Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Juin - 19:22

Vincent s'avanca dans la vallé des murmurs d'un pas calme avec son long manteau rouge vif que l'on pouvais voir de loin. Il était perdu dans ses sombres pensés comme a son habitude, beaucoup de chose le tracassait et il n'arrivait pas a s'en débaraser sauf en prenant une marche. Vicent releva les yeux et apercu un grand arbre d'une dizaine de mètre au moin, il s'avanca vers lui et d'une main s'agrippa a la branche la plus basse pusi il apuilla un pied sur le tronc et se donna un élant d,un coup sec pour monté en haut d'un coup. N'éyant pas une belle vue Vincent se déplaca sur une autre branche plus dégager des autres et s'acroupis sur un genoux un coude apuiler dessus, pour obcerver le paysage de la vallé, son manteau rouge flottant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Juin - 19:32

Je me promenais silencieusement dans la vallée pour me changer les idées et pour découvrir de nouveau territoires.
Soudain j'apercus une forme rouge qui flottait au vent ...
Je m'approchais doucement pour voir ce que c'était.
J'était en dessous de l'arbre et vit un être accoudé à une branche ...
Il ne m'avait pas encore remarqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Juin - 19:41

Vincent était perdu dans la contenplation de paysage vert de la vallé et il ne remarqua pas la personne qui s'était approcher en dessous de l'arbre ou il était. Vincetn était toujours accroupis perdu dans ses pensés et ses pensés était tourner sur plein de chose qu'il se reprochait a lui même et qu'il voulait faire pour arranger les choses, l'une d'elle était de dire la vérité a Crysta peu importe comment elle le prendrait au moin il se serait montrer franc. Mais il n'allait pas lui dire qu'il avait tuer l'aubergiste, il ne voulait pas qu'elle est peur de lui pourtant il lui avait dit que son coeur était noir mais elle ni avait aparament pas faire attention. Puis Vincent sorti de sa bulle et senti une présence non loin de lui, il baissa alors les yeux et aperrcu une femme en bas de l'arbre. Sans hésitation Vincent se remis debout et sauta au sol avec souplesse il attéri sur ses pieds juste devant elle. Les yeux noir, légerment rougeyant obcervait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Juin - 19:50

Le jeune homme sauta à mes pieds, je le fixais , que pouvait'il bien faire sur un arbre ?

-- bonjour ... qui etes vous ?


Edit Gaby : 3-4 mignes minimum !!

excuse moi mais cas d'extrême urgence problème à la :maison ^^


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 27 Juin - 19:55

Vincent obcervait la jeune femme comme si il l'évaluait, de la tête au pieds examinant c,est force et c'est faiblesse. IL aimait savoir a qui il avait affaire, a la question de celle-ci Vincent ouvert et fermait ses doitgs. Il n'allait pas répondre n'importe quoi, son nom ferait l'affaire pour lemoment le temp qu'il en sache plus.

"Je m'appelle Vincent...."dit t,il en inclinant légerment la tête pour se présenter." Et vous?"

Vincent n'ajouta pas qu,il était le seigueur du mal disont que sa ne fait pas très bonne imprétion pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 22:05

Ce vincent m'observait de la tête au pieds, j'éprouvais une sensation étrange. Quelque chose de mystérieux régnait autour de lui, quelque chose de sombre.
Il fallait être prudente avec lui , ne pas trop se dévoiler :

-- Moi c'est Elendrile .... mais que fesiez vous perché sur cet arbre ?

Il me fesait frissonner ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 22:10

Vincent l'obcervait tooujours aussi attentivment puis son regard dévia sur la branche ou il était monter et reposa son regard surl elle.

"J'obcervait le paysage j'avait une belle vue de la haut...et vous?" demanda t'il croisant ses bras au gantelet de cuir.

Vincent était grand et large d'épaule le fesant paraitre plus imposant qu'il ne l'était vraiment. Vincent resta la le dos droit la fixant d,un regard soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 22:21

mais pour quoi me regardait - il ainsi !!

-- euh .. moi .. j'avait besoin de réfléchir me changer les idées ..

Vincent était grand et imposant avec un petit air diabolique. Une lueure rouge brillait dans ses yeux :

-- pourquoi me regardez-vous ainsi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 22:26

Voyant qu'il la rendait mal a l'aise Vincent décroisa les bras et ses yeux perdir leur luisance rouge redevenant noir comme d'habitude.

"Désoler je suis toujour un peu méfiant sans vraiment m'en rendre compte...toute mes excuse"dit t'il en s'inclinant la tête.

Vincent détourna son regard sur le paysage songeur et le reposa avec moin d,intensité sur elle pour éviter de la rendre mala l'aise de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 22:31

Ses yeux perdirent leurs couleur rouges :

-- ohhh ce n'est pas grave ... c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me dévisage ainsi.
J'ai plutot vécu dans la solitude depuis très longtemps ...
Vous venez d'où ?

Malgrès son apparence il avait quelque chose de sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 22:37

"Moi je viens de Nisumyl mais il ya bien longtemp que je ni suis pas aller je préfère être ici et toi si bien sur je peut" dit 'il avec un mince sourire.

Vincent resta a l'atmosphere autour de lui avait soudainment changer et la froideur qu'il dégageait au début avait disparus sauf l'ora sombre qui entourait toujours Vincent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 22:48

Vincent avait un peu perdu de sa froideur :
-- je viens d'erwanor .. enfin j'y suis rester très peu de temps et moi non plus je n'ai pas l'intention d'y retourner.

Je n'arrivais pas à le cerner quelque chose m'en empêchait , il était différent des autres personne que j'avait rencontrés. Beaucoup plus sombre et renfermé.

-- Sa ne te dérange pas si je reste un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 22:55

"Bien sur...sa me chnagera d,être toujours seul.."dit t,il avec unléger sourire."erwanor...je ni suis jamais aller cela doit être un belle endroit je supose?"

Vincent fit quelque pas son regard obcervateur se promenant ici et la. Une des grandes gualité de Vincnet s,était rien ne lui échappait jamis même lorsque,il avait l'air de resgarder ailleur, mais en faite il était comciente de tout les moindre fait et geste d'Ëlendrile même si il ne la regardait pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 23:13

Je sentais toujours le regard de Vincent sur moi. Mais je commencais à m'y habituer :

-- Je ne m'en souviens guère pour tout te dire j'y ai été banni depuis des années .... alors mes souvenirs sont mauvais et toi comment c'est à Nisumyl ?

Même si nous commencions à faire peu à peu connaissance, Vincent restait un inconnu, je ne n'arrivais pas à le cerner quelque chose m'en empêchait .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 23:20

"C'est un belle endroit maisla vie que jy est vêcu ne ma pas laisser de beau souvenir..."dit t'il posément.

Vincent sentait que la jeune femme essayait de lire en lui d'entrer dans son coeur et dans sa tête mais il lui barrait la route, l'empêchant d'aller plus loin. C,était un pouvoir utile quand on veux garder certaine chose pour soit, Vincent releva les yeux et un sourire indescriptible étira ses lèvres pâle.

"Tu t'amuse a essayer de lire mon coeur?... mais tu pert ton temp..."dit t,il enla fixant d,un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 23:26

Je ne savais pas quoi dire, Vincent pouvais m'empêcher d'entrer dans ses pensées :

-- Je suis désolée , baissant les yeux, j'ai pris l'habitude de me méfier de tout le monde et c'est un bon moyen de connaitre les gens quand on a un doute.

Je n'osais plus le regarder de peur de croiser son regard ... j'avais honte de moi.
Quelque fois il vaut mieux laisser les pensées là où elles sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 23:32

"Sa ne fait rien je ne t'en veux pas..d'ailleur j'ai n'est pas vraiment le profil de quelqu'un qui inspire comfiance...lire les pensés est un bon moyen de savoir a qui l'on a affaire"dit t'il d'un ton calme.

Vincent avait toujours lever la barrière qui protègeait ses pensés des autres de cette manière personne ne pouvait deviner ses intentions ou son caractère. Donc les gens nageait dans l'inconnu avec lui et ne savait rien de sa personnalité sauf se qu'il acceptait de montrer. Il ny avait qu'une personne qui avait le pouvoir ou plustôt le droit de la traverser et s'était Crysta sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 23:38

-- Mais pouquoi te caches -tu sous ta cape ? tu n'es pas un monstre, et les gens seraient moins méfiant envers toi !

Ca devenait difficile de communiquer entre nous moi qui préfèrais garder l'histoire de ma vie au fond de moi pour presque l'oublier et lui qui était un vrai mystère ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 23:43

"Je ne me cache pas enfin pas toute a fait...je suis quelqu'un qui garde ses émotions pour lui et qui ne se comfis pas au autre...j'ai été trop souvent décu..."dit t'il posément.

Vincent était rarement aussi franc peu être parce qu'il avait senti qu'il pouvait lui faire un peu confiance mais sa restait difficile pour lui de le faire puisque'il était un être fermer dans sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 23:52

-- Te cacher ne résoudra pas tes problèmes, j'ai vécu des choses que tu ne peux même pas imaginer et je ne me cache pas pour autant ...

Quelque chose me disait que quelque part tous les deux nous avions eu des problèmes dans notre vie et que lui peut être il pouvait me comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 28 Juin - 23:56

"Tu veux peu être la preuvent de se que j'avance et vor pourquoi je suis si fermer alors..."dit t'il en l'obcerbvant d'un regard pénétrant.

Vincent restait la le dos droit comme un arc son âme toujours aussi clo qu'au début de lui rencontre. Vincent resta silencieux la regardant ses yeux reprennat une léger lueur rouge et luisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 29 Juin - 0:02

Ses yeux avaient denouveau repris une couleur rouge ce qui me fit reculer un peu.

-- Je ne comprend pas trop ...comment pourrais - tu me montrer ?

Je commencais à avoir peur. Je crois que c'était une mauvaise idée de se lancer sur ce sujets mais c'était trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 29 Juin - 0:09

Vincent remarqua qu'elle avait reculer mais ni fit pas attention, il s'avanca vers elle et s'arrêta juste devant elle, la surplombant prèsque d'une tête. Puis il tendit une main paume ouverte vers elle, les yeux toujours éluminer d'un éclat rouge.

"Je vais te montrer...."dit t'il en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 29 Juin - 0:12

Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait me faire, mais j'étais comme paralysée, je ne pouvais bouger.
Ses yeux devenaient de plus en plus rouge et il avait un regard pénétrant...
Je fermais les yeux de peur et attendis sans pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 29 Juin - 0:24

Vincent l'obcervait toujours il vis qu'elle avait peur et il en profita dans geste rapide pour lui prit la main et la serrer dans la sienne. Il allait lui montrer toute la profondeur de se qu'il avait été et de se qu'il était aujourdhui et a quel point son âme noir et cendre devait rester la ou elle était et ne pas sortir. Vincent laissa tomber la barrière qui empêchait la jeune femme de lire en lui mais cette fois c'était lui qui allait lui faire voir. Ils furent d'abord transporter dans un tourbillon de feu puis il attérir dans le première souvenir que Vincent voulait lui faire voir.

"Ouvre les yeux et regarde...je tes transporter dans mes souvenirs ne lache pas ma main surtout..."dit t'il lui tenant toujours la mins

Il n'était plus dans la vallé des murmures mais devant une veille maison en ruine qui paraisait a l'abandon. Il ne fesait plus soleil et il fesait noir et la pluit tmpait a grosse goute mais ne les mouillait pas car il étaient la sans vraiment y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade ( partie 1 )
» Promenade paisible
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: La Vallée des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser