Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée a l'ocean...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 0:56

Onyx resta silencieux un moment, il ne savait pas si le sang elfique était en effet plus rechercher chez les vampires, s'était fort probable. Lorsqu'elle se blotti contre lui Onyx ne broncha pas et ne protesta pas non plus même si il craignait de perdre encore e contrôle et de lui sauté une nouvelle fois dessus. L'odeur douce que dégageait la jeune femme était presque une torture pour un vampire affamé et pourtant malgré tout ce qu'il lui avait dit elle restait et même ce collait contre lui sans crainte. Il en était stupéfait, il l'entoura de ses bras pausant son menton sur le sommet de sa tête, le regard figer.

"Je sais pas pour le sang elfique mais je sais que le tien à un goût sucré" ce disant il eu un mince sourire malgré lui.

Onyx prit une grande respiration pour remettre ses idée dans le bonne ordre et son envie de boire de côté, en espérant oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:03

Je souris à sa réponse, je le sentais étonné de me voir, de me sentir contre lui :

- Je ne pensais pas qu'un sang pouvait avoir une gout particulier

Je posais ma tête sur ses genoux, fermant les yeux, me sentant en sécurité proche d'Onyx ce qui était des plus étranges. Je lui fesais entièrement confiance, ne fesant aucun effort pour m'éloigner de lui. Un éternel sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:11

"Pour les vampires si, le sang à un gout différent selon l'âge de la personne je pense mais je n'en suis pas sur. Si ma mémoire est bonne plus la personne est vielle plus son sang est bon...ou c'est le contraire, je ne sais plus"

Onyx ferma les yeux, il n'éprouvait plus de fatigue mais plutôt débordant de forme et il était bien avec elle malgré la grotte humide dans lequel ils étaient depuis le début et il avait hate de sortir pour vor le ciel et le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:10

J'avais l'impression d'etre resté des heures allongée la tête sur les genoux d'Onyx quand je rouvrit les yeux, je tournais la tête vers le vampire qui avait toujours les yeux fermés. Je relevais la tête, déposant une baiser sur ses lèvres, puis je me levais me dirigeant vers la sortie bloquée par l'épais feuillage. Je réussis à dégager un petit passage regardant à travers, le ciel était rempli d'étoile, il n'y avait aucun nuage. J'écartais les bras et en un instant les feuillage s'écarta pour laisser place à une étendue. Au loin je pouvais distinguer une masse noire, surement la forêt, je sortis doucement respirant l'air de la nuit avec plaisir :

- enfin ...

Je me retournais pour voir ou était Onyx ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 0:10

Onyx senti un baiser sur ses lèvres froide puis il ouvrit ensuite les yeux et suivie Elendrile des yeux. Lorsqu'elle écarta le feuillage il fut soulager que le soleil n'était plus là pour le faire souffrir encore. Lentement il ce leva comme si ce simple geste lui goûtait un très effort et s'avança à son tour vers la sortie. Il s'arrêta à coté d'elle observant le paysage nocturne et le ciel sombre comme l'encre, ou seulement les étoiles brillaient. Le jeune vampire ce mis à marcher pieds nu dans l'herbe humide appréciant de sans la terre sous ses pieds, il regarda autour de lui espérant reconnaître l'endroit ou ils se trouvaient cependant son esprit était pour le moment encore trop embrumé pour réfléchir correctement. Il prit un grande bouffer d'air frais, ce sentant soudain nostalgique et songeur. Onyx croisa ses bras observant l'horizon snas vraiment le voir, car son regard était plutôt tourner à l'intérieur de lui, scrutant son âme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 0:22

J'observais Onyx, me raprochant de lui, je le sentais ailleurs. L'air était frais, quelques gouttes d'eau tombé du ciel ce qui fesait un bien fou. La forêt ne me disait rien, je ne la connaissais pas. J'attrapais Onyx par le bras :

- sa va ?

Je me dirigeais vers le forêt puis m'arrétant devant, fermant les yeux, je ne ressentais rien d'étrange comme si cette dernière était sans vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 0:35

"Oui...je réfléchisait juste à se que se passerait maintenant"

Onyx l'observa de son regard bleu lumineux, lorsqu'elle s'apparocha de la foretil la suivie, lui non plus ne savait pas ou ils se trouvaient. Il n'était jamais venu ici i le savait, il le sentait aussi. Onyx laissait l'aura de la foret le traverser de par en par, sondant les lieux pour ce retrouver.

"Ou sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 0:42

Je tournais la tête vers Onyx :

- Je ne sais pas du tout .. ce n'est pas la même forêt ..

Je commencé à désespérer de pouvoir rentrer me laissant tomber sur le sol froid a bout de force. Je soupirais, refusant d'accepter le faite que nous étions perdu dans un endroit inconnu. Je regardais mes poignets, ces cicatrice, si seulement elles avaient un pouvoir particulier, mais rien. Je frappais le sol du poing :

- Je n'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 2:15

Onyx poussa un soupire exaspéré puis s'assit par terre et s'allongea finalement. Il ne voulait plus bouger un muscle pendant quelque minute au moins, il comprenais le découragement d'Elendrile puis qu'il l'était autant qu'elle, sinon plus même. Le vampire ferma les yeux trouvant un certain réconfort a être coucher sur l'herbe humide. Il n'entendait rien d'autre que le silence et la respiration de la jeune elfe non loin de lui. Cependant il n,était pas en mesure de la réconforter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:40

J'étais toujours allonger sur l'herbe froide, quand je ressenti une douleur sur mon visage, quelques chose d'inhabituel, quelques chose de différent d'une douleur qui vous arrache un cri. je passais ma langue sur mes dents, puis ressentit quelques chose d'étrange, mes canine étaient plus longues.
Je me redressais d'un coup, mais mains sur ma bouche, regardant droit devant moi..
Je me dirigeais vers la forêt m'arrêtant à l'entrée, tatant mes canine avec mes doigts, voulant me rassurer, mais je n'avais pas rêver elles étaient belle et bien plus longues. Je me retournais vivement :

- Onyx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 6:16

Les yeux ouvrit aussitôt les yeux et ce redressa sur ses coudes tournant la tête vers Elendrile qui l'avait appeler. Il ce leva rapidement et ce dirigea vers elle les sourcils froncer alerter par son ton de voix angoisser.

"Qui a t'il?" demanda t'il inquiet en ce plantant devant elle.

Il retira sa main qu'elle plaquait contre sa bouche puis il pencha la tête pour voir mieux, Onyx fut frapper de stupeur en constatent que les canines de la jeune femme avaient allongé et elle resemblait beaucoup au sienne. Le vampire se redressa la bouche ouverte ne sachant pas quoi dire.

"Humm........je...." la vois d'Onyx s'étrangla dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:43

Je fixais Onyx de mes yeux bleu apeurée par ce qui venait de se produire. Le fait d'avoir les dents d'un vampire, me destabilisée, reportant immédiatement mes mains sur ma bouche :

- pourquoi ... ?

Je m'assis contre un arbre, regardant dans le vide, réfléchissant... Je ne pensais pas que le faite d'avoir donner mon sang à un vampire, me ferait avoir des canines comme ceux ci. Je marmonnais des phrases incompréhensible, essayant de me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 23:28

Onyx vint s'asseoir a coté d'elle passant un bras autour de ses épaules pour la réconforté un peu. Il ce mis à réfléchir aussi mais en silence, il ce revoyait très nettement la mordre au cou et en resentir un immense plaisir. Finalement peu être que ce n'était qu'un effet secondaire de ça morsure qui sais.

"C'est à cause de moi, si je ne t'avait pas mordure sa ne serait jamais arrivée... ca ne te fait pas mal au moin?"

Onyx ce souvenait de la pousser de ses crocs, expérience douloureuse pour un jeune vampire qui découvre ses nouvelles canines.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 0:35

Je posais ma tête sur son épaule, passant et repassant ma langue sur mes canines , espérant que ceci était un mauvais rêve :

- non sa va mais j'ai connu mieu, mais à quoi je ressemble maintenent avec ces choses ...

Je fourrais mon visage dans les bras d'Onyx cherchant du réconfort, j'espérais seulement qu'aucun autre effet aparaitrais, le fait de ressembler à un vampire ne me plaisait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:05

"On ne les remarque pas, quelqu'un qui l'ignore ne verra rien d'inhabituel, sauf lorsque tu sourira."

Onyx déposa un baiser sur son front, la serrant contre lui en soupirant, il ce sentait coupable encore plus qu'avant. Ils étaient perdu près d'une foret qu'il ne connaissait pas, tous qu'il espérait s'était qu'Elendrile n'éprouve aucun désir de sang comme les vampires en ressente à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 20:35

- Comme je ne souris pas souvent je passerais peut-être inapercu ..

Je sentais mon corps se refroidir peu à peu, pour être restée trop longtemps immobile. Me relevant doucement, je regardais la forêt essayant de dicerner un arbre, un lieu familier :

- il faut qu'on sorte d'ici avant que le soleil ne se lève ... viens..

Je lui attrapais la main, l'entrainant dans les profondeurs de la forêt. Je scrutais les moindres mouvement, ne me sentant pas rassurer, serrant la main d'Onyx de plus en plus fort sans m'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:32

Onyx poussa un soupire fatiguer et apprécia beaucoups son aide pour ce remettre debout. Elle avait raison il fallait partir avant le lever du soleil s'était dans son intérêt s'il voulait survire et ne pas souffrir encore de ses atroces brûles. A ce frais souvenir Onyx en frissonna de la tête au pieds. Il serrait aussi la main d'Elendrile mais moins fort car a cause de sa forme surhumain il pouvait facilement lui briser tout les os de la main, Vincent l'avait deja fait et il ne voulait pas faire l'erreur. De plus il l'avait mordu, il ce sentait encore coupable et encore plus maintenant qu'elle avait des crocs presque comme lui. Bizzard de voir une efle avec de tel dents, ce qui est sûr c'est qu'elle sortirais de l'ordinaire.

*Je suis tellement désoler mais mes excuses ne vont pas arranger les choses*

Onyx la suivie, il était toujours torse nu et sa peau luisante brillait encore de son ressent repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 22:43

( sa te dit qu'on débarque dans Renagos ? lool -^_^- )

Je marchais devant, les branches s'écartant devant nous, je tournais légèrement la tête :

- Ne culpabilise pas .. ce n'est pa si grave que ça !

J'avancais toujours, me fiant à mon instinct pour trouver une sortie, soudain j'apercus un endroit vide d'arbre, dégagé:

- Regarde la-bas, la forêt s'arrête !

J'entrainais Onyx, nous débouchâmes sur une ville, sombres et inacueillante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a l'ocean...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: L'Océan d'Ardeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser