Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prendre un peu de repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:09

Gaby regarda alternativement Crysta et Vincent.
Elle trouvait ces deux personnages bien étrange.
Aussi le fait qu'ils étaient ensemble alors que, selon les apparences, ils étaient complètement différents l'un l'autre.


*Les opposés s'attirent.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:14

L'Impératrice Astea c'était donc elle depuis le temp qu'il voulait savoir son nom maintenant s'était une première chosede faite, la deuxième était qu,il voulait la rencontrer face a face pour voir a qui il avait a faire. Chaque personne était différente et avait son propre caractère, Vincent voulait voir de ses yeux quel sorte de personne elle pouvait être. Il soutain non sans mal le regard doux de Crysta portait sur lui, il ne voulait pas lui mentir, mais le mensonge était parfois une bonne chose dans certaine cas. Il voyait que Crysta attendait une réponse de lui mais les mots ne venait pas.

"Peu être...pour le moment je ne prend pas parti...dit t'il simpliment en détournant ses yeux noir de ceux de Crysta qui lui causait un léger mal aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:44

Crysta regarda Vincent.
Elle devinait en son regard qu'il n'était pas près à aider cette "Astea".
Elle se tourna ensuite vers Gabrielle.


"Je pense que nous allons réfléchir. Après tout, nous ne sommes pas venus vraiment pour ça. Nous ne sommes que voyageurs."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:08

Vincent fut surprit de la réponse de Crysta et il hocha la tête en regardant Gabrielle. Elle devait surment aider l'impératrice alors si Vincent choisisait la bande du mal, cela ferait d'elle son enemi en quelque sorte. Mais il y avait aussi Crysta donc ses mains lui entourait la taille, un seul mot d'elle pouvais le faire changer d'avis, car elle avait déja beaucoup de pouvoir sur lui parce qu'il l'aimait et que l'afféction qu'on éprouve pour quelqu'un vous fait plier de son côté. Mais ils verait bien et ils allaient en parler tout les deux a un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Gabrielle_Démona

Gabrielle_Démona


Nombre de messages : 280
Age : 36
Race : GABRIELLE : Ange déchu ; DEMONA : Sorcière maléfique
Métier : GABRIELLE : Eleveuse d'Alekas ; DEMONA : Espion-Traitre
Date d'inscription : 31/05/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:15

Gaby sourit à Crysta.


"Je vois."

Elle eut un petit rire puis se calma.


"Je vais vous laisser. Je suis assez fatiguée après l'escapade que j'ai faites. A bientôt j'espère !"

Elle les salua et rentra à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:18

Crysta salua la femme puis, afficha une mine accablée.


"Je lui ais caché des choses..."

Elle regarda ensuite Vincent dans le blanc des yeux.


"Le vieillard déterminé de mes visions était celui qui avait receuillis... celui tué par Démona... Je le savais, et je ne lui ais rien dit... Mais je compte le faire, elle doit être au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:22

Vincent regarda Gabrielle s'éloigner toujours aussi silenceux que d'habitude, il était songeur et il se sentait déchirer en deux et il ne savait quoi chosir. Puis il baissases yeux noir sur ceux de Crysta les plongeant dans les siens.

"Je ne suis pas sur de comprend se que tu veux dire par la ?" dit t'il en l,obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:49

Crysta afficha un air plus désolant que jamais.


"Je veux dire que le meurtrier de l'homme qui a élevé Gabrielle et celui qui a tué mon père ne sont qu'une seule et même personne : Démona... Un de ces jours, il faudra que je le dise à Gabrielle, que le vieillard qu'elle croit mort par accident a en fait été assassiné, tout comme mon père."

Elle serra les dents.


"Je hais cette Démona !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:17

"Je comprend que se soit dur..."dit t'il en lui serrant la taille.

Crysta n'était pas la seule a vaoir quelque chose a cacher Vincent lui, lui cachait qu'il avait rencontrer cette Démona il n'y a pas longtemp une bref rencontre et aussi u'elle était sous ses ordres a lui. Vincent ne le dirait pas pas toute suite en tout cas car il avait peur de sa réation.


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:27

Elle s'écarta un peu de Vincent.


"Je ne supporte pas de ne lui avoir rien dit... J'ai vais aller lui raconter, je le dois."

Elle se dirigea vers l'entrée de l'auberge.


"Elle m'aidera peut-être à me venger, qui sait... Attend-moi ici si tu veux. Mais tu peux tout aussi bien te dégourdir les jambes, je finirais par te rattrapper."

Elle lui sourit, effaçant un peu sa mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:33

Vincent l'obcerva partir sans rien dire, Crysta se montrait franche avec les autres mais lui doutait qu'il finisse par y arrivée. Vincent se mis a marcher peu importe la direction, les bras croiser dans son dos songeur de se qui allait se passer. Elle n'avait toujours pas oublier son projet de vengeance et lui lui cachait qu'il avait fait la bref rencontre de cette femme qui lui avait parler a deux centimètres du visage. Peu être que si elle l'apparend elle le détesterait mais si son maour qu'elle avait pour lui était sincère elle le prendrait asser bien enfin il pouvait toujours espérer. Vincent continuait a marcher le regard fixer dans le lointain, pensant a la facon qu'il allait si prendre pour lui avouer qu'il est le seigueur du mal? comment le prendra t'elle ? Vincent soupira la seule manière de le savoir c'est en li disant, mais il n'allait pas lui dire qu'il avait abattu l'aubergiste sa s'était hors de question pour le moment du moin. Pourtant il lui avait dit qu'il n'était pas quelqu'un de bien et elle l'aimait quand même il ne comprenait pas pourquoi et s'est sa qui le rendait furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:57

Crysta sortit de l'auberge. A sa grande surprise, Vincent l'attendait.


"Tu es là."

elle se précipita vers lui et posa sa tête contre sa poitrine.


"Je lui ais tout dit... à Gabrielle... Je sais que cela lui a fait mal au coeur mais elle devait savoir. Maintenant, nous sommes deux contre cette sale sorcière."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:06

En entendant la vois de Crysta Vincent tourna la tête dans sa direction et intriguer il la receptionna dans ses bras, la serrant. Elle avait tout dit a Gabrielle, il ne restait plus que lui a faire de même mais il craingnait que Crysta ne veuille plus de lui mais il ne lui en voudrait pas le moin du monde. Vincetn respirait doucement sa poitrine se soulevant et s'abaissait au rythme de sa respiration puis il poussa un soupire plus résigner que décider.

"Crysta...puisque c'est le moment des aveux...j'aurait quelque chose a t'avouer moi aussi..."dit t'il d'un ton hésitant.

Crysta avait la tête sur sa poitrine elle pouvait donc entendre le coeur de Vincent augmenter et aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:07

Crysta entendit le coeur de Vincent battre la chamade.
Elle leva la tête et fixa le regard de son bien aimé.


"Qui a-t-il ? Quelque chose ne vas pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:26

Vincent baissa les yeux sur elle les visage indéchifrable et indécis. Il réfléchi a une vitesse surprenante pour trouver les bons mot mais il semblait qu'il n'y avait pas de bonne facon de lui dire, alors Vincent choisi la franchise au mensonge.

"Tu te souviens quand...je tes dit que je n'était pas un homme bien...s'était vrai...peu de temp après avoir fait ta connaisance, j'ai rencontrer une vampire nommé Mystic et elle ma offer de devenir...le seigueur du mal disant que le titre me collait a la peau...et j'ai accepter, je suis désoler Crysta..."dit t'il les yeux fermer prenant une inspiration pour reprendre" Voila pourquoi je ne peut pas aider l'impératrice..."


Vincent s'écarta de Crysta songeur a dire le reste, Vicent marcha quelque pas et s,arrêta se tournant a demi face a elle, en ouvrant et fermant nerveusement les doitgs
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:47

Crysta afficha des yeux affolés. Elle ne savait plus où posé son regard. D'un côté, elle se disait pour elle-même qu'il fallait qu'elle s'y attende.
Elle s'approcha doucement de Vincent, quelques larmes sur la joue, et lui prit la main.


"Est-ce que... est-ce que tu fais vraiment parti du mal ?... Je veux dire, est-ce que nous deux c'est... finis ?..."

Elle serra fort la main de Vincent, au point de lui faire mal. Elle ne voulait pas qu'il la quitte, qu'il s'en aille loin. Maintenant qu'elle avait gouté au secret de l'amour, elle ne voualit nullement le banir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:55

Vincent avait mal a la main tellement Crysta la serrait fort, il la serra doucement mais ne s'appprocha pas d'avandage d'elle.

"Non...sa ne veux pas dire que toi et moi c'est terminer je ne le souhaite pas...mais si bien sur toi tu accepte d'aimer un être comme moi...je suis en grande parti avec le mal mais je n'arrive pas a me décider... ton arrivée dans mon coeur a modifier mes plans..."dit t'il en restant a l'écart sans pour autant lacher sa main qu'elle serrait. "Aussi j'ai rencontrer cette Démona quand je suis aller chercher du travaille et elle, est sous mes ordres, vue que je suis le seigueur du mal, mais je te jure que je l'ignorait jusqua aujourd hui. J'ai hésiter a te le dire parce que...je craingnait que tu te mette a me haïr pour ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:24

Crysta essuya ses larmes avec son autre main et se jeta sur Vincent, même si lui ne voulait pas qu'elle s'approche d'elle.


"Ce n'est pas toi que je haïs, c'est elle, cette Démona... Je ne t'en veux pas mais..."

Elle s'écarta de lui.


"... Je ne veux pas que tu m'empêche de p^rendre ma reveange, ni celle de Gabrielle. C'est une affaire entre nous trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:39

Vincent la receptionna de nouveau dans ses bras, il s'attendait plutôt a une grosse gifle en pleine visage pour lui avoir cacher des informations cette Démona. Puis elle s'écarta de lui, Vincent ne dit d'abord rien, l'empêcher de prendre sa revenche il ne le pouvait pas sa ne le regardait pas mais il ne voulait pas non plus qu'elle se face tuer. Si sa arrivait il n'y aurait plus rien qui retiendrait Vincent du côté du bien et sa vengeance a lui serait des plus térrible, il le savait. Les yeux de Vincent s'éluminère soudain d'une lueur rouge, signe avant coureur de son humeur puis d'un geste vif et rapide, sans qu'il s'en empêche. Il la saisi par la taille, l'attirant rapidement a lui en l'emprisonnant dans ses bras, la fixant un long moment ses yeux toujours brillant d'une lueur rouge.

"Je ne t'en empêcherait pas...mais je serait la si tu as besoin..."dit t'il en relachant un peu son emprise."Tu me torture avec se dileme j'espère que tu en est conciente..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:15

"Je le sais..."

Elle afficha une mine accablée et ferma les yeux.


"Et tu m'en veux pour ça, n'est-ce pas ?... Je perçois que tu es furieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:23

Vincent soupira et ses yeux perdir un peu de leur éclat rouge mais ne disparu pas. Il passa doucement une main dans les cheveux roux de Crysta tournant une mèche rousse entre ses doitgs.

"Je ne suis pas furieux.."dit t'il d'un ton calme" Je suis désapointé certe mais c'est parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..je m'en voudrais...cette femme est puissante Crysta et il n'y a que sa beauté qui importe a c'est yeux le reste lui est bien égale. Mais je n'ose pas imaginer se que je lui ferait si elle avait la mauvaise idée de te faire du mal..."

Sur sa dernière phrase les yeux de Vincent redevint luisant et rouge.

"Dit moi Crysta...as tu peur de moi?" demanda t,il en l,obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:29

Crysta fixait ses yeux luisants, fixes, sans rien dire, ni aucune expression sur son visage.
Elle sourit, puis rit.


"Non, pourquoi ?... Je le devrais."

Elle s'aprocha de son visage, prête à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:42

Un sourire enjoleur étira les lèvres de Vincent obcervant Crysta sourire. Il approcha aussi son visage du sien se touchant prèsque l'un l'autre. Les yeux de Vincent perdir leur lueur rougeoyante et redevint normal.

"Bien sur que non, jamais je ne te ferait de mal..."dit t'il d'un ton doux."Je suis rassurer que tu ne me déteste pas..."ajouta t'il en souriant.

Puis sans lui laisser le temp d'ajouter quelque chose Vincent plaqua ses lèvres contre les siennes, l'embrassant avec fougue et sans retenu. Peu être avait t'il trouver celle qui le comprenait le mieux et qui voudrait passer le reste de c'est jour avec lui si bien sur le destin reste en leur faveur. Vincent ressera son étreinte autoutr de la taille de Crystacomme si il craingnait qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:45

Crysta ne disait rien, et se laissa faire.
Elle savoura chaque instant qui passait, comme un doux moment unique au monde.
Elle embrassait Vincent, et ça la rendait calme et sereine.
Pour rien au monde elle n'aurait cédée sa place, même pas pour sa propre vie.
C'était pour elle, même si elle avait appris que Vinc était un seigneur du mal, le plus beau jour de sa vie, innoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:51

A contre coeur Vincent décola ses lèvres de celle de Crysta pour reprendre leur souffle, avec un sourire il fit glisser ses mains le long de la taille de Crista mais s'arrêta a ses hanches et n'alla pas plus loin.

"Une autre question...est ce que j'embrasse bien? mieux que les autres que tu as connu j'espère"demanda t'il pour adoucir encore un peu plus l'atmosphère."Mon ego d,homme serait vraiment blésser si tu me disait non..."dit t,il haussant un sourcil amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Prendre un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu de repos   Prendre un peu de repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser