Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Vincent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:25

Crysta sourit.


"Génial !"

Elle se leva alors et tâta de nouveau les manteaux.


"Tiens! Je crois qu'ils sont secs... Il ne manque plus que la pluie s'arrête et nous pourrons sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:36

L,idée de remettre son manteau rouge vif réanima aussitôt Vincent, il n,aimait pas l'enlever même pour le faire sècher si Crysta ne lui avait pas proposer de le l,enlever il l'aurait encore sur le dos au risque de tomber malade plus qu'il ne l'était déja.

"On risque d'attendre longtemp que la pluit s,arrête..."dit t,il en jetant un regard indescriptible a la fenêtre ou aparaisait le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:42

Crysta se dirigea vers une fenêtre près de l'âtre et posa ses mains sur la vitre. Elle y colla ensuite son petit nez elfique.


*Si seulement j'avais le don de pouvoir modifier le temps... J'espère que les cours de magie ouvreront rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:51

Vincent resta un moment le regard comme figer dehors une nouvelle fois perdu des ses pensés. La lumière qui émanait de la fenêtre fesait paraitre son visage d,un blanc encore plus maladif, il ne bronzai jamais même si il pouvais rester au soleil des heures jusqua rôtir comme un poulet, il resterait toujours aussi blanc et il ne savait pas pourquoi. Puis il sorti de sa bulle et pausa son regard sur Crysta qui avait le nez coller contre la vitre inspérant qu,il face beau.

"Quel pouvoir as tu ?" demanda t,il enfn
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:57

Crysta tourna la tête.


"Je ne sais pas si c'est vraiment un pouvoir... mais j'ai le don de lire l'avenir dans les eaux. Uniquement si celles-ci sont pures. Et encore, je ne vois pas lisiblement. Je suis encore jeune. Il me faut à chaque fois déchiffrer mes visons."

Crysta se risqua de demander :


"Et toi, tu as un pouvoir particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:06

Vincent ne souriait pas mais son regard lui disant la même chose que si il souriait malicieusement. Lentement il tendit sa paume ouverte et y fit naitre un flamme puis soudain la flamme se transforma en un petit phénix battant des ailes. Vincent ferma le poing et a flamme s,évanouis avec un petit nuage defumé.

"Sa c,est le pouvoir que je metrise le mieux pour l'autre je peut bouger les objets sans les touchers et je peut fermer mon esprit et mon coeur au autre pour empêcher toute personne de lire mes pensés ou encore mon âme...c,est un don utile si on veux garder des choses pour soit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:10

"Un don très utile et très protecteur... Surtout, maîtrise-le le mieux que tu peux. Se faire voler ses pensées et ses souvenirs est comme être squaté de l'intérieur..."

Crysta regarda de nouveau dehors. La pluie semblait se calmer au fur et à mesure qu'ils discutaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:16

Vincent tourna la tête vers la fenêtre et remarua aussi que le ciel s'éclairait signe qu'ils pourraient sortir dehord sans se faire tremper et lui remettre son manteau qu'il n'arrêtait pas de regarder depuis tentôt.

"On dirait qu'on n,a de la chance...heureusement que nous ne sommes pas dans la saison des pluits..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:20

"Certes ! J'ai déjà connu cela. J'ai du héberger chez des gens plus d'une semaine ! Encore heureux que je n'étais pas de trop."

Elle se mit à rire.


"Cela me rappelle de drôles de souvenirs d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:27

En même temp qu'il l'écoutait Vincent se leva et prit son manteau qui était maintenant sec, il l'enfila avec hate content d'être de nouveau abriter dedans. Cela semblait stupide mais Vincent se sentait plus a l'aise avec son manteua sur le dos que sans.

"Je crois qu'on peut se risquer dehors maintenant sans trop de risque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:39

Crysta donna raison à Vincent. Elle enfila sa petite veste d'elfe d'un geste graçieux. Par la suite, elle sortit deux petites pièces d'or de sa poche qu'elle posa sur la table pour payer l'aubergiste.


"Nous pouvons y aller maintenant."

Crysta pris les devants et sortit. Le soleil brillait déjà. Crysta étenit les bras, savourant la chaleur du soleil sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:58

Vincent suivie Crysta a l,extérieure et fronca les sourcils quand le soleil lui éclaira le visage, fesant briller ses yeux brun vert mais avec de léger effet rouge. Vincent prit un grande inspiration laissant l'air frais entrer dans ses poumons, l'air était toujours humide mais au moin il ne mouillait plus.

"Ou veux tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:13

"J'ai entendu dire qu'on organisait une visite à la muraille."

Elle porta le doigt au menton en regardant en l'air, prenant un air songeur.


"... Je crois que le guide se nomme Carson... On peut y faire un tour si tu veux."


[hj : Topic de la Muraille - Visite de la ville. Le blème c'est que j'y suis déjà ^^ On aura qu'à dire que j'ai pris un peut d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:56

(hj ok et moi je vais me trouver une excuse bidon pour prendre du retard sur toi lol)

Vincent refléchi, une visite guider pourquoi pas sa lui ferait connaitre le coin et les leiux avec plus de présision que tout seul. En plus sa passerait le temp vue qu'il n'y avait rien d'autre a faire pour le moment que de prendre une marche.

"Oui d'accord sa sera plus simple pour connaitre le coin..qui est se Carson ?... ."demanda t'il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:51

[hj : Ok ^^]


Crysta sourit.


"Un garçon de la race des Teraks, A première vue, il m'avait l'air un peu timide. Mais je ne le connais pas encore très bien. On fera sa connaissance une fois là-bas."

Crysta se mit alors à marcher. Elle s'arrêta après quelques mètres et se tourna vers Vincent.


"Alors ? Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:01

Vincent s'était avancer pour la suivre mais une douleur vive le transperca soudainment aussi bien qu'une lame de poignard. Le souffle couper il se pencha un peu en avant pour essayer de le reprendre, serrent les dents. L'effet était atroce et a tout les coup Vincent devais l'endurer a chaque fois. Sa maladie qu'il ne connaisait pas le rongeait depuis toujours et lui fesait vivre le martyr de jour comme de nuit et Vincent n'avait trouver aucune solution pour soulager son mal puis il se redressa non sans mal.

"Par devant...je vais te rejoindre..."dit t,il haletant comme si il avait couru un cent mètre.

Bien sur Vincent ne disait jamais un mot et ne se plaingnait jamais au autre. A cause de sa maladi il restait fragile par exemple si il se coupait la blessure prenait un temp fou a guérire et n'arrêtait pas de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:18

Crysta le regarda d'un air inquiet.


"Tu vas bien ?"

Elle fit quelques mètres vers lui.


"Tu veux vraiment que je parte devant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:38

"Oui...s,il te plait..."ajouta t,il rapidement en la voyant s,approcher.

Vincent ne lui donna pas le temp d'avancer plus il tourna aussitôt les talons et se dirigea en sens inverse, il repera une batise et disparu derière s'adossant au mur dans l'attente que son mal se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:52

Crysta le regarda s'en aller sans rien dire.


*J'espère que ce n'est pas grave.

Elle fit demi-tour, en direction de la muraille, espérant que Vincent n'ais aucuns problèmes sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:40

Après quelque minute qui pour lui semblait être des heures Vincent se redressa prenant apuis sur le mur, Crysta devais avoir prit pas mal devance même qu'elle devait déja être arrivée depuis longtemp. Vincent sorti de derrière la batise et se mis a marcher dans la même direction que Crysta avait pris quelque minutes plutôt. Sa douleur était parti aussi subitement qu'elle était venu, cela le soulagea grandement.

=>suite muraille
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Vincent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser