Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse fête!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:49

Onyx apercu le regard d'Ëlendrile et se dirigea vers elle, avant que la jeune fille de tout a l'heure ne revienne le voir pour dancer encore et il sentait d'ailleur son regard dans son dos. Il s'avanca vers Ëlendrile et s'arrêta a côté d'elle et lui souria.

"Est ce que sava ...mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:54

J'esquissais un sourire :

- oui merci sa va mieux ... euh .. est-ce que .. tu vendrais danser ?

Je le regardais droit dans les yeux en attendant sa réponse.

( dsl pour mes trois ligne arf )
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:04

Le regard d'Onyx s'élumina et un sourire étira ses lèvres pâle au cro blanc. Il avait penser lui demander mais il n'avait pas oser vue la situation mais peu être que dancer lui redonnerait le sourire. Onyx s'ilclina devant t'elle la main tendu l'obcervant de ses yeux bleu pâle et transluside comme du verre.

"Avec plaisir "dit t'il lui tendant la main.


(sa dérange rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:09

Je lui saisit la main et afficha un large sourire, surement qu'il serait le seul à pouvoir me remonter le morale.
Les premières note de musique résonnèrent dans la salle, elles étaient douce et ennivrantes, un petit côté joyeux me rappelant le couché de soleil.
Onyx m'attira vers le milieu de la salle et nous commencâmes de danser.
Je le fixais de mes yeux bleu pétillant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:41

Onyx mis une main sur sa taille et suivi la musique avec un sourire en coin, elle dancait bien. Onyx aimait la musique il avait toujours aimez sa mais il avait rarement eu l'oportunité d'en écouter et encore moin de dance avec une femme car c'est parents avait crain qu'il ne finisse par tomber amoureux de l'une d'elle et qu'elle ne soit pas noble et pure. La noblesse ne fesait rein a Onyx, il s'en fichait bien.

"Tu dance très bien je doit dire." dit t'il soutenant son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:47

Mes yeux ne pouvaient se détacher des siens qui étaient d'un bleu presque translucide, qui malgrè moi m'ensorcelaient. Je me laissais aller à la musique :

- toi aussi je doit la dire ...

Je me rapprochais un peu plus de lui, sentant sa main sur ma taille.
La seule chose qui perturbait cet instant était que cette jeune fille continuait toujours de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:23

"Merci je commence a prendre le truc" dit t'il avec un sourire.

Onyx tenait toujours Ëlendrile par sa mince taille suivant la musique, en tournant il apercu la jeune fille de tout a l'heure elle les obcervait avec une pointe de jalousie entouer de ses amies. Elle était beaucoup plus jeune qu'Onyx et elle avait encore les trait de l'enfance sur le coup Onyx lui trouva une certaine resemblanse avec les petites poupé de porcelaine que Mina lui avait montrer pensant surment que ca allait l'intéresser. Onyx détourna le regard et reporta son attention sur Ëlendrile, lui souriant, plongeant son regard bleu dans le sien oubliant le reste autour de lui tournant une mèche de la jeune elfe autour d'un de ses doitgs.

"Tu est...très belle..."dit t'il en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:53

Je sentis les doigts fin d'Onyx jouant avec une mèche de mes cheveux. Je rougit à sa réplique :

- merci ...c'est la première fois que l'on me dit une chose aussi gentille...

Mon regard s'illumina et j'afficher un large sourire oubliant les autres danseurs et l'endroit où nous étions. Un sentiment étrange me parcourait. Je levais la tête vers Onyx pour l'observer attentivement ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:14

Onyx sourit continuant a dance au rythme de la musique qui changea soudain pour être lente et calme mais le son avait changer. Onyx fut a un moment bousculer par un homme au air louche qui ne s'excusa même pas, Onyx ne lui accorda d'abord aucune attention, s'excusant puis reprenant la dance ou il l'avait laisser. Aprèt quelque minute Onyx senti la soif de sang monté en lui mais elle était encore surportable alors il n'en fit rien, suivant des yeux l'homme puis repausant son attention sur Ëlendrile.

"Il me semble l'avoir deja vue avant.."dit t'il fouillant sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:19

Je jetais un coup d'oeil en biais vers l'homme en question :

- il m'est inconnu il n'est jamais venu ici auparavant je te le confirme surement un voyageur égaré....

Je retournais la tête vers Onyx me serant toujours plus fort contre lui un peu décu de cette étrange intrusion..

( héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:28

(j'était a cour d'idée dsl)

Onyx haussa les épaules détourna les yeux de l'homme, il avait d'autre chose de plus important entre les mains, il sentait Ëlendrile se présser plus contre lui comme pour attirer de nouveau son attention. Il lui sourit oubliant de nouveau les gens autour d'eux, Onyx eu soudain envie de l'embrasser mais il se demanda soudain si elle le prendrait mal. Decidant de prendre le risque, il approcha son visage du sien la fixnant toujours de ses yeux bleu puis pausa ses lèvres sur les sienns.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:35

Je sentis le visage d'Onyx s'approcher doucement du mien, je n'essayais en aucun cas de me soustraire a lui, le laissant venir. Quand il posa ses lèvres contre les miennes, un frisson de bonheur me parcouru.
J'oubliais la foule et la musique comme plongée dans un rêve merveilleux en espérant que jamais il ne se termine.

Soudain je sentis une présence derrière moi, de cette présence émanait de la jalousie et je comprids que c'était la jeune fille de tout à l(heure..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:48

Onyx gouta avec delice les yeux fermer au baiser qu'il lui donna le rendant langoureux puis Onyx senti aussi la présense non loin reconnaisant l'aura de la jeune fille jalouse. Onyx mis fin au baiser et releva les yeux par dessus l'épaules d'Ëlendrile et ouvrir la bouche mais ne trouva rien a dire.

"Heu......"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:54

Je me retournais vivement avec un regard noir lui fesant comprendre l'erreur qu'elle venait de commettre. Mais sans un mot je pris la main d'Onyx, l'entrainant dehors , où elle évitera peut être de nous suivre.
La jeune fille me regarda de haut en bas avec horreur mais désormais cela n'avait plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:01

Onyx suivi sans rien dire Ëlendrile sans regarder la jeune fille avec laquelle il avait dancer seulement pour lui faire plaisir. Arrive dehors Onyx poussa un soupire obcervant Ëlendrile du coin de l'oeil un peu mal a l'aise.

"Désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:10

Je le regardais de mes yeux pleins de joie puis lui souriais :

- ce n'est pas toi mais elle ! tu la connais ?

Je lui tenais toujours la main

-peut importe

je me jetais dans ses bras en l'embrassant sans jamais quitter sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:19

Onyx se laissa embrasser surprit mais entoura sa taille avec ses bras oubliant l'altercaltionavec la jeune fille qui sorti aussitôt de ses pensés. Au loin la musique se fesait encore entendre mais il ny faisait vraiment pas attention, le coeur battant dans ses tempes.

"Non je ne la connaisait pas..."dit t'il en reprenant son souffle.

Onyx heu soudain soif mais il repoussa cette penser serrant la jeune elfe dans ses bras deposant des baiser dans son cou quand soudain la soif revint soudain plus forte a la vue de sa nuque. Inconciament la bouche d'Onyx s'ouvrit laissant aparaitre ses cros pointu et blanc prêt a se planté dans la chair tendre de son cou. Il souhaitait deja le gout du sang sur les lèvres, mais Onyx ouvrit brusquement les yeux et s'apercu de se qu'il s'aprêtait a faire et s'écarta d'elle la bousculant prèsque.

"Je..."

Il mis la main sur sa poche ou il regait sa bouteille mais a sa grande surprise elle n,était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:59

Je sentis ses crocs froler ma nuque puis soudain il se retira brusquement. Je le comprenais après tout c'était un vampire c'était sa nature et je le savais depuis notre rencontre je lui demandais doucement :

- Que m'arriverais t 'il si par ... inadvertance ... tu me mordais ?

Je pris un air sérieux en regardant regardant Onyx de mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:13

Onyx l'obcerva interdit, il s'attendait a se qu'elle parte en courant ou encore qu'elle lui tire une flèche en plein coeur. Il se retin de tourner les talons pour ne pas comettre une erreur. Il se concnetra sur la question en faite il avait deja mordu quelq'un mais il n'était pas rester pour voir quel effet sa aurait sur sa victime...sans doute quel deviendrait moitié vampire ou quelque chose dans le genre mais il ne savait pas pourquoi elle lui pausait cette question.

"Pour...pourquoi me demande tu sa?...."demanda t,il aprèt quelque minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:18

Je regardais Onyx avec douceur :

- tu es un vampire est comme tout le monde quelques fois les origines sont plus fortes que la volonté de l'individu..ne pense pas que je ne me sente pas en sécurité avec toi au contraire ....

Je repris Onyx par le bras pour lui faire comprendre que je n'avais pas peur de ce qu'il était au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:34

Onyx obcerva Ëlendrile s'aprocher sans bouger puis jusqua se qu'elle lui prenne le bras, il aurait voulu le retirer mais ne le fit pas captiver par son regard bleu.

"Mais...je risque de te...de..de te mordre sans le vouloir et je ne suis pas sur de se que sa ferait sur toi...."dit t'il inquiet de ne pas pouvoir se retenir si l'occasion se présentait encore."Je n'est plus ma bouteille...je crains de ne pas pouvoir me retenir la prochaine fois...tu ne deverais pas rester avec moi.."

Onyx aurait beau aimer Ëlendrile, il n'en restait pas moin différent et lui un éternel danger pour elle, encore plus vue qu,il na plus sa bouteille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:04

Je regardais Onyx avec interêt :

- Je ne comprend pas ... comment ça tu n'as plus ta bouteille ..? Mais sache que je ne renoncerais pas à toi ...

Même si au fond de moi je ne me sentais pas rassurée, il fallait que je surmonte ma peur, pour préserver cet amour naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:48

Onyx haussa les épaules ne sachant pas lu même, sa bouteille était remplis en permanence de sang lui évitant d'avoir a chasser pour en avoir mais maintenant il lui faudrait retrouver sa boutielle ou en acheter une nouvelle et recommencer l'enchantement qu'il avait fait dessus.


"Je ne sais...Ca doit être l'homme qui nous a bousculer tout a l'heure qui me la volé."Onyx se souvint soudain de l'homme, il se tourna vers la jeune elfe."Tu n'as jamais connu de vampire alors tu ne peut pas savoir...je ne veux pas te faire de mal mais si tu reste avec moi...je finirait par t'en faire sans même en avoir concience"

Onyx soupira sans sa bouteille il serait bientôt en manque de sang et tout le monde qui fréquente des vampires doivent savoit qu'un vampire qui a faim est prèt a tout pour avoir se qu'il veux. De plus un vampire trop longtemp sans boire s'afaibli d'heure en heure pour finalment mourir mais Onyx se retint de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:35

Je soutenais son regard :

- Et toi tu n'as jamais connu d'Elfe, il peuvent être très tétu et je prend le risque .. mais la première chose à faire est de retrouver ta bouteille.

Je me levais du banc bien décidée à parler avec cet homme, avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:57

Onyx l'obcerva intriguer s,était vrai qu'il n'avait jamais connu d"elfe avant elle alors ils étaent égalité. Mais lui n'en restait pas rassurer rien pouvait garantir que cet homme veulent lui rendre sa bouteille métalique et il pourrait même nier l'avoir prise. Onyx se passa une main dans les cheveux songeur et fini par hausser les épaules résigner.


"D'accord mais comment compte tu tis prendre pour le retrouver et lui prendre? "demanda t'il songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse fête!   Grosse fête! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fête!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Bar des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser