Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée a l'ocean...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:28

Je regardais tout autour de moi les yeux à demi clos, par la fatigue :

- Je n'en sais rien ...

Je laissai échapper un lon soupir, fermant les yeux, fesant le vide dans mon esprit. Nous étions perdu dans cette grotte sous marine avec presque aucune chance d'en ressortir à moins de repartir par l'eau.
Un frisson me parcouru, un léger vent soufflait dans la grotte....
Je ne ressentais aucune vie dans ce lieu à par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:39

Onyx promena son regard transluside sur les parois de la caverne, dans quel problème s'étaient t'ils encore fourrer? Le jeune vampire ce remis debout au bout de grand effort prenant appuis sur les murs de pierre. Onyx frissona de la tête aux pied, ce n'était pas un frisson de froid mais de crainte, il s'était prèsque noyer tout les deux. Onyx croisa ses bras et regarda le jeune femmme d'un air intérogateur.

"Qu'est- ce qu'on fait?...il nous faut trouver la sortie, il y en n'a sûrement une quelque part"

Onyx ce passa une main sur le visage puis tendit la main à la jeune elfe pour la remettre debout. Il la serra un moment contre lui autant pour ce réconforter lui que elle et la remercier en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:23

Les bras d'Onyx me rassuraient un peu, mai au fond je savais que si je ne trouvait pas une sortie nous allions etre coincés ici à jamais.
Je regardais autour de moi, me mettant au milieu de l'immense pièce, me concentrant sur les bruis et le léger vent. Je le sentais venir de devant nous. Immédiatement je r'ouvris les yeux, me tournant vers Onyx un léger sourire dessiné sur le visage :

- Par là .. il y a une sortie ...

Je me dirigeais vers un léger rebord qui entourait la partie d'aue par laquelle nous étions arrivés. Faisant attention de ne pas glisser à nouveau dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:01

Onyx la suivie inquiètait ce se qui allait arrivée en chemin, deuis qu'il était à Auwris il n'avait que des ennuis et cela n,était pas a cause d'Elendrile mais plutôt à cause du destin. Mais rien n,arrive pour rien alors il devait bien se dire qu'a travers ces obstacles il y avait quelque chose de bien au bout.

"Je sens l'air aussi tu as raison"

Onyx jeta un rapide coup d'oeil a la nape d'eau ce qui lui donna des vertiges, il ne voulait pas tomber de nouveau dans une chute interminable et risquer de ce noyer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 23:36

Je marchais doucement faisant attention où je mettais les pieds cette fois, prenant garde à ne pas tomber dans l'eau à nouveau, suivant le léger vent qui je l'espérait nous mènerais à une sortie.
Après quelques minutes de marche j'atteignis enfin l'autre côté, me retournant pour voir où était Onyx.
Je jetais des coup d'oeil dans toute la partie de la grotte, il fesait de plus en plus noir.
Je me retournais vivement, sentant comme une présence derrière moi, mais il n'y avait rien. Me sentant observais je me dirigeais vers Onyx lui tendant la main ..

- Je n'aime pas du tout cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:46

"Je ne l'aime pas plus moi non plus" répondit Onyx en jetant un oeil a la nape d'eau brillante et noir.

Onyx suivait Elendrile de très près surveillant autour pour que rien d'autre ne les prènnent par surprise comme tout à l'heure. Étant vampire Onyx n'était pas très fan des endroits comme ceux si sauf le jours ou il dormait toute la journée mais pour le moment il voulait sortir. Cependant...combien de tmeps resterait t'il prit dans cette grotte peu être des heures et le soleil aurait le temps de ce lever d'ici là. Le jeune vampire se tu frissonant de la tête aux pieds.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:04

Je marchais droit devant moi, tremblant comme une feuille, faisant de mon mieux pour me concentrer sur le vent:

- on se rapproche .. sa devien plus fort ..

J'accélérais le pas, regardant de tous les côtés cherchant une source de lumière. Soudain mon regard fut attiré au sol. Regardant de plus près je vis avec suprise que nous marchions sur des os. immédiatement uje me reculais, me collant à la paroi regardant aux alentours tous mes sens aux aguets ....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 8:00

(Attention je me laisse aller lol)

"Oui je sens.."

Onyx sentait l'air frais sur son visage blême, il suivait Élendrile en faisant bien attention pour ne pas tomber dans un autre trou sans fond et plus frondement dans la galerie. Il avait hâte de sortir de la pour respirer l'air frais et l'odeur des feuilles. Impatient d'atteindre la sortie au plus vite, voyant dans le noir ils n'avaient pas de difficulté a voir les obstacles s'était rassurant. Ils marchaient dans les tunnel pendant très longtemps Onyx ne savait pas combien de temps au juste mais il savait que s'était beaucoup, seulement il ni pensait plus depuis. Après un moment Onyx devança la jeune elfe qui ce retrouva plus loin derrière lui cette fois. Bientôt il la vampire ce retrouva devant une roche qui semblait boucher un passage dans un autre tunnel. Le vampire agrippa la pierre et força un peu pour voir si elle pourrait bouger, il réussi à la bouger légèrement puis faisant usage de sa grand force de vampire la fit brusquement basculer sur le coté...mais soudain, à la plus grande horreur d'Onyx qui ne s'était pas méfier, les rayons du soleil pénétrera dans le tunnel. Le jeune vampire tomba sur le dos ce cachant désespérément le visage avec ses bras en hurlant de douleur; cri qui ce répercuta dans tout le tunnel. Sa peau blanche brûlait devenant à vif, son corps frêle faisait de la fumé. Onys appela le nom de la seule personne qui pouvait lui venir en aide.

"Elendrile! ...ça brûle!!..."

Onyx ce traîna rapidement sur le sol et s'abrita derrière une grevasse assez profonde et humide. Tremblant comme une feuille le jeune vampire ce recrovilla sur lui même.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:32

( hu hu inspiration soudaine lol )

Je suivais Onyx peru dans mes pensées, désespérant de ne pas trouver la sortie. Soudain le vampire me devança, s'arrêtant devant une énorme pierre. Je le regardais avec attention, essayant de bouger le rocher. Puis tout ce passa avec une vitesse extrême, les rayons du soleil pénétrèrent dans la grotte, frappant Onyx de plein fouet. Un cri affreux retentit dans tout le tunnel. Je porta mes mains à ma bouche me retenant de hurler ... m'élançant vers le vampire, n'osant le toucher de peur de lui faire plus de mal.. Je couru vers l'entrée sortant la tête au dehors regardant aux alentours, quelques arbres bordaient les côtés. Je me positionnai sous la plafond de la grotte, fermant les yeux me concentrant sur les arbres. Des racines se dressèrent bouchant le trou empêchant la lumière de passer à nouveau. Me retrouvant dans le noir, je me précipitais vers Onyx, des larmes coulant sur mes joues ne sachant quoi faire :

- c'est terminé ... dis quelques chose !

Je m'agenouilla à ses côtés, caressant ses cheveux blond, mes larmes tombant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:20

Onyx serrait les dents et leva des yeux remplis de souffrance sur Elendrile, il avait envie de pleurer, de hurler mais il ce contentait d'étouffer des plaintes sourde. Il était immortelle ca peau redeviendrais comme avant avec le temps et avec du sang. Cependant sa bouteille était rester dans sa poche de manteau et son manteau sur la plage. Onyx s'éfforsait de ne pas trop bouger car cela provoquait une nouvelle vague de douleur.

"Quel idiot je fais non?" murmura t'il en tremblant de plus bel.

Onyx contempla l'une de ses mains brulé et étant torse nu depuis le début un bonne parti de sa peau était dans le même état. Onyx regarda la jeune femme mauve à ses côtés.

"Il me faut de sang..."


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:14

Je m'éforcai de maintenir Onyx dans une position stable pour qu'il ne souffre pas trop :

- chuut, j'aurais fait la même chose que toi, nous somme resté tellement longtemps dans cette grotte ...

Une seule idée me vint à l'esprit, pour qu'Onyx puisse avoir du sang, le mien ... Je regardais le vampire carressant ses cheevux, puis tendi l'un de mes poignets :

- prends le mien .... Je te dois bien ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:18

Onyx regarda son poignet, non sans une certaine envie mais il releva aussitôt le regard sur elle, comme si elle lui demandait l'impossible. Il ne voulait pas lui faire de mal, comme la dernière fois ou il avait failli la mordre à la fête devant le bar des guerriers. Cependant il savait qu'il fallait plus que la mordre pour qu'elle devienne vampire. Dans sa famille transformer quelqu'un en vampire il appelait cette manière de faire L'étreinte, car le vampire buvait prèsque complètement le sang de sa victime pour ensuite lui en donner un peu du sien. Mais il n'était quand même pas certain de vouloir faire une telle chose même s'il sentait ses forces avec les minutes le quitter.

"Non...je ne peut pas faire ça....et de plus tu ne me doit rien" bredouilla le vampire en appuyant sa jou contre la roche froide et humide.

Onyx ferma les yeux de fatiguer puis les rouvrit observant Elendrile en silence, il désirait son sang sur ses lèvres mais en même temps cette pensé l'horrifiait. La faim lui piquait l'estoma, il avait entendu quelque part que un vampire trop affamé perd tout contrôle sur ses fait et gestes. Si cela était vrai Elendrile ne devait pas rester à ses côtés mais il n'avait pas envie non plus qu'elle part.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:43

Mon regard changea subitement, si Onyx ne buvait pas de sang il perdrait ses forces avec le temps :

- Si tu ne le fait pas pour toi, fait le au moins pour moi ... je ne supporterais pas que ton cas s'aggrave encore ..

Je montrais avec insistance mon poignet résignée, espérant qu'il accepterai enfin même si je ne savais pas ce qui allait ce passer pour moi. Je ne préférais même pas le savoir pour l'instant craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:10

"Non..."

Onyx détourna le regard du poignet qu'elle lui tendait les yeux plein d'eau, il essayait de penser a autre chose mais l'image de la peau tendre d'Elendrile le harcelait. Le jeune vampire ouvrit ses yeux bleu translucides et la regarda qui lui montrait toujours avec insistance son bras en espérant qu'il y morde, il l'observa longuement indécis puis soudain, son côté vampire se fit plus fort que l'autre et sans avertir Onyx plongea comme un félin sur Elendrile qui tomba sur le dos, sous son poid. La peau de la jeune elfe était douce et chaude sous ses doigts, augmentant ansi son envie de sang. Ses crocs devint plus long et pointu, ses yeux se fermère et l'instant d'après ses dents pénétraient la chair tendre de sa nuque. Il ne savait pas pourquoi son cou l'avait davantage tenter que son poignet. Onyx bu à long trait le sang chaud, qui ce déversait dans sa gorge, frissonnant de plaisir. Il n'avait jamais mordu quelq'un avant aujourd'hui pourquoi? parce qu'il avait toujours crain de finir par y prendre goût.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:21

Sans que je puisse réagir, Onyx se jeta sur moi me faisant basculer au sol à cause de la vitesse. Je sentis ses crocs, qui pénétrairent dans ma nuque. Je fermais les yeux, des larmes coulant sur mes joues, sentant mes forces me quitter, peu à peu, me sentant faible. Je frissonnais de partout, perdant toute envie de bouger, ou de vouloir encore ouvrir les yeux.
Je poussais un petit gémissement de douleur, sentant le corp froid d'Onyx sur le mien, apaisant sa faim ... :

- Onyx ....

Je n'avais plus la force de parler tombant peu à peu dans une léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:53

Onyx bu et bu, sa peau devint chaude et colorer prenant une teinte prèsque naturel., toute trace de brûlures avait disparus. Transporter comme dans un rêve il avait complètement oublier que la délicate personne sous lui était Elendrile et sur le moment rien d'autre que ça faim n'avait eu d'importance. Pour la première fois Onyx avait agis en véritable vampire et ce qui l'effrayait le plus ce qu'il y prenait un grand plaisir, un plaisir féroce même. Puis il entendit prononcer son nom, il ouvrit les yeux observant la peau mauve, le rêve était fini la dur réalité apparaissait à ses yeux. Doucement Onyx retira ses crocs de la gorge d'Elendrile, non sans un grand effort car il éprouvait encore une grande envie de boire, de boire jusqu'à ce qu'il soit complètement repu. Mais il ce rendait compte aussi qu'il devait s'arrêter là, car Elendrile finirait par mourir sinon et il ne le voulait surtout pas. Le jeune vampire était toujours sur la jeune femme la réchauffant et la serrant contre lui, sa tête blonde dans le creu de son épaules. Il ce sentait coupable, tellement coupable qu'il en aurait pleurer, il avait honte de sa nature de vampire.

"Je suis désoler...pourra tu me pardonner?"murmura Onyx a son orreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:19

J'ouvris doucement les yeux, fixant ceux d'Onyx qui étaient rempli de larmes. J'essuyais ses larmes qui coulaient sur ses joues, esquissant un léger sourire malgrès une étrange douleur que je ressentais au fond de moi :

- Ne soit pas désolé .. si tu n'avais pas bu de mon sang tu serais dans un état pire que le mien ..

Je frissonais de tout mon corps malgrès la présence chaude d'Onyx, je me serrais contre lui, recrocvillée contre son torse. Je sentais quelques goutte de sang glisser le long de ma nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:32

Onyx ce passa une main dans les cheveux reprenant lentement le contrôle de lui et de ses émotions. Elle avait raison, sur ce point il serait sans doute dans un pire état que le sien à ce moment. cependant ce qu'il avait du faire pour ce sentir mieux lui soulevait le coeur. Le jeune vampire passa sa langue sur ses dents, ses crocs avait repris leur taille habituel, mais il avait encore le goût métallique du sang sur les lèvres. Onyx eu un frisson puis appuya sa tête sur l'épaule d'Elendrile fixant le mur de pierre.

"Je suis désoler quand même...je ne voulait pas vraiment, mais.. ça été plus fort que moi...Je ne le referas plus ça c'est sûr" murmura Onyx plus pour lui même.

Onyx restait coller contre elle pour la garder au chaud le temps que ses forces revienne et aussi que le soleil finisse enfin par ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:50

Je regardais toujours Onyx, je sentais la chaleur revenir peu à peu en moi. J'essayais de me relever doucement m'appuyant sur une pierre qui se trouvait à côté. Je tremblais tenant à peine sur mes jambes, je me laissais tomber sur la pierre, me sentant encore faible. Ma peau était plus pâle que d'habitude. Soudain une bourrasque de vent traversa les racines, mes cheveux volèrent laissant apparaitre les deux trou laissés par les crocs d'Onyx sur ma nuque. Un sourire apparut soudain sur mon visage :

- Je crois qu'il peut rien nous arriver de pire maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:08

Onyx qui s'était relever et un peu éloigner d'Elendrile fixait les marques sur la gorge de la jeune femme, il senti aussitôt estoma se serrer puis détourna le regard vers la porte de la sortie que bouchait des arbres au feuillage épais. Le vampire s'assit à son tour par terre la regardant vaguement inquièt de la voir si faible. Peu être avait t'il trop bu mais au moins elle allait mieux avec le temps qui s'écoulait lentement.

"Ne dit pas ca, tu pourrait être surprise" répliua Onyx avec ironi.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:20

Je me mis à sourire, reprenant peu à peu mes forces, ma peau reprenant un peu de couleur. je sentais qu'Onyx était mal à l'aise. Notre simple balade s'était transformée en une vraie aventure, en y repesant chaque fois que l'on se baladait rien ne se passait tranquillement. Je rigolais seuke perdu dans mes souvenirs. Soudain j'eu un faible vertige, me retenant à la pierre pour ne pas tomber. Je fermais les yeux respirant rapidement essayant de bouger le moin possible. Je r'ouvris les yeux, essayant de paraitre normale :

- on ne sait jamais ce qui peut arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:03

Onyx haussa les épaules en silence puis soupira, il n'arrivait pas à effacer l'image de ce qu'il venait de faire mais il n'en laissa rien paraître à la jeune elfe. Elle était encore faible mais elle récupérait lentement son énergie vital qu'Onyx lui avait prit en buvant goulûment son sang. Il ce revoyait ce jeter sur elle comme un chat bondissant sur une souris, il était en faite un prédateur, comme tout les vampires de se monde. Le vampire assis à même le sol, les jambes replier contre lui et les coudes posé sur ses genoux, il méditait. Après quelque minutes Onyx parla, d'une voix sereine et calme mais sans la regarder.

"Je ne comprend pas l'amour que tu me porte Elendrile...je ne suis qu'une aberration de la nature."

Tout les livres qu'il avait lu sur les vampires avait dit la même chose, que tous était cruel sans exception. Immortel prit dans une existence figer et dans un corps sans vie, qui ne change pas. Qui reste constamment froid, dur et d'une pâleur maladive.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:15

Je regardais avec force Onyx, le fait qu'il dise de soi même qu'il était une abération de la nature me mis hors de moi, me sentant comme revigorée, je me levais m'avançant vers lui :

- Regarde moi ... tu es ce que tu es, et je t'aime pour ce que tu es au fond de toi pas pour ce qu'on raconte autour de nous sur les vampires, et moi alors je ne suis rien ... et pourtant tu reste avec moi ..

Je m'assis à côté de le fixant de mes yeux bleux vifs, je savais très bien que de rester avec lui pouvait être dangereux, mais quelques chose me retenait de la quitter, de rester de simple amis
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:34

"Toi tu n'es pas un monstre suceur de sang que le monde entier fui comme la peste. J'ai toujours pensé que si je me forcait je pourrais prouver que je n'était pas comme ça, comme tout les autres vampires, mais c'est faux, ce qui c'est passer se soir le prouve hors de tout doute. Je t'aime ça c'est sur mais je ne supporterait pas de te refaire la même chose une autre fois."

Onyx ce passa une main dans les cheveux songeur, le désir de sang et le plaisir qu'il prenait à en boire le terrifiait. Tout au long il avait entendu le coeur d'Elendrile battait contre sa poitrine puis s'affaiblir au fur et a mesure qu'il buvait. Le vampire pausa son regard bleu brillant sur elle l'observant.

"Tu sais je n'avais jamais mordu personne...et tu ne peut même pas t'imaginer à quel point boire ton sang ma ravie. J'étais plonger dans un rêve, plus rien d'autre n'existait autour de moi, rien d'autre que la faim. Le sang que contient ma bouteille, est différent, très différent que lorsqu'il provient d'une personne vivante. Il est plus enivrant, tu es à coté de moi et je le sens comme un doux parfum. Et ce qui m'effraie le plus...c'est que j'ai aimé ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:41

Je me blottie dans les bras d'Onyx :

- Je ne suis peut -être pas un monstre suceur de sang comme tu le dit mais sache que je ne suis appréciée de personne à par des personne maléfiques..et tu as aimé ça et alors je ne suis pas morte...

Je me souvenais d'entendre mon père me redire et redire que les vampires recherchaient le sang elfique pour ses qualités, il avait une rage incontrolable contre cette espèce et s'il savait que je me trouvai dans les bras de l'un deux je n'osais imaginer sa réaction :

- Le sang elfique est l'un des meilleur sang pour les vampire , c'est peut être pour cela que tu ressens cette envie de le boire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a l'ocean...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: L'Océan d'Ardeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser