacun ayant un rapport avec vos joyaux. Normalement, vous devriez vous l'acheter vous-même chez l'Apothicaire. Mais comme je suis généreux aujourd'hui, je vais vous remettre à chacun de vous un livre correspondant à votre joyau."

Il saissit quelques livres à ses côtés et commença la distribution rapide avant de revenir près de son bureau.

"Veuillez jeter un coup d'oeil avant que nous poursuivions".



Plus! :Le Professeur Opak est un homme de petite taille, chauve et plutôt dodu. Il aime les choses bien faites et est très rigoureux. Il n’hésitera pas à être sévère et fait plutôt office de professeur détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 22:19

Yamina tourna les pages une à une,regardant les sortilèges,incantations,potions et autres trucs puis elle ferma le livre et attendit que ses camarades fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] EmptyLun 26 Juin - 22:20

Le professeur me tendit un livre correspondant a mon joyau. Il était vieux et poussiéreux, il doit surement regorger d'incantations et d'information passionante a propos de mon joyau.

D'après mes faibles connaissances en matière de joyaux je pense que le mien et en rapport avec l'air après l'étendu des ses pouvoirs je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'initiation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'initiation [terminé]   Premier cours d'initiation [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'initiation [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours...
» Les Cours
» Les cours
» 2e cours : un peu de pratique...
» Cours d'initiation pour retardataires [en permanence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La Citadelle de la ville :: Cours de Magie :: Cours de Défense et Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser