Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Onyx et Ëlendrile

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyMer 5 Juil - 22:28

Onyx et Ëlendrile arrivère dans la fotêt des ombres, Onyx sorti sa bouteille pour en boire un peu vue qu'il était en manque de sang quand sa fesait longtemp qu'il n'en avait pas bu, de plus la nuit qui se terminait bientôt le rendait legerment nerveux. Il ne s,était jamais aventurer la nuit trèt tard parceque sa ne lui laissait pas assez de temp pour retourner se mettre a l'abrit mais il n,avait pas pu s'en empêche en voyant la lune dans le ciel noir.

"On arrive bientôt?" demanda t,il en obcervant inutilement le ciel.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyMer 5 Juil - 22:33

Je continuais de marcher devant et sentais bien que Onyx était nerveux :

- Ne t'inquiète pas, dis-je en souriant, les ryaon du soleil ne pénètre jamais cette forêt, fais moi confiance j'y ai vécu toute ma vie.

Je découvris un endroit plus osmbre que les autres :

- ahh c'est ici, reste en retrait.

Je m'avancais et me placa au milieu de quatres arbres.
Je fermais les yeux , levais les bras au ciel et dans un effort démesuré je fit courbé les arbres, des racines poussèrent ce qui créa un abris parfaitement hermétique à la lumière du jour.
Epuisée je me laissa tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyMer 5 Juil - 22:42

Onyx obcerva faciner les arbres pousser et faire un habrit, très prtriqe comme pouvoir. Il s'assis au sol s'adossant a une gros roche tout près d' Ëlendrile sous l'abrit la regardant de ses yeux bleu transparent et percant. Il la trouvait belle, mais voyant qu'il la fixait trop il détourna le regard au loin.

"Sa va ?...je ne voulait pas que tu face tout ses éffot..."dit t'il regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyMer 5 Juil - 22:47

Je le regardais en souriant, observant toujours du coin de l'oeil ses yeux bleus :

- Oh ce n'est rien, de toute facon il me fallait aussi un endroit pour dormir, je change chaque nuit pour éviter de me faire repérer. Dis moi tu as des dons aussi ?

Quelques chose d'étrange m' attirais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyMer 5 Juil - 23:00

"Bien sur je peut me téléporter d,un endroit a un autre et controler les éléments..je sais c,est bizarre pour un vampire mais je ne sais pas pourquoi je suis capable de faire cela.."dit t'il en souriant.

Onyx était plus détendu l'abrit sembalit fiable d'alleur il n'y avait aucune raison pour qu,il ne le soit pas. Il obcervait les environs avec attention puis pausa son regard transluside sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyMer 5 Juil - 23:18

- C'est vrai que cela parrait bizarre, mais vu mon incroyable expérience avec les vampires ....

Je tournais la tête et mon regard croisa le sien, je restais là un moment à le contempler :

- Dit moi, les elfes t'interresse tellment pour me fixer ainsi ?
je souriais, et le rouge me montait doucement au joues.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 0:40

Onyx ne s'était même pas rendu compte qu'il la fixait depuis un moment, il détourna aussitôt le regard passant d'un arbre, au sol puis sur ses mains jointe, légermant mal a l'aise.

"Désoler...je te fixait sans m'en rendre compte sa m'arrive parfois toute mes excuse..."dit t'il en obcervant ses doitgs comme si il leur avait trouver quelque chose de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 0:44

Je lui souris, puis le pris une main pour essayer de la rassurer :

- ce n'est pas grave .. je suis flattée .. on ne m'a jamais regardais ainsi... Pourquoi est-tu partis de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 0:55

Onyx fut surprit qu'elle lui prene la main mais il ne la retira pas et releva ses yeux bleu translucide sur elle des mèches blondes tombant un peu devant ses yeux. Onyx eu un mince sourire, si il aurait pu rougir il le serait surment en se moment de quoi remerci son sang vampirique dans se genre de situation. A sa question le sourire d'Onyx s'effaca mais il ne retira pas sa main.

"Je me suis enfuis en faite...j'ai fuit un mariage arranger avec une fille que je n'est rencontrer qu'une fois l'hors d'un diner et je veux pas y retourner car mon père me forcera surment a épouser une de c'est soeur..."dit t'il un peu plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 14:56

J'écoutais attentivement les explications d' Onyx :

- Oui je comprends... On devrait être libre de faire ce qu'il nous plait ...en faite on n'est un peu dans le même cas, être dans l'incapacité de revenir sur sa terre .., dis-je en soupirant.

Je tenais encore la main d'Onyx sans m'n rendre compte, et la lui lacha pensant qu'il voudrait bien la récupérer.
Le soleil commencait à se lever mais pourtat il faisait froid, et je n'y étais pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 18:48

Onyx récupéra sa main et croisa ses bras, il avait encore la sensation des doigts d'Ëlendrile sur sa main se qui fesait un peu étrange comme sensaton. Il remarqua aussitôt qu'il fesait froid alors il enleva son manteau et lui tendit avec un sourire découvrant ses cros.

"Tien je te doit bien sa pour m'avoir éviter de rotir au soleil..."dit t,il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 18:54

Je pris son manteau et l'enfila, puis me recrocvilla un peu plus pour garder la chaleur :

- désolé ... mais ce n'est pas très confortable .. tu dois surement être habtué à autre chose que çà ..

Je jetais des coup d'oeil sur tout l'abris puis croisa les bras. le manteau d'Onyx était d'une extrême douceur est j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 21:24

Onyx promena son regard sur l'abrit sa ne vallait pas sa grande maison luxeuse et vaste mais pour le moment sa fesait l'affaire et il n'était pas difficile il prenait se qu'il avait sans se plaidre pour rien se n,était pas son genre mais il songea que Mina n'aurait jamai été capable de rester dans se lieu plus de deux secondes sans ouvrir sa trape.

"Non sa va c'est parfait comme ca..."dit t,il en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 21:30

J'étais toujours blottit dans son manteau, une sensation étrange m'envahie, une sensation de légèreté, je ne savais pas ce que c'était, mais cela m'apaiser :

- ça va alors je suis heureuse ....

je fermais les yeux sentant la fatigue monter en moi..mais me resaisit vite.. il ne fallait pas que je dorme on ne c'est jamais sur quoi on peut tomber en plein jour.

- Sa ne te manque pas trop de ne pas pouvoir contempler la lumière du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Onyx sourit de toute ses dents amuser, il l'obcerva le regard brillant des mèches de cheveux blond tombant parfois devant ses yeux.

"Je crois que quelque chose que je n'est jamai vue ne peut pas vraiment me manquer..."dit t,il lui sourant gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyJeu 6 Juil - 21:50

je souris :

- oui c'est vrai suis-je bête ...

Soudain je sentis quelque chose qui approchait, qui n'avait rien d'amical.
Mes yeux prirent une teinte plus vive que jamais. J'enlevais le manteau d'Onyx et me leva avancant doucement vers la sortie sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyVen 7 Juil - 1:22

Onys avait aussi senti ne présencse étrange s'approcher mais lui ne s'approchait pas trop il pouvait voir de la lumière au loin et sa le mettait nerveux. Onyx se leva et obcerva autour de lui, jetant un regard intérogateur a Ëlendrile, il ne connaisait pas les monstres ici et il n'avait pas d'arme alors il ne pouvait pas faire grand chose.

"Qu'est ce que c'est? "demanda t'il en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptySam 22 Juil - 23:02

Je tournais la tete vers lui en disant :

- Je ne sais pas exactement ... peut etre un ghar-kreks il y en a frequemment ici ...

Je preparais mon arc prete a tirer quand soudain une main griffue sortie d"un coin et m"agrippa le bras m"enfoncant ses griffes dans la chair.
Je reussie a me degager mais mon bras saignait abondamment.
Le plus rapidement possible je decochais une fleche a l"endroit ou j"avais apercu la main et un cri retentit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyDim 23 Juil - 5:44

Si Onyx n'était deja pas rassurer la réponse que lui donnait la jeune elfe ne le ressurait pas plus. Il restait là l'oreille tendu pour entendre le moindre être qui pourrait s'avancer mais il sursauta soudain en voyant Ëlendrile le bras ensanglanter. Oubliant momentanement son inquiètude Onyx se présipita aussitôt pour l'aider même si il ne savait pas vraiment comment si prendre. Il prit le bras valide d'Ëlendrile et la tira vers lui pour qu'elle ne soit plus a la porte des griffes de cette créature, peu importe se que c'est. La créature en sortant son bras avait fait une ouverture dans l'brit qui fit pénétrer un rayon de lumière qui toucha le genou d'Onyx noirsisant un peu son pentalon, il s'écarta brusquement reculant dans l'ombre.

"Tu l'as toucher...il est mort tu crois ?"demanda t'il les yeux river a l'endroit d'ou était venu le cri.

Onyx espérait que oui et il se sentait un peu impuissant face a la situation, pas qu'il ne save pas se battre au contraire mais il n'avait pas penser a emporter ses armes lorsqu'il s'était enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyDim 23 Juil - 10:41

Oubliant mon bras ensanglanté, je vis que le monstre avait fait une brèche dans l'abris qui laissa passer un rayon de soleil. Immédiatement je rebouchais le trou pour le rendre a nouveau hermétique et remarqua que le rayon avait touché Onyx :

- désolé .. cet abris n'est vraiment pas parfait c'est trop dangereux... et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose par ma faute ..pour le monstre je ne crois pas qu'il soit mort, les ghar-kreks sont très robustes, je me souviens que la dernière fois il m'avait pris une demie heure pour l'abattre totalement, mais si nous évitons de bouger peut être qu'il nous laissera tranquil.

Soudain une vive douleur s'empara de ma main jusqu'à mon épaule, je n'avais absolument rien pour me soigner et sortir dehors serais trop risquer, je devais attendre...

- Par contre cette fois il ne m'a pas loupeé ....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyDim 23 Juil - 17:27

Onyx jeta un coup d'oeil a son pantalon, il ni avait qu'un petit trou qui ne l'avait bruler que legerment. Voyant la blessure d'Ëlendrile il s'avanca prudement, la prenant par le bras et la faire asseoir par terre. Si il y avait quelque chose qu'il savait au moin bien faire s'était les soins. Onyx s'assis a côté d'elle et dechira une parti de sa chemise en lanière pour lui faire un bandage. La vue du sang touchait Onyx et s'était comprehensible puisqu'il était un vampire. Mais jamais il ne lui était venu a l'esprit de la toucher, même si d'une certaine facon la blessure de la jeune elfe éveillait en lui une envie. Il se concentra dont sur le bandage, guetant d'un oreille se qui se passait dehors.

"J'espère que tu as raison nous allons devoir attendre, de toute facon moi je ne peut pas aller très loin..."dit t'il chassant une mèche blonde de son visage" Ne bouge pas...j'ai prèque fini, sa deverai tenir pour le moment."

Des qu'il eu fini Onyxx s'écarta d'elle fesant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyDim 23 Juil - 17:36

Je regardais mon bandage avec atention puis regardais Onyx qui était partit presque à l'autre bout de l'abris :

- Merci .. moi même je n'aurais pas fait mieux !

Je lui souris. Au fond de moi je savais que le monstre allait revenir un peu plus tard, mais je ne voulais en aucun cas l'effrayer à nouveau :

- Qu'est-ce qui t'arrive ? pourquoi es-tu partis aussi loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyDim 23 Juil - 17:41

Onyx pausa son regard transparent sur elle, l'obcervant puis se passa une main dans les cheveux quelque peu hésitant.

"Bien...c'est que la vue du sang ne me laisse jamais indiférent tu comprend et je ne tien pas a faire une gaffe que je pourrait regrêter..."dit,il en croisant ses bras.

Onyx craingnait surtout qua un moment il flache et n'arrive pas a se retenir come il le fesia ttoujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyDim 23 Juil - 17:46

Je baissais la tête :

- a oui, c vrai je n'avais pas pensé à ça ...

Mon bras me fesait toujours aussi mal et le sang continuait toujours de couler.
Je décidais de changer de sujet, loin du sang, des monstres :

- c'est quoi ton plus grand rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile EmptyDim 23 Juil - 17:58

Onyx refléchi a la question, en temp que vampire il y avait beaucoup de chose qu,il ne pouvait faire comme manger des fruits et autre chose de se genre. Mais il était clair dans son esprit que son plus grand rêve serait de pouvoir voir un lever de soleil chose fatal au vampire.

"Voir un leve d soleil même si je sais que sa n'arrivera jamais.." dit t'il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx et Ëlendrile Empty
MessageSujet: Re: Onyx et Ëlendrile   Onyx et Ëlendrile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx et Ëlendrile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite maison pour Onyx
» Onyx
» Onyx le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser