Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse fête!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:08

Je le regardais avec franchise :

- Je ne sais vraiment pas ... peut être qu'il nous la donnera sans rechigner, dans le cas contraire ... mais j'espère ne pas en arriver là ...

Je voulais montrer en aucun mon côté violent essayant de le cacher car je savais que je pouvais effrayer pas mal de gens. J'entrais donc dans le bar, en espérant retrouver l'homme dans cette foule. Je repassais devant la jeune fille qui me jeta à nouveau un horrible regard, mais je fus attirée par autre chose, un homme se trouvais face à un mur, c'était lui, j'en était certaine.

Je m'approchais doucement puis posa ma main sur son épaule pour l'interpeller :

- Euh excusez- moi de vous déranger, mais tout à l'heure ..

L'homme me poussa furieusement, je me rattrapais de justesse à une table :

- Hors de ma vue meurtrière ...

Je fixais cet homme avec horreur, peut être n'était-ce qu'une coincidence, en y regardant de plus près l'homme était en réalité un elfe, je chassais imédiatement cette pensée.. puis repris :

- ... seriez-vous en possession d'une bouteille ...

L'elf me dévisegea ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:26

Onyx l'avait suivi des yeux et entrer avec un mauvais présentiment, il était rester dehors car il avait un peu peur qua un moment il finirait par sauter sur quelqu'un en train de dancer pour le vider de son sang et de sa vie. Cette possibilité le fit frissoner de la tête au pieds puis aprèt quelque minutes a rester dehors, il entra a son tour sentant que la jeune elfe aurait besoin d'aide aprèt tout s'était sa boutielle, sa gaff, son problème pas le sien. Une fois a l,intérieur Onyx se haussa sur la pointe des pieds pour appercevoir Ëlendrile, il fit par la voir en face d'un homme qu'il reconnu toute suite comme celui qui l'avait bousculer et qui a première vue la bousculait a son tour. Onyx s'avanca a travers la foule ignorant la jeune file qui le regarda passer puis il s'arrêta a côté d'Ëlendrile le regard dur fixant l'homme.

"Excuser moi mais se n'est pas un facon de traité une dame" lanca t'il ses yeux bleu froid comme la glace"Et de plus je crois que vous avez quelque chose qui m'appartien une bouteille métalique...pour vôtre bien et celui de tout le monde je vous conseil de me la rendre.."ajouta t,il lui fesant un sourire sans joir question de mettre ne évidence ses cros.

Onyx avait faim, était fatiguer et n'allait pas pouvoir resister bien longtemp dans le cas contraire cet homme lui servirait de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:53

Je vis Onyx rentrais dans le bar, il avait l'air fatigué après avoir parlé, l'Elf lui lanca :

- peut être bien ... mais sachez que cette dame comme vous dites n'est qu'une horrible meurtrière ..

Il me jeta un regard noir et compris qu'il connaissait mon histoire :

- Que voulez vous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:57

Onyx écouta le rete sa passience ne tenait plus qua une fil et il resta silencieux attendant de meiux comprendre le reste de la situation repoussant sa faim que se fesait de plus en plus présente.


"Une meurtrière pourquoi donc?"demanda t'il perplexe jetant un coup d'oeil a la jeune elfe a ses coter.

(DSL petit poste pas le temp)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 0:36

( pas grave ^^)

Je jetais un regard noir à l'Elf mais celui s'empressa de rajouter avec un sourire sadique :

- Vous embrassez cette femme sans savoir qui elle est ! elle a tué un elfe ....

Mais avant qu'il ai pus finir sa phrase, je l'empoignais par le coup, le maintenant contre le mur, mon regard noir en disant long:

- Cette histoire est passée et Onyx n'a rien a voir la dedans, il n'est pas concerné alors rendez lui sa bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 1:12

Onyx s'approcha de l,homme et le devisagea avec durté et froideur. Il commencait a faiblir et sa faim augmentant toujours le rendant imprévisible et dangereux.

"Qui j'embrasse ne vous regarde pas et son passer ne regarde personne d'autre qu'elle!. Elle a tuer et alors moi aussi et vous! vous ne tarderez pas a faire parti de mes victimes si vous ne me rendez pas se que je demande!"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:43

Le regard de l'Elf changea subitement comprenant dans quelle pétrain il c'était mis, puis d'une main tremblante fouilla dans son manteau pour en ressortir la bouteille qu'il tendit à Onyx.
Puis il me regarda froidement en se dégageant du mur, quand il fut près de la porte il cria :

- Un jour viendra Elendrile !! retiens le et ce jour tu paiera de ta vie pour ce que tu a fais !!!

Toute la foule se retourna vers l'homme puis vers moi. Je sortis du bar la rage au ventre suivis de Onyx qui avait en fin retrouvé sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:20

Onyx reprit sa bouteille en lui arrachant des mains pour en prendre une grosse gorger en suivant Ëlendrile qui avait les yeux brillant de fureur. Onyx restait silencieux jusqua ce qu,il sorte dehors dans le noir de la nuit, il oncervait la jeune elfe du coin de l'oeil puis se tourna vers elle hésitant a lui faire un sourire, il decida que non et garda un air calme et sérieux.

"Humm...merci..je ne voulait pas t'attirer d'ennuis tu sais."dit t'il en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:13

Je regardais Onyx avec un faible sourire :

- Ce n'est rien, de toute facon il n'osera pas mettre sa menace à exécution .. enfin je comprendrais si tu décides de ne plus rester avec moi ... j'ai fais des choses horrible dans mon passé ...

Une larme coulais lentement de ma joue bleutée, mon côté noir était ressorti et mon passé par la même occasion, et Onyx était la seule personne qui m'empêcheait de refaire une erreur et je l'avais peut être perdu à cause de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:39

Onyx se passa une main dans les cheveux songeur puis la voyant pleurer s'avanca vers elle sans hésitation, il avait bu et était assasier plus de danger de la mordre de nouveau. Il se demandait quand même se que sa aurait fait sur elle si il l'avait mordu...sa restait un mystère. Onyx sera la jeuen elfe dans ses bras sa tête sur son épaules.

"Ton passer ne regarde que toi je n'est nul besoin d'en savoir plus sauf si tu tiens a m'en parler...autrement non je ne veux pas te laisser..."

La famille d'Onyx ferait surment un crise de coeur en le voyant enlacer une elfe dans ses bras, mais sa l'amusait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 1:03

Je souriais blottie dans ses bras :

- merci ... sa me fait tellement de bien d'être avec toi ..

Cela était encore étrange pour moi de recevoir autant d'attention, néanmoins le petit litige entre cet elf et moi m'agassais un peu, que venait'il faire à Auwris.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 6:31

"Sa me fait plaisir..."dit t'il en souriant même si elle ne le voyait pas.

Onyx la serra dans ses bras encore un moment profitant de cette instant calme et rester tout les deux sans problème, en oubliant le monde dangereux auour d'eux. Perdu dans ses pensés Onyx fesait le vide dans sa tête promenant son regard transparent autour comme pour s'assurer que rien ne viendrait troubler cette paix. Il n,était pas habituer a serrer une femmes ou même sa mêre ou ses frères dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 12:58

J'aurais voulu que cet instant dure toujours, mais les images déchirantes de mon passé revenaient, cette étreinte me rappelait vaguement le sentiment que j'avais désiré tant de fois, mais que seule la solitude venait combler.

- Promet moi que rien ne changera entre nous quoiqu'il arrive ...

J'étais inquiète, l'Elf pouvait revenir à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:53

Onyx releva les yeux sur les allentour songeur son regard bleu transparent sur le lointain puis le reposa sur la chevelure de la jeune elfe.

"Je te le promet..."dit't'il aprèt un cour instant.

Onyx ne voyait pas se qui pourrait changer entre eux a par peu être le fait qu'ils finissent par devenir plus que des amis mais en songeant a leur biaser de tout a l'heure peu être que s'était deja le qua.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:31

J'étais blottie dans ses bras, repensant au baiser tout en regardant autour de moi , je le sentais inquiet, je relevais la tête croisant son regard :

- Je te sens inquiet, est-ce que tout va bien ?

Je regardais aux alentour remarquant que la lumière de la lune faiblissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:39

"Hum...non sa vatout va bien..et toi?"répondit Onyx en haussant les épaules.

Onyx était un peu préocuper mais il n'était pas utile de l'informer de son état d'ame. Onyx s,écoarta d'elle obcervant les alentours se demandant quoi faire, ils ne pouvaient pas retourner a la fête de plus il n'en avait pas vraiment envie.Il se retourna vers elle.

"Que veux tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 20:03

Je le fixais :

- En fait je ne voulais pas t'inquiéter mais cet Elf m'a un peu perturbée, je prend sa menace au sérieux ... par contre ce n'est pas à moi de demander ce queje veux faire ...

Je pointais mon doigt vers la lune dont la lumière faiblissait.
Nous décidâmes d'aller vers la forêt.
Il fesait maintenant plus frais et plus sombre, nous marchions tranquillement quand j'entendis des bruis de pas dans le loin qui se rapprochaient à grande vitesse, ils étaient tout autour de nous :

- on n'est encerclé ....

Je jetais des coups d'oeil apeurés partout à la recherche du moindre petit mouvement.
La même présence que dans le bar était présente, je réalisais soudain que l'Elfe était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:42

Onyx et la jeune elfe marchait elle avait raison la nuit touchait bientôt a sa fin mais maintenant il était moin nerveux que d'habitude. Arrivée a la forêt il avait totalement oublier la fête et l'elf mais quelque minute plus tard des bruit de pas se firent entendre autour d'eux il étaient encercler. Onyx jeta des regards autour de lui puis a Ëlendrile ne comprenant pas et en voyant le visage de la jeune elfe il compris. Onyx était conciens qu'en dehors de la forêt les rayons du soliel était maintenant bien la en plus de n'êtr epa armer sauf l'arc a Ëlendrile qui ne leur serait pas d'un grand secour vue le nombre qui les entourait.

"Ëlendrile...dit moi que se n,est pas cet elf de tout a leur?"dit't'il en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:05

Je jetais un regard terrifié a Onyx :

- si et je crois bien qu'ils ont l'intention de me .. me tuer ...

Je regardais aux alentours, vu le nombre de pas, mon arc à lui seul ne pourrait pas nous aider, je ne voyais pas comment nous pourions nous en sortir cette fois ... J'avais beau réfléchir à une tactique, je ne me trouvais pas face à ces stupides ghar-kreks mais à des Elfs redoutables. Je pris mon arc et une flèche ....

L'elf du bar sortit en premier un regard noir et en voyant mon air apeuré il se mit à rire :

- Alors ... tu es seule maintenant tu ne pourras rien faire contre nous tous, Yalan sera enfin vengé après toute ces années ...

Le seul fait d'entendre ce prénom me mit dans une rage qui dépassa ma peur.

( on continue dans la forêt ... )
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 2:37

(ok j,ouvre le topik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fête! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fête!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Bar des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser