Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les noces parti3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyVen 7 Juil - 22:04

Vincent toujours perdu dans ses pensés menait la carioles inconsiament et revint a la réalité, il s'arrêta juste devant l'auberge tout ses muscles était enngourdi, il se leva pour decendre et tendit la main a Crysta pour l'aider a faire pareille. Vincent ne lacha pas sa main mais il s'arrête juste devant la porte hésitant a entré après tout il avait tuer l'aubergiste mais il n'hésita pas longtemp et condisi Crysta a l'intérieur et se tourna vers elle pour lui chuchoter.

"Tu veux manger quelque chose ou tu préfère monter toute suite?" demanda t,il posément.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyVen 7 Juil - 22:10

Crysta le regarda et vit qu'il était mal à l'aise.
Cependant elle posa une main sur son bras, comme pour le rassurer.
A sa question, elle répondit :


"Je voudrais bien manger quelque chose. Cette baignade m'a donné une faim de loup ! Et je suis sérieuse !"

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptySam 8 Juil - 4:05

Vincent hocha la tête sourit et deposa un baiser sur son front. Lui aussi avait faim très faim même maintenant qu'il en avait fait allusion.

"Va t'asseoir je vais demander une chambre et je te rejoint toute suite..."dit t'il avant de se diriger vers le comptoir lancant un regard froid a ceux qui le dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptySam 8 Juil - 14:16

Crysta obéit et alla, comme à son habitude, s'asseoir près de l'âtre.
Elle s'assit tout en regardant les alentours.
Les gens n'avaient vraiment pas l'air d'avoir remarqué l'absence de l'aubergiste.
Crysta se disait que c'était mieux comme ça.
Ainsi, les gens ne paniqueraient pas, comme le voulaient l'impératrice et Sako.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 9 Juil - 0:43

Vincent revint quelque seconde plus tard et se lassa tomber sur une chaise en face de Crysta mettant son visage dans ses mains, songeur en plus d'être fatiguer. Il releva les yeux quelqueminutes plus tard et regarda Crysta.

"Tu veux manger quoi?" demand at,il en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 9 Juil - 0:48

Crysta vit que Vincent était fatigué.

*On ne tardera pas à aller se coucher.*

Elle rit.
Puis réfléchit à la question de son mari.


"He bien... Pourquoi pas du lapin ? Il y a longtemps que je n'en ai pas mangé. Ca te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 9 Juil - 0:58

"Du lapin....pourquoi pas, pour moi peu m'importe se que c'est, temp et aussi longtemp que sa se mange..."dit t'il avec un sourire.

Vincent promena son regard dans la pièce, sur chaque visage ses yeux noir légerment rouge puis revint sur Crysta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 9 Juil - 20:54

Crysta regarda aux alentours.
L'auberge n'avait pas vraiment changé et restait toujours la même.
Pourtant, elle n'était plus vraiment comme avant, et Crysta le savait que trop bien...
Elle regarda Vincent et posa sa main sur la sienne, souriant en fermant les yeux, montrant qu'elle était heureuse à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 9 Juil - 21:01

"Commande je vais prendre la même chose que toi..."dit t'il en lui souriant.

Vincent avait faim mais il n'avait pas envie de réfléchir a quoi il allait manger et l'envie d'un bon lit se fesait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 9 Juil - 21:08

Crysta hocha de la tête.
Quand une jeune femme travaillant à l'auberge vint vers eux, elle commanda.
La serveuse s'excusa que le repas aller prendre du temps à être servis, en vu de l'absence de l'aubergiste, mais qu'elle ferait son possible pour être rapide.


"Prenez votre temps..."

Elle regarda Vincent du coin de l'oeil.

"Quoique, faites tout de même votre possible."

La serveuse ria puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 9 Juil - 21:25

Vincent avait entendu plus qu'obcerver l,échange avec la serveuse car si s'était long s'était en parit sa faute non s'était sa faute carrément. Et on dirait que personne ne pouvait ignorer se fichu aubergiste quelque minute au moin mais se sujet était sur toute les lèvres au dirait et ne voulait pas le lacher. Une fois la serveuse éloigner Vincent jeta un regard autour, un regard qui en disait long sur se qu'il pensait en se moment puis il reporta son attention sur Crysta.

"Je suis maudit par cet aubergiste..."dit t,il d'un ton amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 9 Juil - 21:33

Crysta entendit la phrase de Vincent et posa son regard sur la table.
Puis, prenant son courage, elle le releva sur Vincent en carressant son visage, murmurant.


"Tu n'es pas maudit. C'est juste... que tu as fait une erreur. Tout le monde en fait et personne n'est épargné."

Elle plissa les yeux.

"...J'espère juste que tu en tiendras une leçon."

A cela, elle ajouta un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyJeu 13 Juil - 0:39

Vincent se forca a sourire obcervant le sourire de Crysta qu'elle voulait l'encourager, mais s'était bien inutil car il n'avait aucun remord face a son geste seulement il était fatiguer que tout le monde en parle, il comprenait que le meurtre d'un homme intrigue les gens mais il y avait des limites selon lui. De plus Vincent serait pobablement condaner si on venait a aprendre que s'était lui.

"Je l'espère..."murmura t'il prèsque d'une voix inodible."Pourtant Crysta...je n'est aucun remord...je pourrait recommencer des milliers de fois et sa ne me ferait jamai rien.."ajouta t,il ses yeux légerment luisant.

Vincent resta assis songeur, il avait la curieuse imprétion que le meurtre de l'aubergiste n'était qu'un début attendant l'arrivée de quelque chose de pire, pendant qu,il tuait cet homme Vincent s,était senti vivant et fort, qu'il pouvait faire tout se qu'il voulait et il ne retrouvait se sentiment que quand il pausait se genre de geste libérateur mais il était un peu confu ne sachant pas quoi faire. Vincent eu soudain envie d'aller dans leur chambre mais il resta assis attendant que la serveuse leurs erve se qu'ils avaient demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyJeu 13 Juil - 13:38

Crysta hocha de la tête en effaçant son sourire.

"Je peux te comprendre. Quand mon village a été attaqué, j'ai été prise d'une rage folle meurtrière en le défendant, tuant pour cette occasion, alors que je ne m'étais jamais battue avant. Et quand je sais que mon père est mort à cause de cette sorcière, cette rage revient... Pourtant, j'ai quelque chose en moi qui me rend plus sage et me dit de me calmer quand il le faut, d'agir avec raison et non avec folie..."

La serveuse arriva et les servit.
Crysta regarda un dernier instant Vincent avant de manger.


"C'est drôle, non ? D'avoir deux personnalités en soi, l'un te forçant à te battre et l'autre qui te conseille de réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyVen 14 Juil - 5:22

Vincent resta songeur elle pendant que son village se fesait attacker elle était en colère seulement pour de bonne raison mais lui on dirait que le fait d'enlever la vie...lui plaisait d'une certaine facon mais Vincetn chassa bien vite cette sombres pensés comme toute les autres et commenca a manger, les yeux river sur son assiette qui lui sembla soudain peu apétisante.

"Oui mais j'ai comme la mauvais imprétion que ma deuxième personnalité ne tardera pas a refaire surface quand on si attend le moin...mais peu importe"dit t'il en piquant un morceau de lapin avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyVen 14 Juil - 18:53

Crysta l'écouta sans vraiment le montrer, tout en dégustant son lapin qu'elle trouvait savoureux.
La dernière fois qu'elle en avait mangé c'était chez elle, avec sa mère, autour d'une grande table, le soir avant la ravage de son village.
Mais bon, ce n'était qu'un souvenir de plus concernant le passé.


*Je devrais plutôt penser au futur, cela est plus important que de rester plongé dans le passé...*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptySam 15 Juil - 0:27

Vincent poussa un soupire continuant de manger son assiette et retrouvant peu a peu l'apéti. puis il relevs les yeux sur Crysta et son regard glissa a la fenêtre qu'il obcerva longuement machant le même morceau de lapin depuis de bonne minute perdu dans ses pensés. Vincent sorti de sa bulle et reposa son attention sur Crysta, Vincent eu soudain une question mais il la repoussa la trouvant farfelu pour le moment.

"Dit moi d'ou viens cette fillette que porte un nom qui se raproche beaucoup des fraises..Fraisy je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptySam 15 Juil - 13:27

Crysta continuait à manger lorsque Vincent lui posa une question.

"Fraisy, oui. C'est une petite fille orpheline. Elle travaille à l'auberge D'après ce que j'ai compris, une certaine "Theira" lui apprendrait à devenir sorcière."

Elle se mit à sourire pui à rire.

"Elle m'a dit que je ressemblait beaucoup à sa mère... D'ailleurs..."

Elle saisit le collier que Fraisy lui avait donné.
On pouvait voir nettement qu'il manquait un morceau un pendentif.


"Elle me l'a donné, il appartenait à sa mère. L'autre oitié, elle le porte autour du cou."

Elle s'arrêta, se mettant à observer le pendentif avec un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 16 Juil - 2:13

Vincent pausa les yeux sur le bijou le fixant puis remonta son regard sur le visage de sa femme, il remarqua toute suite l'attention douce qu'elle portait a cette petite fille. Vincent devinait que Crysta devait pensé a beaucoup de chose c'est jours ci et être un jour une mère en fondant une famille en fesait surment parti. Il se tu et baissa les yeux sur son assiette puis au bout d'un moment il demanda.

"Ou son c'est parents?..."demanda t'il en relevant les yeux sur elle, même si il se doutait un peu de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyDim 16 Juil - 12:50

Crysta continua de contempler le bijou un instant avant de reprendre une bouchée.
A la question de Vincent, elle déposa sa fourchette et dessina une mine accablée.


"Ils... ils sont morts."

Elle était désolée rien qu'à y repenser.

"Elle m'a raconté et m'a dit les avoir vu mourir par les mains d'une femme, une vampire selon elle... Je crois que son nom était Misty ou Mystic, quelque chose ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyLun 17 Juil - 0:54

Vincent se redressa sur sa chaise, son dos droit adosser au dossier. Il connaisait cette Mistic cette vampire, s'était même elle qui lui aait proposer de devenir le seigueur du mal et lui avait accepter il ne savait aujourdhui toujours pas pourquoié

"Je connait cette Mistic..."dit'il en croisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyLun 17 Juil - 0:56

Crysta mangea mais fut intriguée quand Vincent parla.

"Quoi ?"

Elle le regarda d'un regard soutenu.

"Tu veux dire que tu connais la meutrière des parents de Fraisy ?"

On pouvait lire alors dans son regard une lueur de colère, comme si elle était prête à massacer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyLun 17 Juil - 1:18

Vincent ne souriait pas et son visage n'exprimait rien devant l'air en colère de sa femme, il trouvait même qu'elle était séduisante quand elle était facher, mais il se retint de faire un commentaire la dessus car le moment n'était pas bien choisi pour blaguer.

"J 'ai deja fait allusion a elle l'autre fois quand je té révéler que j'était seigueur du mal...et ben c'est elle qui ma offet de le devenir"dit t'il en l'obcervant." Si c'est elle qui a tuer les parents de la petite je n'est vraiment pas de mal a le croire, cette femme se trouve dans le même panier que cette Démona, a la différence que leur but n'est pas le même."dit t'il en se passant une main derrière la nuque.

Les choses devenait de plus en plus compliqier a son gout, Vincent avait un pied dans l'ombre, dans le mal et l'autre pied dans la, dans le bien. Il était déchirer en deux et si il n'y aurait pas eu son mariage avec Crysta Vincent savait deja de quel côté il aurait fini par pasculer. Il ne manqueait pas grand chose pour que sa arrive. Vincent se doutait que Crysta soit du côté de l'impératrice tout le contraire de lui qui était sensé lui nuire mais les évènements avait bousculer ses plans et il était confu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyLun 17 Juil - 15:43

Crysta n'en revenait pas des mots qu'avaient prononcés Vincent. Elle laissa tomber sa fourchette, confuse, et se laissa aller au fond de sa chaise, les yeux brillants. Elle ne savait pas à quoi penser mais c'était tout de même clair dans sa tête. Démona était de mèche avec cette mystic, cette même qui avait offert le post de Seigneur du Mal à Vincent...
Subitement, elle eut comme une idée qui lui traversa l'esprit. Elle ignorait si son mari allait être d'accord mais elle se devait de prendre ce risque.
Elle releva les yeux et les posa sur Vincent.


"Si tu connais Démona, tu dois savoir où elle réside, ainsi que Mystic. Dis-moi où elles sont, il le faut ! Je leur réglerais leur compte et s'il le faut je prendrais de l'aide avec moi. Elles ont assez nuit ainsi, cela doit suffir !"

Elle s'était laissée emportée par la colère, frappant avec vigeur son poing sur la table. Quelque personne s'étaient retournées, ayant entendu le bruit mais rien de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 EmptyMar 18 Juil - 4:42

Vincent obcerva sa femme en colère et serra les poings lui même, il commencait a en avoir assez de toute cette histoire. L'idée de pouvoir un jour avoir la paix ne semblait jamai vouloir arrivée et sa le mettai en rogne. Il comprenait que Crysta en veule a c'est deux femmes, mais il était ne tenait pas a lui dire ou le trouver, il avait peur pour sa vie et ne voulait pas qu'elle accomplise sa vengeance.

"C'est ca! je vait te dire ou elles sont pour que tu aille te faire tuer! quel sorte de mari serait-je"Dit t'il hors de lui"De plus elles sont deux et puissant, et toi, tu es seule même avec les pitoiyable guerriers de cette chère impératrice!" Vincent se redressa sur sa chaise son dos raidi contre le dossier, il n'était pas en colère aprèt Crysta mais plutôt contre la situation qui le rendait aussi furieux qu'elle.

Vincent l'obcerva longuement, les yeux soudement rougi, il ne savait plus quoi faire pour la disuader de se venger , lui avait réussi et elle, pouvait faire paraille avec un peu de volonté. Il ne doutait pas de la force de Crysta au combat mais sa colère était surtout de la peur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Les noces parti3 Empty
MessageSujet: Re: Les noces parti3   Les noces parti3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces parti3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noces
» Les noces (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser