Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée a Renagos....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 20:15

Onyx lui tenait toujours la main et la laissait le guider ou elle le souhaitait dans la direction qu'elle voulait il n'en avait rien à faire. Mais lorsqu'il débouchère sur une petite ville sinistre et à première vue désert. Le vampire s'arrêta net comme paralysé sur place, ses yeux translucides balayant la ville et les immeubles comme s'il n'arrivait pas à croire qu'il était la. S'était la ville de son enfance voila bien longtemps qu'il ni avait mis les pieds, sa famille devait sûrement l'avoir renier et oublier depuis longtemps. Onyx se ressaisi aussitôt reprenant un air calme et détendu même si se n'était pas le cas. Le ciel gris sombre était comme dans ses souvenirs rien n'avait vraiment changer, il tira Elendrile par la main dans la rue restant près d'elle car les habitant de cette ville n'aimait pas les intrus. Le jeune vampire blond était silencieux et nerveux. Ils étaient tout deux fatiguer et ce n'était pas très sûr de rester ainsi dehors.

"Il faut nous mettre à l'abri."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 20:24

Je suivais Onyx, le sentant perplexe, cette ville était sinistre, quelques personnes se trouvaient là cachant leur visage. La plupart des volets étaient fermés, il n'y avait aucun bruit.
Quand j'étais plus petite mon père me parlait souvent de cette ville, me disant de ne jamais y allé ni même de m'en approcher.

* Renagos .. *

Un frisson me parcourou tout entière :

- tu veux .. vraiment .. qu'on reste ici ?

Je jetais des regards tout autour de moi, les gens nous fixaient étrangements ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 20:34

"On n'a pas vraiment le choix l'autre ville la plus proche est a des kilomètres et le soleil va ce lever partout sauf ici donc il nous faut attendre à moins que tu parte sans moi...il y a une auberge si je me souviens bien par là."

Onyx était un vampire donc dans cette ville il n'était pas trop mal vue cependant avec une elfe à ses côtés s'était différent, mais aucun de ses habitant ne semblait vouloir leur sauté dessus. Ils les observaient passer tout simplement d'un oeil noir, Onyx prit une grande respiration tenant toujours la main de la jeune femme. Il ne laisserait personne lui faire du mal...il lui en avait déjà trop fait lui même cette nuit dans la grotte. Soudain tournant un coin de rue Onyx aperçus enfin le panneau de l'auberge "Le cochon sanglant" S'était a ce demander qui pouvait bien appeler son auberge ainsi. Onyx ce doutait qu'une fois à l'intérieur il se feraient encore plus observer mais il était trop fatiguer pour s'en soucier.

"Viens entrons"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 20:47

J'entrais sans bruit dans l'auberge, regardant le sol, je sentais les regards sur moi, serrant la main d'Onyx.
Je levais peu à peu les yeux, des gens étaient attablés, ne disant aucun mot. Des personnes à la peau très blanche, d'autre avec une étrange lueur dans les yeux, me rappelant vaguement celle de Vincent. Je ravalais ma salive, essayant d'ignorer leur présence, suivant de près Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 21:53

Onyx s'avança au comptoir ou un homme assez costaud le fixait déjà depuis un bon moment, l'homme regardait le vampire et la jeune femme d'un air étrange mais Onyx lui demanda aussitôt un chambre pour qu'il reposa son attention sur lui plutôt que sur elle. Le colosse remis à Onyx une clé rouiller puis lui indiqua le couloir pour ce rendre au chambre. Le vampire remercia froidement l'homme même s'il était plus imposant que lui, il était trop fatiguer pour ce montrer prudent. Il tira ensuite Elendrile dans le couloir, une fois arrivée devant la porte Onyx l'ouvrit doucement. La faisant grincé sur ses gonds, ils pénétrère à l'intérieur, la pièce était cert petite mais passablement propre, Onyx ce dirigea vers une bureau et fut content de trouver dans le premier tiroir des vêtements. Aussitôt il enfila une tunique blanche pour couvrir sa peau nu et tendit à la jeune elfe des vêtements pour qu'elle ce débarrasse de ses habit sale et humide. Il ce laissa ensuite tomber sur le sofa poussiéreux dans le coin de la pièce, la tête poser sur le cousins.

"Ce n'est pas un palace mais au moins on ne va pas dormir dans la boue."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 22:06

Je pris les vêtements, puis me changea, me laissant tomber sur le lit qui se trouvait derrière, grincant légèrement, ramenant mes jambes vers moi, fermant les yeux de fatigue :

- A vrai dire je me sentais plus en sécurité dans cette forêt qu'ici, ces regards qu'ils nous lancaient ....

Je r'ouvris les yeux subitement, observant Onyx, puis posant mon regard sur toute la pièce, tout avait l'air si vieux et inutilisé depuis des siècles ...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 22:22

"Hon-hon...j'ai remarquer mais la forêt de Renagos n'est pas plus sécuritaire que cette auberge...le cochon sanglant tu parle d'un nom pour une taverne.."

Onyx sourit le visage à moitier enfoncer dans le coussin de plume, ilavait remarquer que certain client avaient la peau très blanche comme lui, sans aucun doute des vampires suseur de sang. Toute la taverne respirait le maléfique même l'aubergiste qui avait des yeux beaucoup trop noir pour être naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 22:40

- Plus rien ne peut m'étonner dans cet endroit, il faut vraiment le vouloir pour vivre ici ..

Je me relevais, ne pouvant rester en place, jetant un regard par la fenêtre qui donnait sur une petite ruelle derrière l'auberge, elle était encombrée par des tas d'ordures :

- répugnant ....

Je me retournais vers Onyx, m'asseyant sur ses genoux et fermant les yeux :

- dit moi que demain on retourne a Auwris ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 22:49

"Promis demain on retourne a Auwris je ne veux pas rester ici non plus d'un coup peu être que je tomberais sur Mina..." répondit Onyx en lui souriant.

Mina s'était marier avec son frère plus vieux puisque lui s'était enfui de chez lui et, il ne souhaitait pas vraiment tomber nez a nez avec elle, elle lui ferait amerment regrêter d'être partie. Cependant avec de la chance peu être la t'elle oublier. Onyx la serra contre lui humant le parfum de sa chevelure soyeuse, jamais Mina n'aurait accepter de s'asseoir sur ses genoux ni de ce faire serrer dans ses bras. Finalment il avait bien fait de s'enfuir de cette vie de convenance et de courbette.

"Va dormir je vais aller chercher quelque chose à boire et a manger de l'autre coté de la rue, je ne pense pas que sa soit extra comme aliment mais sa goute rien d'aller voir.."

Onyx se leva la tenant dans ses bras et la laissa doucement tomber sur le matelas de plume pour ensuite l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 23:04

Je me laissais portée par Onyx gardant les yeux fermés, lui faisant un signe de tête, le lit paraissait confortable, surement à cause de la fatigue. Je me recrocvillée, sombrant peu à peu dans le sommeil :

- merci ...

J'entendis la porte s'ouvrir doucement en grincant puis des pas qui sortirent de la pièce et tout devint à nouveau calme et reposant..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyJeu 4 Jan - 23:41

Onyx sortie de la chambre la refermant doucement derrière lui puis marcha lentement dans le couloir ce passant une main dans ses cheveux blond en soupirant. Il arriva dans la grande salle remplis de tables, les mêmes clients était toujours là et il le regardère passer du même regard étrange qu'a son arrivée. En sortant dehors le jeune vampire sauta pas dessus une flaque boueuse et ce dirigea vers le magasin plus loin en bordure de la foret. Heureusement grâce à sa vue perçante Onyx voyait tout ce qu'il l'entourait malgré le ciel sombre, il ce souvenait avoir marcher dans cette même rue enfant. Repoussant ses vieux souvenirs au fond de lui le vampire s'approcha de la vitre crasseuse du magasin pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur, s'était ouvert même si l'était misérable des lieux laissait croire le contraire. Doucement il poussa la porte, faisant sonner la petite cloche qui avertissait le commis de l'entrer et sortie des clients. Après un rapide regard à ce qui semblait comestible Onyx acheta du pain, du fromage, des fruits et du vin. Il n'était pas très bon pour faire les courses, car lui ne se nourrissait pas de nourriture solide. Il ne savait pas non plus les goût de la jeune elfe alors il y allait sans vraiment savoir si s'était bon ou non. Une fois tout payé le vampire ressortie dehors son sac à la main, cependant une aura familière l'arrêta dans son élant. Il ne reconnaissait pas cette présence qui lui faisait signe en silence de ce diriger derrière le bâtiment. Onyx éprouvait un étrange sentiment de bien être et avait du mal à résisté à cette appelle muet. Tournant la tête vers l'arrière de l'immeuble du magasin Onyx aperçu l'éclat d'un manteau rouge, ainsi que des cheveux noir. Il pensa aussitôt à Vincent...Vincent l'appelait avec son esprit? Pourtant ce n'était pas l'aura de son ami qu'il ressentait. La présence non loin sentait sa résistance et ce fit plus insistante encore.
Inconciemment le jeune vampire ce dirigea vers l'arrière du magasin certain dis trouver son vielle ami et mentor. Arrivée derrière dans l'ombre il ne trouva personne...mais soudain une silhouette vêtu de noir le plaqua brutalement contre le mur, lui faisant échapper son sac des mains. Cette fois Onyx n'avait plus l'esprit embrumer par l'étrange présence, car il ce trouvait maintenant devant lui.

"Kadaj..." articula t'il enfin sentant la force colossale de l'immortel le plaquer contre le mur en bois.

Le visage aux traits fin et enfantin de l'ancien élémental apparu à la lumière, ses yeux bleu à pupille verticale, ses cheveux gris argenter et sa peau pâle très semblable à la sienne. Onyx le fixait paralyser, la puissance qui émanait de cette être était électrisante, il semblait plus puissant que la première fois qu'il l'avait rencontrer dans la foret.


"Onyx..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 0:00

( o my god o_O alors toi et l'inspiration vous ne faites qu'un xD )

Je me réveillais en sursaut, j'avais comme un mauvais présentiment. Je cherchais Onyx dans la pièce mais il n'était pas la, me souvenant soudain qu'il était parti cherché de quoi manger. Je me redressais droite, serrant les mains, attendant son retour avec impatience ....

* il devrait être déjà rentré ... *

Instinctivement je regardais à nouveau par la fenêtre perdu dans mes pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 0:51

(Je suis très inspirer aujourd'hui lol)

Onyx tentait en vain de ce débattre pour que cet homme monstrueux le lâche mais c'est faible tentative échouère et cela ne faisait que divertir Kadaj qui le regardait en souriant. Un sourire si espérant et à vous donner froid dans le dos, que voulait t'il ? Onyx n'avait rien en sa possession que l'immortel puisse convoité. La pression qui l'écrasait contre le mur le faisait presque suffoquer, bientôt il arrêta de ce débattre sachant que cela était inutile et que s'était ce que Kadaj voulait. Il arrivait toujours à ses fins d'une manière ou d'une autre il obtenait toujours ce qu'il voulait. Qui avait pu créer un tel être? il devait très certainement le regretter aujourd'hui. Lentement Onyx se calma sous le regard attentif de Kadaj qui relâcha un peu de poids qu'il exèrsait sur sur le vampire pour lui permette de respirer sans mal, cependant il ne le lâcha pas pour autant. Les doigts de Kadaj sur ses épaules était comme des étau, un peu plus et il lui broyait les os sans effort.

"Qu'est ce que tu veux..."

S'était les premier mots qui lui était venu en tête, Kadaj n'agissait jamais ainsi sans avoir tout planifier d'avance et que tout soit comme il le désir. Cette partie de sa personnalité était assez terrifiante, mais il faut dire que tout de Kadaj inspirant la crainte. Onyx était si épuiser et nerveux qu'il en tremblait de la tête aux pieds. En entendant Onyx le sourire de Kadaj s'élargis un peu plus, puis d'une main l'immortel chassa une mèche blonde du visage d'Onyx.

"J'ai besoin de toi pour un emprunt seulement quelque heures, ensuite je te laisserais en paix"

"Un emprunt? quel genre d'emprunt?"bredouilla Onyx qui avait soudainement très froid.

"Je vais t'emprunter ton corps Onyx pour..."

"Non!!!! lâche moi! "

"Arrête de te débattre, crois tu vraiment que tes gémissement vont m'adoucir ." dit t'il avec un sourie entendu. " Ca ne te fera pas mal Onyx si c'est ce qui t'inquiète, tu vas sombrer comme dans un rêve., tu seras concient mais tes cri ne seront entendu de personne sauf de moi."

Sans rien ajouter d'autre l'immortel s'évapora comme de la vapeur toxic et pénétra rapidement dans la bouche et dans le nez d'Onyx. Sans que celui-ci est le temps de faire quoique ce soit. Libérer le vampire tomba à genoux en toussa ce tenant la gorge à deux mains. Sur un point l'immortel n'avait pas mentir lentement la brûlure qu'il avait resenti s'installer dans son corp et sa gorge parti et il ce sentait glisser dans une douce torpeur invitante, mais il continua tout même de lutter pour faire sortir Kadaj de lui et ne pas lui laisser le contrôle.

"Kadaj sort!!"


*Ne me résiste pas Onyx sinon tu vas t'étouffer et tu mourra*

"Je préfère encore mourir que de te servir de moyen de transport."

* Je sais mais je te lasserais pas faire Onyx même si je doit te faire souffrir pour que tu me donne le contrôle*

Après ses mots qui résonnait dans sa tête Onyx poussa un horrible cri de douleur, il eu l'impression que sa tête et son coeur allait éclater puis il s'écroula face contre terre. L'âme d'Onyx fut repoussée au fond de son corps bientôt remplacer par l'esprit malin de Kadaj. Lentement le corps du vampire ce remis debout époussetant sa tunique blanche sali de terre et observa avec satisfaction qu'il était dans le corps du vampire.

"Intéressant j'aurais tu essayer ça avant.."

Le faux Onyx ramassa le sac de provisiion sur le sol puis ce dirigea vers l'auberge ou Elendrile l'attendait. Il entra dans la taverne et prit toute suite le couloir sans faire attention au gens qui l'observit encore puis il s'arrêta devant la porte, question de vérifier et de prendre le comportement habituel d'Onyx. Une fois près il entra doucement dans la pièce.

"Bonsoir....déja reveiller" dit t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 1:04

Je me retournais vivement, regardant dans l'antre de la porte. Je reconnu immédiatement Onyx et couru dans ses bras :

- tu en a mis un temps, j'ai eu comme un mauvais présentiment, c'est ce qui m'a réveillé, mais tu es la..

J'esquissais un sourire laissant apparaitre mes nouvelles dents :

- Tu dois être épuisé, viens...

Je lui pris le sac des mains, pour le poser sur la table qui se trouvait non loin dans la pièce et le fis s'asseoir sur le lit, l'embrassant :

- repose-toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 1:16

Le faux Onyx la laissa l'entraîner et asseoir sur le lit sans pouvoir se départir de son sourire. Il observait Elendrile et goûta avec délice au baiser qu'elle pausa sur ses lèvres froide. S'était étrange que cette jeune femme qui habituellement le détestait royalement, l'embrasse avec tendresse. Cependant ce n'était pas vraiment à lui qu'était destiner ses baiser mais au vrai Onyx qu'il entendait gémir et hurler au fond de lui sans que personne ne puisse l'entendre sauf lui. Il avait également remarquer les nouveaux petits crocs de la jeune femme et Kadaj la trouva encore plus séduisante avec ses nouvelles canines qui donnait à son sourire de la malice. Il s'adossa au montant du lit et la regardfouiler dans le sac de provision le regard luisant.

"Je savais pas vraiment tes gout alors j'ai prit un peu de tout j'espère qu'il y a des choses que tu aime."

L'esprit de Kadaj lisait les desnière pensés du vampire pour éviter qu'Elendrile n'est des soupcons sur son comportement ni sur tout le temps qu'il avait prit pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 1:31

Je pris le sac et vint m'asseoir au côté d'Onyx, sortant un morceau de pain, le mangeant doucment :

- Ce n'est pas grave de toute facon je n'ai pas très faim..

Je posais ma tête sur l'épaule d'Onyx, attendant avec impatience le lendemain pour que nous puissions enfin partir d'ici. Après avoir fini je m'allongeais sur le lit, fermant les yeux, épuisée, tirant Onyx à côté de moi, fourrant ma tête dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 2:07

Se laissant docilement faire, Onyx enfin Kadaj eu des frisson dans le dos lorsqu'elle le tira vers elle cachant son visage dans son cou. Étant immortel l'amour, les baiser et les frissons était chose nouvelle pour lui malgré son grand âge. De plus un immortel n'était normalement pas sensible à ce genre de chose, mais puisqu'il était dans le corps d'Onyx il ressentait tout. Son plan serait plus ou moins facile à exécuter qu'il ne l'avait d'abord pensé, il avait fait un bon choix en possédant Onyx car la jeune elfe avait le coeur débordant d'amour pour le vampire et le vampire l'aimait antan de son côté. Lentement le faux Onyx commençait à ce laisser gagner par les baiser qui pleuvait sur lui, lui rendant chacun avec le plus de douceur possible. Seul la petite voix suppliante au fond de lui, lui rappelait son but. Comment l'ignorer, car au fond de son âme le vrai Onyx était conscient, ne voyait rien et était impuissant. Il n'osait imaginer la fureur de la jeune femme lorsqu'elle ce rendrait compte de la vérité, mais Kadaj n'y pensais même plus. Dans la noirceur de la chambre ils firent l'amour et Kadaj en oublia même, sa cruauté habituel.
Kadaj et Elendrile s'asoupirent, il n'avait aucune idée de combien de temps il s'était écoulé et il ne pouvait pas le savoir par le ciel car a Renagos il faisait toujours sombre. Encore un sentiment nouveau lui tomba dessus le someille, très vite il s'endormis serrant la jeune femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 18:30

Je me réveillait dans les bras d'Onyx, sereine et reposée, je ne pensais même plus à nos mésaventures des derniers jours, me sentant en sécurité auprès du vampire. Je me relevais lentement, ne voulant pas le réveiller, et alla m'installer sur le rebords de la fenêtre, projetant mon regard au loin. Le paysage n'avait pas changer, toujours la même lumière et les même nuages sombres. J'observais Onyx, qui dormait toujours, faisant aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 18:45

Le faux Onyx aurait pu rester très longtemps coucher tellement il ce sentait confortable enrouler dans les couvertures, cependant ce fut la petite voix qui lui fit ouvrir l'oeil. Le vrai Onyx ce débattait féroce dans son corps pour le ravoir mais Kadaj ne lui laisserais pas la place tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas eu se qu'il voulait. Si cela prenait des années alors soit de tout façon le corps du vampire n'était pas sensible au vieillissement ni au temps comme lui donc il avait tout son temps, même si lui avait hâte de réintégrer le sien au plus vite. Onyx s'étira longment dans le lit en baillant avant de remarque que la jeune elfe n'était plus à ses côtés sous les couvertures puis jetant un oeil dans la pièce il la vit qui l'observait de la fenêtre.

"Bonjour...bien dormi" dit t'il avec un sourire taquin.

Onyx ne se leva pas et resta le dos contre les oreillers de plumes, il observait aussi la jeune elfe, elle n'avait encore rien remarquer d'inhabituel dans son comportement donc il jouait le rôle d'Onyx sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 18:54

Je tournais la tête vers Onyx un sourire au lèvres, acquiescant d'un signe de tête, venant m'asseoir à ses côtés :

- S'il te plait, rentrons maintenent, je ne supporte plus de rester ici...

Cette ville ne me disait rien qui vaille et plus tot nous serions partis, mieux se sera pour nous, j'avais le présentiment que Onyx ne désirait pas plus que moi rester dans cet endroit, à surmonter tous les regard haineux des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 19:01

"D'accord moi aussi j'ai hate de partir."

*Kadaj qu'a tu fais? Répond moi?*

Onyx acquiesça et ce leva pour s'habiller en vitesse, il enfila sa chemise blanche encore tacher de terre pour être tomber dans la rue hier, ses bottes qu'il avait volé dans la chambre voisine. L'inconvénient d'être dans le corps du vampire c'est de ne pas pouvoir ce servir de ses croisant pouvoir sans tuer en même temps son occupant qui ce débattait toujours. Une fois près il ce dirigea vers la porte et l'ouvris grande pour laisser passé Elendrile la première. Faisant taire la voix pour ne risquer qu'elle l'entende par le billet de son esprit.

"Allons-si.."
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 19:10

Je sortis la première, regardant, la salle du bas, qui était presque vide, je désecndis lentement. Les marches se mirent à grincer, alertant l'aubergiste de notre présence. Il posa ce même regard noir sur moi, tournant légèrement la tête. Je marchais droit devant moi, ouvrant la porte de l'auberge à la volée, attendant Onyx à l'extérieur.
La rue était déserte comme l'intérieur, à croire qu'aucun habitant ne sortait de chez lui. je préférais de loin, les rires, les cris des villageois d'Auwris. Tout paraissait mort ici..

* Dépêche toi, Onyx *
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 19:19

Onyx la suivie après avoir refermer la porte, il descendis ensuite l'escalier et croisa le regard morose de l'aubergiste. Il lui adressa un bref signe de tête et même un sourire légèrement sadique puis rejoint la jeune elfe dehors. La rue était sinistre comme chaque jours de l'année le ciel était toujours pareille, il jeta un oeil vers le magasin avant de prendre la main d'Elendrile et de ce mettre en route pour rentrer. Kadaj trouvait la marche moins efficace que de le télé porter d'un endroit à un autre mais il ne pouvais faire cela sans éveiller les soupçons de la jeune femme .

"Une fois à Auwris que fait t'on?"
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 19:24

Je marchais d'un pas rapide, perdu dans mes pensées, quand les paroles d'Onyx me sortirent de mes rêveries :

- Humm allez dans la forêt, cela fait trop longtemps que je n'ai pas tué un monstre, dis-je en souriant, et puis je me demande ou est passé kadaj ...

Je serrais la main d'Onyx avec force, ressentant toujours cette même haine envers l'immortel :

- Si un jour je le revois .....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... EmptyVen 5 Jan - 20:06

Le faux Onyx sourit en entendant c'est mots oui elle allait vraiment être furieuse contre lui encore plus que maintenant. Il ce demandait bien quand il allait devoir tout lui dire surment bientôt il suffisait d'attendre même si la patience n'était pas une de ses vertu. Au fond de son âme il pouvait entendre les sanglots du vrai Onyx qui était impuissant, malgré cela Kadaj lui laissait du confort et sassurait qu'il ne resente aucune douleur.

"Si tu le revois quoi? " demanda t'il avec criosité

L'immortel sentie la pression forte qu'elle exercait sur ses dotgs en prononcant son nom, cela l'amusait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a Renagos.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Renagos....   Arrivée a Renagos.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Renagos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: Au-delà de la ville :: Renagos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser