Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Vincent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyDim 18 Juin - 23:26

Arrivant a pas lent et tranquille un homme vêtu d'un manteau rouge vif s'avanca vers l'auberge, personne ne le connaisait ou ne l'avait déja vue dans les alentours avant, cet homme se nomait Vincent... Doucement il poussa la porte et entra dans l'auberge, après un rapide coup d'oeil au occupant, il se dirigea vers une table toute au fond de la salle sans dire un seul mot. Vincent prit place a la table et croisa ses doigts dessu obcervant les clients chuchoter sur sa présence et lui lancer de bref et rapide regard. Vincent ne s'en préocupa et baissa les yeux sur ses mains croiser perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyDim 18 Juin - 23:32

Crysta, installé toujours dans son coin, regarda le nouvel arrivant. Elle le trouva étrange mais pourtant sympathique à la première vue. Seulement elle savait qu'elle n'avait pas à se fier aux apparences, ni à la première observation. Pourtant, elle n'hésita pas à lui faire la conversation.


"Quel temps, n'est-ce pas ? Moi aussi j'ai été prise par la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyDim 18 Juin - 23:40

Vincent sorti de ses pensé et leva les yeux sur une jeune femme au cheveux roux qui lui avait parler, il n'était pas habiter a se qu'on lui adresse la parole aussi gentiment puisque lui était un demi-elfe concidérer comme un batard et un sang-mêler il avait l'habitude de se faire traiter comme tel. Vincent était en effet tremper de pluit et des mèches de cheveux noir collait sur ses tempes.

"Oui c'est vrai mais je suis arrivée juste a temps pour me mettre a l'abrit..."dit t,il de sa voix calme habituel.

Vincent se passa une main sur son visage mouiller rajustant au passage son bandeau rouge qui glissait un peu devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 0:04

Crysta sourit.


Il m'a l'air vraiment sympathique.

Elle se leva et s'approcha de l'individu.


"Si tu restes dans ton manteau trempé, tu va finir par attrapper un vilain rhume. Donne-le moi, je le mettrais sécher près de l'âtre avec ma veste... Au fait, je me nomme Crysta. Et toi, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 0:20

Vincent la regarda légerment surprit qu'elle lui témoigne autant d'attention et de prévenance envers sa santé qui était déja fragile mais il hésitait a lui donner son manteau, Vincent ne faisait pas confiance au gens car a chaque fois qu'il l'avait fait on l'avait blésser et decu. Vincent fini par lui donner son manteau, il était habiller d'une simple tunique beige user et trouer un peu partout et il manquait plusieurs bouton, se qui laissait voir une parti de son torse marquer de plusieurs cicatrices comme le ferait un fouet. Vincent ne fit rien pour les cachers de toute facon elle ne voyait pas le pire.

"...Vincent...."dit ,il en la regardant s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 0:27

Crysta installa le manteau près de l'a^tre de façon à ce qu'il sèche rapidement. Par la suite, elle s'assit à la table de Vincent.


"C'est un joli nom Vincent."

Elle sourit mais remarqua vite les marques sur la peau du jeune homme et les trous de sa chemise.


"Où es-tu allé pour te mettre dans un tel état ? On dirait que tu as traversé une jungle de ronces."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 0:40

"Merci..."

Vincent baissa les yeux sur sa chemise et sur ses cicatrices puis releva les yeux sur elle ne sachant pas quoi répondre, il pouvais lui dire pourquoi toute ses marques mais Vincent ne voulais pas faire pitier ou encore paraitre faible il ne l'était pas loin de la.

"Il y a longtemp qu'elle sont la j,en n,est beaucoup d'autres...s'était quand j'était enfant mais je ne pense pas que sa t'intesressera..."dit t'il simplement."Et pour ma chemise elle a toujours été ainci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 0:46

Crysta fit un air à la fois surpis et désolant.


"On te battais ?..."

Elle regarda ailleurs.


"Rassure-toi, cela ne me dérange pas de t'écouter. Je peux te comprendre... Pas parce que j'ai vécu cela moi même mais j'ai connu pas mal de gens dans la même situation que toi. Heureusement, ma mère a su mettre fin à cette calomnie de notre village."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 0:57

Vincent ne dit d'abord rien, il doutait qu'elle est connu la même situation que lui car toute les situstions sont un t'en soit peu différente les une au autres, mais se genre de vie en reste quand même douleureuse. Il ne se voyait pas se confier a elle, il gardait toujours tout pour lui et il ne se voyait pas non plus lui dire qu'il avait abattu tout les membres de sa famille adotive elle le traiterais surment d'une autre manière quand se moment.

"...Oui on peut dire... .dans la famille ou je vivais, j'était, le petit batard... et a se titre s'était moi qui prenait les coups pour les autres..."dit t'il sans émotion sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 1:04

Crysta fixait son impression neutre.


"Tu es batard..."

Elle sourit du coin de la joue.


"Moi, sans le cacher, je suis métisse. On est un peu pareil. A la différence que tu ne connais pas tes origines mais moi si... même s'ils ont disparues."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 1:19

"Oui c'est assez paraille... mais être batard tien aussi du fait que toi ta mère ta probablement accepter contrairement a la mienne qui a été forcé et qui ma rejeter..."

Vincent n,avait jamais entendu le nom métisse s'était nouveau et apprendre qu'il était un fruit batard ne semblait pas la déranger, elle affichait un air neutre et Vincent se mis a l,apprécier un peu plus. Sur se le regard de Vincent parcouru la salle s'arrêtant sur les visages présent qui ne le fixait plus, après les avoir dévisager a son tour avec froideur Vincent reposa son regard aussitôt adouci sur elle. Le silence était retomber et se n'était pas lui qui allait le rompre en disant quelque chose, il se contentait de l'obcerver avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 13:17

"En effet, elle m'a accepter. Tous les deux d'ailleurs..."

Crysta hésita à continuer. Mais elle sentit de la confiance en Vincent. Et puis, son hsitoire n'était pas un secret à jeter au fond d'un puit.


"Seulement... ma mère était humaine, une princesse, et mon père un guerrier elfe. Comme leur union était impossible aux yeux du monde, ils durent se séparer... Je ressemble beaucoup plus à ma mère, mis à part mes oreilles pointues et mon agilité, et donc, elle décida de m'élever loin de son royaume, au sein d'un village où j'appris tout de l'indépendance..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 14:58

Vincent l'écouta attentivement, il se demanda quel effet cela pouvais bien faire de grandir avec quelqu'un qui nous aime ou au moin nous apprécie...Vincent n'avait jamais connu se sentiment et il doutait sincèrement un jour savoir se que ca fait. Son coeur était aujourdhui trop dur et sombre pour y faire naitre un espoir mais, Vincent n'en est pas plus mauvais pour autant il n'était simplement plus capable déprouver des sentiments envers les autres. Il l'obcerva puis decida delui dire a son tour son histoire enfin se qu'il en avait aprit car Vincent avait chercher un peu partout des informations.

"Ma mère était une elfe et de se que j'ai pu en aprendre elle fut violé par un soldat...sur mon père je ne sais pas grand chose a par qu'il était un homme dur et violent, on n'a pas voulu m'en dire plus..seulement que je lui ressemble comme deux goutes d'eau...et c'est une autre des raison pour laquelle elle ne ma pas garder..." dit il des a voix calme et douce habituel.

Vincent était surprit d'en avoir dit autant a quelqu'un qu'il venait de rencontrer peu être que Vincent l'apréciait et apréciait avoir une personne pour parler. Il ne parlait jamais autrement, Vincent degagea une mèche rebelle devant ses yeux et continua a l'obcerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 15:36

Crysta pencha la tête sur le côté.


"La vie est cruelle tu sais. Elle n'offre de fleurs à personne. Même chez ceux qui pensent vivre un paradis se retrouvent un jour confrontés au pire... c'est ce que m'a appris Valkan, le fils du forgeron qui vivait dans mon village. Nous étions très amis étant jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 15:44

Vincent ne répondit rien, il était conciens plus que bien des gens que la vie n'etait pas aussi rose et n'offret pas de fleur, elle ne lui aprenait rien en lui disant cela. Mais Vincent était conciens aussi que certaine personne naissait dans de la soie au lieu de la paille, dans un chateau au lieu d'une maison en ruine et dans la richesse au lieu de la pauvreté.

"Je sais..."

Malcrée sa vie peu enviable, de sa santé précaire et son sang de batard, Vincent ne s'était jamais plaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 15:50

Crysta lui sourit puis, se dirigea vers les manteaux et les tâta mais il n'étaient pas encore sec.
Elle vit passer l'aubergiste et lui demanda de leur servir à boire. Elle se contenta d'une cruche d'eau.


"Et toi ? Demanda-t-elle à Vincent.Tu prendras quelque chose de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 15:59

"Non de l'eau c,est parfait..."dit t'il simplement.

Vincent fixa un moment son manteau rouge vif puis son regard glissa sur l'aubergiste qui ne lui accorda qu'un bref puis il regarda .Crysta, il n,avait pas réagit a son gentil sourire peu être le trouvais t'elle bizarre de ne montrer aucune émotion mais s'était qu'il n,en ressentait pas puis une question lui vint en tête autant en profiter pour lui pausé même si cette question lui paraitera farfelu a coup sur.

"Comment c'est de ressentir ?..."demanda t'il en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 16:05

Crysta avait entendu ses mots et se tourna vers Vincent. Elle se rassit et pu lire une étrange confusion dans ses yeux. Elle resentait dans son regard comme un appel à l'aide. Elle resta attentive à ses questions.


"De ressentir ?... Quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 16:11

"De l'amour, de la joie...de la pitier ou.. encore du remord...qu'est ce que sa fait?"demanda t'il d,une voix neutre.

Vincent avait beau de creuser la tête toute c,est émotion lui était inconnu et se n'était que des mots qui ne voulais rien dire pour lui, sa sonnait faux dans sa tête, il avait oublier depuis longtemp se que s'était que de resentir une émotion heureuse. Vincent espèrait qu'il l'expliquait bien car il ne savait pas comment lui dire plus clairment. mais après tout comment décrire un chose qui nous inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 16:21

Crysta, affichant un drôle de regard, fut un peu prise au dépourvu. Jamais auparavant elle n'avait eu à parler, voir de décrire, les émotions... Cependant, elle avait tellement voyagé après la mort de sa mère, appris auprès des elfes, frères de son père, et dans ses expériences que les mots se placèrent dans sa tête sans qu'elle n'ais vraiment besoin de les chercher.


"He bien... pour l'amour, je ne sais pas trop. Si ce n'est l'amour parental. Ma mère m'a beaucoup aimé. Surtout pour me prouver qu'elle était heureuse que je sois le fruit de son union avec mon père que je n'ais connu que par les contes de ses semblables... Pour la joie, ne me dit pas que tu n'a jamais ressentit une sensation en toi qui te forçait à crier au monde comme quoi tu te sentais supérieur, qu'il avait beau arrivé n'importe quoi tu te sentirais bien... La pitié... j'avue ne l'avoir jamais ressentis. Du moins, pas à ma connaissance. Peut-être... mais j'y ais certainement pas fait attention. Quand aux remords... he bien..."

Un souvenir perça l'esprit de Crysta qui la bloqua. Elle posa ses mains sur ses bras, comme pour se blottir contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 16:32

"J'en n'est probablement resenti mais je ne m'en souvien pas.."

Vincent l'avait écouter attentivement puis quand elle eu fini hochant légerment la tête, s'était bien expliquer, le regard de Vincent glisas sur ses doitgs croiser songeur .Il n'avait rien a ajouter puis il releva ses yeux brun vert sur elle l'obcervant hésitant a pausé sa seconde question.

"Tu n'as jamais été amoureuse?..."demanda t,il simplement"Dit le moi si mes questions t'embête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 16:37

"Je..."

Les idées de Crysta semblaient confuses.


"Je pense que oui... Mais je l'ai compris beaucoup trop tard selon moi. Sinon, je ne serais certainement pas ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 18:32

"Je vois..."

Vincent se tu il pausait des questions toujours sans gêner et sans vraiment tenir compte du mal aise des autres mais il ne voulait pas que Crysta soit enbarraser par ses questions. L'aubergiste apporta enfin la cruche d'eau et Vincent en servis deux verres en tendant un a Crysta puis il en bu une grosse gorger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 23:09

Crysta le remercia et but une petite gorgée à son tour. Elle n'avait pas vraiment soif. Elle pouvait tenir plusieurs jours sans boire. Sûrement un "héritage" de son père.
Elle regarda dans tous les coins de la pièce puis, posa son regad sur Vincent.


"Comme tu viens d'arriver, je suppose que tu n'a pas eu le temps de visiter les lieux. Moi non plus. J'aimerais rester un peu ici, m'arrêter de voyager... Après que la pluie soit passée ça te dirait une ballade dans la ville ?"

Crysta avait posé sa question sans trop réfléchir. Elle pensait qu'une compagnie ne serait pas de refus. Et ainsi, ils feraient d'une pierre, deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... EmptyLun 19 Juin - 23:17

Vincent cala son verre d'eau en un temp record et le déposa sur la table en avanlant sa gorger d'eau, il venait a peine d'arrivée et a la vue d'un verre d,eau froide la soif l'avait rattraper. Au mot de Crysta Vincent releva les yeux sur elle tournant son verre avec ses doigts songeur...il ne connaisait pas le coin et il était tout seul certe il n'aimait pas la compagnis mais certaine personne seulement. Vincent hocha la tête et un mince sourire étira ses lèvres pâle.

"D'accord avec plaisir..."dit t'il de son habituel voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vincent...   L'arrivée de Vincent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Vincent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser