Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée d'Onyx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:09

Ne cherchant pas à savoir pourquoi il ne devait pas y retourner, nous partime en direction de la forêt des ombres , je me retournais vers lui :

- Je ne connais pas Renagos, c'est une ville ? Je ne connais pas grand chose d'ici, dis-je en souriant.
Cela m'étonnais beaucoup de parler avec un vampire, moi qui pensais qu'ils ne passaient leur temps qu'à tuer.

- Je ne connais pas les vampires en général mais tu m'as l'air bien différent des autres..


[on fait la suite dans la forêt ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:25

(si tu veux tu ouvre ou j'ouvre le topik?)

Onyx la regarda et sourit, tout les vampires était différent certain ne vivait que pour mordre le plus de gens possible, d'autre essayait de vivre normalment avec les autres races, mais solitaire ou en bande les vampires n'en restait pas moin sembalble. Onyx foullia dans sa poche de son manteau et en sorti une bouteille étalique avec des écritures ancien graver dessus, il lui montra.

"Moi c'est la première fois que je rencontre une elfe...beaucoup de vampire aime tuer et boire du sang, c'est le cas de ma famille...mais moi a la place pour me rendre la tache plus simple, j'ai ensorseler cette bouteille et elle est remplis en permanence de sang dont j'ai besoin. Une fois vide je n'est qu'a fermer le bouchon et l'ouvrir pour qu'elle soit de nouveau pleine..."dit ,il en la rendeant dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:16

( ouvre le ^^ )

Onyx me tendit une petite bouteille et il m'expliqua qu'elle lui servais de garde manger...
Il m'intriguais beaucoup :

- Les elfes ne sortents que très rarement D'erwanor, mais j' étais contrainte de partir et il m'est impossible de revenir sous peine de mort.

Je n'aiamis pas ressacer le passé mais cela sortait tout seule de ma bouche.
Nous sortime du cimetière en route pour la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:04

"Je sais pas je ne connais rien au elfe mais same semble être une race très intéressante.."dit t,il trouvant sa répose un peu bête.

Onyx la suivi sans rien ajouter d,autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Onyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Le Cimetière et la Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser