Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre un peu de repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:58

Crysta fut comme enlevée d'un doux rêve quand Vincent arrêta de l'embrassa.
Mais à sa question, elle eut un petit rire glousseur.


"De toute façon je te dirais d'office non... je n'avais jamais embrassée jusque là. Toi si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:03

"Hum...pour te dire la vérité oui c'est arrivée mais il y a longtemp...dit t'il en haussant les épaules "Je demandait sa simplement pour savoir si je n,avait pas perdu la thecnique"ajouta t'il avec un sourire malicieux.

Le regard de Vincent glissa sur le paysage, qu,il obcerva quelque instant songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:09

Crysta tourna son regard vers la même direction que celui de Vincent, songeur et attiré par la beauté de l'environnement.
Subitement, elle eut une drôle de pensée, puis rigola en y songeant. Il faut dire que ça l'avait traversé comme unéclair mais maintenant qu'elle y avait pensé... elle se disait que c'était une idée...


"Dis, dit-elle à Vinc, je viens de penser à quelque chose... Maintenant que nous sommes ensemble, qui sait à jamais, nous pouvons peut-être... nous fiancer et peut-être... nous marier... Quand penses-tu ?... Si tu vois cela trop rapide dis-le, je ne voudrais pas te bousculer."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:20

Vincent baissa les yeux sur Crysta et fut surprit par sa question, l'idée de se marier ne l'avait jamais traverser jusqua maintenant. Il n'avait rien contre le mariage qui unissait certaine peronne ensemble pour toujours même que l'idée le séduisait sur certain point.

"C'est une idée....alors tu serait prète a me prendre pour mari et a m'endurer jusqua ce que la mort nous sépare?tu es bien courageuse" dit t'il avec un léger sourire. "Est ce que c'est vraiment ce que tu veux?"

Si s'était se qu'elle souhaitait vraiment Vincent ni voyait aucun inconvénient, même si il ne se voyait pas vraiment en habit de marier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:26

Crysta posa de nouveau sa tête contre la poitrine de Vincent. Elle se voyait bien avec lui, et pour toute l'éternité s'il le fallait.


"Oui... Je suis prête à "t'endurer" comme tu le dis si bien."

Elle se mit à rire.


"Mais surtout, de cette manière, nous serons unis à jamais...Et j'en serais heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:37

Vincent la serra dans ses bras songeur, l'épouser sa lui ferait plaisir si sa pouvait la rendre plus heureuse et puis si elle ne vois pas de problème a marier un demi-demon aparament non et cela fesait que Vincent l'aimait plus encore, elle voyait en lui autre chose qu'un pauvre batard contrairement au autre.

"Très bien alors je ni vois pas de problème...dit t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Prendre un peu de repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu de repos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser