Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: premier cours...   premier cours... EmptyMar 27 Juin - 22:40

Citation :


Thean entra dans une grande cour entourée d'une muraille..C'est ici qu'elle allait donner son premier cours...Elle déposa un livre d'inscription à l'entrée avec une plume et un encrier...Sur une petite pancarte qu'elle avait placé à côté,on pouvait lire:

Pour vous inscrire,prennez la plume et écrivez votre nom...Il faut que vous aprennez à ne pas dépendre que de la magie...Parfois,faire des choses par vous même peut vous rendre heureux...

Elle alla à l'écurie pour seller son cheval en attendant ses élèves...



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMar 27 Juin - 22:47

Sako errait dans la cour de la Citadelle afin de trouver un renseignement sur le prochain cours.
Elle trouva alors une pancarte et y inscrivit son nom et son prénom.
Après quoi, elle se plaça à quelques mètres du panneau, attendant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMar 27 Juin - 22:52

Citation :


Thean entendit des bruits de pas et alla jusqu'à l'entrée de la cour

"bonjour!tu viens de t'inscrire au cour de combat à distance!Je t'aprendrai dans ce cour à manier l'arc et à tirer des cibles...Je t'aprendrai même à tirer en selle..."

Elle tendit un arc et un carquois à Sako et lui pria de s'assoir sur un des bancs...



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMar 27 Juin - 22:55

Sako, d'abord surprise par l'originalité physique du Professeur Jûito, fut ensuite rassurée par ses traits félins.
Elle prit l'arc et la carquois et alla s'assoir.


- Vous nous les prêtez juste pour le cours, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMar 27 Juin - 22:58

Citation :


"Exact...je les ai fabriqués moi même et si vous tentez de les voler,ça n'est pas la peine d'essayer car il disparaissent à la fin du cours...mais pour q'ils restent luisants je vous conceille de les frotter avec l'huile de noix qu'il y a au fond du carquois..."

elle sourit à son élève



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 16:16

Yamina arriva et inscrivit son nom en voyant la petite affiche...Puis,elle entra dans la cour de la citadelle et vit Le professeur Sûito et Sako...elle courrut les rejoindre...

"Bonjour!C'est ici le prochain cour?Cool!"

Elle regarda un moment Thean...

"wow!Quel look!J'adore!Mais je n'ai jamais vu de créatures telle que vous au paravant vous êtes un femme animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 16:34

Citation :


"Je suis une femme chat...plus précisément...Mais c'est normal que tu n'aie jamais vu de créatures comme moi...Je vivait dans le village quand j'étais enfant mais je n'étais pas comme les autres et ceux-ci se moquait de mes orreilles et de ma queue de chat...Je me suis donc terré chez moi et j'ai refusé d'aller à l'école malgré les protestations de ma mère...elle m'as donc fait l'école à la maison mais quand je suis devenue adulte je me suis décider à sortir de chez moi et j,ai vu que le monde avait changé...qu'il était peuplé de créatures différentes et que je ne devais pas avoir peur de ce que les autres pensait de moi...et je me suis trouvé un boulot ici!...J'adore ça!..."



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 16:55

"oh...c'est triste...Mas ça fini bien au moin...Alors quand est-ce qu'on commence?J'ai tellement hâte!d'apprendre le tire à l'arc,l'arbalète tout quoi!"

elle alla s'assoire sur un banc et regarda la cour des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 22:57

Je vis le panneau dans la cour et inscrivis mon nom avant de rentrer. Sako et Yamina était déjà là ainsi que la prof. Elle vait une apparence étrange mi chat mi humain, ce qui lui donné un air sympathique.

-- Salut les filles !! Bonjour professeur ..

Je rejoignis Sako et Yamina sur le banc pour attendre le début du cour
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 23:23

Thean Jûito a écrit:
Citation :


"bien!Le cours peut donc commencer!Alors...ah oui c'est vrai!"

Elle alla chercher deux ensembles d'arcs pour les deux jeunes filles qui vennaient d'arriver...

"Voilà...sachez que ces arcs sont des près alors faites leurs bien attention!Maintenant...Quelqu'un siat-il comment on place la flèche pour tirer?"



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 23:30

Je regardais autour de moi mais personne ne disait un mot . Le silence régnait dans la cour et la prof attendait paciemment une réponse de la part d'entre nous .

-- Je ne sais pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 23:37

Thean Jûito a écrit:
Citation :


"Personne?Bon d'accord...Alors...prennez une de vos flèches vous voyez qu'il y a trois plumes?Et bien...Les deux plumes qui sont de la même couleur s'appellent des poules et la plume qui est différente des deux autres,c'est le coq...Pour que votre flèche décolle rapidement et pour qu'elle aille se planter dans sa cible,mettez le coq à droite..."



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 23:44

J'exécutais les instruction à la lettre. Je pris mon arc et placa la flèche comme la prof l'avait indiqué.
Puis j'attendis la suite des instructions avec impatience ..
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyMer 28 Juin - 23:56

Citation :


"bon...maintenant,je m'adresse à tous les gauchers...Prennez votre arc dans la main gauche,puis,Déposez votre flèche sur votre main qui est sur l'arc...Après celà,de la main droite,vous allez faire un signe de paix et vous allez placer la flèche entre vos deux doigts...Je veux que les trois plumes touchent à la corde de l'arc...ça veut dire que je ne veux pas qu'il y aie votre main droite entre la corde et les plumes...Maintenant,Tirez sur la corde avec vos deux doigts jusqu'à vote oreille droite,visez et..."

Elle se placa en position et visa une cible au fond de la cour...

"Et lâchez!"

Elle lâcha prise et la flèche décolla à une vitesse folle pour aller se planter dans sa cible...

"Pour les droitiés,c'est la même chose mais avec la main droite sur l,arc et la main gauche sur la flèche...vous pouvez essayez...Quand votre carquois sera vide,attendez mon signal pour pouvoir aller chercher vos flèches...Je ne veux pas que l'un d'entre vous se fasse blesser..."



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyJeu 29 Juin - 0:48

J'écoutais la prof avec attention effectuant les indications avec précision, j'avais déjà utilisé un arc mais ma précision de tir était très faible.
J'étirais mon arc avec la flèche dessus et tira ..
Ma flèche atterrit sur la cible, proche du milieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyJeu 29 Juin - 0:55

Thean Jûito a écrit:
Citation :


"Bien!Bravo!Un peu plus de visou,comme je dis,et tu y arrivera c'est sûr et certain!Bon il y a quelqu'un qui veux essayer?"



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyJeu 29 Juin - 1:01

La prof me félicita pour mon tire :

-- merci beaucoup madame !!

Je repris une autre flèche, l'ajusta, visa mais soudain un oiseau s'envola.
Je fus déséquilibrée et ma flèche partit loin dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyJeu 29 Juin - 1:17

Citation :


quelques minutes plus tard,un oiseau tomba à côté de Thean...Il avait été tué par une flèche...

"Tu as de quoi diner pour ce soir...Bravo!"

Elle sourit à son élève...elle trouvait qu'elle lui ressemblait...elle était téméraire et persévérante...Elle sortit la flèche de l'oiseau,prit une serviette et néttoya la pointe de la flèche...Elle redonna la flèche à Ëlendrile...



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyJeu 29 Juin - 1:27

J'étais confuse, mais la prof prenait cela d'un ton plus joyaux et j'en était heureuse, elle ne fesait aucune différence entre les personne et cela me plaisait.

-- Merci Madame ..

Je repris la flèche et continuais à m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Invité




premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyJeu 29 Juin - 17:14

Yamina prit son arc et se leva...Elle allait essayer...Elle suivit les instructions du professeur à la lettre...Elle Tira sur la corde de l'arc et alla la porter jusqu'à son oreille droite,puisqu'elle était gauchère,et quand elle se sentit prête,elle lâcha le corde...La flèche fila se planter dans la cible à quelques milimètres du milieu...

"Youpi!Un peu plus et je l'avait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyJeu 29 Juin - 17:20

Yamina venait de tirer et elle manqua de peu le centre de la cible, elle était vraiment très douée :

-- waou !! super Yamina t'es très douée !!

Je le félicitais pour son travail. Puis je continuais de m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Thean Jûito
Prof
Prof



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyJeu 29 Juin - 18:38

Citation :


"Bien!C'est super!Continuez comme ça les filles!"

Thean alla s'assoir à côté de Sako...

"Tu ne veux pas essayer?"



Plus! :Le Professeur Jûito est une femme-chat. Plutôt habile et déterminée, mieux vaut ne pas trop la chercher. Mais on la sait douce et compréhensive envers ceux qui ne la prennent pas pour un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Linévaal Hymera
Admin
Admin
Linévaal Hymera


Nombre de messages : 672
Age : 32
Race : Elfe
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 27/05/2006

premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... EmptyDim 2 Juil - 12:15

Sako afficha un souire radieux à la professeur et accepta.
Elle prit son arc et une flèche et, très concentrée, elle se positionna bien ancrée dans le sol.
Après quelques secondes de réflexion, elle tira et son coup partit juste à quelques centimètres du centre de la cible.
Puis, elle abaissa son arc et regarda le professeur Jûito:


- Les Elfes sont assez doués en agilité... mais j'attends de voir si je peux manipuler une massue...
Revenir en haut Aller en bas
https://suiko.actifforum.com
Contenu sponsorisé





premier cours... Empty
MessageSujet: Re: premier cours...   premier cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Les Cours
» 2e cours : un peu de pratique...
» Cours d'initiation pour retardataires [en permanence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La Citadelle de la ville :: Cours de Combat :: Combat à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser