Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Onyx le vampire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:08

-Tu sait la plupart des démon son obseder par la mort ou encore par leurs famille il veulent juste rester pur car pour eux un demon mélanger a autre chose ses une honte

Elle sourit

-Mais depuis que je suis ici , on me trouve differente des autre la preuve j'aide les gens et je parle au elfe et de plus toi tu est gentill accomparer des autre vampire que j'ai croisé

Elle penssas soudain a une de ses ami

-Tu dois avoir rencontrer elendrile
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:24

"Ëlendrile oui elle est très gentille.."dit t,il en songeant a la jeune elfe rencontrer dans le cimetière.

Onyx l'obcervait toujours de ses yeux bleu transparent, perdu un instant dans ses penser puis il revint a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:29

-Oui je croit qu'elle t'apprecie

Elle sourit


-Au fait j'espere que tu te plait ici et si tu cherche un coin a dormir je parle d'une maison bien a l'ombre tu n'a qua chercher dans la foret il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:50

"Oh merci je ni pensait plus.."dit t,il en lancant un coup d'oeil dehors.

Onyx senti la soif le traverser, il sorti alors sa bouteille de sa poche et e bu une grosse gorger et se senti toute suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:55

-Je suis chanceuse de ne pas vivre ta malédiction ,tu n'a jamais vue le soleil ,si tu veut soulager la soif en toi tu dois éteindre la flame de vie d'un être.

Elle perdit son sourir

-Si tu veux je peut te montrer la petit maison dnas la foret elle est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:22

"Oui c'est vrai mais pas moi.."dit t'il en passant sa langue sur ses lèvres."J'ai deja mordu quelque fois quand je n'avait pas le choix...une fois que tu est en manque de sang tu deviens prèt a tout pour trouver se que tu veux...c'est pour sa que j'ai recoure a se sort de cette facon je sais que je ne ferait de mal a personne."Dit't'il en l'obcervant.

Onyx prit une autre gorger avant de la remettre dans sa poche pour ne pas risquer de l'oublier ou encore de la perdre. Il promenan lentement son regard transparent sur les clients qui parlait calmement prèque en chuchotant, le regard d'onyx revint sur sa table et fixait la chandelle allumer qui éclairait faiblement son visage puis il regarda Leila.

"Oui bien sur ca serait gentil de ta par je ne pourrait pas rester a l'auberge encore très longtemp sinon je me ferait pièger par le soleil...est ce que c'est loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 3:38

-Humm je pourait pas te dire la distance exact mais je dirais 10min de marche et 5 min de course

Elle sourit

-La petite maison est vraiment pas bien éclairer elle est sombre il y a une fenetre mais il y a une planche pour la fermer il y aussi des chandelles pour faire un minimum de lumière alors je croit que tu y seras parfaitement a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 4:20

"Sa me semble parfait je ne suis aps difficile.."dit t,il en souriant" Hum...voudrait tu mis conduire toute suite car je préfèrait ne pas prendre de risque?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 4:50

-Le petit vampire a peur de se faire manger

dit elle en riant

-Je rigole je vais t'y conduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx le vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Onyx
» Petite maison pour Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser