Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée a Renagos....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:15

- Je lui ferais payer... il se croit intouchable cependant ....

Je savais que me battre contre Kadaj allait me faire plus de mal à moi qu'a lui, je n'avais jamais rencontré un être aussi puissant, pourtant, j'étais persuadée de pouvoir l'atteindre en un point.. sa curiosité.. elle était présente à chaque instant chez l'immortel.
Je ne lui avais jamais pardonné, ce qu'il avait fait à Vincent, même si Onyx était encore en vie grace à lui....

- oublie .... ce n'est pas important ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:29

Onyx..le faux se tu songeur, on pouvais apprendre des tas de choses surprenante en abritant le corps d'un autre et il ce demandait bien pourquoi il ne l'avait pas essayer plutôt. Kadaj ce perdis dans ses pensés, dans ses sombres idée et plan. Il en oublia presque la jeune elfe qui lui tenait la main.

"...je me demande égalment ou il peut être..."

*Kadaj laisse moi sort, je ne peut pas en surporté d'avantage"cri a la voix entre deux sanglots dans sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:47

Sorti de mes pensée, je me retournais vivement, cherchant du regard une présence, plissant les yeux, mais il n'y avait personne :

- Tu n'as rien entendu !?

J'avais cru entendre un cri, provenant de loin, mais nous étions seuls sur la route. Je me retournais une dernière foi encore... Accélérent le pas, ayant l'impression d'être observée ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:57

Le faux Onyx revint brusquement à la réalité, en entendant Elendrile, dans sa concentration il n'avait pas fait attention d'isoler la voix au fond de lui. Elle l'avait donc perçu? Ce qui voulait dire qu'un lien très existait entre eux, Kadaj songea à redoubler de vigilance pour que cela ne ce reproduise plus. Kadaj tourna la tête derrière lui comme pour vérifier lui même d'où venait le bruit même si il le savait parfaitement.

"Je l'ignore..je n'ai rien entendu"menti t'il

Onyx accéléra lui aussi pas pour partir au plus vite de Renagos et rentrer a Auwris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a Renagos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Renagos....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Renagos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser