Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les noces (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:42

Vincent sourit se rattrapant de justesse pour ne pas tomber sur le dos dansla carriole et lacher les rienes. IL se redressa en riant.

"Bien sur que je suis sérieux on ne pourra pas passer notre vie dans l'auberge...dit t'il en songeant déja ou il allait la mettre peu être même faire une surprise a Crysta un beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:46

Crysta était excitée.

"Tu peux pas savoir combien je suis heureuse !"

Elle l'embrassa une nouvelle fois puis posa sa tête sur son épaule.

"Je n'ais jamais été aussi heureuse avant de te rencontrer... tu es vraiment une bénédiction !"

Elle regarda devant elle, où la carriole allait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:12

"Si tu es heureuse je l suis aussi..."dit t,il en lui souriant.

Vincent avait la sensation qu'elle serait toujours même si il ne fait pas toujours se qu'il deverai faire au dans ses mauvaise action. Mais son âme n,en restaitpas moin noir comme avant il y avait seulement unpeu de lumière et s'était Crysta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:21

Crysta restait sur l'épaule de Vincent.
Puis, lui vint une question en tête.


"Au fait, tu sais bâtir des maisons toi ?"

Elle voyait mal Vincent commencer à construire des murs.
Quoique jusqu'ici, les apparences avaient été très trompeuses.


"Et où la construrais-tu ? Il faudrait s'isoler un peu de la ville, j'ai vu que les regards des autres t'ennuyaient. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:46

"Une bénédiction tu exagère..."ditt 'il en souriant.

Vincent était heureux qu'elle ne lui en veulent pas trop même pas du tout o dirait mais il souhaite ardament ne pas avoir a recommencer et a lui mentir de nouveau. Puis il question luivint soudain et il se tourna vers Crysta songeur.

"Cryzta maintenant que sais se que j'ai fait...as tu l'imtention de me...dénoncer? question comme ca..."dit t,il en l'obcervant.

Vincent doutait que non mais il voulait savoir et puis si s'était oui il ne lui en voudrait pas.Il savait que si sa s'apprenait il se ferait porchasser ou encore arrêter et la suite Vincent ne le savait pas être exécuter pour avoir assasiner un innocent lui traversa un instant son esprit mais il la chassa bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:52

Crysta fut saisie par sa question.

"Te dénoncer ?... Mais tu es fou, jamais de la vie ! Même si ma vie en dépendait ! D'ailleurs, il n'y a que moi et Sako qui sommes au courant pour le meurtre de l'aubergiste. Elle n'a pas voulu que nous en parlions aux autres."

Elle sourit puis reposa sa question.

"Tu ne m'as pas répondu : où voudrais-tu vivre pour construire notre maison ? Isolé de la ville je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:43

"Ah tu me ressure mais....est ce que tu as une idée de se qu'ils feraient de moi s'ils apprenait que s'était moi? et Sako?" dit t'il avec un mince sourire."Pour la maison je ne sais pas...pourquoi pas sur le bord de la plage ou dans la vallé des murmures ? et je t'arrête d'avance je suis pas un fermier "dit t'il songeur.

Vincent fesait toujours avancer la cariole le long de la muraille le regard fixer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:48

La question de Vincent laissait Crysta confuse.
Elle n'avait vraiment aucunes idées au sujet des autres et Sako.


"Sako respecte beaucoup l'impératrice mais je pense que, peut-être, elle te pardonnerait. Pour les autres, je ne les connais pas trop donc je ne saurais te dire."

Sur le sujet de la maison, elle hésitait.

"Pourquoi pas au bord de la plage, ainsi nous aurions plus souvent l'occasion de nous baigner. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:54

"Oui c'est une bonne idée, je voulait être sur qu'elle cette idée te plaise..."dit t'il en l'obcervant. Et as tu des projets d'avenir? je sais que tu en n'a toute les femmes marier en ont! "dit t'il en souriant l'air taquin

Vincent ne fesait plus allusion au sujet de l'aubergiste se qui voulait dire que pour lui le sujet était clo pour un bon moment. L'idée d'avoir une maison sur le bord de la plage lui plaisait et il était content que Crysta soit du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:58

Crysta resta pensive.

"Un projet en tant que femme mariée ?... He bien oui. Mais..."

Elle se risquait de le dire, pensant qu'elle gênerait Vincent avec ses idées sans doute ridicules.

"En fait, je pensais... à fonder une famille. Pas toi ?... Je ne dis pas que c'est pressant mais maintenant que nous formons un couple, nous pourrions former une famille dans l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:04

Vincent tourna a demi la tête vers elle l'obcervant de ses yeux noir, pour être franc il ne pouvait pas dire qu'il ne s'en était pas douter mais l'idée d'être un jour père le tracassait un tout petit peu il avait surtout peur de ne pas être a la hauteur mais il savait que Crysta serait surment un très bonne mère il n'y avait aucun doute.

"Une famille...oui c'est une idée... j'y est deja songer une ou deux fois avant mais je ne pensait pas avoir l'oportuniter d'en fonder une..."dit t'il songeur le visage impassible mais le regard brilant et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:08

Mais Crysta resta un peu angoissée.
Elle se voyait mère mais, craignait pour ses futurs enfants.


"En fait, j'ai tout de même un petit peur..."

Elle croisa le regard de son mari.

"Imagine qu'ils leur arrivent la même chose qu'à nous. Que nous mourions et qu'ils se retrouvent face à leur destin, seuls... Je ne suis pas découragée pour autant mais j'ai juste peur des évènements futurs."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:13

Vincent l'écouta avec attention, il la conprenait très bien, avoir des enfants s'était prendre des risques mais des tas de parents prenait te tel risque parce qu,ils tenait absolument a en avoirs.

"Je comprend c'est la peur de tout parents enfin prèsque tout, mais rien ne prouve qu'ils subirons le même destin que nous..."dit t,il songeurs attentif a Crysta a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:20

Crysta lui afficha un sourire puis posa sa tête sur l'épaule de Vincent.
En y repensant, elle savait sans aucun doute que Vincent allait être un bon père.
Elle le voyait déjà s'amusait avec eux et leur apprendre des tas de choses qu'il connaissait.
Et elle, elle sevoyait heureuse au sein d'une famille qu'elle n'avait pas vraiment connu si ce n'était sa mère et la vie en groupe parmis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:27

Vincent lui retourna son sourire avant de reposer son attention sur la route, des tas choses lui traversait l'esprit si on pouvait voir tout se qui se passait dans sa tête s'en serait étourdisant. Après quelque minutes Vincent baissa les yeux sur Crysta la tête pausé sur son épaules et lui dit doucement.

"Nous sommes prèsque arrivée a l'auberge.."


(On poste a l'auberge?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:59

[ok, post prochain à l'auberge]

Crysta restait le long du voyage sans rajouter un mot.
Elle était calme et sereine.
Une fois que l'auberge fut quasi en vue, elle sourit et releva la tête pour la hocher à la phrase de Vincent.
Elle regarda alors derrière elle, la mer n'était plus présente.
Quoique bientôt, en ouvrant la porte de chez elle, elle ne cesserait de la voir.

=> suite auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les noces
» Les noces parti3
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La Citadelle de la ville :: La Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser