Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Onyx

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 22:46

Onyx se dirigeait vers le cimetière, il aimait l'atmosphère de c'est lieu, s'était toujours calme et très peu de personne allait dans de tel endroit les trouvants sombre, mais Onyx lui s'était le contraire. Onyx marchait entre les tombes éfleurant des écritures effacer et couvert de mousse des pierres. Il repera une crypte tout près, il s'avancant d'un pas tranquile et s'assis sur une pierre, les bras croiser s'adossant au mur du batiment, ses yeux bleu clair examinant atentivment le cimetière. Il passa une main dans ses cheveux blong clair, perdu dans ses pensés, il fesait nuit heureusement pour lui sinon les rayons du soleil lui serait fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 22:51

Cela faisait un moment que je m'étais assise sur une pierre tombale, perdu dans mes pensées.
Soudain j'entendis un bruit, cet endroit n'étais presque jamais fréquenté et pourtant je savais reconnaitre des bruits de pas.
Je tournais la tête, mes yeux percant scrutant le cimetière, mais je ne vis rien, mes yeux prirent alors une couleur bluee vive comme deux points lumineux dans le noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 22:57

Onyx toujours assis senti la présense de quelqu'un tout près, il sorti de ses pensés et exaina les alentours tout ses sens au aguet. Il avait un peu peur que son paternel ou l'un de ses oncles l'est retrouver pour le ramener chez lui et luifaire regrêter de s'être sauvé d'un mariage qui lui était destiner puis il apercu deux petit point lumineux dans le noir du cimtière, il les fixa sans rien dire et sans bouger, les bras toujours croiser. D'une main il chassa une mèche de cheveux blond qui lui tombait devant les yeux toujours river sur les point bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:00

J'apercus enfin une ombre au loin adossée au mur d'une crypte, je n'avais pas la moindre idée de ce que pouvait être cette chose.
Pour plus de prudence, je pris mon arc que je gardais toujours sur moi, puis sans viser l'ombre je tira à terre.
je n'avais pas l'habitude de croiser des êtres par ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:06

Onyx fixait toujours les points lumineux bleu quand quelque chose tomba au sol prèt de lui, il s'était lever raide et s'avanca puis se pencha et ramasa une flèche la tournant entre ses mains. Il releva ses yeux beu pâle vers la présense et brisa la flèche en deux d'une main produisant un léger craquement.

"Tu deverai apprendre a te servire d'un arc comme il faut!" dit t'il d'un ton froid assez fort pour être sur que la personne l'entende bien.

Onyx n'avait pas peur, il jeta les deux morceaux de flèche au loin et obcervait la réation de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:11

Je fixais l'ombre avec effroi et lui répondit froidement :

-- si j'avais voulu tu ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est ..

Je m'avancais avec prudance ne sachant toujours pas de qui il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:24

"Encore une qui juge trop vite les gens..."dit t'il avec un rire amuser"Crois moi il te faudra beaucoup plus qu'un misérable arc pour m'abatre!"

Onyx fixait la silouhette un sourire en coin étianrant ses lèvres pâle, laissant découvrire des canines blanche plus longue que la normal. Onyx l,obcerait s'approcher sans bouger, il avait remarquer d'aprèt la voix qu'il sagissait d,une femme mais il restait sur ses gardes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:28

La silouhette ne bougeait toujours pas :

-- ohh non je ne te juge pas, mais aurais-tu peur de moi pour ne pas t'approcher, dis-je avec un sourire en coin pour essayer de le faire venir vers la lumière de la lune ...

Je marchais doucement zigzaguant entre les pierres tombales , me rapprochant de plus en plus de l'inconnu, il s'agissait d'un homme j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:36

"Je n'est pas peur de toi loin de la..."dit t'il en se passant une mains dans les cheveux" Baisse cette arme elle ne te sera d'aucune utiliter alors pourquoi t'en encombrer"dit t'il amuser.

Onyx était un vampire donc il n'y avait que le soleil, l'argentet l'ail qui pouvait le tuer si on sais si prendre mais tuer unn vampire restait uand même un defi de taille. Onyx leva les yeux vers la lune et les repossas sur l'inconnue qui continuait a s'avancer vers lui, armer de son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:41

Je baissais mon arc, faisant tout de même attention.
Me regard restait figer sur l'ombre. J'avancais pasà pas puis j'arrivais sous la lumière de la lune qui m'éclaira...
Mes yeux avaient un peu perdu de leurs brillance.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:46

Onyx l'obcerva avec attention quand la lune l'éclaira, s'était une elfe a première vue. Il s'avanca a son tour dans un rayon de lumière que fesait la lune se tournant a demi vers elle, la lumière éclairant une parti de son visage et ses cheveux blond. Il la fixait de ses yeux bleu clair prèsque transparent sans rien dire, il remarqua qu'elle avait baisser sans arc, elle avait peu être réaliser qu'elle se trouvait face a un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:49

L'inconnu s'avanca un petit peu et je pu entrevoir son visage, il avait des cheveux blond et des yeux d'un bleu magnifique presque transparent.
Il n'arrêait pas de me fixai comme si j'étais un monstre :

-- que peux-tu bien faire dans un cimetière ?

Je me trouvais maintenant en face delui, il était plus grand que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMar 4 Juil - 23:59

A la question de la jeune elfe Onyx eu un sourire decouvrant ses cros blanc se qui ajoutait un quelque chose a son sourire puis il la regarda.

"On ne peut pas faire beaucoup de chose dans un cimetière mais j'aime bien cette endroit paisible...et toi... que fait une elfe a cette heure dans un cimetière?"demanda t'il en la détaillant de ses yeux clair.

Onyx s'avanca un peu plus dans la lumière, son manteau rouge et sa chemise noir éclairer, il était bien vêtu avec des vêtements chic.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:05

Cet homme portit des vêtements assez chic, il roveait put-êre d'une famille aisée.

- J'aime bien cet endroit il est calme et personne ne vient me déranger ici ... de toute facon ne vient jamais vers moi..
à part Leila et Vincent.

Je parlais un peu en moi même oublint presque l'inconnu.

Puis je le fixais à nouveau :

- Tu es un vampire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:10

Au nom de Vincent Onyx la regarda plus attentivment, se nom ne lui était pas inconnu vraiment pas si bien sur s'était le Vincent le même qu'il avait deja rencontrer une fois peu de temp après s'être sauvé de chez lui.

"Oui je suis un vampire, c'est d'allieur pour sa que je tes dit que ton arc ne te servirait a rien..."Dit t'il avec un sourire."Et toi tu es une elfe comment t'applle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:14

Je contiuais a fixer L'inconnu droit dans les yeux :

- Je m'appelle Ëlendrile, et toi ?

Je m'adossais à une pierre tomble située à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:20

"Ravie je me nomme Onyx Arzel..."dit t'il en s'incliant poliment devant elle pour se présenter.

Onyx l'obcervait toujours attentivment, sans vraiment bouger, jetant parfois des regard autour. Il avait vécu dans un famille bizarre qui ne se mêlait jamais au autre race même pas au elfe alors voir une elfe de si prèt était un peu inabituel pour lui mais sa l'intriguait quand même.

"Vous parliez d'un Vincent il y a quelque seconde qui est t'il ?"demand a Onyx en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:23

Onyx m'intriguait, de tous mes voyages je n'avais jamais croisé de vampire.

- Vincent !! je ne sais pas trop qui il est, mais il porte un long manteau rouge, il a une mine de ersonne malade, mais c'esu un bon ami .. Tu le connais aussi ?

J'étais un peu surprise par sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:30

"Peu être je ne sais pas..."dit t'il songeur."J'ai deja rencontrer un Vincent qui ma enseigner des choses très utile mais il y alongtemp que je ne l'est revu..."

Avec le nom il avait des douts mais avec la description il était encore plus comvaincu de l'avoir rencontrer et que s'était le Vincent qu'il pensait et qu'il avait toujours considérer comme un mantor. Onyx jeta un oeil a la lune, il n,avait pas hate qu'elle soit remplacer par le chaud soleil, se qui voudrait dire qu'il lui faudrait trouver un endroit pour se cacher des rayons meurtrier. Il n'avait jamais vue de lever ou de coucher de soleil et s'était l'une des choses qu'il souhaitait pouvoir voir un jour même si il savait pertinament qu'il ne le pourrait jamais sans en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:34

Onyx jeta un coup d'oeil vers la lune, je devinais :

- Tu n'as pas d'endroit ou aller n'est-ce pas ?

Comparer à Vincent, il était plus facile pour moi de lire ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:38

Onyx reposa son attention sur elle, il n'aimait pas qu'on lise ses pensés mais il n'avait pas le pouvoir de l'en empêcher. Il haussa les épaules avec un éger sourire.

"Non c'est juste mais je trouverais bien...il le faut sinon je ne serait plus que des cendres balyer par le vent..."dit t'il en l'obcervant en attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:41

Je l'observais attentivement ... puis je me mis a chercher un endroit où il serai à l'abris :

- J'aurais bien un endroit .... mais serais-tu d'accord pour me suivre ?

Je continuais à le fixer, ses yeux bleus regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 0:46

"Pour m'éviter de mourir dans d'atroce souffrance bien sur..."dit t'il en souriant.

Onys ne lui fesait pas plus confiance qua un autre mais il n'avait pas vraiment le choix et cette elfe n'avait pas l'air d'avoir un problème avec les vampires comme lui n,avait rien contre les elfes mais franchement commen ne pas aimer une race qu'on ne connait pas et qu'on n'a jamais vue de sa vie.

"Et ou est cet endroit dont tu parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 11:47

Je fus heureuse d'entendre qu'il voulait bien me suivre. Sans que je ne puisse rien faire mes yeux devinrent plus pétillant que jamais, ils reflétaient à eux seuls tout ce que je pouvais ressentir.

- Ca se trouve dans la forêt des ombres, j'y ai passé toute mon enfance et je pourrais te trouver un endroit sùr. et toi d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx EmptyMer 5 Juil - 19:50

A la question de la jeune elfe Onyx se raidi légerment mais sa ne paru pas, il n'aimait pas faire allusion a sa cité natal et il ne voulait pas y retourner si il y retournait sa famille lui tomberait dessus et le forcerai a épouser une autre des filles de la famille de Mina et il aurait en plus cette Mina sur le dos qui ferait une crise parce que s'était elle qui était senser l'épouser et non une de c'est soeur. Juste a imaginer la snène Onyx avait des frissons, se mettait en colère cette Mina lui tombait sur les nerfs et pourtant il ne l'avait rencontrer qu'une fois.

"Je viens de la cité de Renagos mais je doit pas y retourner c'est dans mon intéret..."dit t'il calmement."Merci de m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Onyx   L'arrivée d'Onyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Le Cimetière et la Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser