Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les noces (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyMer 5 Juil - 22:28

La carriolle s'avança tranquillement aux pieds de la muraille qui parcourait facilement une bonne centaine de kilomètres de longs.
Crysta s'était endormie sur l'épaule de Vincent. Dès qu'elle se réveilla, ses pensées noires resurgirent mais elle les firent fuire assez vite et regarda Vincent avec un sourire.


"On est arrivé, pas de doute là-dessus. La muraille ne passe jamais inaperçu."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyMer 5 Juil - 23:16

"A qui le dit tu sa fait au moin 15 minutes que je fixe se mur...oh et bien dormi je n,est pas oser te reveieller.."dit t'il amuser.

Vincent fesait avancer la carriole sur le chemin l'ongeant la muraille qui était très imposante, il n,osait pas songer a tout le temp que sa aurait prit a le construire a moin qui ont eu usage de magie pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyMer 5 Juil - 23:24

"Non, je m'éatais juste assoupit."

Elle sentait accablée par les évènements du passé.


"J'ai encore repensé au meutre de l'aubergiste. Ca me hante et ça m'énerve !... Il aurait mieux valu me boucher les oreilles à ce moment là pour ne pas l'entendre..."

Puis Crysta posa son regard sur la muraille, le parcourant entièrement des yeux de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 1:05

En entendant le sujet de l'aubergiste Vincent se raidi comme une barre de fer, tout ses muscles tendu, y compris ca machoire ou l'on pouvait voir un muscle se contracter. Decidement se sujet le suivrait partout ou il irait même l'hors de ses noces avec Crysta, se qui commencait a l'agacer mais il ne le montra pas pour ne pas avoir a expliquer a Crysta son brusque changement d'humeur. Les yeux soudainement rouge et luisant, il garda son regard en avant de lui et sur la muraille.

"Sa me hante aussi...est ce que...est ce que tu sais qui a tuer l'aubergiste?.."demanda t'il guetant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 1:09

Elle tourna la tête de droite à gauche.


"Non... Tout ce que je sais, c'est qu'il l'a étrangler et qu'il portait une sorte de cape rouge, un peu comme la tienne..."

Elle se tut subitement. Elle fixa Vincent puis regarda vivement ailleurs. Elle venait d'avoir une mauvaise pensée qu'elle cherchait à détruire à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 1:18

Vincent jura dans sa tête pourquoi diable avait t'il pousser le sujet, une cape rouge, il n'y avait que lui sur des miliers de kilomètre qui pouvait en porter une comme la sienne en plus. Vincent gardait son regard sur la muraille serant les reines avec force, il souhaitait grandment que Crysta n,est pas fait de lien avec lui mais elle était maline alors il y avait peu de chance que sa ne lui est pas encore traverser l'esprit. Pour toute réponse Vincent se contenta de hoche un peu la tête inspérant qu'elle changerait de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 1:25

Crysta afficha une mine assez accablée.


"Je..."

Elle sera les poings. Elle doutait que Vincent soit le coupable et la moindre pensée à ce sujet la terrifait. Alors elle secoua la tête puis fixa de nouveau la muraille avant de regarder Vincent.


"On fait une pause ? Les Alekas devraient se reposer avec tous les kilomètres qu'ils ont parcourut en tirant la cariolle. Tu ne trouves pas ?"

Elle tenta d'afficher un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 1:34

"Oui bien sur bonne idée..."dit t'il simplement.

Vincent arrêta la carriole sur le bord de la route pour laisser les Alekas prendre un pause et il decendit tendant la main a Crysta pour l'aider a décendre et carressa les bêtes, ses yeux était toujours rouge s'était un bon moyen pour savoir l'humeur de Vincent, se que son visage ne montrait pas ses yeux le disait. Vincent se mis a marcher dans l'herbe pour se dégourdir les jambes, perdu dans ses penser jouant avec une bridille qu,il mettait en morceaux, sans reagrder Crysta.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 1:38

Crysta descendit et vit le regard luisant de Vincent. Dès que celui-ci s'éloigna, Crysta le regarda sans rien dire. Ses jugements au sujet du meurtre de l'aubergiste commençaient à lui donner des doutes. En réfléchissant bien, nul à part lui possédait une cape rouge.
Elle caressa en Aleka puis s'approcha de Vincent, les mains mouattes.


"Vincent... j'aimerais te parler..."

Serrant son poing et posant la main sur son coeur, elle résolue à poser l'ultime queston.


"Est-ce que c'est toi qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 1:45

Des que Crysta s'était avancer, Vincent avait percu la raison de loin, il savait pourquoi mais il resta silenceux un moment relevant ses yeux rougeyant sur elle l'obcervant d'une regard soutenu et percant. Finalement les aveu serait pendant les noces et non ap`res mais peu être que plutôt était le mieux mais dans son cas attndre encore un peu aurait fait son affaire.

"Si c'est moi qui est fait quoi ?..."dit t'il en la fixant sans sourciller, la surplombant prèque d'une tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 1:49

Crysta pencha son regard, fixant le sol.


"Qui est... tué l'aubergiste ?..."

Ses mots étaient sortis tout seul et pourtant, elle avait eu du mal à les prononcer.
Elle releva la tête, fixant son aimé dans le blanc des yeux.


"Je t'en prie, dis-le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 2:01

La question que Vincent redoutait mais attendait vint a ses oreilles, il poussa un soupire agacer mais résigner. Il ne voulait pas lui mentir au risque qu'elle le desteste mais Vincent choisi la vériter d'une part parce qu'il bien malgré lui curieux de voir sa réaction en l'apprenant. Mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle tenait toujours a s'informer, a lui pauser des questions et lui qui n'arrivait pas a lui mentir même en essayant très fort. La tête baisser, il ferme les yeux un instant puis les ouvrit lentement ses yeux rouge pausé sur elle.

"...Si tu tiens tant a le savoir... oui c'est moi... mais je ne l'est pas fait pour m'amuser crois moi, je n'est fait qu'accomplir la tache qu'on ma demander tout simplement."Dit t'il en soupirant et l'obcerva longuement" Il y a encore beaucoup de choses que tu ignore de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 14:53

Crysta avait l'air désolée. Elle se sentait mal intérieurement, et elle s'en voulait. Elle voulait la réponse, elle venait de l'avoir. Mais regrettait amèrement d'avoir posée cette fichue question qui maintenant la troublait plus que tout.
Quand Vincent lui dit qu'elle ne savait pas tout sur lui, elle s'approcha de lui et lui prit les mains, affichant un sourire.


"Alors raconte-moi. Maintenant que nous sommes marié, je ne veux plus aucuns secrets entre nous... S'il te plaît, promets-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 18:17

La réaction de Crysta face a la nouvelle ne fut pas celle qu'il s'attendait, il s'attendait plutôt a recevoir une gifle en plein visage ou qu'elle parte facher contre lui et il fut surprit que sa réaction soit si calme. Quand Crysta lui prit les mains il ne les retira pas mais les serra plutôt dans les siennes. Vincent passa sa langue sur ses lèvres sèche et fini par pousser un soupire, na savant pas par ou commencer

"D'accord, je te le promet... "dit t'il en l'obcervant. "J'avait l'intention de te le dire mais tu avait l'air si contente alors je n'est pas oser...."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 20:57

Crysta lui sourit de nouveau.

"Je te comprend... Mais maintenant dès que tu as un problème ou que tu as besoin de te confier, n'hésite pas à m'en parler. Je t'aime et je te soutiendrais toujours, quoiqu'il arrive."

Elle lui serra les mains puis posa sa tête contre lui.
Elle ne lui en voulait pas pour lui avoir mentit, elle le comprenait plutôt. Elle savait qu'elle aurait sûrement agit de la même manière si elle avait été à sa place. Et puis, elle savait qu'il avait du mal à s'exprimer et à parler aux autres. Elle devait juste lui apprendre et l'aider à sortir de sa coquille. Elle se jura de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 21:41

"Je sais je te fait confiance...mais maintenant puisque nous en sommes la je doit te dire autre chose..."dit t'il en lui tenant toujours les mains.

Vincetn ne bougea pas sa poitrine se soulevant et s'abaissant au rythme de sa respiration, il devait lui dire tout absolument tout sur lui pour qu'elle est confiance mais pour cet aveu il n,était pas sur qu'elle le prene très bien, il réfléchi a comme lui dire et trouver les bon mots mais aparament il n'y avait pas de bonne facon de le dire.

"Tu te souviens quand nous nous sommes rencontrer a l'auberge pour ensuite faire une petite visite a la muraille comme maintenant...tu te souviens que je tes laisser partir devant mais je ne tes pas dit pourquoi j'avait prit t'en de temp pour te rejoindre..."dit t'il en ravalent sa salive."La raison c'est que...."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Crysta resta contre lui sans rien dire.
Puis quand il commença à parler, Crysta l'écouta, attentive, sans rien dire.
Ensuite, elle le sentit hésitant et releva la tête pour le voir parler mais il coupa avant de terminer sa phrase.
Elle resta un peu inquiète.


"C'est que ?... N'ais pas peur de parler..."

Elle disait ça dans le but de l'aider. Il lui était venu en aide plusieurs fois, la rassurant tantôt, la faisant sourire et rire l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 21:51

Vincent regrêta un instant d'avoir mis le sujet sur la table mais maintenant s'était trop tard ele voudrait savoir, Vincent refléchi a toute allure puis deposa un baiser sur son front comme pour se donner un peut de courage qu'il lui manquait.

"La raison c'est que...je suis malade Crysta... depuis toujours...je pensait que s'était parti mais se jour la a l'auberge c'est revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 21:56

Crysta fut saisie parla nouvelle que l'ui apprenait Vincent.

"Malade ?..."

Elle devenait inquiète mais puis, se resaissit.
Elle se disait que s'il se tenait encore devant elle c'est que ça ne devait pas être si grave...
Elle se risqua de poser la question.


"Et est-ce grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 22:23

"Je sais pas parce que je ne sais même pas de quoi je suis malade...mais je sais que plus le temp passe et pire c'est, mais ne t'inquiète pas pour moi"dit t'il question pour la rassurer" Mon mal est l'une de raison de ma venu ici..."

Vincent prit la main de Crysta et la pausa a plat sur sa poitrine pour lui montrer le moment qu'elle n'avait pas vue a l'auberge quand le mal le traversait pendant des minutes interminables.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyJeu 6 Juil - 22:39

Crysta se laissa prendre la main et la poser sur la poitrine de Vincent.
Elle plissa les yeux un moment, conscient de ce qu'il devait ressentir.
Puis, elle ferma les yeux et, subitement, sa main s'illumina et dégagea une drôle de chaleur agréable qui venait de son propre coeur. Quelque chose que sa mère lui avait transmis de son père.


"C'est drôle... jamais je n'avais réussis à le faire avant maintenant... C'est une manière d'exprimer extérieurement les pensées de son coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyVen 7 Juil - 0:18

"Intéressant..."dit t'il en lui souriant."J'ai penser aller faire un tour au temple pour voir si je pouvait me renseigner..."dit t'il en tournant sa main dans la sienne.

Vincent était déterminer a trouver un moyen de se guérir et il ferait tout pour y arrivée peu importe les personnes qui se mettrait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyVen 7 Juil - 0:25

Crysta sourit.

"Tu penses qu'ils peuvent te soigner ? En tout cas, je l'espère. Et sinon, je cherchais moi-même un moyen pour y arriver."

Elle l'embrassa puis lui tira le bras pour aller vers la carriole.

"Allons-y maintenant, avant que la nuit tombe !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyVen 7 Juil - 0:32

Vincent se laissa faire sans rien dire, il était débarraser d'un gros poid sur son coeur et il se sentait plus léger. Vincent monta dans la carriole et prit de nouveau les reines songeur puis fit avancer la carriole sur la route, jetant un oeil rapide au ciel puis les repausa sur Crysta.

"Hum...c'est une idée comme sa mais nous ne pourrons pas toujours dormir a l'auberge non et une maison est ce que sa te plairait? bien sur c'est une idée comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) EmptyVen 7 Juil - 0:38

Crysta monta dans la carriole et laissa Vincent conduire.
Elle fut heureuse à la proposition de Vincent.


"Tu es sérieux ? "

Elle l'embrassa, le faisant presque tomber de la carriole.

"Si la proposition tient, j'en serais ravie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noces (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les noces (suite)   Les noces (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les noces
» Les noces parti3
» A la recherche .... ( suite de promenade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La Citadelle de la ville :: La Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser