Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée a l'ocean...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyMar 17 Oct - 23:51

Onyx et Elendirle marchaient depuis quelque instant maintenant ils n'avaient échanger que de brev parole mais ils étaient rester silencieux une grande parti de leur balade, et ils ne croisèrent personne sur leur chemin, tout le monde était coucher. Onyx n'avait jamais vue la mer il ne s'était jamais baigner masi il avait deja apercu des gens faire cette activité. Le jeune vampire tenait toujours la jeune femme par la main qu'il serait, perdu dans ses pensés, ses yeux bleu transluside ne fixait rien en particulier. Puis des bruits de vagues s'échouant le sorti de sa bulle, il releva les yeux et regarda Elendrile avec un sourire.

"On n'est arrivée.."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyMer 18 Oct - 15:09

Je regardais Onyx avec un large sourire, on avait le sable fin de la plage. L'océan était calme, d'un bleu nuit.
Je lachais la main d'Onyx et doucement enleva le plus gros de mes vêtements ne portant plus qu'une simple tunique blanche. Je me dirigeais vers l'eau, mes pieds s'enfoncant dans le sable, puis plongea dans la mer, restant sous l'eau quelques instant.
Au contact du sel marin mes marques me picotèrent mais je n'y fit pas attention....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyJeu 19 Oct - 6:51

Onyx la suivi des yeux avec un sourire le paysage était bien différent de celui dans lequel ils étaient aller quelque heures plutôt. Onyx retira son manteau, ses bottes et sa tunique courte, ne gardant que son pantalon noir. Le jeune vampire n'était pas très costaus enfin pas comme Vincent mais il avait les épaules larche et il était grand. Le jeune homme rejoingni Elendrile et plongea sous l'eau et revint a la surface sa tignasse blond lui collant au front mais le sourire était toujours là.

"Je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai pu me baigner.."

En faite il ne s'était jamais vraiment baigner juste marcher dans l'eau jusquau genoux et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyJeu 19 Oct - 14:03

Je souriais, perdu dans mes pensées, la tunique blanche collant à ma peau, mes cheveux flottants à la surface de l'eau :

- quand j'étais plus petite j'y allais souvent....

Puis me redressant un peu plus je fixais Onyx, un léger sourire au coin des lèvres, pour disparaitre sous l'eau. J'avais toujours aimer être dans l'océan, nager pendant des heures, ne plus vouloir en sortir.
Je me souviens qu'un jour alors que je me baignais, j'avais trouver un endroit pour me cacher. Tout en essayant de me remémorant l'endroit, je nageais vers le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyVen 20 Oct - 2:59

Onyx souriait toujours puis Elendrile plongea sous l'eau, le jeune vampire fesait du surplace tournant sur lui-même pour voir si elle ne reaparaitrai pas dans son dos mais non. Le jeune vampire fronca les souricils en ne la voyant pas revenir peu être lui fesait t'elle un frace?. Pour s'en assurer Onyx plongea a son tour heureusement l'eau était assez clair même si il ne voyait pas très loin, il cherchait la jeune femme des yeux mais ne la vis pas puis revint a la surface pour reprendre de l'air et replomger se servant cette fois de ses sens pour la trouver, elle étit au fond, le vampire batti des pieds pour suivre son ora. Elle n'avait pas l'air d'être en détresse, il aurait bien voulu l'appelez mais sous l'eau se n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyVen 20 Oct - 19:39

Je nageais toujours vers le fond, puis découvris enfin la cachette de mon enfance, je me retournais regardant à la surface. Je voyais la silhouette d'Onyx nager vers moi. Avec rapidité je le rejoignis, lui attrapant la main, en l'entrainant dans les profondeurs.
On arriva devant l'entrée du passage, lui fesant signe d'y entrer.
J'y pénétra agilement puis refis surface, une grotte immense s'étalait devant nous. Je rigolais, heureuse de l'avoir retrouvée. Je regardais tout autour de moi, c'était comme dans mes souvenir rien n'avait changé. Je nageais vers un rocher pour y grimper, reganant la terre ferme, essorant mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptySam 21 Oct - 4:07

Onyx la vis enfin au loin elle lui attrapa la main et le guida vers une ouverture, il ne savait ou elle le guidait mais il la suivi quand même sans hésitation. Une fois entrer dans l'ouverture il refit surface pour prendre une grande bouffer d'air, son regard se promena sur le mur de la caverne sous-marine, s'était très imprétionnant. Le jeune vampire monta sur une petite plate forme et s'assit sur le bord les pieds dans l'eau. Son regard se pausa sur la jeune elfe et un sourire étira ses lèvres pale et découvrant par la même coccasion ses canines blanche.

"C'est une magnifique endroit comme as-tu fait pout le découvrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptySam 21 Oct - 16:14

Je vint m'asseoir à côté d' Onyx , regardant tout autour, tout était resté à sa place :

- Quand j'étais plus enfant, je venais souvent dans l'océan, je rester des heures à explorer les fond, un jour je suis tombée dans cette caverne ...

Je regardais l'eau, voyant mon reflet déformé, mes cheveux dégoulinants, puis plongeant ma main dans l'eau je le chassa de la surface..
Je m'allongeais sur le sol contemplant le plafond de la caverne, balancant mes jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptySam 21 Oct - 23:45

Onyx s'allongea a son tour par terre a coté d,elle ses mèches blonde collant sur son front. A se moment il étaent vraiment tout les deux tout seul et rien ne viendrais les dérangers pas même Kadaj ui était reparti avec se qu'il voulait cependant Onyx sentait qu'il reviendrais surment pour autre chose. Chassant cette sombre idée de son esprit le jeune vampire ferma les yeux avec soulagement, son torse était encore couvert d'équymose et de marques fraiche faite par les elfes dans la foret. Mais pour l'instant Onyx se reposait enfin, il se trourna sur le flanc pour observer Elendrile qui regardait le plafond. Il tendit une main et éffleura sa jou et ses oreilles pointus sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyDim 22 Oct - 0:33

En sentant la main d'Onyx sur ma peau, je fermais les yeux, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Tout redevenais enfin normal, comme seul au monde dans cette caverne, où personne viendrais nous trouver.
Je me tournais vers Onyx, me collant contre lui, le fixant de mes yeux bleus.
Un éternel sourire dessiné sur mon visage.
La tunique que je portais, me collai à la peau, d'un geste doux je retirais les mèche de cheveux qui étaient posé sur le front d'Onyx...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyDim 22 Oct - 0:54

Onyx serra la jeune femme contre lui la laissant faire se qu'elle voulait, lui passait ses doitgs dans les cheveux bleu mouiller de l'elfe. La peau d'Elendrile était chaude le réchaufait, avec un sourire Onyx pausa ses lèvres sur les siennes en souriant. Il se sentais en sécurité dans cette caverne sous-marine avec elle même le soleil ne pouvait pas lui faire de mal. Onyx cacha son visage dans le cou d'Elendrile il ne savait pas quoi dire, il n'y avait pas de mot pour décrire se qu'il resentai, il préféra garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyDim 22 Oct - 15:27

Je me sentais en sécurité, dans les bras d'Onyx, j'aurais voulu que le temps s'arrête, cela fesait longtemps que j'attendais ce moment. Mais les évênemenent en avaient fait autrement. Je relevais la tête, le mettant au dessus de la sienne :

- Je t'aime Onyx ...

Je l'embrassa longuement, oubliant tout, ne pensant qu'à nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyMar 24 Oct - 6:15

Le jeune vampire embrassa de nouveau la jeune elfe oubliant tout ce qui n'avait pas d'importance, mais il était quand même un peu gêner de la toucher d'aussi proche il n'en avait vraiment pas l'habitude.

"Moi aussi..."en lui souriant.

Onyx l'observa et roula par dessus elle, il n'avait jamais dit ces mots a personne enfin a aucune femmes, surtout pas à Mira qui était maintenant marié à l'un de ses frères plus vieux. Il se souvenait de la première fois ou il avait rencontré Elendrile, dans le cimetière et ensuite tout le reste s'était passé très vite. Et là il se trouvait dans une caverne sousmarine en train d'embrasser la seule personne qui ne l'avait pas repousser parce qu'il était vampire. Il se trouvait très chanceux même s'il avait fallu qu'il traverse toute ces épreuves pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyMar 24 Oct - 21:23

Je rougissais, fixant Onyx, un éternel sourire dessiné sur mes lèvres. En auncun cas je n'aurais pensé un jour, me retrouver dans cette caverne, en compagnie d'un vampire.. C'était pour moi, les plus beau instant de ma vie. Doucement, je glissais dans l'eau, jusqu'au niveau du cou, un regard malicieu dans mes yeux..
Mes cheveux flotté à la surface de l'eau j'attendais là sans bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyMer 25 Oct - 5:41

Onyx l'observa entrer dan sl'eau sans rien dire et il remarqua son air malieuse ce qui le fit sourire. Le jeune homme s'assit sur le bord de l'eau hésitant a aller la rejoindre mais se lassa tout de même glisser du bord pour avoir de l'eau jusua menton.

"A quoi pense tu?"

Il se demandait bien se qui pouvais la faire sourire anici.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyMer 25 Oct - 15:22

Je souriais toujours, répondant simplement :

- pour rien, je n'ai jamais était aussi heureuse ..et il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte...

Je regardais le fond de la caverne, même dans ma jeunesse je n'avais jamais songé à aller voir ce qu'il y avait en profondeur. Je m'approchais d'Onyx, m'accrochant doucement :

- je me demande ce qu'il y a au fond de la caverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyJeu 26 Oct - 0:09

"Si tu es heureuse je le suis aussi..."

Onyx sourit d'un sourire sincère, il était content qu'elle soit heureuse elle le méritait bien pour toute les choses qu'elle avait endurer durant sa vie. Le jeune vampire écrata ses mèches blondes de devant ses yeux, en observant toujours la jeune femme prèt de lui. A ces mots il promena son regard dans la caverne brillante et secrète, s,était une bonne cachette.

"Je ne sais pas...tu n'ais jamais aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyJeu 26 Oct - 0:35

Je fixais mon regard sur le fond de la grotte, secouant la tête négativement :

- non, je n'ai jamai pensé à aller voir ce qu'il y avait là-bas....

Je me rapprochais du bord, remontant sur la terre ferme, m'avancant de quelques pas vers le fond. Puis me retourna vers Onyx :

- on y va ?

Je souriais, debout devant l'entrée de la caverne sous marine.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyJeu 26 Oct - 1:02

"D'accord si tu veux.."

Onyx sorti aussi de l'eau, il n'était plus sale comme au début et sa peau était plus pâle que jamais comme ses cheveux qui avait retrouver leur couleur blond clair.Onyx frissona légèrement il ne fesait pas si froid dans la caverne mais torse nu et tout mouiller se n,était pas chaud cependant le jeune vampire ne se plaigni pas ce n'était pas son genre. Il suivi Elendrile sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyJeu 26 Oct - 17:12

Je m'engageais dans le chemin, les pierres étaient glissantes, mais je les gravies avec une agilité étonnante, me tenant au parois de la caverne. Il fesait sombre, un faible lumière se trouvait loin devant nous.
Je me retournais, regardant où se trouver Onyx :

- sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyLun 30 Oct - 20:55

"Oui sa va "

Onyx la suivait toujours pacourant des yeux la cavernes, cette grande grotte humide et brillante qui lui inspirait tant de paix et de sécurité. Le jeune vampire était toujours mouiller et dégoulinant d'eau mais il se sentait très bien comme si s'être purifier dans l'eau de la mer avait laver toute angoisse et tourment de son esprit. Tenant toujours la main de la jeune femme qu'il suivait Onyx observait ces cheveux foncé, humide flotté derrière elle au rythme de ses pas. tout comme sa tunique blanche qui lui inspira sur le moment une déesse. Onyx sorti de sa contemplation pour ne pas tribuché sur les pièrres et les bosses qui dépassait du sol.

"Tu crois qu'elle va jusqu'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyLun 30 Oct - 21:18

Je me retournais vers Onyx, un sourire dessiné sur le visage, lui tenant toujours la main, le guidant dans l'obscurité grandissante :

- Je ne sais pas du tout.. mais j'ai l'impression qu'il y a une lumière au bout.

Je pointais mon doigts vers le point lumineux qui paraissaient à des kilomètres de nous.
La caverne devenais de plus en plus sombres, mais les paroi commencèrent à briller faiblement. Soudain je m'arrêtais net, retenant Onyx. Un immense lac souterrain s'étalais devant nous. Toutes les parois brillaient d'un bleu étrange, lentement je posais un pied dans l'eau pensant que le bord ne serais pas profond, mais à ma grande suprise il n'y avais pas de fond, dégringolant dans l' eau sombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyJeu 9 Nov - 21:47

Onyx suivait toujours la jeune femme puis lorsquelle mis son pieds dans l'eau elle tombait vers le fond, Onyx qui serrait sa main fut entrainer lui aussi dans le fond l'eau malcré tout ses éffort pour nager. Onyx retins sa respiration le plus longtemps qu,il le pu mais il n'avait pas eu le temps de prendre une respiration et finalment il perdi concience.
Leur chute les avaient fait tomber dans une autre parti de la galerie sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyJeu 9 Nov - 23:16

J'essayais veinement de remonter à la surface en nageant mais le poids d'Onyx était trop lourd pour moi, m'entrainant avec lui vers le fond. Soudain plus vers le fond une autre caverne s'ouvrit sur nous. Je me raccrochais au bord me hissant faiblement, remontant dans un dernier effort Onyx hors de l'eau avant de m'écrouler à côté de lui, recrachant l'eau que j'avais avalé dans ma chute.
Je me trainai vers lui, il était inconscient :

- O..Onyx ...

Joignant mes deux mains, je lui appuyais sur le torse froid, espérant qu'il revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... EmptyVen 10 Nov - 3:33

Elendrile essayait de réanimé Onyx inconcient qui avait avaler de l'eau pendant la longue chute vers le fond. Pendant plus de deux minutes Onyx ne bougea pas et ne resprait pas plus non plus, son teint deja fort pâle devint plus blanc que jamais et ses cheveux blond mouiller coulait sur son front. Puis le vampire ouvrit les yeux et cracha et toussa toute l'eau qu'il avait avaler. Il se ralonga sur le dos haletant et frissonant puis pausa son regard sur la jeune femme.

"Ou.ou on na attérir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a l'ocean...   Arrivée a l'ocean... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a l'ocean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: L'Océan d'Ardeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser