Le Monde de Sûiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sûiko

Incarnez un habitant de Sûiko et défendez votre ville!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mariage de Crysta et Vincent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:51

Vincent sourit tenant toujours les mains de Crysta dans les siennes, il ne fesai tplus attention aux autresdans la salle mais seul Crysta importait a ses yeux. L'entendant lui murmurers ses mots Vincent se pencha légement en avant et lui répondit par le même ton calme.

"Moi aussi..."dit t'il en l'obcervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:56

Crysta lui envoya le plus beau de ses sourires. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de sa vie.
Elle tira Vincent par la main, tenant sa robe par l'autre, et courut, suivant de nouveau le tapis mais en sens inverse, vers les doubles portes encore ouvertes.
Elle l'entraîna à l'extérieur, où les attendait une drôle et amusante carriole, tirée par deux Alekas majestueux, cadeau de Gabrielle.
Elle monta, entraînant Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:01

Vincent se laissa aveuglement tirer par la main sans oposer de résistance a sa belle et obcerva intriguer la carriole tirée par deux Alekas, il monta a son tour tenant toujours la main de Crysta dans la sienne, un de ses rares sourire acrocher au lèvres.

"Ou va t'on maintenant ma cher épouse?" demanda t,il en prenant place a côté d,elle dans la carriole.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:06

Crysta gardait son regard plongé dans celui qui était désormais son époux à jamais.


"Va oµ tu veux, je te suivrais jusqu'au bout du monde s'y fallait !"

Elle se leva alors et balança son bouquet à travers la foule qui ne cessait de hurler "vive les mariés", permettant à son/sa rattrapeur/euse d'être la ou le prochain(e) à se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:09

J'étais présente parmis les invités .. soudain Crysta lanca son bouquet et il atteri directement dans mes mains ...
Quand elle me vit attraper le bouquet, elle me sourit ..
Puis je remarquais que Carson était là ...

[ jtavai dit de pas le faire !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:28

Vincent sourit malicieument a Ëlendrile, elle avait attrapper le bouquet se qui voulait dire que s,était peu être la prochaine a se passer la bague au doitgs.

"Tu va te faire avoir a ton tour on dirait..."dit t'il en souriant pour l'agacer
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Ëlendrile
Modo
Modo
Ëlendrile


Nombre de messages : 1747
Age : 32
Race : Elfe noire
Métier : chasseuse de primes
Date d'inscription : 25/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:31

Je souris à Vincent :

-- Qui sait peut être que l'élu est dans l'assemblée ....

Crysta et Vincent formaient vraiment un très beau couple..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:48

Vincent lui sourit puis il se tourna embrasant Crysta au passage pour aller s'asseior devant la carriole et prendre les reines même si n'avait jamais conduite se genre de chose avant.

"Je l'espère pour toi..."ajouta t'il en regardant Ëlendrile puis il se tourna vers Crysta."Alors on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:53

Crysta souhaita bonne chance à Ëlendrile.
Elle regarda ensuite Vincent.


"Allons-y..."

Elle lui tint le bras, comme pour éviter de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:00

Vincent lanca la carriole qui se mis a avancer et a se diriger sur le chemin des éclats de vois rentir dans les dos, se qui le fit sourire. Vincent avait remarquer que depuis un cerain temp il souriait beaucoup sa lui venait tout seul mais cela dependait dans qu'elle situation il était mais pour le moemnt il se sentait bien. Il n,arrivait toujours pas a crois qu'il était marier masi un coup d'eoil a l'anneau or qu'il avait au doitgs lui prouva le comtraire.

"Veux tu aller a l'océan? je ny suis jamai aller mais il parait que c,est un très belle endroit.."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:05

Crysta fut attentive à la proposition de Vincent. Jamais on auparavant elle n'avait vu l'océan, si ce n'était qu'on lui en parlait, mais l'avoir vu de ses propres yeux, jamais. Elle était tentée d'y aller. C'était vraiment le plus beau de sa vie.


"Pourquoi pas ? Je n'ais jamais vu l'océan de ma vie. Cela me fera une découverte de plus, et avec toi."

Elle afficha un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:18

Vincent lui retourna son sourire tenant toujours les reines de la carriole et prit la derection de l'océan d'ardeur, il n'avait jamais vue la mer surment parce qu'il n'avait jamait prit le temp de si arrêter pour la voir, sa serait encore mieux siil était avec elle.

"Très bien alors va pour l'océan d'ardeur..."dit t'il amuser"...Tu sais nager j'espère..."ajouta t'il en l'obcervant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:06

"Bien sûr que je sais nager ! Quelle question."

Elle se mit à rire. Puis regarda Vincent d'un regard complice.

"Et toi ? Tu patauge ou tu fais trempette ?"

Elle se remit rire et s'accrochant au bras de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 573
Age : 34
Race : mi-elfe mi-demon
Métier : Seigneur du mal/tueur a gage
Date d'inscription : 18/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:11

"Moi je sais très bien nager...je vais te montrer une fois a destinantion..."dit t'il un sourire au lèvres.

La carrioe se dirigeait toujours sur le chemin vers l'ocean ou ils avaient decider d'aller pour prendre du bon temps.

(On ouvre le topik a l'océan ou tu veux attendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cityoftheevil.darkbb.com/
Crysta

Crysta


Nombre de messages : 554
Age : 33
Race : Métisse Elfe-Humaine
Métier : Eclaireuse
Date d'inscription : 09/06/2006

Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:42

[autant l'ouvrir maintenant, c'est toi qui conduit ^^]


Crysta se laissa guider par les bruits que faisaient les roues sur le chemin. Les Alekas obésissaient au doigt et à l'oeil, Gaby les ayant dréssés sans relâche...
Bientôt, la mer serait en vue et, pour la première fois dans sa vie, Crysta verrait cette énorme masse liquide quel'on nommait plus communément "l'Océan".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crysta et Vincent   Mariage de Crysta et Vincent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Crysta et Vincent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crysta Emerrode
» Absence de Gaby et Crysta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sûiko :: La ville Auwris :: Le Temple de Riüni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser