Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Onyx le vampire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 20:28

Onyx marchait dans la rue sombre il avait dormi pendant toute la journée et ne pouvait sortir que la nuit, selon lui être vampire était beaucoup plus une malédiction qu'autre chose et il se demandait bien pourquoi sa famille était si fier de leur races qu'ils disaient tous noble et pur. Pour Onyx il n'y avait plus rien de noble, a boire du sang pour le reste de ses jours et ne jamai voir la lumière du soleil, ni pouvoir mordre dans un légume et boire de la bière a l'auberge. Mais il ne pouvait pas si risquer car boire autre chose que du sang lui serait fatal. Onyx se dirigea vers l'auberge et entra en poussant doucement la porte, une fois a l'intérieur il remarqua l'atmosphère triste des lieux, la salle était faiblement éclairer et des chandelles éclairair les tables, personne ne parlait fort chuchotant comme si ils avaient tous peur de reveiller quelqu'un d'endormis non loin. Onyx marcha dans la salle jusqu'au fond de la pièce et s'assis a une table dans le coin, il entendis unbrin de conversation sur l'aubergiste retrouver mort il n'y a pas longtemp, se qui pouvait expiquer l'aspect triste et sombre des lieux. Onyx sorti de sa poche une petite bouteille métalique avec des écritures noir graver dessus, il déboucha le bouchon et en bu une grande gorger essuyant ensuite du revert de sa manche une goute rouge sur ses lèvres, obcervant les clients sans rien dire, buvant tranquillement.

*Reste a souhaiter qu'ils n'ont rien contre les vampires..*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 20:33

Leila voulant un coin sombre decidas d'aller a auberge elle entras et s'assit a coté d'un jeunne homme asser pale elle n'avais pas réaliser qu'elle était encore sous son apparence de démon elle ne commandas rien a boire car elle n'avait le gout a rien.Elle regardas le jeunne homme avec ses yeux rouge noir
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 21:35

Onyx sirotait tranquilment le contenu de sa bouteille en métal, elle n'était pas en argent car sa l'aurait bruler depuis longtemp puis son regard bleu transparent se pausa sur une jeune femme. Une démone a première vue facile a deviner puisqu'elle était sous une forme intéressante démoniaque. Onyx la suivi des yeux jusqua se qu'elle s'asseois prèt de lui, il ne lui accorda pas plus d'attention, tournant sa bouteille entre ses mains, en balayant la pièce du regard puis les repausa sur elle et leur regard se croiser et il le soutain, sans rien dire.

"Bonsoir..."dit t'il simplment.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 21:38

Leila posa ses yeux sur sa main*Je suis trop idiote j'ai meme pas realiser que j'était en forme démonne*penssait elle soudain elle reprit sont apparence humaine mais ses yeux etait toujour noir elle se virra alors vers le jeunne homme

-Bonsoir , ses la premiere fois je croisent un vampire par ici

dit elle normalement elle avait su qu'il était un vampire car sa peau était tres pale et ses yeux presque transparent elle sourit alors a l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 21:43

Onyx eu un mince sourire, se n'était pas la première fois qu'on lui disait cela et il commencait a se lasser de l'entendre, il releva les yeux et l'obcerva avec attention. Lui s'était la première fois qu'il croisait une démone enfin prèque, il trouvait que s'était une race intriguant qui savait surment faire des tas de choses.

"Et moi c'est la première fois que je croise une démone...ravie je me nomme Onyx et vous?" demanda t'il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 21:48

Ses yeux devinrent vert clair

-Moi ses Leïla je suis demi démonne demi sorciere

Elle sourit,ce n'était pas la premiere fois qu'elle voyais un vampire elle n'avais souvent croisé mais s'était tous des tueur sanginaire me celui ci l'intriguais
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 21:54

"Interessant..."dit t'il simplement sans arrêter de l'obcerver.

Demi sorcière, s'était bien la première fois qu'il entendait un tel mélange, mais sa ne le gênait pas lui était de sang pur car sa famille avait depuis des siècles fait très attention pour que la famille reste noble et aussi pur que l'eau bénite par un prêtre. Onyx prit une autre gorger de sa bouteille passant sa langue sur ses lèvres pour ne laisser aucune goute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 22:08

Leila s'entait une aura noir autour de lui *Il est pure sang sa parrait trop* penssait t'elle

-Que vien tu faire par ici

dit elle simplement intriguer par la presence d'un vampire en ses lieux
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 22:22

"Rien en particulier...je...j'ai quitter on ancien vie pour en refaire une autre ici..."dit t'il en buvant a nouveau.

Onyx n'avait pas quitter sa faille mais l'avait plutôt fuit, mais il avait des bonnes raison de très bonne même, avait fuit un mauvais mariage avec une femme qu'il ne voudrait même pas comme soeur alors encore moin comme femme. De plus il avait entendu que son mantor était dans le coin le recontrer lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 22:26

-Moi aussi je fuit ma famille mon pere ainsi que ma mere sont déceder alors j'ai la belle mere a subir ainsi que mon frere qui me lache pas alors je suis venut ici

dit elle sans réaliser que s'était un etranger
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 22:55

"Je te comprend très bien mais moi ma famille ne me cherche pas...j'ai surtout fuit un mauvais mariage, un mariage arranger comme on dit...dit t'il avec une certaine raideur.

Onyx mis le bouchon de sa bouteille et la remis dans sa poche a sa place comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 23:06

-A qui ou a quoi fallais que tu te marie

dit elle intriguer

Edit Sako : 5 LIGNES!!!!!! Je sais que tu n'es pas la seule, mais c'est toi qui le fait le plus fréquemment!! Je passe sur 4 lignes, mais franchement, 2, fait un effort!!! C'est pas la première fois que je te le dis en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 23:12

Onyx soupira passant une main dans ses cheveux blond clair songeur puis il la regarda essayant de trouver les bon mots.

"Je suis le troisième de quatre frères et c'est moi qui était le plus conpetent et le plus ruser enfin selon eux...pour cela c'est moi qui a été choisi pour marier une fille Mina elle est d'une grande famille car grace a cette union elle unirait les deux famille ensemble...mais je ne voulait pas me marier avec une femme que je n'aimait pas et qui était absolument détestable et gâter....donc je me suis enfui et elle a marier mon deuxieme frère. Si jy retourne je deverai subire le couroux de mon père et qui me forcera probablement a me marier avec une des soeus de Mina se que je tiens éviter..."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyMer 5 Juil - 23:16

-Humm ta pas de chance on dirait, toi aumoin ta pas une famille de démon pure sang qui te courent apres

dit elle en affichant un leger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 0:18

"Peu être mais ma famille n'est pas si noble qu'elle le laisse bien voir...mais pourquoi te pourchasse t'il ?"

Onyx aimait sa famille d'un ecertain facon mais aucune tendresse n,était jamai venu d'eux et ses parents n'avait jamais montrer d'affection pour eux, mais elle avait un pint lui n'était pas pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 0:22

-Ses un peu pareil a toi il veulent continuer la famille pure et non une famille mélanger alors il veulent que j'aille un enfant pur mais moi je ne trouve aucun amour la bas

dit elle en baissant legeremement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 0:30

A cela Onyx ne répondit rien, il avait les mains croiser sur la table songeur la têtelégerment baisser des mèches blonde tombant devant son visage. Puis il releva la tête et l'obcerva, toujours sans rien dire, lui préférait être seul que de sa marier avec Mina ou encore avec l,une de c'est agacante soeur qui lui tournait autour comme des faucons traquant leur proix. Onyx se passa un main sur la nuque se savant pas vraiment quoi lui dire pour la rassurer.

"Tu sais mon mantor ma dit un jour que...nous sommes tous libre de nos choix et que personne na le droit de nous obliger même pas la famille... alors c,est a toi de decider...tu finira par trouver ton âme soeur un jour il faut juste attendre."dit t'il posément.

Onys se souvenait très bien de c'est il les avait graver dans sa mémoire et ne l'avait pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 0:37

-Oui je sait mais mon frere est revenut et il est plus puissant que moi ses tannant si il me denonce a ma belle mere un petit groupe de demon vont venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 0:46

"Et bien si ton frère a un un peu de respect pour toi il ne fera pas une telle chose..."dit t'il en l'obcervant.

Onyx balaya la pièce du regard l'arrêtant sur chaque visage puis il le reposa sur Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 0:48

-ta raison mais tu connais pas la folle que j'ai au trousse elle va me chercher partout

dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 0:59

Onyx sourit amuser puis redevint sérieux et songeur, il pausa son regard sur la fenêtre il fesait encore nuit pour unbon bout de temp se qui lui laissait encore le temp de rester a l'auberge et bavarder avec Leila. Onyx n'était pas un très grand parleur mais il aimait donner son opinion et sa facon de penser.

"Je te souhiate bonne chance alors.."dit t,il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 1:00

-Merci ses gentill j'ai une petite question ses tu du sang que tu a dans ta petite fiole en metal
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 4:29

"Oui s'en est je préfère ca sa me facilete la vie au lieu d'attacker les gens pour les mordres..."dit t'il avec un sourire en coin.

Pas qu'il ne l'est jamai fait mais Onyx n'avait pas envie de jouer toujours au chasseur pour se nourrire, il s'en était bien vite lasser et était tomber sur un sort très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Fi
Invité




Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 18:31

-Ses bien je te voie pas courir les rue pour boire

dit elle en souriant ses yeux était maintenent rouge clair.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 469
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2006

Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire EmptyJeu 6 Juil - 21:27

"Moi non plus je doit l'avouer..."dit t'il avec un sourire.

Onyx croisa ses mains sur la table obcrevant la démone avec attention et les gens autour personne ne fesait attention a lui se qui voulait dire qu'ils s'en fichait surment et sa lui allait très bien lui qui ne voulait pas trop attirer l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Onyx le vampire   Onyx le vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onyx
» Petite maison pour Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser